bébé avec vous combien de temps après césa ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: bébé avec vous combien de temps après césa ?salut!
pour le retournement du foetus, il m'en a pas parlé, on verra jeudi. c'est assez risqué à ce qui parait ça peut ne pas marcher et surtout déclencher l'accouchement, alors...
Re: bébé avec vous combien de temps après césa ?
ouais, on m'a dit aussi cela pour le retournement... c'est très délicat comme choix et comme situation... moi, ça m'a fait un coup aussi, mais je ne suis qu'au 6ème mois...mais tu vois j'ai déjà prit le wagon en route et je suis prête à tout ! le tien était comment au départ ? dans le bon sens ? Même si l'on te fait une césarienne, tu sais, comme je l'ai dis la dernière fois chaque femme réagit différemment, parfois en 45 mn tu as ton bébé avec toi...donc, c'est très très raisonnable et puis si tu allaites, elles te l'emmènerons de toute façon très vite...c'est obligé...ensuite pour les soins, bah tout dépend de ta remise en forme, soit tu te lèves vite et tu peux gérer des trucs, soit faudra attendre 1 journée..mais tu seras présente pour le bain et tout....heureusement dit donc !! Je te comprend tout à fait, car je suis comme toi, c'est mon bout chou et c'est à moi de gérer.... Faut juste se dire que c'est pour le bien du bébé ! et on le prend bcp mieux ! ![]()
Re: bébé avec vous combien de temps après césa ?[quote="marjorie02000"]c'est bien de se préparer a toute eventualité mel24!
Merci merci !! c'est vrai que j'ai eu des peurs il y a 3 semaines quand on m'a confirmé que bébé était toujours à l'envers idem à la position du mois précédent...ça voulait dire qu'il était très bien comme ça ... On en prend plein la tête et on se pause des questions... J'ai reçu des réponses par les sages femmes et ça m'a fait bcp de bien ...et puis c'est vrai que j'ai encore 1 peu de temps devant moi toutes nos angoisses disparaissent de toute façon quand vient le jour J...
Re: bébé avec vous combien de temps après césa ?Visite de la maternité aujourd'hui :
alors voilà j'ai posé la question sur le déroulement de la césarienne et je suis trop déçu, bien sûr le papa attend dehors et le bébé ne reste pas avec la maman, il part en nursery avec le papa (ouf!) mais pendant les 2h, la maman reste seule!! la mise au sein se fait après dans la chambre, j'en ai pleuré à la fin de la visite oui comme tu dis le bien être du bébé c'est le principal. A la seconde écho bébé était tête en bas mais depuis il a décidé de changer le vilain (oui on ne veut pas savoir le sexe) a plus ...
Re: bébé avec vous combien de temps après césa ?coucou les filles!
allez vou véré ùéù si vou devai passé par la cesa ca sera vite oublié! certain gygy accepte le papa moi perso il été la ca ma étoné mai le chirurgien ma dit "mai il est pa plu sale que moi votre mari par contre pour lalaitemen bien leur précisé car il arrive que le infirmiére ou puericultrice leur donne un biberon!rien de tel pour pourir un allaitemen!experience a lapui!
Re: bébé avec vous combien de temps après césa ?coucou,
bon, moi j'ai eu une césarienne programmée car mon fils était en siège complet. La césarienne c'est faite le matin (8h30), dès que bébé est sorti, il a rejoint son papa pour le peau à peau (+ couveuse) pendant que j'étais en salle de réveil. Deux heures après, on était tous les trois réunis dans la chambre. J'ai eu aucune douleur, et on m'a levé dans l'après midi. J'ai pu allaiter et porter mon fils, lui donner le bain.... Voilà , juste pour dire qu'un césarienne peut aussi très bien se passer. (j'ai juste pas l'impression d'avoir accouché: pas de contractions, pas de douleurs...) Pour le positionnement de bébé, il peut se retourner presque jusqu'au dernier moment (j'ai eu une echo la veille de la césarienne au cas où) à 9 mois, le gynéco a tenté une version douce: j'ai eu super mal et bébé n'a pas bougé: je retenterai jamais!!! ESTEBAN est né le 09/09/09 - 3,120 Kg - 46,5 cm
AMBRE est née le 14/03/12 - 3,230Kg - 48,5 cm
Re: bébé avec vous combien de temps après césa ?bonjour
moi j'ai eu une cesarienne programmée pour ma fille je suis remontée avec elle environ 3 h( car il ne se battait pas pour me remonter) aprés le temps de recuperer l'usage de mes jambes mais des sa sortie du bloc elle a rejoint son papa qui attendait sa princesse et comme ambrine pas de douleur particuliere (merci medocs) et j'ai garder ma fille avec moi tout le temps par contre moi g t assisté d'une super sage femme qui ma expliqué tout ce qui se passait au fur et à mesure donc même si pas de douleur g eu un recit complet mais je pense qu'il est un peu tot pour t'angoisser il tenteront d'abord la douceur mais moi je sais que le fait d'avoir une programmation m'a permis de moins m'angoisser
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |