première courbe de temprératureModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: kaloue, Lynee, touttie et 2 invités première courbe de temprératureCoucou!
Je suis nouvelle sur ce forum, ça fait presque 1 an que j'essaye de faire 1 bébé. Je viens de changer de gygy, car le précédent expédiait nos RDV en 5 minutes et m'a mis sous clomid, progynova et duphaston 3 mois après l'arrêt de ma pilule seulement, sans me faire faire la moindre analyse de sang. Mon nouveau gygy m'a tout fait arreter et me fait faire des courbes de température, pour voir s'il y a réellement un pb. C'est ma première, je ne sais pas bien comment l'interpréter : pouvez-vous m'aider ? ** Voir ma courbe de température ** [/b]
ta température monté déja bien mais ça me semble tot pour une vou (mais bon pr ça attend l'avis de + experte)
malheureusement avec les courbes il faut tjs patienter de voir comment ça évolue bon courage a toi et bon +++
Je pense qu'il est encore trop tôt pour detecter une ovulation, attends encore quelques jours.
bonjour je suis nouvelle sur le site
j' ai pas tres bien pris ma temperature ce cycle je suis sous duphaston depuis 2 mois pour mon premier cycle j'ai eu mes rrr 3 jour apres son arret et la ca fais 4 jour et toujour rien j'ai une petite question est ce que la temperature baisse le jour meme des regle ou quelques jours avant merci d' avance pour vos reponse et bon courage à toutes
bah ça dépend
Merci pour ta reponses ma temperature est encore à 37.2 je garde espoir je suis a j29
bon courage à toute bisous
Bonjour je suis a j 31 et ma temperature et encore au dessus de 37 est il vrai qu' une femme enceinte à de la temperature?
Je prend duphaston depuis 2 mois est ce que ca peut jouer sur la temperature et est il possible d' avoir du retard avec lui ca fais 7 jour que je les arrete merci d' avance pour vos reponse et bon courage à toute
si il y a ovu c'est mardi mais il faut attendre encore avec les prochaines tempiotes pour etre sure !!!
les règles si règles il doit y avoir peuvent arriver jusqu'à 10 jours après l'arret du traitement ... et ce genre de traitement augmente un peu les tempiotes mais si elles restent stables c'est le principal !!!! pour ce qui est de la tempiote chez les femmes enceintes c'est tout à fait vrai qu'elle reste en plateau haut pendant une bonne partie de la grossesse... on ne sait pas exactement combien de temps puisqu'en général on arrete de la prendre lorsque l'on se sait enceinte...
merci pour ta reponse aujourd' hui ca fais 12 jours que j' ai arreté duphaston et toujour pas de rrr j' ai fais un test lundi mais il ete negatif
j'ai appellé ma gygy et elle m' a dit d' attendre dimanche pour faire un autre test et de prendre vite rendez vous avec elle ; ma temperature est toujour au dessus de 37 j' ai de l' espoir en esperant ne pas etre decu encore merci
Bonsoir,
Je voulais savoir la signification de DPO? ce que cela veut dire exactement? Le ligiciel m'indique que j'ovulais mardi, j'ai eu des rapports avec mon chéri... cela va faire un an qu'on essaye, en vain. Avez vous des conseils? Merci à toutes
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |