Notre espoir, une courbe +++ !!! Félicitations à nos +++ !!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Dounji, dydy21, Google Adsense [Bot], isa08lb82, misa31, moaflow, Monie, sophie81 et 2 invités

Re: Notre espoir, une courbe +++ pour 2009 ! C'est par ici

Messagede sandra59290 Mer 10 Mar 2010, 14:13

coucou louloutte, comment tu vas ???
tu en pense quoi toi du nouveau post ??? je pense que c'est une bonne idée pour que le post revive un peu :wink:
David et Sandra: 33 Ans

Une FC : fin Juillet 2008
Notre Ange, on pensera toujours à toi, tu sera toujours dans notre coeur, on t'aime

C.2 ss pillule : ** Voir ma courbe de température ** Pour éviter l'ovu :wink:, et ben non le Père Noël en a décidé autrement c'est un beau +++ :D, Taux: 337 UI/l, DPA le 24.09.2011 :D Tu es un /zozo3/

Danis est né le 12 Septembre 2011 à 14h29, il pèse 3kg860 pour 51 cm de bonheur :D

Marraine de Danis : Noemie59150
sandra59290
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3530
Mer 17 Déc 2008, 23:28
Wasquehal (59)

Messagede louloutte19 Mer 10 Mar 2010, 14:29

sandra59290 a écrit:coucou louloutte, comment tu vas ???
tu en pense quoi toi du nouveau post ???

Fais comme bon te semble! personnellement je pense que le fait qu'il y est marqué 2009 dans notre titre fasse qu'il n'y est pas de nouvelles d'ailleurs il y a en permanence des filles en "sous marin" en haut dans le fofo
Mais faites comme vous voulez si vous etes plusieurs a vouloir faire un autre post faite..........

mon ange a moi tu es né le 26 juillet 1998 tu as quitté ce monde mais pas mon coeur je t'aime mon amour ces quelques semaines passés avec toi ont été un bonheur

mon 2eme ange je t'ai laissé rejoindre ton frère le 4 décembre 2008 ( IMG a 14SA) je t'aime très fort

un nouvel ange vous a rejoint mes amour le 8 juillet 2009 (IMG a 14SA) vous serez toujours dans mon coeur

une poussière d'ange avec vous depuis le 21 juin 2011 (grossesse arrétée a 9SA) je vous aime mes amours

louloutte19
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2745
Sam 20 Sep 2008, 11:17
bourges

Messagede sandra59290 Mer 10 Mar 2010, 18:20

louloutte19 a écrit:

Fais comme bon te semble! personnellement je pense que le fait qu'il y est marqué 2009 dans notre titre fasse qu'il n'y est pas de nouvelles d'ailleurs il y a en permanence des filles en "sous marin" en haut dans le fofo
Mais faites comme vous voulez si vous etes plusieurs a vouloir faire un autre post faite..........

tu seras tout de même parmis nous ???

Notre Ange, on pensera toujours à toi, tu sera toujours dans notre coeur, on t'aime

C.2 ss pillule : ** Voir ma courbe de température ** Pour éviter l'ovu :wink:, et ben non le Père Noël en a décidé autrement c'est un beau +++ :D, Taux: 337 UI/l, DPA le 24.09.2011 :D Tu es un /zozo3/

Danis est né le 12 Septembre 2011 à 14h29, il pèse 3kg860 pour 51 cm de bonheur :D

sandra59290
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3530
Wasquehal (59)

Messagede louloutte19 Mer 10 Mar 2010, 18:37

sandra59290 a écrit:
louloutte19 a écrit:

tu seras tout de même parmis nous ???

Je passerais vous dire bonjour de temps en temps :mrgreen: :mrgreen:

mon ange a moi tu es né le 26 juillet 1998 tu as quitté ce monde mais pas mon coeur je t'aime mon amour ces quelques semaines passés avec toi ont été un bonheur

mon 2eme ange je t'ai laissé rejoindre ton frère le 4 décembre 2008 ( IMG a 14SA) je t'aime très fort

un nouvel ange vous a rejoint mes amour le 8 juillet 2009 (IMG a 14SA) vous serez toujours dans mon coeur

une poussière d'ange avec vous depuis le 21 juin 2011 (grossesse arrétée a 9SA) je vous aime mes amours

louloutte19
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2745
bourges

Messagede sandra59290 Mer 10 Mar 2010, 18:57

louloutte19 a écrit:

tu seras tout de même parmis nous ???[/quote]

