après les couches.... les serviettes hygiéniques lavables ?Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: après les couches.... les serviettes hygiéniques lavables ?C'est quoi une fleurcup? Une divacup
Maman de Carolann 9 ans, Jason 7 ans, Emily 5 ans.
Logan est né le 31 mars 2010 à 1h30. 7 lbs 3oz, 50 cm ** Voir ma courbe de température +++**
Re: après les couches.... les serviettes hygiéniques lavables ?C'est une divacup made in France. J'ai pas précisé, je suis de l'autre côté de l'Atlantique.
Re: après les couches.... les serviettes hygiéniques lavables ?Je crois qu'ici, on a uniquement la DivaCup, un produit canadien mais en France, vous avez vraiment davantage de choix. J'avais bien aimé ce vidéo pour montrer la façon de la plier pour l'insérer http://www.youtube.com/watch?v=qLPBZz3u ... re=related
Re: après les couches.... les serviettes hygiéniques lavables ?Merci pour la vidéo, c'est bien utile !
Question bête : est - ce que je peux m'entraîner à mettre et enlever la coupe avant mes règles ?
Re: après les couches.... les serviettes hygiéniques lavables ?Je crois que oui car on peut mettre notre divacup juste au cas où les règles débarqueraient dans la journée donc il n'y aurait pas de problème à t'exercer avant l'arrivée des règles mais même là , je sais pas si ça va glisser aussi bien à l'intérieur puis tu ne pourras pas savoir si elle est bien en place comme tu n'auras pas de saignements pour le savoir.
Re: après les couches.... les serviettes hygiéniques lavables ?Je teste la fleurcup depuis quelques jours, c'est vraiment super mais j'ai quand même un gros problème : elle ne tient pas en place et descend (sauf la nuit, sûrement parce que je suis allongée et que je bouge moins). C'est trés désagréable et je dois la remettre plusieurs fois par jour. Je me demande si c'est un problème de taille (j'ai pris la taille 2) ou bien de mise en place. Je la plie en forme de C, je l'insère, je vérifie qu'elle est bien déployée, mais j'ai l'impression que je n'arrive pas à la placer suffisament haut. Bref, c'est fort dommage et j'aimerais bien trouver une solution... Est-ce que vous avez eu le même problème pour la première utilisation ???
Re: après les couches.... les serviettes hygiéniques lavables ?Non, elle n'a jamais redescendue ici mais il m'est déjà arrivé après l'introduction de devoir la pousser un peu plus loin car la tige me gênait. Simplement avec les doigts, je poussais le fond de ma divacup puis ça remontait assez pour ne plus me gêner. Ça dépend peut-être aussi du col... le mien est très haut donc ça me laisse peut-être davantage d'espace pour introduire ma divacup.
Re: après les couches.... les serviettes hygiéniques lavables ?Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre un petit problème... J'ai confectionné quelques protèges-slips lavables mais ils glissent beaucoup en arrière. Je ne sais pas comment faire pour qu'ils restent en place. Avez-vous une idée ?
Re: après les couches.... les serviettes hygiéniques lavables ?Je ne me suis jamais confectionné de protège dessous puis je n'ai pas encore débuté leur utilisation non plus... Mais ceux que j'ai ont un snap avec des ailes pour le retenir en place.
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |