Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.
Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, gaellej23, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: AD44, guapa, Jeanne 39, lamarie2000, titi53 et 3 invités
-

gaudenaert
- Mam'co d'argent

-
703 Lun 17 Nov 2008, 14:58 -
de Mumu-coco Mer 08 Avr 2009, 17:31
Sur Lyon, au niveau météo, c plutôt pas mal cet après-midi, ca fait du bien...
En parlant de la ligne de grossesse, moi j'en ai une depuis le début et qui monte pas tout à fait jusq'au nombril. J'ai l'impression qu'elle monte petit à petit...
Certains disent que c'est pour les garçons qu'ont a cela, mais j'ai lu à droite à gauche que ca ne se vérifiait pas de partout. De toute façon les trucs pour connaître le sexe je tombe jamais sur le même sexe alors je laisse tombé, même si ça m'obsède de savoir. Avec mon mari, on a été faire un petit tour ce week-end dans les magasins pour bébé et il ne regardait que les trucs pour les garçons en disant que c'était mignon. Ca me ferait de la peine pour lui que ce soit une fille, même si je sais qu'il s'y fera vite et moi je serais heureuse dans les 2 cas, mais pressée d'être fixée.
Vous allez prévoir quoi pour la naissance comme taille de vêtements? Beaucoup de taille naissance ou surtout du 1 mois? Mon entourage me conseille de ne pas acheter de naissance car beaucoup de bébé passent directement au 1 mois. Autre question : comme nos bébé vont naître fin septembre, il faut du body manches courtes ou mahce longues?
Merci d'avance pour vos réponses...
Mamange de Mellina (née le 17/06/2009 et décédée le 18/06/2009). Nous t'aimerons toujours mon ange.
-
Mumu-coco
- Premiers Pas

-
37 Jeu 02 Avr 2009, 15:58 69
de poulette85 Mer 08 Avr 2009, 21:27
couple2b2a a écrit:KIKOU VOUS
DITES MOI SENTEZ VOUS BB? CAR JE M INQUIETE ENCEINTE DE BB 2 JE NE LE SENS TJS PAS EST CE NORMAL? BISOUS
Je ne te serais peut etre pas d'un grand secours car je ne suis qu'à ma premiere grossesse. Mais moi je ne le sens toujours pas et je peux te dire que j'ai hate...
Ugo 1 an le 19 septembre!!!
-3kg depuis le 30 aout avec chrono!! Objectif 8 avant d'attaquer bb 2!!!
-

poulette85
- Mam'co d'argent

-
998 Mer 12 Nov 2008, 11:39
de tissia.k56 Jeu 09 Avr 2009, 10:51
coucou pas de ligne de grossesse apparente pour moi, et ..............je me souviens plus si je l'a eu pour mon fils ..... par contre bébé bouge bien quand je suis au repos, c'est super rassurant, mais pour mon premier je l'a senti bcp plus tard !! j'avais d'ailleurs décrit a gygy ce que je ressentais et c'est lui qui m'avait confirmé que c'était les premieres ruades de bébé !! mais ce bébé est super sportif, ya pas une journée depuis 2semaines passées que je ne le sens pas, mais les coups sont toujours pas perceptibles au toucher, c'est encore de l'intérieur le ressenti ! bonne journée les filles (comme tout les jours je repasse vous lire dans la journée ) 
Moi 26ans maman d'Andy qui a 7ans !!!et maman de Tyno qui illumine nos coeurs depuis le 17septembre 2009 Tyno 3,530kg pour 50cm. 1mois: 4,680kg pour 54,5cm 2 mois: 5,420kg pour 58 cm 3 mois: 6,380kg pour 59cm 4mois: 6,980kg pour 62,5cm 5mois: 7,230kg pour 66cm 6mois: 7,860kg pour 66cm 7mois: 8,050kg 1ère dent le 1er mai, 2 ème dent le 5mai 8mois: 8,100kg 9mois: 8,800kg pour 71cm Binomette de COUPLE2B2A, AURORESETE ET ZOE !!!! http://blog.mamanandco.fr/tissiak56/
-

tissia.k56
- Mam'co d'argent

-
1369 Jeu 13 Nov 2008, 14:40 bretagne
de Mumu-coco Jeu 09 Avr 2009, 14:24
Sabrina, je suis un peu comme toi, j'attends de savoir le sexe pour commencer à acheter. Même s'il y a des choses qu'on pourrait acheter et qui pourrait être mixte, pour l'instant, je n'arrives pas à me projeter, sans savoir si ce sera une fille ou un garçon. Pour les poils sur le ventre, j'en ai aussi beaucoup et je me demande également si c'est parce que je ne l'avais pas remarqué avant ou s'ils ont poussé depuis le début de la grossesse. Moi je ne le sens pas non plus, mais par contre, des fois j'ai l'impression qu'il se passe pleins de choses la bàs dedans  ! Peut-être qu'on le sent, mais qu'on ne peut pas le savoir parce que ce sont des sensations qu'on ne connaît pas. Tissia, tu peux nous dire ce que tu ressens comme sensations? Elle est peut-être bête ma question, mais je me lance : ca peut faire mal?
Mamange de Mellina (née le 17/06/2009 et décédée le 18/06/2009). Nous t'aimerons toujours mon ange.
-
Mumu-coco
- Premiers Pas

-
37 Jeu 02 Avr 2009, 15:58 69
de ambrine Jeu 09 Avr 2009, 14:53
Bonjour les septembrettes,
Moi j'en suis à bebe1 et je le sent beaucoup depuis 10 jours... ça fait comme des vibrations, pas possible de se tromper. Et par deux fois j'ai une bosse qui est apparue (on a mis la main dessu et ressenti un pti coup!!!!) Pour info, j'ai l'utérus rétroversé: il parait qu'on ressent bebe plus tôt. En fait, on sent pas bebe car l'utérus n'est pas inervé, mais quand il bouge, ça rettenti sur les organes autour et c'est ce qu'on ressent. J'espère que vous allez toutes le sentir très vite, c'est super rassurant (et ça fait pas mal du tout!!!!) Dmain, j'ai mon rendez vous gygy du 4ème mois: j'espère vraiment connaître le sexe pour acheter pleins de trucs sympa. J'ai déjà commencé à acheter des bodies manche longue, des grenoullières en taille 3 mois ( si gros bebe, le un mois c'est déjà trop petit!!!)... de couleur blanc, jaune, vert, beige: c'et unisexe!!!!! Et j'ai aussi acheté la poussette, la nacelle et la coque.
A bientôt!
-

ambrine
- Fidèle

-
219 Mar 18 Mar 2008, 16:40
de ELENAETLISEA Jeu 09 Avr 2009, 16:33
BONJOUR A TOUS JE VOULAIS REPONDRE EN CE QUI CONSERNE LA LIGNE BRUNE SUR LE VENTE ALORS MOI J AI DEJA 2 FILLES ET DURANT LA GROSSESSE J AVAIS CETTE LIGNE AUX DEUX GROSSESSES DONC CE N EST PAS SEULEMENT QD ON ATTENDS UN GARCON . VOILA JE VOULAIS POSEE UNE QUESTION AU SUJET DU SEXE CAR JE SUIS CHAMBOLEE A LA 1 ER ECHO LE GYGY M A DIT QUE CE SERAIS APRIORI UN PETIT GARCON ET LA JE SUIS ALLER A MA 4 EME VISITE ET IL M A FAIT ECHO DE CONTROLE ET LA JE LUI AI DEMANDER SI IL AVAIT IDEE DU SEXE ET IL M A DIT PAS SUR M EST UNE FILLE ALORS MON MARI ET MOI NE SAVONS PLUS OU DONNER LA TETE Y A IL EU D AUTRES PERSONNES DANS CE CAS?  MERCI
-
ELENAETLISEA
- Je découvre
-
2 Mer 07 Jan 2009, 22:29
de ambrine Jeu 09 Avr 2009, 16:48
ELENAETLISEA a écrit:BONJOUR A TOUS JE VOULAIS REPONDRE EN CE QUI CONSERNE LA LIGNE BRUNE SUR LE VENTE ALORS MOI J AI DEJA 2 FILLES ET DURANT LA GROSSESSE J AVAIS CETTE LIGNE AUX DEUX GROSSESSES DONC CE N EST PAS SEULEMENT QD ON ATTENDS UN GARCON . VOILA JE VOULAIS POSEE UNE QUESTION AU SUJET DU SEXE CAR JE SUIS CHAMBOLEE A LA 1 ER ECHO LE GYGY M A DIT QUE CE SERAIS APRIORI UN PETIT GARCON ET LA JE SUIS ALLER A MA 4 EME VISITE ET IL M A FAIT ECHO DE CONTROLE ET LA JE LUI AI DEMANDER SI IL AVAIT IDEE DU SEXE ET IL M A DIT PAS SUR M EST UNE FILLE ALORS MON MARI ET MOI NE SAVONS PLUS OU DONNER LA TETE Y A IL EU D AUTRES PERSONNES DANS CE CAS?  MERCI
En fait, c'est dur de savoir à la première echo .... il y a toujours un truc qui dépasse mais souvent c'est le bout de la colonne vertébrale... Je pense qu'il vaut mieux attendre l'echo du 5ème mois pour être sûr... En tout cas, moi j'ai une ligne brune qui monte au dessus du nombril!!!
-

ambrine
- Fidèle

-
219 Mar 18 Mar 2008, 16:40
de saiss Jeu 09 Avr 2009, 17:09
sabrina41 a écrit:sinon dites moi estcke c du a la grossesse ou pa mais jai l impression ke jai des poils ki sorte sur le ventre!!  a moins k avant je ne faisai pa vraiment attention!
Salut, alors moi c est sure que des poils sont apparus sur mon ventre, en plus j'ai entendu a la radio que c est normal pendant la grossesse, qu'apres ils vont tomber aussi vite qu'ils sont apparus et qu'il faut surtout pas les enlever et si c est vraiment genant les decolorer. Voila ++
-

saiss
- Habituée

-
126 Lun 29 Sep 2008, 10:13
Retourner vers Les mamans
| |
|