Notre espoir, une courbe +++ !!! Félicitations à nos +++ !!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Cha-Malo et 0 invités

Re: Notre espoir, une courbe +++ pour 2009 ! C'est par ici

Messagede camilia69 Jeu 04 Mar 2010, 11:24

re coucou
jsuis contente ,je viens d avoir la clinique pour la pds que cheri a faite y a un mois pour la recherche des mutations du gene CFTR de la mucoviscidose et tout est ok , pas de probleme genetique :D
Ca veut dire que c 'est bien un probleme de tuyauterie , ni hormonal ni genetique ,ca enleve une epine du pied :mrgreen:

y a plus qu a esperer que le test de survie soit meilleur que le dernier , qui n etait pas favorable a iac mais a fiv !
On le saura surement samedi ou lundi au plus tard :D

en tout cas pour moi ce sont de bonnes nouvelles :lol:

bisous bisous /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
fiv icsi 1 negative ...
fiv icsi 2 positive !
echo du 1er trimestre faite , bebe va bien
visite du 4eme mois ok ,c est un garcon !!!
camilia69
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517
Ven 17 Avr 2009, 14:01

Messagede sandra59290 Jeu 04 Mar 2010, 11:42

sandra, tu est toujours à l'hopital ou tu est rentrée chez toi ?
pour l'accouchement t'inquiète pas tout se passera bien :wink:
et pour les douleurs que j'ai, je sais pas si c'est des contractions ou pas pour l'instant ses douleurs je les est que le soir, la journée juste un peu dans les reins, repose toi bien ma poule

camilia, super je suis trop contente pour vous que les résultats sont bon, plus qu'à attendre ceux du spermo, et puis bientôt la fiv ou autre pourra enfin bougé pour avoir votre petit bout que vous attendiez depuis si longtemps :D

puce, les douleurs au ventre en début de grossesse été comme des douleurs de rrrrr, allez ma belle courage et si tu doute test au moins tu sera fixée :wink:

bonne journée à vous toutes /a3/ /a3/ /a3/
David et Sandra: 33 Ans

Une FC : fin Juillet 2008
Notre Ange, on pensera toujours à toi, tu sera toujours dans notre coeur, on t'aime

C.2 ss pillule : ** Voir ma courbe de température ** Pour éviter l'ovu :wink:, et ben non le Père Noël en a décidé autrement c'est un beau +++ :D, Taux: 337 UI/l, DPA le 24.09.2011 :D Tu es un /zozo3/

Danis est né le 12 Septembre 2011 à 14h29, il pèse 3kg860 pour 51 cm de bonheur :D

Marraine de Danis : Noemie59150
sandra59290
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3540
Mer 17 Déc 2008, 23:28
Wasquehal (59)

Messagede puce8484 Jeu 04 Mar 2010, 12:51

oui si demain pas de rrrr je teste !!!!
car ma chute de temperature annonce mes rrr je pense.
bonne journée les filles /a3/ /a3/
puce8484
Premiers Pas
Premiers Pas

17
Mar 02 Mar 2010, 10:07

Messagede MAMZELBABOUK Jeu 04 Mar 2010, 15:09

Coucou les filles,

Oulà les accouchements approchent a grands pas dites moi !!!
Je vous envoi une des dernieres photos de ma puce.
Gros bisous a tout le monde.

Ysalis est née le 7 janvier 2010 à 21h58, une boule d'amour de 3kg100 pour 48 cm
Maman de 4 enfants, Justine 8 ans, Ethan 7 ans et Tom 3 ans et Ysalis !.

En trinome avec Aurélie 21 et Cappucine
MAMZELBABOUK
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1150
Lun 12 Jan 2009, 16:42
HAUTE NORMANDIE

Messagede puce8484 Jeu 04 Mar 2010, 15:46

magnifique tout simplement
bravo
puce8484
Premiers Pas
Premiers Pas

17

Messagede tif67 Ven 05 Mar 2010, 09:52

bonjour les filles sa va moi sa va
depui ke jai eu mes regles jai des douleur de regle et mal o ovair et plein de boutons d acnee sa ne mete jamais arriver donc jpense ke jai dja ovuler ou jsui entrain dovuler je ne c est pa car tt sa me met un pe flou et pui hier douleur o abdo kom si javai fai 3h de muscu lol ojourd hui sa va jai juste mal a l ovair gauche et defoi jai l impressoin ke sa chauffe lol
je verrai bien ske c mai en tt cas c pa noraml ke depui l arriver de mes regles jai tt sa c bien la premiere foi dab jai des douleur pendants les regles et apres plu rien juska l ovu pendent environ 3 ou 4 jour jai mal et l acnee vien ke pendants les regles et la c depui les regle ke jen ai
je ne c pa tro koi penser mai bon jai perdu espoir depui un moment dja le 20 mars mon fils recoi 6 ans ke le temp passe vitte et le 31 mars sa fai 2 ans je jsui en essyer
aller les filles jvous embrasse tres fort
tif67
Fidèle
Fidèle

265
Sam 27 Juin 2009, 11:27

Messagede puce8484 Ven 05 Mar 2010, 10:21

bonkour les filles,
tient bon tif on va y arriver y a pas de raison!!!
par contre moi j'ai besoin de conseil car la je suis litteralemet paumée.
je vais vous raconter mon histoire de ce matin mais d'avance desolée pour les details.
donc j'en suis a 5 jours de retard, hier ma temperature avait baisser a 36,7 et ce matin,surprise voila qu'elle etait remonter à 36,8 donc je me leve
hyper confiante et là une grosse nausée et une douleurs aux seins comme j'en ai jamais eu, alors je me dis ca y est enfin c'est mon jour.
comme d'habitude je fais mon petit passage aux toilettes pour faire mon "pipi" du matin et là a peine commencer
j'entend comme quelque chose qui tombe dans la cuvette et je regarde et une grosse "giclée de sang" car on peu appeler ça comme ça!
enorme douleurs au ventre, ca as duré 5 min et maintenant ben du coup j'ai mes rrr mais j'ai pas aussi mal que d'habitude enfin on va dire que j'ai des douleurs mais ca va et ca vient.
la seule question c'est ourquoi ma temperature a remonter ce matin alors que tout mes cycles precedent il y avait une chute
remarquable c'est a dire36,3, je suis un peu perdue et un peu triste (j'avoue).
/a3/ /a3/ merci pour vos infos
puce8484
Premiers Pas
Premiers Pas

17

Messagede tif67 Ven 05 Mar 2010, 12:10

puca chake cycle es duffarent moi ken je fesai mes courbe de temp y mes arriver davoir mes rrr en temp haute donc mm si el a monter un pe sa ne ve rien dir et moi tt les mois me rrrr vienne differament chake mois c otrement donc soi c t regles soi une fosse couche soi t enceinte je c pa fo ke tu voye mai ne te fai tro dillution pa ke tu tombe de haut
je c c pa facile de fair des courbe moi kenjlai fesai tt les mois javai mal o seins nauser et tt mai c ossi c signe avan les regle en tt cas jespere pour toi ke c un tres bion signe pour toi et ke tu est +++++
bizou
tif67
Fidèle
Fidèle

265

Re: recap du jour. Notre dernier bébé Ysalis bienvenue a toi!!!

Messagede louloutte19 Ven 05 Mar 2010, 12:33

Récap du Vendredi 5 Mars 2010 :mrgreen:

Les nenettes en attente de TG :: /a4/

----------------------------------------------------------------------------------------
Les fifilles qui attendent l'ovu, en mode TP : /zozo2/ /zozo1/

- Bebespoir : J35
- Puce : J33
- Camilia : J15
- Tif : J14
----------------------------------------------------------------------------------------
Les miss en stand by : /dodo1/

- Nadia

----------------------------------------------------------------
Nos futures mamans /enc1/

- Liloubab: DPA 17.04.2010 c'est une SURPRISE

- Sandra19: DPA 11.04.2010 c'est une FILLE
- Mimi: DPA 22.04.2010 c'est une FILLE
- Sandra59: DPA 17.05.2010 c'est un GARCON "Travis"
- Moukette: DPA 27.06.2010 c'est un GARCON "Alex"
- Louloutte : DPA 12.10.2010

Nos mamans /be2/

- Julie71460 : né le 7 octobre 2009 Marino
- Pauline : né le 4 novembre 2009 Vianney
- Toupoutouce : née le 9 novembre 2009 Maylane
- Mamzelbabouk: née le 7 janvier 2010 Ysalis

mon ange a moi tu es né le 26 juillet 1998 tu as quitté ce monde mais pas mon coeur je t'aime mon amour ces quelques semaines passés avec toi ont été un bonheur

mon 2eme ange je t'ai laissé rejoindre ton frère le 4 décembre 2008 ( IMG a 14SA) je t'aime très fort

un nouvel ange vous a rejoint mes amour le 8 juillet 2009 (IMG a 14SA) vous serez toujours dans mon coeur

une poussière d'ange avec vous depuis le 21 juin 2011 (grossesse arrétée a 9SA) je vous aime mes amours

louloutte19
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2745
Sam 20 Sep 2008, 11:17
bourges

Messagede louloutte19 Ven 05 Mar 2010, 12:39

Coucou les filles

je suis pas passée depuis plusieurs jours désolée mais je pense bien a vous toutes

Sandra tes douleurs ça va mieux ma belle?

Sandra19 bientot ta puce dans tes bras ;lov

Puce je sais quoi te dire a part que ça peut arriver que la temp soit haute et que les rrrr arrivent en tout cas désolée qu'elles soient la /a3/

Mamzel ta fille est magnifique /a2/ /a2/ /a2/ /a2/

Lilou contente d'avoir de tes nouvelles, pour moi biopsie le 23 ca arrive a grand pas :D :D

Bizzz a vous toutes les filles /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

mon ange a moi tu es né le 26 juillet 1998 tu as quitté ce monde mais pas mon coeur je t'aime mon amour ces quelques semaines passés avec toi ont été un bonheur

mon 2eme ange je t'ai laissé rejoindre ton frère le 4 décembre 2008 ( IMG a 14SA) je t'aime très fort

un nouvel ange vous a rejoint mes amour le 8 juillet 2009 (IMG a 14SA) vous serez toujours dans mon coeur

une poussière d'ange avec vous depuis le 21 juin 2011 (grossesse arrétée a 9SA) je vous aime mes amours

louloutte19
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2745
Sam 20 Sep 2008, 11:17
bourges

Messagede puce8484 Ven 05 Mar 2010, 12:42

tif67 a écrit:puca chake cycle es duffarent moi ken je fesai mes courbe de temp y mes arriver davoir mes rrr en temp haute donc mm si el a monter un pe sa ne ve rien dir et moi tt les mois me rrrr vienne differament chake mois c otrement donc soi c t regles soi une fosse couche soi t enceinte je c pa fo ke tu voye mai ne te fai tro dillution pa ke tu tombe de haut
je c c pa facile de fair des courbe moi kenjlai fesai tt les mois javai mal o seins nauser et tt mai c ossi c signe avan les regle en tt cas jespere pour toi ke c un tres bion signe pour toi et ke tu est +++++
bizou

merci pour ton message mais j'ai perdue l'espoir d'etre +++
mes rrrr sont bien là et douleurs au ventre assez dur dur
j'y ai vraiment cru car 5 jours de retard est inhabituel chez moi!
pas grave je vais attendre encore sans esperer!
vu mes rrrr je sais pertinement que je suis ---
bisous et encore merci
puce8484
Premiers Pas
Premiers Pas

17

Messagede tif67 Ven 05 Mar 2010, 12:53

puce je c ke avec 5 jour de retard tu soi decu mai sa arrive moi ossi sa met arriver plein de foi davoir des jour de retard et oui rien une foi javai mm 10 jour de retard et ken jai fai ma prise de sang et kel ete negatif ben jlai ai eu defoi sa fai blokage la prochaine foi sra la bonne et kom on di l espoir fai vivre couragre
tif67
Fidèle
Fidèle

265

Re: recap du jour. Notre dernier bébé Ysalis bienvenue a toi!!!

Messagede sandra59290 Sam 06 Mar 2010, 07:46

Récap du Samedi 6 Mars 2010 :mrgreen:

Les nenettes en attente de TG :: /a4/

Les fifilles qui attendent l'ovu, en mode TP : /zozo2/ /zozo1/

- Bebespoir : J35
- Camilia : J15
- Tif : J14
- Puce : J2
Les miss en stand by : /dodo1/

- Nadia

----------------------------------------------------------------
Nos futures mamans /enc1/

- Liloubab: DPA 17.04.2010 c'est une SURPRISE

- Sandra19: DPA 11.04.2010 c'est une FILLE
- Mimi: DPA 22.04.2010 c'est une FILLE
- Sandra59: DPA 17.05.2010 c'est un GARCON "Travis"
- Moukette: DPA 27.06.2010 c'est un GARCON "Alex"
- Louloutte : DPA 12.10.2010

Nos mamans /be2/

- Julie71460 : né le 7 octobre 2009 Marino
- Pauline : né le 4 novembre 2009 Vianney
- Toupoutouce : née le 9 novembre 2009 Maylane
- Mamzelbabouk: née le 7 janvier 2010 Ysalis

Notre Ange, on pensera toujours à toi, tu sera toujours dans notre coeur, on t'aime

C.2 ss pillule : ** Voir ma courbe de température ** Pour éviter l'ovu :wink:, et ben non le Père Noël en a décidé autrement c'est un beau +++ :D, Taux: 337 UI/l, DPA le 24.09.2011 :D Tu es un /zozo3/

Danis est né le 12 Septembre 2011 à 14h29, il pèse 3kg860 pour 51 cm de bonheur :D

sandra59290
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3540
Wasquehal (59)

Messagede sandra59290 Sam 06 Mar 2010, 07:53

bonjour les filles, comment allez vous ?
moi pas trop, j'ai refais 2 petites crises de tétanie vu mon absence d'hier,
j'ai mal au crâne et je suis très fatiguée mais j'ai dû mal à dormir
là, je file faire ma pds du mois et puis je retourne au lit
je ne serais pas non plus présente aujourd'hui, je reçois aujourd'hui mon nouveau opérateur internet
et je sais pas combien de temps il en a pour tout installé

mamzel, ta fille est magnifique
puce ;cal , dsl pour tes rrrr, garde espoir ma belle

je vous souhaite à toutes un bon w.e, /a3/ /a3/ /a3/

sandra59290
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3540
Wasquehal (59)

Messagede camilia69 Dim 07 Mar 2010, 11:59

coucou les filles

sandra repose toi bien et prend soin de toi ;lov
Je vais essayer de faire la recap si j y arrive aujourd hui :mrgreen:

bisous a toutes /a3/
fiv icsi 1 negative ...
fiv icsi 2 positive !
echo du 1er trimestre faite , bebe va bien
visite du 4eme mois ok ,c est un garcon !!!
camilia69
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517
Ven 17 Avr 2009, 14:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.