13dpo : 57 ui - 16dpo : 192ui - 21dpo : 2292ui ( ACCROCHE toi mon petit amour ! On t'aime ) 17 janvier : mon AMOUR mesure 3;8mm , tu es si beau grand et fort ! acroches toi 31 janvier : 16,4 mm a 7,6sa , ton coeur bat <3
---------------------------------------------------------------------------------------- Les fifilles qui attendent l'ovu, en mode TP:
- Bebespoir : J39 - Camilia : J19 - Tif : J18 - Puce : J5 ---------------------------------------------------------------------------------------- Les miss en stand by :
- Nadia
---------------------------------------------------------------- Nos futures mamans
- Liloubab: DPA 17.04.2010 c'est une SURPRISE - Sandra19: DPA 11.04.2010 c'est une FILLE - Mimi: DPA 22.04.2010 c'est une FILLE - Sandra59: DPA 17.05.2010 c'est un GARCON "Travis" - Moukette: DPA 27.06.2010 c'est un GARCON "Alex" - Louloutte : DPA 12.10.2010 ----------------------------------------------------------------------------------------
13dpo : 57 ui - 16dpo : 192ui - 21dpo : 2292ui ( ACCROCHE toi mon petit amour ! On t'aime ) 17 janvier : mon AMOUR mesure 3;8mm , tu es si beau grand et fort ! acroches toi 31 janvier : 16,4 mm a 7,6sa , ton coeur bat <3
salut les filles et encore merci pour vos encouragement
toupoutouce oui j en saurais plus demain car j ai rdv avec gygy special fiv 1er rdv avec ce gygy et j espere ressortir avec les ordo et la demande de prise en charge pour commencer une fiv dans les mois a venir. j espere bien un bebe pour mes 30ans !! le temps passe vite deja 4 mois pour ta puce , embrasse la fort pour moi et gros bisous a toi
sandra contente que tes resultats soient bons ,bientot tu auras ton bebe dans les bras et tu pourras enchainer avec le 4eme .gros bisous
pour le nouveau post ce serait cool car c est vrai qu avec 2009 y a aucune nouvelle qui ose venir et le fofo est calme du coup.
et sinon les autres filles quoi de neuf??
fiv icsi 1 negative ... fiv icsi 2 positive ! echo du 1er trimestre faite , bebe va bien visite du 4eme mois ok ,c est un garcon !!!
---------------------------------------------------------------------------------------- Les fifilles qui attendent l'ovu, en mode TP:
- Bebespoir : J40 - Camilia : J20 - Tif : J19 - Puce : J6 ---------------------------------------------------------------------------------------- Les miss en stand by :
- Nadia
---------------------------------------------------------------- Nos futures mamans
- Liloubab: DPA 17.04.2010 c'est une SURPRISE - Sandra19: DPA 11.04.2010 c'est une FILLE - Mimi: DPA 22.04.2010 c'est une FILLE - Sandra59: DPA 17.05.2010 c'est un GARCON "Travis" - Moukette: DPA 27.06.2010 c'est un GARCON "Alex" - Louloutte : DPA 12.10.2010 ----------------------------------------------------------------------------------------
bonjour les filles sa va moi oui moi ossi jsui daccort pour fair un nouvo post jvs suit ben pour moi ovu est passer c sur hier matin jai pri ma temp el ete a 37 mai je c pa tro ken jaiovuler car depui ke jai eu mes truc jai mal o ovair et o ventre mai a j14 javai la bone glair mai jpense ke c louper pour se mois si pa asser de calin depui se vent ma filles dort pa bien donc on dort mal alors d kon pe dormri en dort lol pa facile defoi mai bon pa grave a fprce lai l abitude ke c pa le bon mois sinon jsui ossi passer chez le coiffeuse c une mode en smomen a ske jvoi me sui couper les cheve plu court fai une couleur et des meche mon cherie aime bien et pui samedi prochain mon fils recoi 6 ansoise les doigt pour cel ki son alalala j arrive pa a y croi sa grandi vrement tro tro vite bon jcroise les doigt pour cel ki son en atente kom moi en esperen ke c le bon lol bizou les filles
- Bebespoir : J10 - Camilia : J21 - Tif : J20 - Puce : J7 ---------------------------------------------------------------------------------------- Les miss en stand by :
- Nadia