OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE - Nos bébés arrivent!!!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE - Nos bébés arrivent!!!!hello!
j-5 pour moi! tjs des contrat mais ça veut pas se mettre en route...pffffffffffff, il attend peut etre le we? je commence à cogiter sur le poids de bébé, alors en voyant des bébésde 5-cm ça me rassure!!! hihi sinon mardi soir gros coup de deprime, là ça va mieux, heureusement, sinon ce serit pas cool de partir pour la mat' avec un moral à zero! courage aux mamans declenchées, ça va etre un sacré soulagement pour certaines... bonne journee!
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE - Nos bébés arrivent!!!!J-2 pour moi !!
Ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux (enfin je crois) c'est une première pour moi !!! J'suis contente car enfin mon col bouge bon je sais que ça veut pas dire que je vais forcément accouchée mais je me mets à espérer que je vais rejoindre aujourd'hui toutes celles qui vont être déclenchées !!! Je pense fort à vous les filles, la fin du voyage est là !!! Isabelle (31/05/73), Maman de Corentin 8 ans et de Clément 5 ans 1/2, enceinte de Piou Piou dont la naissance est prévue le 11 octobre
Piou Piou prévu pour le 11/10/09 ![]() LE 11/10/09 mon bébé surprise est enfin arrivé à 12H10 : [color=#FF00BF]Célène mesure 52 cm et pèse 3KG510, c'est un amour de petite fille[/color]
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE - Nos bébés arrivent!!!!Bonjour les mamans
Alors félicitation a Zhara et bienvenue à Layna Bon j'envoie pleins d'ondes positive à toutes celles qui vont être declenchés et lilabelle alors c peut être pour ce week end bon en même temps le terme c'est dimanche alors bon!!! Sinon suzy je suis sur que maintenant que tu as eu ta montée de lait ça va aller mieu et puis en plus c'était un beau bb alors il a plus de besoin courage Pour les colliques a part les massage au sinon il faut voir avec le doc car moi pour nolhan il m'avait prescrit du debridat Sinon ici tout va bien et je pense à vous gros bisous c l'heure du repas pour les grands
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE - Nos bébés arrivent!!!!Bonjour à toutes
J-11 pour moi, par contre hier soir après avoir fais pipi et bien je me releve des toilettes et d'un seul coup ma culotte mouillée J'en parle à mon mari et il me dit "on fonce à la mater" moi je lui dit que je préfère attendre et voir si je reperds un peu et rien du tout de toute la soirée et de la nuit, vous en pensez quoi, je vais à la mater ou pas ? A toutes les filles déclenchées ce matin, ON POUSSE !!!!!! Je vous souhaite une belle rencontre avec vos bébés ![]() Lui 36 ans+ Moi 29 ans, ensemble depuis 11 ans
![]() Allaitée 12 mois que du bonheur ! Est propre depuis ses 19 mois trop fière de ma puce! Et pour encore plus de joie un petit 2eme en préparation ![]() Dpa: 17 mars 2012 7sa+2j : surprise ...... j'attend pas 1 mais 2 petits poissons ! malheuresement un de nos bibou à rejoins les anges 12sa+4j : LCC 6.3 cm, CN 1.2cm 23sa : une petite Lou Eva en pleine forme 32sa : 45 cm et 2kg500
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE - Nos bébés arrivent!!!!Coucou Sergealine,
pour répondre a ta question il se peut aussi que ce soit de simple pertes vaginales trés importantes et trés fluides, ca me l'a fait pas mal. une fissure de la poche tu perds du liquide au mouvement et pour la fuite urinaire ben ca on peut pas trop savoir!!! Mais si vraiment ca recommence fréquemment va faire un tour a la mat qu'il controle quand même!! Moi j'ai des protections spécifique pour auto controle que ma sf m'a prescrit, c'est amiodetect mais bon c'est pas remboursé et un peu cher 19 euros les 3 donc a consomer avec modération!! Biz ![]() Maman de Mélodie 19 ans, Vicky 13 ans, Ambre 5ans et Ange 1an né à la maison
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE - Nos bébés arrivent!!!!Lilabelle si tu as commencé a perdre le bouchon muqueux si cela fait comme moi prepare toi a partir a la mater demain ma belle.... tiens nous au courant je croise les doigts pour toi car je sais que tu as hate en tout cas merci de ton coup de tel a la mater cela m'a fait tres plaisir... et j'ai hate que nous nous voyons toutes les 3 a la maison avec nos petits amours de bébés.
Noly effectivement cela devrait aller mieux maintenant que le lait arrive car comme tu dis c'est un bo bébé avec son poids de naissance donc il a sans doute plus de besoin qu'un autre en tout cas depuis 1 heure il dort et cela fait du bien. Dit moi ta puce a l'air d'etre vraiment cool et hier soir je disais a chéri que finalement les filles ct plus sympa car elles font leurs nuits toute de suite lol.. mais je suis quand meme tres heureuse de mon ptit mec meme s'il me mene un peu la vie dure...il est quand meme craquant. Sergealine si tu as une inquietude n'hesite surtout pas a tel a la mater les sages femmes sont la pour te repondre et te dire quoi faire...
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE - Nos bébés arrivent!!!!Merci beaucoup les filles pour vos réponses, je pense aller à la mater pour controler je vous tiens au courant
Lui 36 ans+ Moi 29 ans, ensemble depuis 11 ans
![]() Allaitée 12 mois que du bonheur ! Est propre depuis ses 19 mois trop fière de ma puce! Et pour encore plus de joie un petit 2eme en préparation ![]() Dpa: 17 mars 2012 7sa+2j : surprise ...... j'attend pas 1 mais 2 petits poissons ! malheuresement un de nos bibou à rejoins les anges 12sa+4j : LCC 6.3 cm, CN 1.2cm 23sa : une petite Lou Eva en pleine forme 32sa : 45 cm et 2kg500
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE - Nos bébés arrivent!!!!Voila Nathan dort depuis 2 heures donc j'ai ecrit le recit de sa naissance.
Donc déjà début de perte du bouchon muqueux le samedi 3 octobre a 6h du mat durant la journée aucune contraction…. Le dimanche 4 octobre difficulté a m’endormir car j’ai des tites contractions et surtout des gaz+++ donc je prends un spasfon histoire de soulager pour que je puisses dormir mais a 5h du mat ça reprend donc je met un suppo de spasfon mais a 5h40 grosse contraction toutes les 15 minutes mais ensuite cela se rapproche mais pas régulièrement toutes les 6 à 12 minutes… donc je tel a la mater pour leur dire et la sage femme me dit venez des qu’elles sont régulières et très douloureuses donc je continue a noter et finalement vers midi elles se font plus longue donc je décide de manger un petit truc sans trop d’appétit et je file me coucher… Je penses que j’arrive a dormir une tite heure mais les contractions recommencent et vers 16h avec chéri ont fait une séance d’haptonomie mais les contractions deviennent tellement douloureuse au niveau du bas du ventre et vont dans les reins ce qui fait que la position allongé n’est absolument pas agréable… donc je dis a chéri a 17h00 on file a la mater pour voir ou j’en suis … Arrivée a la mater 17h15 environ elle prend ma tension 16.9 trop élevé donc elle fait une prise de sang pour vérifier si ya un souci ou pas ! Elle me met sous monitoring pendant les 2 heures qui suivent je vous dis pas l’horreur que de rester allongé avec les contractions qui viennent toutes les 5 minutes… elle a vérifier mon col évidement dilaté a 2 cm et col encore un peu long et tonique… Finalement après 2 heures le col n’ayant pas bougé plus que cela, elle nous propose de nous promener ou de rentrer chez nous pour que le travail s’accélère… A peine je descend de la table les contractions se font sentir encore plus violemment que lorsque je suis arrivé… La SF voyant cela me dit si cela ne va pas n’hésiter pas a revenir (comme si j’étais taré au point de supporter une telle douleur lol). En nous dirigeant vers la voiture se fut l’enfer tellement j’avais mal mais nous sommes quand même rentrer a la maison et la ce fut l’apothéose tellement les contractions me faisait souffrir car comme je vous disais elle démarrait du bas du ventre pour aller dans les reins. Je me suis retrouvé a 4 pattes dans la cuisine a chialer car aucune position ne me soulagé. J’ai dit a chéri mange a 2 reprises car il s’activait pas car nous y retournons je peux pas rester comme ça !!! Donc nous voila repartit a 21h15 a la mater et la en me voyant les sages femmes m’ont directe mise en salle de travail et celle qui m’avait contrôlé le col re vérifie et j’étais déjà a plus de 4 et le col était mou. Donc la je n’hésite pas une seconde je veux la péridurale et a 22h elle est en place mais a mon grand étonnement je sent toutes les contractions moins douloureuses certes mais moi qui pensait me reposer c’est mort je demande quand même a l’anesthésiste de l’augmenter un peu… et puis la sage femme adorable du reste viens me voir pour m’expliquer le protocole concernant la mise ne place de la peri, si la poche n’est pas rompu il le font pour que le travail se fasse plus rapidement donc j’accepte et elle la perce avec un simple crochet je fut étonné car je m’attendais au chute du Niagara et bien non, sans doute car bébé devait pas mal obturer le passage. Elle me met de coté pour que le bassin soit libérer et ensuite comme je sent que cela appuie sur le coccis elle me met allonger et effectivement bébé est bien descendu et je suis pas mal dilater. Vers 23h30 je commence déjà a avoir envie de pousser mais les sages femmes sont partis manger donc j’attends qu’elle vienne et finalement je commence a pousser pour aider bébé a descendre la les contractions sont hyper rapproché toutes les minutes 30, chéri a jouer son rôle il m’aide a ce que je respire bien sauf que parfois je l’envoie balader car il me prodigue ces conseils au très mauvais moment quand j’ai mal lol.. Finalement Nathan né a 00h40 après avoir pousser au moins 5 fois (je m’en souviens plus trop je demanderais a chéri). Comme nous avions fait un projet naissance ct le papa qui devait le prendre dans ses bras mais sous l’émotion il pas eu le réflexe, je l’ai vu verser sa petite larme ct trop mignon et je dois dire que moi aussi j’étais tellement heureuse de l’avoir enfin sur moi, et finalement je l’ai pris une fois que la sage femme l’a posé sur moi et papa a coupé le cordon… Il est resté une petite heure sur moi le temps que le placenta sorte et que la SF me recoud les quelques petites déchirures autant dire quasiment rien. Ensuite c’est papa qui la pris pour l’emmener se faire prélever les mucosité dans la gorge et le nez car comme j’avais des streptocoques il fallait le faire avant la mise au sein. Il me l’ont ramener pour un peau a peau et une mise au sein pendant 1heure il a tetouillé ct trop sympa ce moment et papa a pris pas mal de photo. Ensuite papa est parti dans la salle pour l’habiller avec la puéricultrice. A 3h30 du mat nous avons été amené dans la chambre une tite collation m’attendait. J’ai du dormir 2 h au maximum. Et le matin j’étais en super forme….incroyable par rapport a ma fille ou j’étais une vraie serpillière même pendant des semaines après. Je ne suis même pas anémié… comme quoi même a 40 ans on peut être en super forme pour mettre un enfant au monde n’est pas les filles lol..
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE - Nos bébés arrivent!!!!salut les filles !!
je viens vous annoncé la naissance de Célian !!! Gaelle a eu une césrienne en urgence a 9 h ce matin. Célian est une crevette de 2kg 210 pour 44,5 cm. je vous transmet plus d'info des que j'en ai !! sinon moi aussi je suis toujours la, je pointe a j-5 !! n'ayant plus de nouvelles de notre trinomette et Gaelle étant a la maternité, je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous pouvais faire le relais si je devais partir a la mat et que Gaelle y soit toujours ? Ce serai super que j'accouche pendant que Gaelle soit encore a la maternité car nous accouchons dans la meme mat, nous pourrions présenté nos bibous !!! Et félicitation a toutes celles qui ont accouché !!! bisous a vous toutes !!!
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE - Nos bébés arrivent!!!!Félicitations ! encore des naissances ! On va bien finir par y arriver, ça donne beaucoup d'espoir tout ça !
Vévé, pour l'emmaillotage j'en ai entendu parlé par ma SF et mon ostéo. Je lui ai parlé de ces "couvertures miracles" spécial emmaillotage qui auraient des propriétés "miracles", à savoir calmer bébé, le rassurer, éviter les coliques en favorisant la digestion, et éviter aussi que le bébé se réveille par ses sursauts la nuit. Ces couvertures seraient préconisées par des pédiatres. Je ne connais pas c'est juste ce que j'ai lu et entendu dire. Je ne connais personne qui a essayé cette couverture non plus. Mais je compte bien l'essayer
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE - Nos bébés arrivent!!!!Félicitations a gaelle et bienvenue a célian en espérant que vous vous portiez bien tout les deux!
