je crois que Couple est en essai aussi elle a retiré son stérilet le mois dernier
SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREmoi aussi il boude le bibi du soir tant pis ça lui passera dons je lui donne 1 yaourt ou 1 bledidiner mais des fois il en veut pas non plus
je crois que Couple est en essai aussi elle a retiré son stérilet le mois dernier
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREWaaaaaw... Ca en fait du monde en essai ou déjà enceinte... Nos bébés nous auront pas dégouté de continuer, ça s'est sur... On a fait du beau boulot les filles !
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREouao c clair on aime ca les bébé
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREQuelle chance Sab !!
Pour le moment chez nous ça toussotte donc les nuits ne sont pas top...
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREcoucou les filles,
ça fait plaisir de voir que le fofo reprend vie !! Clara a 2 dents, elle rampe, se tient aux meubles, adore marcher quand on la tient mais a peur de se lâcher. elle aime aussi beaucoup le trotteur ou le chariot à pousser, elle essaie de courser le chat !! dur dur en ce moment j'ai mal au dos à force de me courber pour la faire marcher !! côté bb2, on reprendra les essais en janvier. avez vous mis des barrières pour escalier? côté alimentation, que prennent vos bébénous? pour clara, c'est : matin : bib 240mL avec 7 doses midi : pot de 190g viande ou poisson et légumes + yaourt goûter : bib de 240mL avec 7 doses soir : pot de 130g de légumes + pot de 130g de fruits + 1 petit gâteau mais après les bib elle pleure, je pense qu'il fait que je complète. pour les siestes, elle s'est décalée, elle fatigue en fin de matinée donc je la couche (ou la nounou), pas de sieste après le repas du midi et sieste en fin d'aprem. bisous à toutes ![]()
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREchoupett pour la bouffe je l'ai mis 1 peu plus haut
le trotteur il en veut plus depuis le mois d'aout et comme il marche presque j'ai 1 barriere mais entre ma salle a manger et ma cuisine car j'ai pas encore d'escalier ce week end tp car je sent vuvu
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREchoupette ma puce fait tou comme clara trop peur de se lacher aussi!!sinon pour les repas moi c :
matin bib de 250ml avec du cacao midi une asieste ou pot bledina avec morceau et 2 pti gervai gouter une compote et une creme gourmande soir un repas blediner et un pti suisse moi pa d escalier dc jsui trankil Tpétte bien helene iiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaa gene j espere ke wil va mieu??? je sais pa vous mais ma chieuse commence a bien fr des ptite crise kan ca lui va pa mademoisselle tape des pied grrr mais bon elle fini par pleuré car on laisse pa fr sinon on na pa fini
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREBilly quand il fait des crises il se roule parterre et te jette des objets a la tronche
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREWill s'est pariel pour la marche... Il n'ose pas se lancer tout seul mais veut tout le temps etre debout...
Il a 6 dents, bientot une 7e je pense... Coté repas : Bib de 270 le matin Midi : legumes+ viande + pdt + 2 petits gervais 16h : panade de fruits + petit gervais Soir : Bib de 270 Il boude son bib du soir par période... On pense essayer de le faire manger comme nous le soir, cà d soupe + tartine, mais j'ai peur qu'il n'ai pas ses 5OO ml de lait par jour à cause de ça... Vous y faites attention vous? Chez nous pas d'escalier non plus et heureusement car dès qu'il en voit un il monte dessus J'espère mieux dormir cette nuit... Et demain, "hop" à la crèche... Non mais... lol Bisouxxxx
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREgene avec les gervais ils a ts le lait kil lui fo
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREbon ça s'arrange pas chez moi ma rhino c'est agravé ainsi que la bronchite,obligé de prendre de la ventoline pour respirer a fond
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREBooooooooh Hélène, reposes toi un max pour être vite remise sur pied
Oui, je me dis aussi qu'avec les petits gervais c'est ok... Mais le souci c'est que quand il va à la crèche, il n'en a pas Et vous savez que la pédiatre qu'on va voir quand Will est malade, elle m'a dit que les petits gervais, yaourt etc. spécial bébé étaient bcp trop gras, qu'il valait mieux donner des yaourt normaux... Qu'est ce que vous en pensez ? Bien dormi cette nuit et Will est à la crèche aujourd'hui, on verra déjà dans quel état on va le récuperer... Bisouxxx
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREc'est quoi que tu appeles Yaourt normaux,Billy mange des yaourts aromatisés,des danettes,des mousses,des flans
j'ai rv a 17h15 au doc car j'en peux plus
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREbehn oui... c'est ça que je veux dire, en fait les produits normaux au lait de vache quoi... Plus au lait de suite...
A part du kiri sur ses tartines, Will n'a tjs bu ou manger que des petits yaourt, dessert au lait de suite... J'avais un peu peur des allergies... Oui, je sais, suis un peu stressée par moment, lol. J'espère que le doc te donneras qq chose d'efficace ! Bisouxx
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBRE
en fait tu veux dire qu'il a jamais consommer de lait de vache? tu peux lui introduire progrssivement 1 bib sur 2, ou 1 repas sur 2 c'est que niveau selles ça va changer mais le temps de quelques jours je vais demander au doc des vitamines en plus car je suis a la ramasse et 1 sirop qui shoote pas je peux pas me le permettre avec les piots
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |