Notre espoir, une courbe +++ !!! Félicitations à nos +++ !!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: emilie76700, Leora, titeuf29 et 2 invités

Re: Notre espoir, une courbe +++ pour 2009 ! C'est par ici

Messagede bebespoir Sam 27 Fév 2010, 16:40

Bonjour les filles

Tout d'abord merci Sandra, Camilia, Tif de votre soutien ces jours ci et de vos encouragements. Vos messages m'ont fait plaisir même si je reste très déprimée.

Et non Sandra je suis pas à J28 mais à J29. J'ai arrêté UTRO mercredi et hier toujours pas de rrr alors que d'habitude elles arrivent à J27. Donc j'ai fait ma pds hier à J28 comme demandé par le gygy.....j'ai mal aux ovaires depuis des jours alors je n'y croyais pas trop...et le verdict est tombé NEGATIF. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 31 ans alors je suis dégoutée et j'ai envie de pleurer mais je suis pas chez moi et j'ai plus envie de parler de ça à ma famille, ça me gonfle d'entendre des conseils qui n'en sont pas.
Mes rrr sont toujours pas là et j'en veux à mon gygy car il ne m'a pas dit que l'UTRO retarde les rrr apparement, je l'ai lu sur les fofos. Donc si ça se trouve je vais avoir un cycle à rallonge alors que j'ai jamais eu plus que 28J.
Lundi je vais lui téléphoner. J'en ai vraiment marre, je suis pas une gamine de 20 ans qui cherche à avoir son 1er, ça fait 2 ans de galère alors je comprends pas pourquoi il ne m'a pas informé de tout....enfin...

Je vous fais des bisous et vs dis bon weekend. Je rentre demain chez moi, lundi reprise du boulot.....

/a3/
Maman d'un petit coquin de 3 ans 1/2 <3
2002 : rencontre de mon chéri - 2004 : fiançailles - 2006 : naissance de mon fils - 2008 : mariage - .......2010 : un 2ème ti bout c obligé !!!!!!!
On est parti pour la PMA, dame nature a besoin d'un coup de pouce...
IAC 1 : 30/04/10 -->Nég. le 14/05

IAC 2 : 27/05/10 --> +++ le 11/06 après 2 ans pile d'essai!!!
-->Les cigognes vues au dessus de ma maison m'ont pas oublié
bebespoir
Fidèle
Fidèle

196
Dim 15 Nov 2009, 23:53
Drôme

Messagede sandra59290 Sam 27 Fév 2010, 18:06

bebespoir a écrit:Bonjour les filles

Tout d'abord merci Sandra, Camilia, Tif de votre soutien ces jours ci et de vos encouragements. Vos messages m'ont fait plaisir même si je reste très déprimée.

Et non Sandra je suis pas à J28 mais à J29. J'ai arrêté UTRO mercredi et hier toujours pas de rrr alors que d'habitude elles arrivent à J27. Donc j'ai fait ma pds hier à J28 comme demandé par le gygy.....j'ai mal aux ovaires depuis des jours alors je n'y croyais pas trop...et le verdict est tombé NEGATIF. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 31 ans alors je suis dégoutée et j'ai envie de pleurer mais je suis pas chez moi et j'ai plus envie de parler de ça à ma famille, ça me gonfle d'entendre des conseils qui n'en sont pas.
Mes rrr sont toujours pas là et j'en veux à mon gygy car il ne m'a pas dit que l'UTRO retarde les rrr apparement, je l'ai lu sur les fofos. Donc si ça se trouve je vais avoir un cycle à rallonge alors que j'ai jamais eu plus que 28J.
Lundi je vais lui téléphoner. J'en ai vraiment marre, je suis pas une gamine de 20 ans qui cherche à avoir son 1er, ça fait 2 ans de galère alors je comprends pas pourquoi il ne m'a pas informé de tout....enfin...

Je vous fais des bisous et vs dis bon weekend. Je rentre demain chez moi, lundi reprise du boulot.....

/a3/

ben tout d'abord j'ai rectifié la recap,
puis je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE,
je suis désolé pour ce tg négatif, mais comme tu sais pas quand tu as ovulé, peut être le test à été fait trop tôt, pour l'instant pas de rrrr donc garde espoir, moi je continue à croisé les doigts :wink:
profite tout de même de ta journée, je te fais de gros /a3/ /a3/
David: 32 Ans et Sandra: 31 Ans

Une FC : fin Juillet 2008
Notre Ange, on pensera toujours à toi, tu sera toujours dans notre coeur, on t'aime

Nos Amours

Cliquer sur la photo pour la voire en taille réelle

Début toute seule le 14.06.2010 (pas facile) :roll:
Inscription Weight Watcher le 12.07.2010 : pesée maison 72.6 kg
(maintenant je suis plus que motivée) :D

Mon blog : mafamille2029.skyrock.com
sandra59290
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2388
Mer 17 Déc 2008, 23:28
Wasquehal (59)

Messagede camilia69 Sam 27 Fév 2010, 19:19

coucou les filles
effectivement j ai eu une semaine tres chargee d ou mon absence sur le fofo ,je vous lis mais pas le temps de poster au boulot .

JOYEUX ANNIVERSAIRE bebespoir , c est nul d avoir un retard et puis prise de sang negatif , mais tu sais moi aussi j etasi sous utrogestan passé un temps et mes rrr arrivaient 3 ou 4 jours apres l arret de celui ci et franchement depuis que j ai arreté ce traitement et repris la pilule quelques cycles ,je peux te dire que tout est rentrer dans l ordre puisque maintenant j ovule entre J15 et J17 et mes phases luteales sont bien de 14 ou 15DPO pour le dernier cycle, donc j ai de nouveau des cycles reguliers .
courage a toi ma belle ;lov

sandra
mince pour internet ,reviens vite ma belle /a3/ /a3/ /a3/

et les autres comment ca va ??

moi je suis zen pour ce cycle encore plus que les autres ,mon cheri fait un test de survie jeudi et moi rdv gygy le mercredi qui suit ,donc on va etre pris en charge bientot :D ;par contre je n ai toujours pas les resultats des tests genetique :twisted: .
En plus comme cheri doit s abstenir pendant 2 a 3 jours pour le spermo de jeudi ,ca va tomber a J14 de mon cycle , j espere ne pas ovuler en avance ce mois!!Sinon tanpis on attendra la fiv :mrgreen:

bon week end les filles /a3/ /a3/
C' est parti pour la FIV ICSI 1
fiv icsi 1juin 2010 transfert de 2 brybry ...NEGATIVE!
4 brybry (blasto)en classe de neige .
TEC 1 sur cycle de substitution (provames + utrogestan) prevu 1ere semaine d octobre...si tout va bien !!
camilia69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1042
Ven 17 Avr 2009, 14:01

Messagede toupoutouce Sam 27 Fév 2010, 20:01

/a3/ joyeux anniversaire la belle

ici jai eu le droit a une jolie demande en mariage :mrgreen:
et jai dit ouiiiiiiiiii

/a2/
Petit bébé né de la fete de l'amour, accroche toi fort cette fois !
ON T'AIME ! <3

Ma princesse est né le 9novembre
3kilo60 de bonheur pour 50cm

1 mois : 3kilo900 et 53cm une vrai goulue ! <3
2 mois : 4.900kilo et 56cm ! bravo ma fille
3mois: 5.730 kilo et 60cm !
4 mois : 6130kilo et 64cm
toupoutouce
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6195
Jeu 27 Nov 2008, 18:13

Messagede louloutte19 Dim 28 Fév 2010, 10:52

toupoutouce a écrit:/a3/ joyeux anniversaire la belle

et jai dit ouiiiiiiiiii

/a2/

FELICITATION ma belle c'est pour quand??????????? /a3/ /a3/ /a3/

mon ange a moi tu es né le 26 juillet 1998 tu as quitté ce monde mais pas mon coeur je t'aime mon amour ces quelques semaines passés avec toi ont été un bonheur

mon 2eme ange je tai laissé rejoindre ton frère le 4 décembre 2008 je t'aime très fort et tu seras toujours dans mon coeur

un nouvel ange vous a rejoint mes amour le 8 juillet 2009 je vous aime si fort mes coeurs

louloutte19
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2713
Sam 20 Sep 2008, 11:17
bourges

Messagede louloutte19 Dim 28 Fév 2010, 10:58

Sandra revient nous vite si tu es coupé autrement tu vas nous manquer! ;lov comment ça va? tes douleurs ont disparues? ;cal

JOYEUX ANNIVERSAIRE bebespoir desolée pour ton TG negatif ne perd pas espoir ma belle il va bien pointer le bout de son nez ce ++++ e te comprend c'est pas facile mais garde le moral c'est tres important d'etre bien dans ta tete pour etre bien dans ton corp /a3/ /a3/ /a3/

Camillia c'est vrai que les examens de ton hommes tombent mal pour ce cycle par rapport a l'ou mais je vois que tu es zen et comme tu dis autrement la FIV approche tu vas y arriver toi aussi /a3/

Je vous souhaite un bon dimanche a toutes bizzzzzzzz /a3/ /a3/

mon ange a moi tu es né le 26 juillet 1998 tu as quitté ce monde mais pas mon coeur je t'aime mon amour ces quelques semaines passés avec toi ont été un bonheur

mon 2eme ange je tai laissé rejoindre ton frère le 4 décembre 2008 je t'aime très fort et tu seras toujours dans mon coeur

un nouvel ange vous a rejoint mes amour le 8 juillet 2009 je vous aime si fort mes coeurs

louloutte19
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2713
bourges

Re: recap du jour. Notre dernier bébé Ysalis bienvenue a toi!!!

Messagede louloutte19 Dim 28 Fév 2010, 11:00

Récap du Dimanche 28 Fèvrier 2010 :mrgreen:

Les nenettes en attente de TG :: /a4/

----------------------------------------------------------------------------------------
Les fifilles qui attendent l'ovu, en mode TP : /zozo2/ /zozo1/

- Bebespoir : J30
- Puce : J27
- Camilia : J10
- Tif : J9
----------------------------------------------------------------------------------------
Les miss en stand by : /dodo1/

- Nadia

----------------------------------------------------------------
Nos futures mamans /enc1/

- Liloubab: DPA 17.04.2010 c'est une SURPRISE

- Sandra19: DPA 11.04.2010 c'est une FILLE
- Mimi: DPA 22.04.2010 c'est une FILLE
- Sandra59: DPA 17.05.2010 c'est un GARCON "Travis"
- Moukette: DPA 27.06.2010 c'est un GARCON "Alex"
- Louloutte : DPA 12.10.2010

Nos mamans /be2/

- Julie71460 : né le 7 octobre 2009 Marino
- Pauline : né le 4 novembre 2009 Vianney
- Toupoutouce : née le 9 novembre 2009 Maylane
- Mamzelbabouk: née le 7 janvier 2010 Ysalis

louloutte19
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2713
bourges

Messagede toupoutouce Dim 28 Fév 2010, 12:00

louloutte19 a écrit:
toupoutouce a écrit:/a3/ joyeux anniversaire la belle

et jai dit ouiiiiiiiiii

/a2/

FELICITATION ma belle c'est pour quand??????????? /a3/ /a3/ /a3/

pour septembre novembre /a2/
hihaaa
ma douce est malade , elle tousse et a le nezpris
la pediatre veut nous voir ce midi ! je file

/a3/
Petit bébé né de la fete de l'amour, accroche toi fort cette fois !
ON T'AIME ! <3

Ma princesse est né le 9novembre
3kilo60 de bonheur pour 50cm

1 mois : 3kilo900 et 53cm une vrai goulue ! <3
2 mois : 4.900kilo et 56cm ! bravo ma fille
3mois: 5.730 kilo et 60cm !
4 mois : 6130kilo et 64cm
toupoutouce
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6195
Jeu 27 Nov 2008, 18:13

Messagede sandra59290 Dim 28 Fév 2010, 12:25

bonjour les copines, comment allez vous ?
moi sa va, les douleurs aux reins sont toujours présents, si le traitement ne fait pas effet, j'en demanderé un autre le 11 mars à mon écho du troisième trimestre :D

toupoutouce, FELICITATION POUR TON FUTUR MARIAGE, septembre ou octobre de cette année ou l'année prochaine ? soigne bien ta petite puce, dés que tu rentre dit nous ce qu'elle à attrapée !!!!!

camilia, tu es en forme et tu as le moral c'est super :D, le reste des examens approchent à grand pas, et puis ensuite les choses sérieuses commenceront pour avoir enfin ton petit ++++ dans ton bidon :D

louloutte, pour toi aussi ton examen arrive à grand pas, je croise les doigts pour que tout se passe bien et que tu as enfin une bonne nouvelle, je suis tout coeur avec toi ;lov

bon toujours pas de news des filles :(

bon dimanche à vous toutes, pleins de gros /a3/ /a3/ /a3/

Notre Ange, on pensera toujours à toi, tu sera toujours dans notre coeur, on t'aime

Nos Amours

sandra59290
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2388
Wasquehal (59)

Messagede camilia69 Dim 28 Fév 2010, 12:41

coucou les filles

FELICITATION toupoutouce
pour ton futur mariage , c est un moment magique j en garde de tres bon souvenir , je te souhaite plein de bonheur ;lov /a3/

merci les filles ,sandra ,louloute pour votre soutient /a3/
et oui louloutesi vuvu arrive un ou deux jours avant ce sera un cycle sans attente ,mais comme vous le voyez je suis plus que zen donc pas de probleme dans ma tete, j ai tellement evolué ,mon parcours m a donné de la sagesse :mrgreen:
En plus avec la construction de la maison qui commence je relativise en me disant que c'est mieux que bebe arrive a la fin de la construction pour pouvoir aider mon mari pour la peinture et la deco :wink:
enfin si c est pas le cas et si bebe pointe son nez je serais la plus heureuse :D

bon week end les filles /a3/ /a3/
C' est parti pour la FIV ICSI 1
fiv icsi 1juin 2010 transfert de 2 brybry ...NEGATIVE!
4 brybry (blasto)en classe de neige .
TEC 1 sur cycle de substitution (provames + utrogestan) prevu 1ere semaine d octobre...si tout va bien !!
camilia69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1042
Ven 17 Avr 2009, 14:01

Messagede sandra1980 Dim 28 Fév 2010, 13:41

Coucou les miss !

Désolée pour le temps pris à revenir sur le forum.
Ici, tout va bien pour le moment.
Bébé bouge pas mal, mais ses mouvements sont de moins en moins amples !..
On sent qu'elle commence à être à l'étroit.

Nous avons fait en début du mois la 3ème échographie, et elle faisait 42 cms pour 1k8.
Si elle arrive à terme, elle devrait faire dans les 3.3 kgs pour 50 cms..
cependant, de par mon traitement anti coagulant, il est possible qu'on décide de me déclencher l'accouchement (donc beaucoup plus tôt !! :mrgreen: :mrgreen: d'ici 2 à 3 semaines ! :mrgreen: :mrgreen: )

J'ai hâte de pouvoir la prendre dans mes bras et lui dire en face combien je l'aime déjà.

Sinon, je dois rester allonger le plus possible afin de lui permettre de rester dans mon ventre au moins jusqu'au 8 mois révolu (donc le 10 mars).
On y arrive pas à pas, avec beaucoup de patience.

@ Louloute : Beaucoup de courage pour ce nouvel examen. Allez, la roue tourne ! Je suis sure que cette fois ci, tout ira bien. Il n'y a pas de raison que se soit le contraire !

@ Toupoutouce : Félicitations ma belle !!! Ce que je suis contente pour toi !
Bonne chance dans les préparatifs :wink: :wink: (je suis là si besoin de conseil :wink: :wink:
10/08/2009 : Dosage BhCG, Taux incroyable à 45.076,8 UI/l !!!
17/08/2009 : Echographie faite. Bébé mesure 11.1 mm avec un très bon rythme cardiaque !!!!!
15/09/2009 : PREMIÈRE ÉCHOGRAPHIE OFFICIELLE ! Bébé est magnifique !! 55 mm et un cœur qui bat à 175bpm.
14/11/2009 : Gynéco l'a confirmé : Nous attendons une petite puce !! Que du bonheur !!
03/02/2010 : Bébé mesure 42 cms pour 1k8 ! trop mimi !!

28/03/2010 : LEA EST NEE ! BIENVENUE SUR TERRE MA CHÉRIE !
sandra1980
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1263
Jeu 06 Nov 2008, 22:37
Hauts de Seine

Messagede louloutte19 Dim 28 Fév 2010, 14:45

sandra1980 a écrit:Coucou les miss !

Désolée pour le temps pris à revenir sur le forum.
Ici, tout va bien pour le moment.
Bébé bouge pas mal, mais ses mouvements sont de moins en moins amples !..
On sent qu'elle commence à être à l'étroit.

Nous avons fait en début du mois la 3ème échographie, et elle faisait 42 cms pour 1k8.
Si elle arrive à terme, elle devrait faire dans les 3.3 kgs pour 50 cms..
cependant, de par mon traitement anti coagulant, il est possible qu'on décide de me déclencher l'accouchement (donc beaucoup plus tôt !! :mrgreen: :mrgreen: d'ici 2 à 3 semaines ! :mrgreen: :mrgreen: )

J'ai hâte de pouvoir la prendre dans mes bras et lui dire en face combien je l'aime déjà.

Sinon, je dois rester allonger le plus possible afin de lui permettre de rester dans mon ventre au moins jusqu'au 8 mois révolu (donc le 10 mars).
On y arrive pas à pas, avec beaucoup de patience.

@ Louloute : Beaucoup de courage pour ce nouvel examen. Allez, la roue tourne ! Je suis sure que cette fois ci, tout ira bien. Il n'y a pas de raison que se soit le contraire !

@ Toupoutouce : Félicitations ma belle !!! Ce que je suis contente pour toi !
Bonne chance dans les préparatifs :wink: :wink: (je suis là si besoin de conseil :wink: :wink:

Contente d'avoir de tes nouvelles et garde bien ta puce au chaud mais tu dois etre bien rassurée car meme si elle decidait de pointer son nez maintenant il n'y aurait pas de probleme meme si c'etait une petite crevette de 2kg :mrgreen: :mrgreen: et puis si on te declenche le 10 mars plus beaucop a attendre alez courage apres tu pourras enfin reprendre une vie normal avec ton mai et ta minette /a3/ /a3/
oui comme tu dis bientot biopsie pour moi malheureusement on ne peut etre sur de rien et faut que je garde a l'esprit la perspective que ca ne pourrait ne pas etre bon :( :( malheureusement meme apres 2 bébés malades il n'y a pas plus de chance que ce petit bout que je porte aille mieux que ces freres meme si bien sur je reste tres positive mais j'etais tellement certaine la deuxieme fois que ça n'arrive pas a nouveau qu'aujourd'hui je reste tres terre a terre.....
tiens nous au courant pour toi et ta puce bisous et on courage /a1/ /a1/ /a1/

louloutte19
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2713
bourges

Messagede bebespoir Dim 28 Fév 2010, 17:53

Merci les filles pour mon anni...........
Les mauvaises nouvelles continuent, ma grand-mère est décédée cette nuit, c'est moi qui est décroché le téléphone à 1h00....dur dur, même si je m'y attendais vu son age, je suis allé la voir hier à 17h30 et elle était très bien mais elle est tombé dans sa maison de repos et ne s''est pas relevée.....
Je ne repars donc pas de chez mes parents, j'attends les funérailles avec mon fils et mon mari auprès des miens.....

Je pense que je n'aurais pas le coeur à venir vous voir ces prochains jours alors je vous dis à plus.

Bon courage à vous toutes ds vos attentes.....
Maman d'un petit coquin de 3 ans 1/2 <3
2002 : rencontre de mon chéri - 2004 : fiançailles - 2006 : naissance de mon fils - 2008 : mariage - .......2010 : un 2ème ti bout c obligé !!!!!!!
On est parti pour la PMA, dame nature a besoin d'un coup de pouce...
IAC 1 : 30/04/10 -->Nég. le 14/05

IAC 2 : 27/05/10 --> +++ le 11/06 après 2 ans pile d'essai!!!
-->Les cigognes vues au dessus de ma maison m'ont pas oublié
bebespoir
Fidèle
Fidèle

196
Dim 15 Nov 2009, 23:53
Drôme

Messagede sandra59290 Dim 28 Fév 2010, 22:55

sandra, contente d'avoir de tes nouvelles et que tout va bien pour toi et la petite puce, continue à bien veillé sur vous 2, tiens nous au courant dés que tu le peux, pleins de gros /a3/ /a3/

bebespoir ;cal , toutes mes condoléances, si tu as besoin ont est là, courage ma belle pour cette épreuve douloureuse, pleins de gros /a3/ /a3/

bonne soirée à vous toutes /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/

Nos Amours

sandra59290
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2388
Wasquehal (59)

Re: recap du jour. Notre dernier bébé Ysalis bienvenue a toi!!!

Messagede sandra59290 Lun 01 Mar 2010, 12:38

Récap du Lundi 1 Mars 2010 :mrgreen:

Les nenettes en attente de TG :: /a4/

Les fifilles qui attendent l'ovu, en mode TP : /zozo2/ /zozo1/

- Bebespoir : J31
- Puce : J28
- Camilia : J11
- Tif : J10
Les miss en stand by : /dodo1/

- Nadia

----------------------------------------------------------------
Nos futures mamans /enc1/

- Liloubab: DPA 17.04.2010 c'est une SURPRISE

- Sandra19: DPA 11.04.2010 c'est une FILLE
- Mimi: DPA 22.04.2010 c'est une FILLE
- Sandra59: DPA 17.05.2010 c'est un GARCON "Travis"
- Moukette: DPA 27.06.2010 c'est un GARCON "Alex"
- Louloutte : DPA 12.10.2010

Nos mamans /be2/

- Julie71460 : né le 7 octobre 2009 Marino
- Pauline : né le 4 novembre 2009 Vianney
- Toupoutouce : née le 9 novembre 2009 Maylane
- Mamzelbabouk: née le 7 janvier 2010 Ysalis
Dernière édition par sandra59290 le Mar 02 Mar 2010, 08:42, édité 1 fois.

Nos Amours

sandra59290
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2388
Wasquehal (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

Les blogs les + Actifs

→Notre premier bébé

Et ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça ..

→Zest of Zoe : silence ça pousse

Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres..

→Le monde de Léa

Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort..

→La grenouille de p'tite Steph

J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des 'examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.