MARRE VRAIMENT MARREModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités MARRE VRAIMENT MARREbonjour les filles
je poste ce matin car grosse deprime. Ce matin 12 dpo je fais pipi et paf trace de sang sur papier . Je constate que mes rrrr seront là ce soir ou demain. J'EN AI MARRE. Un 1 an que ca dure (debut des essai debut janvier 2008) j'attend la fin des rrr puis j'attend l'ovu puis j'attends le moment de faire un test qui a chaque fois se revele negatif et mes regles debarquent (en plus cette fois avec 3 jours d'avance par rapport aux cycles precedents!). La gygy m'a prescrit dudud etdes courbes de temp jusque mars mais alors moi j'en ai marre de prendre ma temp. En plus ma famille est pas au courant alors a chaque fois c'est "mais faudrait peut vous y mettre"; "je crois qu'ils veulent pas d'enfant" (je leur en veut pas il ne savent pas) mais des fois j'ai juste envie d'hurler mais je ne le fais pas. Alors pardon de vous exposer mes etats d'ame mais je ne sais pas comment évacuer la déception qui est plus fort chaque mois car ce mois ci pour la premiere fis je pleure en voyant mes rrr arrivées. voilà merçi de m'avoir ecouté . Ce site est une mine d'info mais c'est aussi et surtout un soutien pour nous toute.
Re: MARRE VRAIMENT MARREBonjour Fanie
comme je te comprend, je suis dans la même situation que toi, on attends cela depuis 8 mois, au début je me disais qu'il ne fallait pas s'inquiéter que cela arriverai, et puis au fil des mois quand les RRR arrivent à chaque fois je trouve que c'est de plus en plus dur. moi c'était le WE dernier, du coup lundi j'ai pris RDV chez mon gyné, je pensais avoir 2-3 mois d'attente, et au final j'ai eu RDV mercredi dernier, j'y suis allée avec mes courbes de temp, lui ai expliquer notre situation et lui ai dit que ça commencer à être très pensant comme situation. Il m'a prescris une hystéro et un spermo pour chéri, je sors de ce RDV un peu plus motivé et j'essaye de me détacher de ce projet on verra la suite garde espoir ca viendra, le forum peut être un bon défouloir pour évacuer nos doutes nos peines Bises Anne-So Dernière édition par Anne-SoV le Sam 17 Jan 2009, 15:04, édité 1 fois.
Re: MARRE VRAIMENT MARRE
Coucou fanie Haut les coeurs !!!! Quand on tombe de cheval, il faut remonter tout de suite et toujours y croire Le J1 est le pire moment du cycle. Tous nos espoirs se cassent la gueule; on a juste envie de pleurer de crier, de se demander pourquoi...mais les jours passent et l'ovu se rapproche et il faut se remettre à espérer fort fort. Et un jour ou un autre, ça paye, crois moi. Ta colère, ta déception, je peux facilement les comprendre : mon +++ est arrivé au 19e cycle (J'ai eu mon +++ le 22 décembre 2008 et je suis en essai depuis le 17 mai 2007). C'était mon dernier cycle d'essai couette avant de passer aux inséminations. J'avais eu 7 mois de stimulation et ça n'avait pas marché alors je me disais que si ça ne marchais pas avec une stim, ça ne risquais pas de marcher sans stim...j'attendais juste mon rdv pour pouvoir commencer l'insémination. Et pourtant, ça a marché sans traitement. Je ne sais pas si mon petit témoignage peut te remonter le moral, mais j'espère juste te prouver que, même si tu as du mal à le croire aujourd'hui, ton bébé viendra très bientôt. Ça fait du bien de crier sa colère, de maudire celles qui y arrivent si facilement, d'être jalouse. Ce n'est pas forcément gentil, mais c'est tellement humain Allez courage à toi, et je te souhaite de tout coeur que ces larmes seront vite oubliées ![]() **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
Re: MARRE VRAIMENT MARREfanie
comme je compatis, je suis dans la meme situation que toi: 17 mois de longs essais infructueux, et pourtt on fait tous dans les regles de l'art mais rien de rien a chaque fin de cycle, j'ai une petite phase de deprime ou j'en veux a tt le monde, meme a moi meme... puis apres, ben je reparts de plus belle, en esperant encore et tjs... accroche toi, co,tinue d'y croire puis ca finira par arriver ![]() c16
** Voir ma courbe de température ** c17 ** Voir ma courbe de température ** c19 ** Voir ma courbe de température ** c20 pfffffffffffffffffffff!!!!! ** Voir ma courbe de température **
Re: MARRE VRAIMENT MARRECoucou !
Je suis une de plus à compatir et à comprendre ta douleur et ton desarroi. En effet, je suis en essai depuis novembre 2007, mais toujours rien. Cela devient pesant, on pleure parfois en y pensant mais garde espoir !!!! Ca fait mal quand ces satanées rrr de M.... debarquent, mais allez hop, tu es reparti pour un cycle qui sera peut etre le bon !!!! Nous sommes beaucoup dans la meme situation et il est certain que venir surle fofo, c'est rassurant, on se sent moins seule, il y a pleins de conseils, etc... Alors n'hesite pas à revenir, ca fait du bien !!! Courage à toi ! ![]() Début des essais en 2009...
FIV ICSI1 : ponction 22/02/12, transfert 24/02 2 brybrys de 6 et 8 cellules. PDS --- FIV ICSI2 : début du traitement fin juin en vue de la fiv mi juillet au plus tard, c'est parti !!!!
Re: MARRE VRAIMENT MARREmoi aussi je te comprend
à chaque fois je finis en crise de larmes et ce cycle c'était le 31/12 alors pour moi le réveillon c'était pas la fête j'ai aussi (surtout ma belle mère) qui quand on la voit nous dit on aimerait bien être grand parents et nous on rigole en disant de demander à nos frères et soeurs, on est mariés depuis 2 ans et demie et ça fait 2 ans et demie qu'on entend ça mais on ne veut pas leur dire qu'on essaie car après il n'y aura plus la surprise le jour de l'annonce de la bonne nouvelle mais je te comprend c'est dur combien de fois j'ai envie de lui crier que nous aussi on aimerait bien je sais aussi qu'il ne faut pas y penser car le psychique bloque beaucoup de choses, dans mes amies toutes seules qui ont arrêter la pilule en se disant on verra bien, sont tombées enceinte en moins de 3 mois (5 au total), les 3 autres qui comme moi y pense de trop sont dans la même situation que moi, elles attendent mais même si je le sais je n'arrive pas à penser à autre chose, et je calcule les calins même s'il ne faut pas moi 27ans - lui 33ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: MARRE VRAIMENT MARRECoucou les filles !
Une de plus à apporter son témoignage ... et oui moi aussi dans le meme cas que vous, je vais passez le cap des un an d'essai mardi prochain ... et moi aussi j'en ai ras le bol de les voir débarquer a chaque fin de mois ... Je crois que le pire c'est que lorsque j'ai commencé les essais bébé, j'étais toute jeune sur le fofo et puis maintenant j'ai l'impression de faire partie des murs ... les ptites jeunes passent mais tombe enceinte de suite et nous ba on reste la en ce disant que finalement ca arrive bien aux autres mais est ce que ce bonheur sera un jour le notre ???????? ![]() Voilà donc Fanie, je compends ta souffrance et espère que ce petit coup de blues passera rapidement ![]() Bisous Vaness ![]()
Re: MARRE VRAIMENT MARREmerci a vous toutes de votre soutien. Ce soir je penses avoir pris une résolution qui est celle de prendre de la distance par rapport aux essais (je continue les courbes par obligation du fait de prise de dudu ). Après un an d'essai je crois que je dois commencer à me préserver. Je sais que je serai un jour enceinte mais c'est vrai qu'en début de cycle je dis toujours "oui mais quand alors?".
En tout cas je vous souhaite à toute un joli petit bébé d'ici la fin de l'année ou début d'année prochaine. Et mystic je te souhaite un belle grossesse car ton parcours m'a touché. Je trouve que tu as fait preuve de bcp de courage et de patiente. Bonne soirée.
Re: MARRE VRAIMENT MARREmerci on te souhaite aussi de commencer rapidement une grossesse
moi 27ans - lui 33ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
9 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |