Prenom garcon musulmanModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Prenom garcon musulmanBonsoir a toutes !
Voila je ne connais encore le sexe de bebe ! Mais je sius a la recherche d'un prenom garcon ! La fille c'est deja trouvé mais le garcon c'est panne seche ! Je cherche un prenom original d'origine franco-musulmane ... Aidez moi ! Merci !
Re: Prenom garcon musulman
Bonsoir Nous ignorons encore le sexe future bébé, mais notre choix c’est arrêter sur Rayane. Ce qui est jolie aussi, c’est Sami et Ali simple et beau. Maylika ** ..☆★...
Mon mari me dit pour y croire je dois faire une prise de sang hehe ...★☆.. **Samia est née a 36+2 semaines de grossesse. Cause pré clampsie pour maman Née le 30 août, 2009 a 20h09 Naissance 3.2kg 46cm 1 mois 4.6.kg 2 mois 5.9kg 57cm 3mois 7.1kg 61 cm bon bon le lait de maman 4mois 5mois 7.7kg 67.5cm 6mois ![]()
Re: Prenom garcon musulmanFélicitations !
Je te propose : Kaïs Ryan Marwan Elies Ilan Ilian Ilies Tarik Mehdi Youssef Qu'en penses tu ? ♀ Meenah 22 ans & ♂ Chéri 32 ans : 28.08.2004 = 6 ans d'amour ♥ & Parents de notre petit coeur d'amour né le 6 Août 2010 ♥ !
Je collectionnes les faire-parts de naissance si vous souhaitez m'en faire parvenir contactez moi par MP ! Merci !
Merci ! Mais non j'accroche pas trop et cheri non plus ! Si tu en a d'autres ... Bi
Salut ! J'aime bien Ilan ... Je vais voir avec cheri ! Merci ! Si vous en connaissais encore d'autre ! Merci !
Re: Prenom garcon musulmanbonjour
j'ai le même problème que vous ... je cherche un prénom pour un petit garcon ( maman francaise et papa francais d'origine algérienne) ... c'est super compliqué car beaucoup de cousins et de neveux qui ont déjà des supers prénoms bref c'est la panne. bises fannou Moi 34 ans et lui 35 ans
AYMANE EST ENFIN LA ... je t'aime mon fils maintenant on attend les +++ de boubou, isa, julie et ma jumelle snorkie !!!
Re: Prenom garcon musulmanmeenah je vois qu on a des problèmes en commun !
Moi 34 ans et lui 35 ans
AYMANE EST ENFIN LA ... je t'aime mon fils maintenant on attend les +++ de boubou, isa, julie et ma jumelle snorkie !!!
Salut ! Oui c'est super compliqué !!! Il y a NOAM qui est super joli ! Moi je peux pas le choisir parce qu'une copine de travail a son fils qui s'appelle comme ca ... Mais c'est compliqué je te l'avoue parce que les gouts et les couleurs son pas les meme pour tout le monde ...
Re: Prenom garcon musulmanAlors je fais une liste ... Merci de rajouter au fur et a mesure !
Kaïs Ryan Marwan Elies Ilan Ilian Ilies Tarik Mehdi Youssef Ali Sami Eddy Noam Allez les filles !!!!
Re: Prenom garcon musulmanAlors mes amis autour de moi se prénomment :
Karim Wahid Walid Lyes Riza Rida Anès Adil Wassim Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Prenom garcon musulmansalut! je te propose yanis et malik...
Re: Prenom garcon musulmanta tante à appeler mon cousin Najih ( néji ) j'aime beaucoup qu'en dis tu ???
Re: Prenom garcon musulmanCoucou les filles!!!!
Donc je vais te faire la liste des prénoms que j'ai autour de moi frères, cousins, amis Nasser, Samir, Fouad (prononcé fouèd), Issam, Saïd, mourad, Erwan, Elias, Yacine, Yanniss, Adel, Salim, Akim, Joakim, Amine, Sofiane, Nassim, Younes, Ayoub, Marwan voili voilou j'espères que ça vous aideras!!!!!!!! Bizzzz ![]()
53 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |