re coucou jsuis contente ,je viens d avoir la clinique pour la pds que cheri a faite y a un mois pour la recherche des mutations du gene CFTR de la mucoviscidose et tout est ok , pas de probleme genetique Ca veut dire que c 'est bien un probleme de tuyauterie , ni hormonal ni genetique ,ca enleve une epine du pied
y a plus qu a esperer que le test de survie soit meilleur que le dernier , qui n etait pas favorable a iac mais a fiv ! On le saura surement samedi ou lundi au plus tard
en tout cas pour moi ce sont de bonnes nouvelles
bisous bisous
fiv icsi 1 negative ... fiv icsi 2 positive ! echo du 1er trimestre faite , bebe va bien visite du 4eme mois ok ,c est un garcon !!!
bonjour les filles sa va moi sa va depui ke jai eu mes regles jai des douleur de regle et mal o ovair et plein de boutons d acnee sa ne mete jamais arriver donc jpense ke jai dja ovuler ou jsui entrain dovuler je ne c est pa car tt sa me met un pe flou et pui hier douleur o abdo kom si javai fai 3h de muscu lol ojourd hui sa va jai juste mal a l ovair gauche et defoi jai l impressoin ke sa chauffe lol je verrai bien ske c mai en tt cas c pa noraml ke depui l arriver de mes regles jai tt sa c bien la premiere foi dab jai des douleur pendants les regles et apres plu rien juska l ovu pendent environ 3 ou 4 jour jai mal et l acnee vien ke pendants les regles et la c depui les regle ke jen ai je ne c pa tro koi penser mai bon jai perdu espoir depui un moment dja le 20 mars mon fils recoi 6 ans ke le temp passe vitte et le 31 mars sa fai 2 ans je jsui en essyer aller les filles jvous embrasse tres fort
puca chake cycle es duffarent moi ken je fesai mes courbe de temp y mes arriver davoir mes rrr en temp haute donc mm si el a monter un pe sa ne ve rien dir et moi tt les mois me rrrr vienne differament chake mois c otrement donc soi c t regles soi une fosse couche soi t enceinte je c pa fo ke tu voye mai ne te fai tro dillution pa ke tu tombe de haut je c c pa facile de fair des courbe moi kenjlai fesai tt les mois javai mal o seins nauser et tt mai c ossi c signe avan les regle en tt cas jespere pour toi ke c un tres bion signe pour toi et ke tu est +++++ bizou
---------------------------------------------------------------------------------------- Les fifilles qui attendent l'ovu, en mode TP:
- Bebespoir : J35 - Puce : J33 - Camilia : J15 - Tif : J14 ---------------------------------------------------------------------------------------- Les miss en stand by :
- Nadia
---------------------------------------------------------------- Nos futures mamans
- Liloubab: DPA 17.04.2010 c'est une SURPRISE - Sandra19: DPA 11.04.2010 c'est une FILLE - Mimi: DPA 22.04.2010 c'est une FILLE - Sandra59: DPA 17.05.2010 c'est un GARCON "Travis" - Moukette: DPA 27.06.2010 c'est un GARCON "Alex" - Louloutte : DPA 12.10.2010 ----------------------------------------------------------------------------------------
merci pour ton message mais j'ai perdue l'espoir d'etre +++ mes rrrr sont bien là et douleurs au ventre assez dur dur j'y ai vraiment cru car 5 jours de retard est inhabituel chez moi! pas grave je vais attendre encore sans esperer! vu mes rrrr je sais pertinement que je suis --- bisous et encore merci
puce je c ke avec 5 jour de retard tu soi decu mai sa arrive moi ossi sa met arriver plein de foi davoir des jour de retard et oui rien une foi javai mm 10 jour de retard et ken jai fai ma prise de sang et kel ete negatif ben jlai ai eu defoi sa fai blokage la prochaine foi sra la bonne et kom on di l espoir fai vivre couragre
---------------------------------------------------------------------------------------- Les fifilles qui attendent l'ovu, en mode TP:
- Bebespoir : J35 - Camilia : J15 - Tif : J14 - Puce : J2 ---------------------------------------------------------------------------------------- Les miss en stand by :
- Nadia
---------------------------------------------------------------- Nos futures mamans
- Liloubab: DPA 17.04.2010 c'est une SURPRISE - Sandra19: DPA 11.04.2010 c'est une FILLE - Mimi: DPA 22.04.2010 c'est une FILLE - Sandra59: DPA 17.05.2010 c'est un GARCON "Travis" - Moukette: DPA 27.06.2010 c'est un GARCON "Alex" - Louloutte : DPA 12.10.2010 ----------------------------------------------------------------------------------------