Comment déterminer ma période fertile ?

Son fonctionnement et les problèmes techniques que vous pouvez rencontrer dans l'espace qui gère votre courbe de température.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Comment déterminer ma période fertile ?

Messagede flor28300 Lun 30 Juin 2008, 10:53

Bonjour les filles,

Voila j'ai demarré mon C3 le 14/06 il doit durer normalement 27jours j'ai pris ma temperature que j'ai reporté sur la courbe mais pas de detection ça me fait un peu peur néanmoins j'ai RDV avec gygy aujourd'hui mais avez vous des avis les filles c'est mon BB1 alors pas d'experiences ....
bisous à ttes
** Voir ma courbe de température **
En essai BB1 depuis avril 2008
flor28300
Je découvre

7
Mer 11 Juin 2008, 12:21

Messagede MEIGNANT Lun 30 Juin 2008, 10:57

Ca y'est j'ai fait en sorte que ma courbe apparaisse dans ma signature. J'espère que ça va marcher. A +
MEIGNANT
Je découvre

4
Jeu 29 Mai 2008, 13:06

Messagede GRANGER Mar 01 Juil 2008, 13:28

MEIGNANT a écrit:Ca y'est j'ai fait en sorte que ma courbe apparaisse dans ma signature. J'espère que ça va marcher. A +

Salut

Non ca n'a pas marcher désolé
Moi 27 ans et lui 27 ans
GRANGER
Habituée
Habituée

134
Ven 09 Mai 2008, 13:00
Lorraine

Messagede GRANGER Mar 01 Juil 2008, 13:32

flor28300 a écrit:Bonjour les filles,

Voila j'ai demarré mon C3 le 14/06 il doit durer normalement 27jours j'ai pris ma temperature que j'ai reporté sur la courbe mais pas de detection ça me fait un peu peur néanmoins j'ai RDV avec gygy aujourd'hui mais avez vous des avis les filles c'est mon BB1 alors pas d'experiences ....
bisous à ttes

Attends encore un peu car ta courbe n'est pas encore déscendu. Par contre prend ta température plus régulièrement ca eviterai de tout fausser.
Moi 27 ans et lui 27 ans
GRANGER
Habituée
Habituée

134
Lorraine

Messagede MEIGNANT Mar 01 Juil 2008, 13:54

Ben non ça n'a pas fonctionner. je vais rentrer ma t° de ce matin et j'essaye de nouveau. A +
MEIGNANT
Je découvre

4

Messagede MEIGNANT Mar 01 Juil 2008, 14:00

Message test pour savoir si ca fonctionne. je viens de rentrer ma t° et ma dpo est détecté alors que je n'ai pas encore mes régles. Est-ce normal? C la 1ère fois que je fais ça. Merci. Si ça marche pour ma courbe, comment vous faites pour mettre le lien dans votre signature?
MEIGNANT
Je découvre

4

Messagede GRANGER Mar 01 Juil 2008, 17:00

MEIGNANT a écrit:Message test pour savoir si ca fonctionne. je viens de rentrer ma t° et ma dpo est détecté alors que je n'ai pas encore mes régles. Est-ce normal? C la 1ère fois que je fais ça. Merci. Si ça marche pour ma courbe, comment vous faites pour mettre le lien dans votre signature?

Il faut que tu copie le lien de ta courbe dans ta signature. Ainsi on pourra voir ta courbe et donnait notre avis ! :D
Moi 27 ans et lui 27 ans
GRANGER
Habituée
Habituée

134
Lorraine

je suis bizzzzare

Messagede didinette66 Mer 02 Juil 2008, 22:35

bonjour a toutes :lol: je suis nouvelle et je ne compremd pas certains points sur ma courbe:
1/ma temperature est basse par rapport a vous
2/point blanc quand je me leve tot (heure de prise imprtante :?: )
3/ma courbe stagne
merci et a bientot ;lov
[b]** Voir ma courbe de température **[/b
didinette66
Je découvre

3
Ven 13 Juin 2008, 18:44

Re: je suis bizzzzare

Messagede GRANGER Jeu 03 Juil 2008, 09:00

didinette66 a écrit:bonjour a toutes :lol: je suis nouvelle et je ne compremd pas certains points sur ma courbe:
1/ma temperature est basse par rapport a vous
2/point blanc quand je me leve tot (heure de prise imprtante :?: )
3/ma courbe stagne
merci et a bientot ;lov
[b]** Voir ma courbe de température **[/b

Salut,

Oui effectivement ta température est basse mais bon ca ca dépend des personnes - les points blancs signifient que tu n'as pas pris ta température a la meme heure que d'habitude. attend encore un peu pour que ta courbe descente ! :D
Moi 27 ans et lui 27 ans
GRANGER
Habituée
Habituée

134
Lorraine

Messagede ptitefleurdelys67 Jeu 03 Juil 2008, 15:49

HEllo les filles :D
Je suis au 10ème jour de mon C2!
Ce matin ma température a chutée jai eu 36.1 alors que d'habitude je suis a 36.5!
Pensez vous que je suis entrain d'ovuler?

ptitefleurdelys67
Je découvre

5
Lun 23 Juin 2008, 13:34
67

Messagede GRANGER Ven 04 Juil 2008, 10:16

ptitefleurdelys67 a écrit:HEllo les filles :D
Je suis au 10ème jour de mon C2!
Ce matin ma température a chutée jai eu 36.1 alors que d'habitude je suis a 36.5!
Pensez vous que je suis entrain d'ovuler?

C'est court pour ovuler au bout de 10 jours - est ce que tu as bien pris ta température au tout début du cycle. Moi je dirais que tu ovule mais je trouve cela rapide
Moi 27 ans et lui 27 ans
GRANGER
Habituée
Habituée

134
Lorraine

Messagede ptitefleurdelys67 Ven 04 Juil 2008, 15:32

Oui je prend ma température tout les matins a 08h00! J'ai mis mon reveil exprès! :roll:
J'ai fais un test d'ovulation car j'ai mal aux ovaires depuis hier soir! Mais le test est négatif...
Enfin je crois! Bah en fait c'est mon 1er test d'ovulation donc voila.. :roll:
ptitefleurdelys67
Je découvre

5
Lun 23 Juin 2008, 13:34
67

Messagede GRANGER Ven 04 Juil 2008, 16:29

Moi je n'y connais rien en test d'ovulation - j'en ai jamais fait !!!
Moi 27 ans et lui 27 ans
GRANGER
Habituée
Habituée

134
Lorraine

Messagede jenny83310 Dim 06 Juil 2008, 10:19

GRANGER a écrit:Moi je n'y connais rien en test d'ovulation - j'en ai jamais fait !!!

Coucou

bien c'est très simple, tu fait pipi sur ton test d'ovulation, certain acheter en pharmacie te mette un smileys :) si tu ovule ou :( si tu n'ovule pas et d'autre une barre si tu n'ovule pas et deux si tu ovule.

ces tests sont fiables pour la plupart a 99% ou 99,5% il detecte l'ovulation sous 24 à 36h, alors il est preferable de commencer trois jours avant la periode ovulatoire (14j pour cycle de 28) et si rien continuer apres les 14j.

Pour ma part, cela fait quattre jour que j'en fais, hier j'en ai fait un a 19h, donc je suis sur que je n'ovulerais pas avant 19h ce soir, et ce soir a cette heure là ben j'en referais un voir si j'ovulerais oui ou non dans les 24h a venir.

Le plus pratique est de faire pipi dans un gobelet en plastique propre, et ensuite de tramper 30 secondes la bandelette.

J'acheter mes test d'ovulation sur ebay ca coûte 4 fois moins cher que en pharmacie. (j'ai payer les miens 10 euros les 25+5 test de grossesse et ma belle soeur un renouvelable 7 fois en pharmacie quasi 40 euros !!!!)

jenny83310
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

325
Mer 02 Juil 2008, 19:50

Messagede nass2008 Dim 06 Juil 2008, 22:27

Pouvez vous analyser ma courbe. cela fais 2 mois que je prends ma t° je n'ai vu apparître aucun changement de t°. Merci. phttp://www.mamanandco.fr/ovulation/pub ... 0622-49808
je voudrais que quelqu'un analyse ma courbe. Cela fait 2 mois que je prends ma t° aucune ovulation.
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0622-49808
nass2008
Je découvre

2
Ven 04 Juil 2008, 20:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.