Que pensez vous de ma courbe??? (COMPLET)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue

Utilisateurs parcourant ce forum: audrey29000, chrisjensarateo, pinguin, Sab+++, vivivince et 1 invité

Re: Que pensez vous de ma courbe ???

Messagede melinoune Ven 22 Juin 2012, 14:28

Coucou les filles !

Bon je sais je mérite des claques car en ce moment pas le temps de vous mettre un mot à toutes .. C est uniquement par manque de temps !!

J espère que vous allez bien et que vous avez toutes le moral ?

Peut être certaines de vous sont ou seront bientôt en vacances ?

Si ce n est pas le cas, réjouissons nous le weekend approche à grands pas !!! 8)

Faut juste s'assurer que le soleil sera présent !

Allez gros bisous à toutes les copinautes !!

/a3/ /a3/ /a3/ /a3/
Moi 29ans - Lui 31ans
Ensemble depuis le 01/04/2001

03/09/2010 :+++ après 2 ans d'essai ...862 mui
le 25/11 : je t ai senti bouger ....
le 10/04 : contractions - faux travail - col ouvert à 1cm
15/04 : fissure poche des eaux
16/04 : déclenchement
17/04 : tu as poussé ton premier cri ... on t aime trésor

2012 : essai pour l' aventure BB2 ...

** Voir ma courbe de température **

melinoune
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

696
Lun 22 Fév 2010, 23:10
Picardie

Messagede emma8686 Ven 22 Juin 2012, 18:17

vegali: Bon courage pour ton homme!!! Je te souhaite un beau ++++ pour bientôt :D

Clau je dirai vuvu le 19

Leyti: Je suis d'accord avec le logiciel, svt tu augmente de min 3 dixièmes mais il me semble que les températures après l'ovu sont en général superieurs à celles de début de courbe. Mais bon, suis pas une pro. T'as qd même un tp bien placé, ça peut faire toute la différence!

c3: ** Voir ma courbe de température **

pds à 10 dpo: 68ui pds à 15 dpo: 748ui
1ère écho bis le 05/11/2012: 75 mm, 158 bpm
Echo aux urg. le 22/12. C'est un garçon, il s'appellera Adrien.
2ème écho le 14 janvier à 23 sa: 574gr pour 28-30 cm. Tout va bien
Ma binômette est Annesoetbesar
emma8686
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

761
Lun 02 Jan 2012, 21:10
vienne

Messagede lety91 Ven 22 Juin 2012, 19:21

emma8686 a écrit:vegali: Bon courage pour ton homme!!! Je te souhaite un beau ++++ pour bientôt :D

Clau je dirai vuvu le 19

Leyti: Je suis d'accord avec le logiciel, svt tu augmente de min 3 dixièmes mais il me semble que les températures après l'ovu sont en général superieurs à celles de début de courbe. Mais bon, suis pas une pro. T'as qd même un tp bien placé, ça peut faire toute la différence!

Suis démoralisée...
Décembre 2012 : FIV ICSI 1 : négative
Janvier 2013 : TEC
lety91
Fidèle
Fidèle

210
Jeu 13 Aoû 2009, 20:24
91

Messagede tetelus Ven 22 Juin 2012, 20:03

Boulette77 a écrit:piouff de mon coté , j'ai des petites règles et ce soir un ventre tendu , gonflé , c'est hyper désagréable . C'est normal d'avoir des petites règles ou pas d'après vous ?

cc Boulette !!!

Tu es sure d'avoir tes rr ......

bon attends encore.... et tu verras bien si c un peu plus abondant...
tiens moi au courant

biz
** Voir ma courbe de température **
tetelus
Fidèle
Fidèle

182
Jeu 31 Mai 2012, 21:18

Messagede Boulette77 Ven 22 Juin 2012, 21:07

coucou tetelus , on s'inquiétait , nous n'avions pas de nouvelle de toi ... ça va ?

Oui je crois que c'est des règles, c'est peu abondant mais bon ça fait 3 jours que j'ai ça . La couleur (désolée) est marron rouge, et il parait que sans la pilule les règles sont moins rouges , enfin ça dépend peut etre des filles, mes règles de début mai étaient différentes (un peu plus abondantes et fluides) tu pensais à quoi sinon?

Je découvre les joies des vraies règles sans pilule , je suis d'une humeur de chien ! C'est hallucinant !
OPK - 1 cycle sous puregon (Avril) et Hyperstimulation par la suite donc arrêt des traitements et reprise des essais naturellement.

Cycle 1 sans traitement ** Voir ma courbe de température **

Cycle 2 sans traitement** Voir ma courbe de température **
Boulette77
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

322
Ven 08 Juin 2012, 22:23

Messagede Maousse27 Ven 22 Juin 2012, 22:08

Lety: je pense aussi que tu as ovulé à J12 , le logiciel lui détecte une augmentation de température (pour faire un plateau haut) mais j'ai lu quelque part que c'est la chute de température signifie une ovulation.... C'est vrai que le plus souvent, il y a chute de température suivis d'une augmentation en plateau haut provoquée part la progestérone produite quand l'ovule est libéré.... alors je sais pas trop quoi te dire...mais dans tous les cas tu as quand même des Tp bien placés, même si possible vuvu à J17!
Ne désespère pas :)

Bisous /a1/
Stérilet Mirena expulsé (31/01/11): 12 cycles (29 à 40j)
Chéri a dit ''OUI'' pour essais Bb2 (06/04/12) :
C1: 36j + malade (23/04/12)** Voir ma courbe de température **
C2: 36j (28/05/12)** Voir ma courbe de température **
C3: 32j (30/06/12) ** Voir ma courbe de température **
C4: 29j (29/07/12)
C5: 33j (31/08/12)
C6: en cours...sans courbe...

Maousse27
Premiers Pas
Premiers Pas

48
Dim 08 Jan 2012, 22:45

Messagede lety91 Sam 23 Juin 2012, 05:52

Maousse27 a écrit:Lety: je pense aussi que tu as ovulé à J12 , le logiciel lui détecte une augmentation de température (pour faire un plateau haut) mais j'ai lu quelque part que c'est la chute de température signifie une ovulation.... C'est vrai que le plus souvent, il y a chute de température suivis d'une augmentation en plateau haut provoquée part la progestérone produite quand l'ovule est libéré.... alors je sais pas trop quoi te dire...mais dans tous les cas tu as quand même des Tp bien placés, même si possible vuvu à J17!
Ne désespère pas :)

Bisous /a1/

Petite hausse ce matin... Je vais reprendre espoir...
Merci à toi ma belle
Gros bisous
lety91
Fidèle
Fidèle

210
91

Messagede lety91 Sam 23 Juin 2012, 05:53

TreS belle courbe pour toi avec 2 plateaux bien distincts....
lety91
Fidèle
Fidèle

210
91

Messagede tetelus Sam 23 Juin 2012, 09:05

Boulette77 a écrit:coucou tetelus , on s'inquiétait , nous n'avions pas de nouvelle de toi ... ça va ?

Oui je crois que c'est des règles, c'est peu abondant mais bon ça fait 3 jours que j'ai ça . La couleur (désolée) est marron rouge, et il parait que sans la pilule les règles sont moins rouges , enfin ça dépend peut etre des filles, mes règles de début mai étaient différentes (un peu plus abondantes et fluides) tu pensais à quoi sinon?

Je découvre les joies des vraies règles sans pilule , je suis d'une humeur de chien ! C'est hallucinant !

Ha ben..... super !!! bon pour l'humeur faut faire avec .... c chiant mais bon le pire c'est que nous sommes conscient de notre mauvaise humeur et c épuisant pour nous mais aussi pour notre entourage !!!! :x
ben quand tu me parlais de pertes marron et vu qu'elles tardaient je pensais peut etre à un +++ mais non ce sont tes rrr et comme je t'ai dit c cool car on les a en meme temps peut etre qu'on aura un + en mem temps qui sait ????
tetelus
Fidèle
Fidèle

182
Jeu 31 Mai 2012, 21:18

Messagede cindybb206 Sam 23 Juin 2012, 10:20

bonjours les filles j ai besoin de conseille sur ma courbe je suis sous clomid et duphaston mais je la trouve vraiment pas normal avant l ovulation elle est haut il y a juste un pique et elle remonte ma question et sue je trouve pas quil y a 2 plateaux merci de vos conseil je souhaite a tous un beau +
** Voir ma courbe de température **cycles 12 la bonne je l ' espère
cindybb206
Habituée
Habituée

108
Jeu 29 Sep 2011, 17:55
cannes

Messagede magachasta Sam 23 Juin 2012, 11:00

coucou les filles!!

Tetelus: ça va ma belle? la fc est terminée? t'as une echo de controle de prévue?

Lety: ton ovu pour moi est bien a j12! le log la detecte plutard paarce que ton plateau monte pas d'un coup et que tes temp montent doucement, c de l'informatique binaire 01010101001, il fait comme on la programmé si tes tempé de ta premiere phase sont assez haute il a du mal a detecter vuvu meme si elle est bien passée... alors no panic ma belle, y'en a d'autre pour qui la tempé ne remonte pas en fleche d'un coup mais prend son temps tout doucement et le +++ arrive qu'en meme!!!!

Cyndie: ta courbe est trés bien ta tempé de 1ere phase est haute au début mais certaine fille garde une tempé bien haute pendant les rrrrrrr et juste aprés, elle descend tranquilou, ce maintient et hop chute de temps qui annonce vuvu et remontée pour se stabiliser!!! parfaite koi alors no stress et attend un peu pour voir la suite!!!

Végalie: oui purée c partie!!! la semaine pro je suis en vac vendredi soir (plus de nounou oblige donc 3 semaine de vac, elle me le reprend 2semaines et aprés revac jusqu'a l'adaptation en creche fin aout!!!) du coup j'vais etréné le babycook et on va y aller pour purée de carotte je pense en prem's! le pépé m'a dit de garder le meme légume sur qq jour pour être bien sur qu'il fasse pas d'allergie, et ke s'il en fait une je puisse bien identifié a koi (si on melange on sait pas du coup) puis la semaine d'aprés on mettre en plus une tite compote l'aprem, et il m'a dit de mettre des céréales 1er age a son bibi..... euhhhhhhhhh comment je fais pour les mettre... j'ai toujours pas trouver le bouchon sur mes lolos..... il est con ce pépé, juste avant il m'avait bien demandé en plus si je voulais faire diversification + allaitement toujours.... donc ça ce sera pour chez nounou ou alors j'essaierai au moins une fois en tirant mon lait du coup!!!!!
voilà et toi koi de neuf?

Maousse, Kata, Audrey, sofia, nono, méli, sandra, .... de gros bisous les doudous!!!

notre petit bonheur, Nino, est né le 14/01/2012 à 9h58
magachasta
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

954
Mar 26 Oct 2010, 21:40

Messagede sevclemb Sam 23 Juin 2012, 11:13

hello les filles

Cindy: bienvenue

Vegalie: alors c est parti on croise et toi tu t'y mets daredare lol........aller les zozo on fait un petit oeuf qui va s'accrocher .....

SAndrine: dans un:mois...........

on a trouvé la nounou!!!on signe la semaine prochaine oufffffffffffffffffffffffffje n'en pouvais plus!du coup on va aller faire un pic nic ça va changer les idées!!! gros gros bisous bon week endd!!!
Maxime est né le 5 octobre 2012, il nous remplit de bonheur!
sevclemb
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

448
Ven 18 Mar 2011, 18:47

Messagede Boulette77 Sam 23 Juin 2012, 11:30

tetelus a écrit:comme je t'ai dit c cool car on les a en meme temps peut etre qu'on aura un + en mem temps qui sait ????

Oui j'espère .. en même temps mais le mois prochain aussi hein :lol:
OPK - 1 cycle sous puregon (Avril) et Hyperstimulation par la suite donc arrêt des traitements et reprise des essais naturellement.

Boulette77
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

322

Messagede patsy89 Sam 23 Juin 2012, 17:36

coucou les filles jespere que vous aller tous bien !!??
merci de pr4endre de mes nouvelles ces vraiment gentil!
desoler pas grand temp c temp si e venir vous lir au travaille sa narrete pas et je travaille 6 jour sur 7 depuis 3 semaine vivement mes vacances dans une semaine !!
voila pour moi je vais bien je pre3nd tj la pillule mais gros mal de seins sqais incroyable je sais pas si sais causer par la pillule mais bon.... rdv cheri le 3 pour son spermo et moi jattend mon rdv pour leco et la prise de sang dans 3 mois nous allonns en savoir plus aller bonne fds a tousse
bizouuu xxxx
Moi 22 ans cheri 22 ans essay bb 1 spermogramme pas top mais ok ! Hystero ok cycles très irrégulier 3 et sans ovulation nous somme dirrigee en fertilite

(16)
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 324-354582
patsy89
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

675
Mer 20 Juil 2011, 00:09

Messagede Boulette77 Sam 23 Juin 2012, 18:41

au fait les filles pour ma précedente courbe (cycle 50 jours) vous pensez que j'ai ovulé à un moment ou pas ? j 37 c'est possible ? ça ferai à peut prêt 13 /14 jours avant les règles . Merciiii

Boulette77
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

322

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.