Mélanie ya pas de soucis pour être binomette suppléante envoi moi un MP moi j'y arrive pas il reste dans boite d'envoi je te sms mon num! Maman de Mélodie 19 ans, Vicky 13 ans, Ambre 5ans et Ange 1an né à la maison
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE - Nos bébés arrivent!!!!Merci suzy pour ton récit!! c'est toujours trés émouvant a lire.
J'ai toujours pas de news d'annesodam depuis son départ la mat ce matin ![]() Maman de Mélodie 19 ans, Vicky 13 ans, Ambre 5ans et Ange 1an né à la maison
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE - Nos bébés arrivent!!!!coucou les filles !
je suis toujours là aussi, J-11... Tout d'abord bienvenue aux nouveaux bébés ; j'en reviens pas du poids et de la taille de Célian, tout petit bébé !! j'espère que tout va bien pour gaëlle et son bébé... mélanie, donne nous vite des nouvelles quand tu en auras ! pour être ta binome de rechange, je veux bien mais sachant que j'ai toujours pas accouché, ce serait peut-être mieux que tu vois ça avec une déjà maman... suzy, merci pour le récit de ton accouchement !! ah là là , ça donne envie que ce soit mon tour ! line, aslolo, sergealine, 4anges... on va y arriver c'est sûr ! lilabelle, je vois que ça bouge de ton côté, c'est trop cool ! plusieurs filles ont en effet accouché le lendemain de la perte du BM (ml.beurn si je me souviens bien en faisait partie) ; et au fait, moi je me suis inquiétée de ton absence hier !! pas sur ce fofo, j'ai pas posté hier je crois mais sur l'autre !! tu vois, on ne t'oublie pas...bon, de mon côté je commence à me dire que peut-être j'irai à terme, et finalement, tant pis, ce n'est pas si long 11 jours bisous les filles, à plus tard ! et surtout, vite vite des nouvelles des bébés du jour !
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE - Nos bébés arrivent!!!!
bonjour, félicitation à toutes pour vos petits trésors ,et je souhaite a celle qui attende qu'elle accouche comme une lettre a la poste je croise les doigts je suis une fevriette ma curuosité ma attiré a vos conversation tres emouvante et interéssante je voulais intervenir a vavaloche je suis déja maman de 2 amours et je suis en attente d'une petite troisieme et je tenais a te dire que si tu souhaite utiliser la couverture miracle hesite pas ma belle moi quant g utilisé cette metode c il ya 4 ans elle n'hexisté pas encore sur le marché ma maman ma fabriqué une couverture car a l'opoque cété une méthode utilisé par les sage femme et éffectivement elle aide beaucoup mes enfants une fois emballé dedans ils dorment et été au chaud toute la nuit ma fille de 4ans mon fils de 2ans maintenant on fait leur nuit a 2 mois et en plus de ce que tu a cité pour les désagréments il peut méme eviter les jambe" arké " je l'ecris comme je le prononce biensur , il faut séré un peu la couverture au niveau des jambes , voila je voulais juste te repondre a sa bisous et bonne accouchement a vous toutes .
Re: OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE - Nos bébés arrivent!!!!Suzy,
Merci pour le récit de ton accouchement, c'est vrai c'est tjrs super émouvant à lire. Merci pour la photo de Nathan, comme il est mignon ! Mélanie Tu peux aussi m'envoyer tél en MP, si 4anges n'est pas dispo, mais c'est comme pour Malicette, je peux m'abscenter à tout moment maintenant Malicette Je ne sais pas si tes pb instestinaux sont en rapport, c'est probable, j'ai rencontré une maman qui a su que le travail commençait parce qu'elle s'est mise à vomir, elle ne sentait pas les contractions, mais celles-ci lui avaient qd même comprimé l'estomac. On voit vraiment de tout. FELICITATIONS à Gaëlle et bienvenue à Célian, tout petit bonhommme ! Pour moi, gros coup de fatigue cet am, je suis contente que mon chéi termine tôt ce soir et soit en week-end, si ça se déclenche dans les deux prochains jours il sera avec moi tout de suite.
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |