---------------------------------------------------------------------------------------- Les fifilles qui attendent l'ovu, en mode TP:
- Bebespoir : J37 - Camilia : J17 - Tif : J16 - Puce : J3 ---------------------------------------------------------------------------------------- Les miss en stand by :
- Nadia
---------------------------------------------------------------- Nos futures mamans
- Liloubab: DPA 17.04.2010 c'est une SURPRISE - Sandra19: DPA 11.04.2010 c'est une FILLE - Mimi: DPA 22.04.2010 c'est une FILLE - Sandra59: DPA 17.05.2010 c'est un GARCON "Travis" - Moukette: DPA 27.06.2010 c'est un GARCON "Alex" - Louloutte : DPA 12.10.2010 ----------------------------------------------------------------------------------------
coucou louloutte desolee mais comme sandra a encore eu une crise de tetanie pauvre bichette et qu elle a dit qu elle avait besoin de repos j ai cru bien faire
fiv icsi 1 negative ... fiv icsi 2 positive ! echo du 1er trimestre faite , bebe va bien visite du 4eme mois ok ,c est un garcon !!!
Comment vas tu? le post est d'un triste en ce moment il y a plus personne remarque moi meme je suis pas trop presente en plus je suis pas forcement de bonne compagnie en ce moment je suis sur les nerfs pour un rien
Comment vas tu? le post est d'un triste en ce moment il y a plus personne remarque moi meme je suis pas trop presente en plus je suis pas forcement de bonne compagnie en ce moment je suis sur les nerfs pour un rien
je comprend louloutte pas de pb entre nous moi ca va je viens de faire un to + donc je pense ovu a J19 ce cycle c est cool vuvu a attendu apres spermo de cheri , j aurais les resultat du test demain
J'espere pour toi que cette ovu sera la bonne pour un++++ C'est quoi que t'attend comme resultat demain?
Moi oui j'arrive a me reposer mais la biopsie qui approche me stresse enormement au point que je suis invivable en ce moment.... en plus comme j'ai dis a personne pour ma grossesse dans ma belle famille de toutes facons pour eux "je sais ce que je risque alors faut pas me plaindre j'ai qu'a pas faire d'autres enfants" et que ma famille est a 350 kilometres je me retrouve toute seule avec personne a qui parler de mes angoisses et c'est difficile un peu dur a gerer
Moi oui j'arrive a me reposer mais la biopsie qui approche me stresse enormement au point que je suis invivable en ce moment.... en plus comme j'ai dis a personne pour ma grossesse dans ma belle famille de toutes facons pour eux "je sais ce que je risque alors faut pas me plaindre j'ai qu'a pas faire d'autres enfants" et que ma famille est a 350 kilometres je me retrouve toute seule avec personne a qui parler de mes angoisses et c'est difficile un peu dur a gerer
merci louloutte j espere aussi un + miracle avant la fiv mais sans trop me prendre la tete demain on devrait avoir le resultat du test de migration survie des zozos de mon cheri pour determiner mercredi lors du rdv gygy si fiv classique ou fiv icsi.
l attente d un examen et de ses resultats est toujours long et stressant et encore plus dans ton cas car il est tellemnt important ; je trouve que ta belle famille est pas sympa de dire ca , l envie d un enfant ne s explique pas ca se ressens et meme si tu en as deja je comprend ton desir de grossesse et c est tres courageux de subir ca pour donner la vie .en tout cas j espere que la biopsie t apportera une bonne nouvelle et que tout iras bien pour toi et ton bidou et noubli pas que quand tu as des angoises tu peux compter sur nous les filles du fofo je t embrasse ma belle
fiv icsi 1 negative ... fiv icsi 2 positive ! echo du 1er trimestre faite , bebe va bien visite du 4eme mois ok ,c est un garcon !!!
---------------------------------------------------------------------------------------- Les fifilles qui attendent l'ovu, en mode TP:
- Bebespoir : J38 - Camilia : J18 - Tif : J17 - Puce : J4 ---------------------------------------------------------------------------------------- Les miss en stand by :
- Nadia
---------------------------------------------------------------- Nos futures mamans
- Liloubab: DPA 17.04.2010 c'est une SURPRISE - Sandra19: DPA 11.04.2010 c'est une FILLE - Mimi: DPA 22.04.2010 c'est une FILLE - Sandra59: DPA 17.05.2010 c'est un GARCON "Travis" - Moukette: DPA 27.06.2010 c'est un GARCON "Alex" - Louloutte : DPA 12.10.2010 ----------------------------------------------------------------------------------------
Contente de voir que ça va mieux continue a te reposer pour ma par je sais que le stress est pas bon mais bon c'est pas tres evident a gerer et que je dois bien dire que par rapport a mes deux grossesses precedentes ce debut de grossesse je le gere tres mal du moins beaucoup moins bien! je sais qu'il y a des filles qui attendent leurs ++++ qui ne vont pas trouver ça normal mais faut dire que la situation n'est pas evidente