OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE - Nos bébés arrivent!!!!

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE - Nos bébés arrivent!!!!

Messagede stephy13710 Dim 20 Sep 2009, 08:15

Hello tout le monde

Petole j'espere que ton mari va mieux je t'envoi plein d'onde positive

Moby ml beurn: Toujours parmi nous ??

4anges: Bienvenue parmi nous

Moi hier soir soirée de merde j'ai eu plein de remonté et je ne sais pas comment explique je croyais que j'accouchais je ne sais pas si cela etait dans mes reves ou dans la realité. Mais en tout cas je suis toujours la je me suis reveillé une tonne de fois je n'etais pas bien du tout et depuis hier j'ai une drole de sensation car je me dis que mon fils ne va pas tarder car il doit en avoir marre du manque de place. J'ai toujours du mal a svoir si j'ai des contractions mais en tout cas des fois j'avais vraiment mal au ventre !! Hier j'ai mangé une soupe car rien ne passait !! Bon je vous laisse je repasse plus tard !!! /a3/ /a3/ /a3/

RDV le 18/08 pour la premiere echo bebe fait 3mm et bouge
RDV le 5/09 a 9SA bebe fait 22mm et tout va bien
stephy13710
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

450
Lun 19 Jan 2009, 23:25
Greasque

Messagede fajetic Dim 20 Sep 2009, 09:17

bonjour les mamounes ;lov

ml beurn et mobybob avez vous su dormir un peu ? toujours des contractions ?etes vous parties ?

petole j'espere que ton mari va mieux ;cal ;cal

je pointe j-13 gaelle :wink:

RAS pour moi bisous à tout à l'heure bizzzzzzzzzzzzzzzz
Nils est né lundi 5 octobre 13h26
3kg630 49 cm

TOM (8 ans) CLARA (4 ans et demi)

En binome avec stephy et coach84
fajetic
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

574
Mar 23 Sep 2008, 20:03
angouleme

Messagede gaelle104 Dim 20 Sep 2009, 09:19

coucou les mamounes !!!

et bien la soirée d'hier à été chargé ma fois alors ml beurn et moby finalement le bb express c'est présenté à votre porte ?
en tout cas on à hâte d'avoir de vos nouvelles !! /a3/

bon moi je pointe encore J - 13 fajetic tu fais la grasse mat ou tu m'a abandonnée ?

bon réveil en fanfare ce matin 8h pétante :evil: pas moyen dormir un peu avec mes monstres !!!

4anges : bienvenue parmi nous , comme toi nous sommes toutes pressées de les avoir dans nos bras !!

Pétole : je comprends le stress , j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton zhom !!! en tout cas tiens nous au courant ma belle /a1/

magali : bin oui après les ti loups hypers pressés de rencontrer maman , il nous reste les tites couleuvres :mrgreen: qui préfèrent se prélasser au chaud !!! mdr bin dis donc tu as bien perdu , j'aimerais bien en faire autant après la naissance !!! :lol: aller plein de gros calinous a ton ti t'homme !! /a3/

bon je me lève encore avec 38.5 alors je vais aller me shooter !!
bisous les mamounes !!!
Justinien 14 ans Camille 9 ans Elorine 3 ansNelson 2 ans et Célian

Célian nous a rejoint le 09 Octobre à 09h15, 2kgs120 de bonheur et 44.5 cm de tendresse

le 19/10 2kgs 530
le 26/10 2kgs 840
le 17/11 3kgs 720 pour 52 cm
le 26/11 4kgs 200
le 18/12 4kgs 600 pour 56 cm
gaelle104
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

475
Mar 27 Jan 2009, 10:21

Messagede Neinia Dim 20 Sep 2009, 09:51

Coucou les filles!!
Réveil vers 7h30 après une nuit ma foi correcte: juste deux réveils et le second un peu long à cause de mes mains qui me faisaient souffrir!! :?

Alorsd les filles Moby et Mlbeurn?? quelles nouvelles?? Vite on veut savoir!!

Pétole: alors et ton zom? comment va-t-il? Quel stress en effet!! :shock:

Mes cheveux sont mouillés et plein de couelur. je vais aller la rincer avant d'en mettre partout sur le clavier!!
@+

Je pointe quand même!! J - 25

Lya 9 ans 3/4 Maïlys 8 ans 1/2 Noé 3 ans
et Oan mon ti punk!!

En trinôme avec Zaliia et Algernon
Neinia
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

338
Lun 01 Juin 2009, 20:38
Nord

Messagede ml.beurn Dim 20 Sep 2009, 09:53

bonjour les mamounes!!!

et oui je suis toujours la!!!! j'ai reussi a m'endormir!!! une ou 2 contractions en me reveillant et des decharges electrique mais rien de bien probant!!! et je pointe a J-19 j'espère ne plus etre la dans 19 jours!!! lol

en plus cette nuit j'ai rever de ma puce!!! bon le seul truc qui clochait c'est que quelques jour après l'accouchement elle parlait deja donc bien pratique pour savoir si elle avit faim!!!! lol je suis grave!!!!

pour moby je n'ai pas de sms donc elle doit se reposer!!! j'espère pour elle que soit ca c'est arranger soit que gwendal arrive bientot!!!

petole: j'espère que ca va mieux pour ton mari tiens nous au courant!!! en tout cas je t'envoie plein d'ond positive!!!
C'est une fille qui se prénomera LEELOU

LEELOU EST NEE LE 24 SEPTEMBRE 2009 A 23H42 50 CM ET 2KG860 DE PUR BONHEUR

EN TRINOME AVEC MOBYBOB (GWENDAL EST NE LE 29 SEPTEMBRE A 4H33 3KG300) ET ASLOLO
ml.beurn
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

466
Sam 07 Fév 2009, 22:48

Messagede noly Dim 20 Sep 2009, 09:54

Bonjour les mamans!!

Bon je vois que pour certaines la nuit n'a pas été facile!!!
Pour moi c'est pareil ça fait 2 nuits que je passe et où je me reveille angoissé car je ne sens pas la petite, et j'ai mal au ventre
Malgré le fait que se soit mon 3éme j'angoisse car je ne sais pas ce que sait qu'1 depart de travail, ni même de perdre les eaux alors là je stresse
Cette nuit mon homme s'est reveillé et a vu que je n'étais pas bien alors il a encore posé sa tête sur mon ventre et à parler à sa fille et à écouter son coeur battre après elle me donnait des coups mais j'ai vraiment l'impression qu'elle a très peu de place
En plus en allant chez mon père dans la voiture j'avais des contraction qui me faisait mal dans le pubis!!!
On verra bien de toute façon j'ai rdv avec le gygy mardi matin
Sinon aujkourd'hui rien de prévu, mon homme a du se lever à 8h pour aller chercher ses parents à l'aéroport car ils rentraient des antilles ce matin ça fait 3 mois qu'ils sont partis!! et les garçons viennent de se lever
Et pour moi belle surprise mon homme a été me chercher les croissants et pain au chocolat avant de partir!!
Je dois juste en fin de matinée aller chercher des fruits pour mon grand pour qu'il ramene à l'ecole demain!!

Ml.beurn et Moby: alors elle a donné quoi finalement cette nuit!! Vous êtes parties ou toujours avec nous?
En tout cas pour les enfants je vous comprends moi je crois que se serait pareil je voudrait être sûr avant de les reveiller!!!

Pétole: j'espère que pour ton homme ce n'est rien de grave et que ce matin il ira mieu
On attend de tes nouvelles et j'espère que tu auras pu dormir un peu

4anges: bienvenue parmis nous attention on est de vrai pipelettes!!!!

Gaelle:soigne toi bien et fais quand même attention avec la fièvre!

stefy: je te comprends moi aussi j'ai des sensations bizarre depuis 2 jours et je ne sais pas trop comment vous les expliquer mais je me demande si elle ne va pas tarder à pointer le bout de son nez!

dudupascaline bon ça ne va peut être pas tarder non plus!!

Vous allez voir les filles que nos petitq coquins de bb se font attendre mais qu'ils vont tous se decider en même temps!!!!
Bon allez je vais aller me faire mon petit dej

Je pointe J-24 avant terme et J-12 avant cesar

Bisous

noly
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

384
Sam 04 Juil 2009, 16:39
val d'oise

Messagede fajetic Dim 20 Sep 2009, 10:00

gaelle non je t'ai pas abandonnée :mrgreen: hier soir j'ai eu du monde donc là comme tout le monde dort encore j'ai passé le balai(pour pas les reveiller) et laver le sol !!suis à fond ce matin !!!et là rangement de la cuisine comme ça tranquille apres !!

noly je commence aussi à stressé un peu car moi aussi je ne connais pas trop perdre les eaux à la maison ça c'est toujours passé à la mat
de plus demain j'ai rdv à la clinique pour eventuellement un declenchement je crois que cette nuit je vais pas bien dormir :?
3kg630 49 cm

fajetic
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

574
angouleme

Messagede noly Dim 20 Sep 2009, 10:07

Fajetic oh la oui je comprends ton angoisse!!!
Moi mardi mon rdv c'est pour savoir si on programme tjs pour le 2/10 ou avant!!
Mais en ce moment je me dis que si ça se trouve vu les 2 nuits que je vient de passer je n'attendrais peut être pas jusqu'a mardi!!
J'ai vraiment de drole de sensation et je n'ai jamais connu ça pour les garçons!!!!
Bon allez je vais me faire mon jus d'orange et prendre mon p'tit dej je reviendrais après!!!
bisous

noly
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

384
Sam 04 Juil 2009, 16:39
val d'oise

Messagede ml.beurn Dim 20 Sep 2009, 10:16

Message de moby!!!

malgré une nuit bien dure, je suis toujours chez moi. J'ai vraiment cru que ca allait etre pour cette nuit... de 3h jusque 6h, contractions douloureuses mais pas trop regulières. Je m'absente pour la journée car nous sommes invités. je te donne des nouvelles plu tard, bisous, Celine!!

voila donc je lui ai bien dit de se reposer quand meme de sa nuit plutot caotik et je vous tiendrez au courant dès que j'aurai des nouvelles!!!!
Dernière édition par ml.beurn le Dim 20 Sep 2009, 10:17, édité 1 fois.
C'est une fille qui se prénomera LEELOU

LEELOU EST NEE LE 24 SEPTEMBRE 2009 A 23H42 50 CM ET 2KG860 DE PUR BONHEUR

EN TRINOME AVEC MOBYBOB (GWENDAL EST NE LE 29 SEPTEMBRE A 4H33 3KG300) ET ASLOLO
ml.beurn
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

466
Sam 07 Fév 2009, 22:48

Messagede gaelle104 Dim 20 Sep 2009, 10:16

fajetic : bin moi je stress parce que en fait j'ai peur de ne pas savoir a quel moment partir puisque a chaque accouchement j'ai été déclenché ou alors c'était pour le jour même et ils m'avaient gardé !! :? parce qu'ils sont bien mignons pour les primipare ils disent 2h de contractions toutes les 5 mn !! ok mais pour le 5eme ? :shock: du coup j'ai peur de pas bien gérer le truc !

noly : oui demain si j'ai encore de la fièvre j'irais voir le doc et puis peut être les sages femmes passer un monito parce qu'il ne bouge presque plus :shock: remarque là il prend tout le ventre donc je pense qu'il na plus de place le coquin !!
Justinien 14 ans Camille 9 ans Elorine 3 ansNelson 2 ans et Célian

Célian nous a rejoint le 09 Octobre à 09h15, 2kgs120 de bonheur et 44.5 cm de tendresse

le 19/10 2kgs 530
le 26/10 2kgs 840
le 17/11 3kgs 720 pour 52 cm
le 26/11 4kgs 200
le 18/12 4kgs 600 pour 56 cm
gaelle104
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

475
Mar 27 Jan 2009, 10:21

Messagede syssi7710 Dim 20 Sep 2009, 10:30

Bonjour à toutes

Et bien en lisant ce matin , j'esperait voir des départ pour les maternités et des bébé en route :mrgreen:

Je pointe J-20
Je vais bien mieux aujourd'hui , j'ai passée une bonne nuit , plus de nausées , j'ai pu déjeuner ce matin :D
Par contre la rétention d'eau ne me quitte plus , j'ai mes jambes , mes chevilles gonglées a tout bout de champs , c'est l horreur!
Nous allons aller faire un tit tour sur la brocante ce matin , je vous souhaite une agréable journée à toutes. /a2/
mon petit Juju
ma Victoria
mes enfants et ma maman
BB1 né en 98, BB2 née en 2009, BB3 né en 2011
syssi7710
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2255
Sam 22 Sep 2007, 16:17
lessines-belgique

Messagede dudupascaline Dim 20 Sep 2009, 10:39

coucou les filles,comment allez vous???
Moi je douille mais pas comme vous penser mais a force d'avoir la diaré(dsl du detail) j'ai les fesses en feu eput a peine m'assoire.
alors c'ete toutes des fausses alertes cette nuit.
petrole j'espere que ton mari va bien donne nous vite des news.
je pense a vous toutes,mais je dois partir.

je pointe J-19
bisous et bon dimanche /a2/ /a3/
timéo a jamais dans mon coeur http://timeotiange.skyrock.com/1.html (c'est le blog d'un couple d'amis que je soutiens dans leur malheurs et leur combat)

Leelou est née le 29/09/09 elle pese 2kg920.
Enfin a la maison depuis le 10/10.
EN binome avec stephy13710
dudupascaline
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

451
Sam 26 Juil 2008, 20:49

Messagede fajetic Dim 20 Sep 2009, 10:44

gaelle moi c'est aussi pareil 3ème et je me dit je sais ce que c'est le contractions de travail et si j'arrive trop tard ,etc tec on se pose pleins de questions et le jour j arrive :?
3kg630 49 cm

fajetic
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

574
angouleme

Messagede zaliia Dim 20 Sep 2009, 10:46

Eh bien, quelle nuit agitée pour certaines!!!
ça ne devraient plus tarder les filles!

Pétole: comment va ton mari?

Pour moi nuit plutot bonne, comme un dimanche matin sans rien de prévu... Minuit à 5h 5h30 à 9h30, waouh.
Par contre, j'ai un mal de crane qui ne me lache plus! Grrrr
Bonne journée à toutes, je ne pense pas que je repasserai, mais aucun signe précurseur d'un accouchement chez moi....
Zaliia

** C14 **

En trinôme avec Neinia et Algernon
zaliia
Habituée
Habituée

136
Jeu 29 Mai 2008, 13:13

Messagede sebetangel Dim 20 Sep 2009, 11:18

coucou les poulettes

eh ben quelle nuit certaines ont passé !!!!!!

petole:donne nous vite des nouvelles de ton mari et bon anniv d'avance a lui, le mien fête ses 30 ans dimanche mais on le fête samedi

ml.beurn: tu m'a fait bavé d'envie avec ta raclette !!!!!! tiens nous au courant si ta puce change d'avis et décide de ce montrer!!!!
merci pour les news de moby

bon , je pointe J-22

le soleil étant revenu, je vais surement emmener les filles a la plage cet aprem pour qu'elle joue un peu au sable, çà fait longtemps!!!

bon dimanche a toutes ;lov
angélique 28 ans encore une ride de + et Sébastien 30 ans
2 pupuces: Clara 6 ans et Amandine 4 ans
William est né le 3 octobre, 49cm pour 3kg200 de bonheur!!!

3octobre: 3,2kg et 49cm
3novembre: 4,3kg et 54cm
3decembre: 5,4kg et 60cm
en trinôme avec LAMU et THALY

sebetangel
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

321
Mer 28 Jan 2009, 15:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.