SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBRESaiss, courage. Pour l'allaitement, j'ai pas eu bcp de lait pour ma puce non plus et je complétais à chaque fois par un bib, essaye de bien te reposer, de faire des "siestes-allaitement". Essaye de donner un sein le plus longtemps possible et puis seulement le second ainsi bb à du lait gras de fin de tétée et est plus calé. N'hésite pas à le mettre le plus souvent possible au sein.
Tu peux aussi prendre du fenouil, cela aide pour la production du lait, boire bcp, la bière aussi aide à la montée de lait, sinon y'avait du "galactogyl" chez moi y'a 5 ans ce sont des granules qui t'aident... sinon contacte qqn de la leach league, ils sont d'excellents conseils. Pour les gens, ben tu interdis les visites s'ils ne savent pas respecter le petit non mais... devient une louve lol... et ton mari il dit rien? surtout qu'on a parfois du mal à les endormir alors les réveiller??? mais c'est sacré le sommeil surtout chez un bébé. Gros bisous et bon courage, garde confiance en toi, en ton lait et en bébé. Nancy
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREpour l'allaitement moi la sage femme ma donner un traitement homéopatique en prévention dés que j'aurais mis la main dessus je vous l'envois, il y a aussi le galactogyl qui est trés efficase a ceux que l'on m'as dit moi je ne connais pas... Pour mon fils j'étais une vrai vache laitiére j'en donner même au lactarium, mais ça avais étai longt a venir... pendant 1 semaine et demi c'étais dur dur. Si vous avez le temps il y a aussi des sites d'association porté sur le bio qui donne pas mal de conseil... perso je connais l'arbre a bébé elles ont toujours un truc de grand-mére pratique.
Voila j'espere avoir aider un peu. gros bisous a vous!!!
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBRENews de ma binomette... ils rentrent bredouilles, ils vont se faire un petit resto et reviennent à la maison, le gel n'a pas l'air de fonctionner... lundi ils réessayent.
Bisous Gene Nancy
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREPour l'allaitement y'a aussi l'homéopathie ou bien la phytothérapie (genre malt houblon)... Il conseille par exemple de boire de l'ovomaltine hihihi miam... http://fr.ekopedia.org/Allaitement http://www.bebe-arrive.com/baissedelait.htm
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREreveil nocturne pour cause de coliques il est reveillé depuis 2h30
autrement cé un amour je vais aller a laa pharmacie lundi chercher de la calmosine j'ai eu des echantillons a donner avant chaque bib ça marche super j'ai testé cet aprem
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREsalut
bisous sindy 26 ans seb 32 et Alexis 3 ans Clement 8 mois
1ere echo le 16 mars a 15h20 : tout va tres bien 6.4 cm 2eme echo le 27 mai a 14h50 : tout va bien il pèse 550 g ! 3eme echo le 29 juillet a 14h30 : tout va bien il pése 1kg850! le 17/04/09 ca y est je le sens bien bouger! Clement est né le 25/09/09 52 cm 3.390kg
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREje pointe j-1[color=#FF00FF][/color] demain c"'est le grand jour et le grand stress je suis reveillé depuis 2h30 (coucher 23h)
bon je vais essayer de me reposer un peu bisou les bidou ![]()
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREJe pointe à J-7
Hier soir, on a fait un ciné, et en rentrant, on s'est engueulés avec chéri... résultat, j'ai encore moins dormi que d'hab !!! de 1h à 6h, ça fait pas bcp ! vais essayer de faire une sieste... Gene ma pauvre, tu dois être déçue ! ton bébé veut rester au chaud ds ton ventre... allez courage, c'est pour aujourd'hui ou demain ! Les mamans, j'imagine qu'avec la fatigue, c'est dur de ne pas craquer ! vu comme je craque déjà pour rien, j'imagine la suite ! Bon courage à toutes ! Maël est né le 27-09-09, il pèse 3kg100 et mesure 51,5cm
4kg800 et 56cm à 1 mois 21h de travail et 15min de poussée! Faux travail le 25/09 Monito le 24/09:col ouvert à 1 doigt large le 21/09/09: il fait 3kg360, col ouvert à 1 doigt serré à 36 SA et 4j: il fait 2kg700 ! à 33 SA: il fait 2kg100 ! à 27SA et 5j: tout va bien, il fait 900g !! DPA le 27/09
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREJe pointe !
RAS, tout va bien hier soir, raclette avec des amis à la maison, alors je file ménager un peu mais je re après ... Maman comblée de Tom, 3 ans, adorable garçon et de Jérémy, né le 29/09/2009, petit amour de bébé qui pesait 4KG180 pour 54 cm.
Ma binomette c Didi85 !
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBRECoucou les filles,
Moi pas la grande forme...dafalgan et spasfon ne font pas grand chose...j'ai mal dans le ventre ou plutot je pense dans le périnée ou l'uterus...c'est le fait d'avoir marché pendant 1h hier...ça s'est déclenché apres....ça travaille la dedans En ce qui concerne les tetées: c'était 20h30 24h 2h30 4h30 5h30 6h30 8h30 10h J'espère que tout le monde va bien... Une tite foto de mon loulou: Bisous à tout le monde ![]()
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREBonjour,
Pointage du matin: Sniffffff j'ai dormi toute seule lol...mon homme fait une compétition sportive... Il marche toute la nuit Sinon rien à signaler comme d'hab, la forme. Je vais aller voir une copine qui a accouché en France puis j'irai rechercher mon homme. Bonne journée à toutes. Gros bisous. Nancy
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREHélène: c'est bien d'assumer lol, j'espère que ses coliques se calmeront rapidement
Zoé: trop beau ton loulou. Il dort bcp? fait gaffe quand même à des problèmes de descente d'organe, repose-toi et consulte si la douleur persiste, ne soulève rien de lourd (tu peux juste soulever bébé). Didi et Bébéchouquette: toujours en course avec moi lol... cela peut aller très vite, soyez vigilantes... Anarno: j'espère que cela va mieux avec ton chéri, le stress monte on dirait Aurore: reste zen pour demain, essaye de te changer un max l'esprit aujourd'hui pour éviter de cogiter, et surtout fatigue-toi bien pour bien dormir d'un coup, je sais facile à dire Kmil: comment vas-tu? toujours des contractions? Bisous les filles Nancy
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREbonjour les filles,
toujours RAS de mon coté, à part un p'tit mal au dos... moi aussi, je suis toujours dans la course !!
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREdes news de tissia elle va tres bien et tyno aussi il prend le bib maintenant car l'allaitement lui fesais trop mal elle sort demain matin !
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBRE
tant mieux que tu soit tjrs dans la course j'ai besoin de toi t'es ma seule binomette dispo pour transmettre les info a partir de demain quand je serais a clinique
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |