SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREdepuis hier je suis a l'arret jusqu'au 15/04 car grosse sciatique et debut de lunbago donc 4g de dafalgan par jour et port d'une ceinture de maintien dorsal pour femme enceinte
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREkikou les filles !!
helene repose toi bien alors pdt ses 10 jours!!!et profite a fond carjo tu es comme moi tu as l air deborder avec ton taf!!j espere ke la fatigue ne te touche pa trop moi c dur dur!! chaton tu dois attendre demain avec impatiente pour te reposer!!! poulette normal tinkiete pa je vois ke tu es kkun de tres nerveuse j espere pour toi ke ca va passer ke tu puisse profiter pleinement de ta grossesse!!! bisous a tout celle ke jai oublié car on nes un paquet moi je suis fatigué!!jai fait la visite du 4eme mois hier et tout es parfait d apres gygy col nikel tension parfaite et tritest a 1/10000 dc tres bon resultat!!pour la pesée jen suis a +2.4kg il ma dit aussi ke c t bien mais moi ki ne veu pa prendre beaucoup je suis pa contente gros bisous et bonne semaine les filles! ![]()
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREbonjour les filles!!!
ah je vois que les arrets sont de plus en plus fréquent, mais bon, c'est normal on avance dans la grossesse !!! moi c'est la derniere semaine d'arret, et autant je suis baba cool là , que reprendre le travail me sress déja, les horaires, les contraintes, le stress, la fatigue, le grand a déposer ici ou là ..... pfffffffff j'arrete d'en parler ou ma tension va monter ici le temps pas super, il y a eu une énorme averse vers 9h ce matin, que j'étais bien dans mon lit a écouter la nuit tomber sur le vélux aujourd'hui ca va etre repos, repos et encore repos, je viens de faire du ménage (poussieres partout et aspi partout) waouh trop motivée !!!! enfin c'est surtout que je me dis qu'l faut pas que je prenne du retard dans les corvées car sinon avec la reprise du taf ca va etre chaud ....... je vous souhaite une excellent journée, et courage a celles qui bossent !!!!! Moi 26ans
maman d'Andy qui a 7ans !!! et maman de Tyno qui illumine nos coeurs depuis le 17septembre 2009 Tyno 3,530kg pour 50cm. 1mois: 4,680kg pour 54,5cm 2 mois: 5,420kg pour 58 cm 3 mois: 6,380kg pour 59cm 4mois: 6,980kg pour 62,5cm 5mois: 7,230kg pour 66cm 6mois: 7,860kg pour 66cm 7mois: 8,050kg 1ère dent le 1er mai, 2 ème dent le 5mai 8mois: 8,100kg 9mois: 8,800kg pour 71cm Binomette de COUPLE2B2A, AURORESETE ET ZOE !!!! ![]() http://blog.mamanandco.fr/tissiak56/
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBRE
merci pour ton soutien toi aussi tu bosses au leclerc moi aussi je suis vendeuse a la poissonnerie alors cé pas une partie de plaisir
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBRECoucou les filles, je suis venu vous dire que je vous quitte pour les septembrettes du début de mois, leur parti du fofo et beaucoup plus actif....
J'espère que vous m'en voudrez pas, je viendrai qd mm vous montrai ma séance photos de cette aprèm et vous dire un tit coucou de temps en temps.
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREkikou vous
alors ca y est j'ai mon résultat du tritest 1/350 gygy m'a dit c'est bon car faut pas être en dessous de 250 et vs c'est a combien ? Pascal est né le 29 avril 2002 à 7h25 pour 3kgs320
Séréna est née le 14 septembre 2009 à 20h27 pour 3kgs380 ![]() ![]() A 12 sa bébé mesure 5.4cms de la tête au fesse c'est une fille A 17 sa Carla-Maria mesure 14 cms pour 151 grammes A 23 sa Carla-Maria mesure 25 cms pour 560 grammes A 25 sa Carla-Maria mesure 31 cms pour 800 grammes A 28 sa Carla-Maria mesure 37 cms pour 1kgs225 A 32 sa Carla-Maria mesure 41 cms pour 2kgs100 A 36 sa +2j Carla-Maria mesure 46 cms pour 2kgs800
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREcouple2b2a je l'ai eu ce matin 1/2029
jessica rose tu fais comme tu le sens tu reviens quand tu veux chacun est libre on es pas marié lisou cool ton p'tit bouchon tu dois etre sur un nuage
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREcoucou
bon j'ai eu mon rdv hier au centre de diagnostique prénatal et amnio le 24: je n'y vais pas de gaiété de coeur mais je ne pourrai pas rester comme ça dans le vague jusqu'à la naissance et je ne me sens pas du tout capable d'assumer un enfant handicapé (surtout un 4eme). Pour info, mon taux est de 1/60. Plus je fais d'enfants et plus le risque grandit: c marrant! enfin pas tout à fait! bref, on a bien réfléchit avec mon homme et du coup il prendra une semaine de congé pour m'aider, histoire de réduire les risques de fausse couche au maximum. sinon moi aussi j'ai le bide qui tire dans tous les sens et en plus j'ai des contractions et ça me saoule. je vais devoir me shooter au spasfon encore!!!!! je devrais prendre des actions chez eux!!! bref, on verra bien. Ici (marseille) le temps est pourri mais bon c'est depuis le mois d'octobre donc ça ne change pas!!!! on n'a pas l'impression d'habiter dans le sud!!!! bon je vous dis bonne fin de journée. je v chercher ma tribu à l'école et à la crèche bisous maman de 3 boyz!!! et bb4 en route
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREmoi moyra j en garde un bon souvenir de mon amio c etait pour le premier j aurais aime la faire a chacune de mes grossesses
je n ai plus d hematome plus de saignement, bb se prote bien la deuxieme echo se fera le 11 juin et la on saura si je fais ou pas une cesarienne en fonction du placenta pas de rapport sexuelle pour l instant c est trop tot je reviens tantot
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBRE
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREtu as de tres jolie photos , avec le voile blanc elles sont trop chouette
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBRESalut les filles,
J'espère que vous allez bien. Moi j'ai hâte d'avoir mon rdv vendredi, car il doit me faire une écho de contrôle, et j'espère vraiment qu'il pourra me dire le sexe, même si je ne me fais pas de fausse joie, je sais qu'il me dira que c'est trop tôt... Jessicarose, elle sont vraiment belle tes photos. Moi j'aime beaucoup les photos noir et blanc. Je voulais te demander. Tes ongles, c'est du résine ou du gel? Parce que je fais moi même une pose de résine sur mes ongles naturels en renforcement, et l'esthéticienne m'a dit que la résine était déconseiller pendant la grossesse. Qu'en est-il pour toi? Moyra, je comprends tout à fait ton choix et je croises les doigts pour toi. Mamange de Mellina (née le 17/06/2009 et décédée le 18/06/2009).
Nous t'aimerons toujours mon ange.
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREAlors sur mes vrai ongles c'est du gel. LÃ j'ai du mettre des capsule parce que ils avaient tous casser.
Par contre je sais pas pourkoi la résine et déconseiller peu etre qu'en cherchant sur le net tu trouvera.
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREEn fait, mon esthéticienne m'a parlé de la résine parce que c'est ce qu'elle me pose en ce moment et elle m'a expliqué que c'était déconseillé pendant les grossesses par rapport aux odeurs des produits et aux solvants qui sont utilisés dedans.
Je regarderais un sur le net voir ce que je trouves sur le sujet... Mamange de Mellina (née le 17/06/2009 et décédée le 18/06/2009).
Nous t'aimerons toujours mon ange.
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |