prènom de filleModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités prènom de filleQue pensez vous de Léonie, zom et moi aimons bien, mias lefait que ce soit un vieux prénom, ca me géne.
Re: prènom de filleécoute les vieux prénoms sont bcp à la mode. Moi cela ne me dérange pas du tout, d'ailleurs j'en connais une qui doit avôir 34/35 ans miantenant !
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: prènom de filleFélicitations !!!
Moi j'adore Léonie Qu'en penses tu ?! ♀ Meenah 22 ans & ♂ Chéri 32 ans : 28.08.2004 = 6 ans d'amour ♥ & Parents de notre petit coeur d'amour né le 6 Août 2010 ♥ !
Je collectionnes les faire-parts de naissance si vous souhaitez m'en faire parvenir contactez moi par MP ! Merci !
Re: prènom de filleje trouve Léonie très mignon. c'est vrai que ça revient à la mode alors ça ne fait pas si vieux que ça !
Re: prènom de filleJ'en connais 2 : une de 25 ans et l'autre qui a 2 ans.
Dc, je l'assimile à un joli prénom ancien mais indémodable... Et si tu regardes par ici, tu verras qu'il revient bcp : http://tonprenom.com/leonie
Re: prènom de filleCoucou
Moi aussi j'aime beaucoup Léonie comme pas mal d'autre "vieux" prénoms d'ailleurs (Clémence, Ninon, Elise, Clarisse.....) Maman de février 2009 et avril 2011
Re: prènom de filleMerci pour vos réponses. J'ai justement du mal a me projeter et imaginé une ado avec ce prénom, c'est bête.
Re: prènom de filleCoucou j'aime bcp Léonie c tres doux et tres jolie
Bizzzzzzz et bonne grossesse ![]()
Re: prènom de filleje trouve ça très mignon
Re: prènom de filleJ adore Leonie et en connais deux : une de 1 1/2 ans et une de 7 ans. Donc je ne trouve pas que ça fasse demodé
Re: prènom de fillebonjour je ne connaissais pas ce prénom mais je le trouve très jolie et le fait que ce soit un vieux prénom ne me choque pas
heureuse maman de 2 petits garçons
E. né le 06.07. à 14h05 3.2 kg pour 48 cm L. né le 20.06. à 21h55 3.550 kg pour 48 cm récap des positives http://www.mamanandco.fr/forum/post5052460.html#p5052460
Re: prènom de filleJ'adoooore le prénom Léonie, c'est doux, c'est ancien mais ça ne sonne pas "démodé", très beau!
![]()
Re: prènom de fille
Quand j'étais au lycée, donc ado, j'avais une copine qui s'appelait Léonie, ça lui allait trop bien et ça ne choquait personne si jamais
Re: prènom de filleAs tu vu mes propositions de Déclinaison ( ci dessus ) au cas ou ?!
♀ Meenah 22 ans & ♂ Chéri 32 ans : 28.08.2004 = 6 ans d'amour ♥ & Parents de notre petit coeur d'amour né le 6 Août 2010 ♥ !
Je collectionnes les faire-parts de naissance si vous souhaitez m'en faire parvenir contactez moi par MP ! Merci !
Re: prènom de filleOui meenah et merci mais j t'avoue que je les trouve moins doux.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |