Notre espoir, une courbe +++ !!! Félicitations à nos +++ !!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: recap du jour. Notre dernier bébé Ysalis bienvenue a toi!!!

Messagede camilia69 Dim 07 Mar 2010, 12:01

Récap duDimanche 7 Mars 2010 :mrgreen:

Les nenettes en attente de TG :: /a4/

----------------------------------------------------------------------------------------
Les fifilles qui attendent l'ovu, en mode TP : /zozo2/ /zozo1/

- Bebespoir : J37
- Camilia : J17
- Tif : J16
- Puce : J3
----------------------------------------------------------------------------------------
Les miss en stand by : /dodo1/

- Nadia

----------------------------------------------------------------
Nos futures mamans /enc1/

- Liloubab: DPA 17.04.2010 c'est une SURPRISE

- Sandra19: DPA 11.04.2010 c'est une FILLE
- Mimi: DPA 22.04.2010 c'est une FILLE
- Sandra59: DPA 17.05.2010 c'est un GARCON "Travis"
- Moukette: DPA 27.06.2010 c'est un GARCON "Alex"
- Louloutte : DPA 12.10.2010

Nos mamans /be2/

- Julie71460 : né le 7 octobre 2009 Marino
- Pauline : né le 4 novembre 2009 Vianney
- Toupoutouce : née le 9 novembre 2009 Maylane
- Mamzelbabouk: née le 7 janvier 2010 Ysalis[/quote]
fiv icsi 1 negative ...
fiv icsi 2 positive !
echo du 1er trimestre faite , bebe va bien
visite du 4eme mois ok ,c est un garcon !!!
camilia69
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517
Ven 17 Avr 2009, 14:01

Re: Notre espoir, une courbe +++ pour 2009 ! C'est par ici

Messagede camilia69 Dim 07 Mar 2010, 12:06

bon recap faite , j y suis arrivee YOUPII
fiv icsi 1 negative ...
fiv icsi 2 positive !
camilia69
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517

Messagede louloutte19 Dim 07 Mar 2010, 12:49

camilia69 a écrit:bon recap faite , j y suis arrivee YOUPII

Bonjour camillia pour la recap merci de l'avoir faite mais on est deja deux a la faire je pense que c'est suffisant...

les filles j'espere que vous allez bien et que vous passez un bon week end bonne journée /a2/

mon ange a moi tu es né le 26 juillet 1998 tu as quitté ce monde mais pas mon coeur je t'aime mon amour ces quelques semaines passés avec toi ont été un bonheur

mon 2eme ange je t'ai laissé rejoindre ton frère le 4 décembre 2008 ( IMG a 14SA) je t'aime très fort

un nouvel ange vous a rejoint mes amour le 8 juillet 2009 (IMG a 14SA) vous serez toujours dans mon coeur

une poussière d'ange avec vous depuis le 21 juin 2011 (grossesse arrétée a 9SA) je vous aime mes amours

louloutte19
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2745
Sam 20 Sep 2008, 11:17
bourges

Messagede camilia69 Dim 07 Mar 2010, 13:02

louloutte19 a écrit:
camilia69 a écrit:bon recap faite , j y suis arrivee YOUPII

Bonjour camillia pour la recap merci de l'avoir faite mais on est deja deux a la faire je pense que c'est suffisant...

les filles j'espere que vous allez bien et que vous passez un bon week end bonne journée /a2/

coucou louloutte
desolee ;cal mais comme sandra a encore eu une crise de tetanie pauvre bichette et qu elle a dit qu elle avait besoin de repos j ai cru bien faire :oops:
/a3/ /a3/
fiv icsi 1 negative ...
fiv icsi 2 positive !
camilia69
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517

Messagede louloutte19 Dim 07 Mar 2010, 13:09

Y'a pas de mal Camillia mais le probleme c'est que tout le monde se met a faire la recap on s'en sort plus :mrgreen: :mrgreen: au depart c'etait nadia et moi comme on avait créer le post nadia a cedé sa place a sandra.... enfin bref on va pas se prendre la tete pour si peu :mrgreen: :mrgreen:

Comment vas tu? le post est d'un triste en ce moment :cry: il y a plus personne remarque moi meme je suis pas trop presente en plus je suis pas forcement de bonne compagnie en ce moment je suis sur les nerfs pour un rien :twisted: :twisted:

mon ange a moi tu es né le 26 juillet 1998 tu as quitté ce monde mais pas mon coeur je t'aime mon amour ces quelques semaines passés avec toi ont été un bonheur

mon 2eme ange je t'ai laissé rejoindre ton frère le 4 décembre 2008 ( IMG a 14SA) je t'aime très fort

un nouvel ange vous a rejoint mes amour le 8 juillet 2009 (IMG a 14SA) vous serez toujours dans mon coeur

une poussière d'ange avec vous depuis le 21 juin 2011 (grossesse arrétée a 9SA) je vous aime mes amours

louloutte19
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2745
bourges

Messagede camilia69 Dim 07 Mar 2010, 13:12

louloutte19 a écrit:Y'a pas de mal Camillia mais le probleme c'est que tout le monde se met a faire la recap on s'en sort plus :mrgreen: :mrgreen: au depart c'etait nadia et moi comme on avait créer le post nadia a cedé sa place a sandra.... enfin bref on va pas se prendre la tete pour si peu :mrgreen: :mrgreen:

Comment vas tu? le post est d'un triste en ce moment :cry: il y a plus personne remarque moi meme je suis pas trop presente en plus je suis pas forcement de bonne compagnie en ce moment je suis sur les nerfs pour un rien :twisted: :twisted:

je comprend louloutte pas de pb entre nous /a3/ /a3/ /a3/
moi ca va je viens de faire un to + donc je pense ovu a J19 ce cycle c est cool vuvu a attendu apres spermo de cheri , j aurais les resultat du test demain :D

et toi ca va ma belle?? tu arrive a te reposé ? bientot la biopsie je croise les doigts pour toi /a3/
fiv icsi 1 negative ...
fiv icsi 2 positive !
camilia69
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517

Messagede camilia69 Dim 07 Mar 2010, 13:16

bon je file manger ,je repasse en fin d apres midi
bon dimanche a toutes

gros /a3/ /a3/
fiv icsi 1 negative ...
fiv icsi 2 positive !
camilia69
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517

Messagede louloutte19 Dim 07 Mar 2010, 13:29

J'espere pour toi que cette ovu sera la bonne pour un++++ C'est quoi que t'attend comme resultat demain?

Moi oui j'arrive a me reposer mais la biopsie qui approche me stresse enormement au point que je suis invivable en ce moment.... en plus comme j'ai dis a personne pour ma grossesse dans ma belle famille de toutes facons pour eux "je sais ce que je risque alors faut pas me plaindre j'ai qu'a pas faire d'autres enfants" et que ma famille est a 350 kilometres je me retrouve toute seule avec personne a qui parler de mes angoisses et c'est difficile un peu dur a gerer :( :(

louloutte19
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2745
bourges

Messagede camilia69 Lun 08 Mar 2010, 01:22

louloutte19 a écrit:J'espere pour toi que cette ovu sera la bonne pour un++++ C'est quoi que t'attend comme resultat demain?

Moi oui j'arrive a me reposer mais la biopsie qui approche me stresse enormement au point que je suis invivable en ce moment.... en plus comme j'ai dis a personne pour ma grossesse dans ma belle famille de toutes facons pour eux "je sais ce que je risque alors faut pas me plaindre j'ai qu'a pas faire d'autres enfants" et que ma famille est a 350 kilometres je me retrouve toute seule avec personne a qui parler de mes angoisses et c'est difficile un peu dur a gerer :( :(

merci louloutte j espere aussi un + miracle avant la fiv :D mais sans trop me prendre la tete :mrgreen:
demain on devrait avoir le resultat du test de migration survie des zozos de mon cheri pour determiner mercredi lors du rdv gygy si fiv classique ou fiv icsi.

l attente d un examen et de ses resultats est toujours long et stressant et encore plus dans ton cas car il est tellemnt important ; je trouve que ta belle famille est pas sympa de dire ca , l envie d un enfant ne s explique pas ca se ressens et meme si tu en as deja je comprend ton desir de grossesse et c est tres courageux de subir ca pour donner la vie .en tout cas j espere que la biopsie t apportera une bonne nouvelle et que tout iras bien pour toi et ton bidou /a3/ /a3/ /a3/
et noubli pas que quand tu as des angoises tu peux compter sur nous les filles du fofo /a2/
je t embrasse ma belle /a3/ /a3/ /a3/
fiv icsi 1 negative ...
fiv icsi 2 positive !
camilia69
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517

Re: recap du jour. Notre dernier bébé Ysalis bienvenue a toi!!!

Messagede louloutte19 Lun 08 Mar 2010, 10:29

Récap du Lundi 8 Mars 2010 :mrgreen:

Les nenettes en attente de TG :: /a4/

Les fifilles qui attendent l'ovu, en mode TP : /zozo2/ /zozo1/

- Bebespoir : J38
- Camilia : J18
- Tif : J17
- Puce : J4
Les miss en stand by : /dodo1/

- Nadia

----------------------------------------------------------------
Nos futures mamans /enc1/

- Liloubab: DPA 17.04.2010 c'est une SURPRISE

- Sandra19: DPA 11.04.2010 c'est une FILLE
- Mimi: DPA 22.04.2010 c'est une FILLE
- Sandra59: DPA 17.05.2010 c'est un GARCON "Travis"
- Moukette: DPA 27.06.2010 c'est un GARCON "Alex"
- Louloutte : DPA 12.10.2010

Nos mamans /be2/

- Julie71460 : né le 7 octobre 2009 Marino
- Pauline : né le 4 novembre 2009 Vianney
- Toupoutouce : née le 9 novembre 2009 Maylane
- Mamzelbabouk: née le 7 janvier 2010 Ysalis

louloutte19
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2745
bourges

Messagede louloutte19 Lun 08 Mar 2010, 10:32

bonjour a vous toutes les nenettes

Camila merci pour ton soutien ma belle ça me fait plaisir ;lov ;lov j'espere que meme si t'as pas un bébé avant la FIV celle ci t'aportera ce bébé tant désiré /a3/ /a3/

Aujourd'hui c'est les 10 ans de mon fils deja 10 ans ça passe si vite :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée les filles a plus tard /a2/

louloutte19
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2745
bourges

Messagede sandra59290 Lun 08 Mar 2010, 11:29

bonjour les filles ;lov , comment allez vous ?
moi sa va, encore un peu fatiguée
j'ai mon nouveau opérateur internet :D , mais pour l'instant je peux que me servir du pc portable, mon mari doit regardé pour connecté le pc fixe

puce, dsl pour tes rrrr, sourtout garde espoir

camilia, donne nous des nouvelles des résultats du spermo dès que tu les as :wink:

louloutte, je sais que c'est pas évident pour toi mais essaye de géré ton stress car c'est pas bon ni pour toi ni pour BB, je croise les doigts pour tout se passe bien pour vous 2
merci d'avoir fait la recap pour moi les filles ;lov

bebespoir, tu vas bien, donne nous de tes nouvelles dès que tu le pourras :wink:

bonne journée à vous toutes, pleins de gros bisous
David et Sandra: 33 Ans

Une FC : fin Juillet 2008
Notre Ange, on pensera toujours à toi, tu sera toujours dans notre coeur, on t'aime

C.2 ss pillule : ** Voir ma courbe de température ** Pour éviter l'ovu :wink:, et ben non le Père Noël en a décidé autrement c'est un beau +++ :D, Taux: 337 UI/l, DPA le 24.09.2011 :D Tu es un /zozo3/

Danis est né le 12 Septembre 2011 à 14h29, il pèse 3kg860 pour 51 cm de bonheur :D

Marraine de Danis : Noemie59150
sandra59290
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3540
Mer 17 Déc 2008, 23:28
Wasquehal (59)

Messagede louloutte19 Lun 08 Mar 2010, 11:48

sandra59290 a écrit:bonjour les filles ;lov , comment allez vous ?
moi sa va, encore un peu fatiguée
j'ai mon nouveau opérateur internet :D , mais pour l'instant je peux que me servir du pc portable, mon mari doit regardé pour connecté le pc fixe

puce, dsl pour tes rrrr, sourtout garde espoir

camilia, donne nous des nouvelles des résultats du spermo dès que tu les as :wink:

louloutte, je sais que c'est pas évident pour toi mais essaye de géré ton stress car c'est pas bon ni pour toi ni pour BB, je croise les doigts pour tout se passe bien pour vous 2
merci d'avoir fait la recap pour moi les filles ;lov

bebespoir, tu vas bien, donne nous de tes nouvelles dès que tu le pourras :wink:

bonne journée à vous toutes, pleins de gros bisous

Contente de voir que ça va mieux continue a te reposer pour ma par je sais que le stress est pas bon mais bon c'est pas tres evident a gerer et que je dois bien dire que par rapport a mes deux grossesses precedentes ce debut de grossesse je le gere tres mal du moins beaucoup moins bien! je sais qu'il y a des filles qui attendent leurs ++++ qui ne vont pas trouver ça normal mais faut dire que la situation n'est pas evidente /a3/ /a3/ /a3/

louloutte19
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2745
bourges

Messagede sandra59290 Lun 08 Mar 2010, 12:15

louloutte19 a écrit:Contente de voir que ça va mieux continue a te reposer pour ma par je sais que le stress est pas bon mais bon c'est pas tres evident a gerer et que je dois bien dire que par rapport a mes deux grossesses precedentes ce debut de grossesse je le gere tres mal du moins beaucoup moins bien! je sais qu'il y a des filles qui attendent leurs ++++ qui ne vont pas trouver ça normal mais faut dire que la situation n'est pas evidente /a3/ /a3/ /a3/

ma louloutte, on comprend tout à fait que c'est pas évident pour toi dû à ce que tu as déjà vécu avec tes précédentes grossesses, et que tu ne peux pas controlé cette foutue maladie de M....., tout ce qu'on te souhaite c'est que cette fois ci qu'elle ne va pas à nouveau atteindre cette grossesse et que enfin tu puisse enfin vivre sereinement celle ci, je te fais d'énorme bisous, et si tu as le cafard n'oublie pas qu'on est là pour t'écouté

et je souhaite à ton fils un joyeux anniversaire, fait lui de gros bisous pour moi

Notre Ange, on pensera toujours à toi, tu sera toujours dans notre coeur, on t'aime

C.2 ss pillule : ** Voir ma courbe de température ** Pour éviter l'ovu :wink:, et ben non le Père Noël en a décidé autrement c'est un beau +++ :D, Taux: 337 UI/l, DPA le 24.09.2011 :D Tu es un /zozo3/

Danis est né le 12 Septembre 2011 à 14h29, il pèse 3kg860 pour 51 cm de bonheur :D

sandra59290
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3540
Wasquehal (59)

Messagede sandra59290 Lun 08 Mar 2010, 12:18

je vous souhaite une bonne fête pour la journée de la femme, profité en bien :wink:
/a3/ /a3/ /a3/

sandra59290
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3540
Wasquehal (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.