Je passerais vous dire bonjour de temps en temps :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

c'est dommage que tu nous suive pas on pourrait continué à faire la recap ensemble :D

sandra59290
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3530
Wasquehal (59)

Messagede louloutte19 Mer 10 Mar 2010, 19:10

Moi je suis bien sur ce post j'y est des bons et des mauvais souvenirs mais ca fait plus d'un an que j'y suis alors je m'y sens chez moi :mrgreen: :mrgreen:donc j'ai pas tres envie de m'investir sur un autre :(

louloutte19
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2745
bourges

Messagede sandra59290 Mer 10 Mar 2010, 19:17

louloutte19 a écrit:Moi je suis bien sur ce post j'y est des bons et des mauvais souvenirs mais ca fait plus d'un an que j'y suis alors je m'y sens chez moi :mrgreen: :mrgreen:donc j'ai pas tres envie de m'investir sur un autre :(

moi aussi je mis sens bien, c'est juste si on reactualise le titre 2009 en 2010 il y aurait peut être plus du monde, et que ce serait moins calme, si au moins on aurait des nouvelles de Nadia ou si on pourrait changé le titre nous même ce serait plus simple

sandra59290
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3530
Wasquehal (59)

Messagede louloutte19 Mer 10 Mar 2010, 19:26

sandra59290 a écrit:
louloutte19 a écrit:Moi je suis bien sur ce post j'y est des bons et des mauvais souvenirs mais ca fait plus d'un an que j'y suis alors je m'y sens chez moi :mrgreen: :mrgreen:donc j'ai pas tres envie de m'investir sur un autre :(

moi aussi je mis sens bien, c'est juste si on reactualise le titre 2009 en 2010 il y aurait peut être plus du monde, et que ce serait moins calme, si au moins on aurait des nouvelles de Nadia ou si on pourrait changé le titre nous même ce serait plus simple

Moi non plus j'ai pas de nouvelles de nadia!!!!
Mais vas y crée un post avec 2010 comme date et puis tu verras bien si il y a plus de monde moi au debut du fofo ce qui me plaisait c'etait de pouvoir aider des filles pour leurs courbes les glaires et autres maintenant les filles elles passent posent leurs questions et ne reviennent pas alors c'est moins interressant du coup sur le post j'ai des nouvelles des filles et puis voila je passe plus qu'une fois ou deux part jours et puis le fait que des filles qui sont enceintes donnent plus du tout de leurs nouvelles ca me gonfle un peu je t'avoue donc si le fofo se meurt et bien j'arreterais avec lui

louloutte19
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2745
bourges

Messagede camilia69 Mer 10 Mar 2010, 20:45

coucou les filles

je viens aux nouvelles, comment ca va les filles ??

moi ca va , j ai eu mon rdv gygy ce matin et je suis contente :D ,je suis ressorti avec une demande de prise en charge pour fiv icsi N°1 et des explications.
en clair on est obligé d attendre 1mois legal de reflexion ensuite rdv le 24 avril pour notre 2eme rdv fiv en esperant qu entre temps on est recu la prise en charge a 100% de la secu.
A ce moment j aurais les ordo pour commencer fiv pour mai/juin :D
Les choses serieuses vont commencer ...il me restes encore ce cycle et le cycle prochain pour leur faire un bebe dans le dos :mrgreen:

voilà je suis ressorti du rdv detendue et confiante :D

bonne soiree et gros bisous /a3/ /a3/
fiv icsi 1 negative ...
fiv icsi 2 positive !
echo du 1er trimestre faite , bebe va bien
visite du 4eme mois ok ,c est un garcon !!!
camilia69
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517
Ven 17 Avr 2009, 14:01

Messagede louloutte19 Mer 10 Mar 2010, 22:20

camilia69 a écrit:coucou les filles

moi ca va , j ai eu mon rdv gygy ce matin et je suis contente :D ,je suis ressorti avec une demande de prise en charge pour fiv icsi N°1 et des explications.
en clair on est obligé d attendre 1mois legal de reflexion ensuite rdv le 24 avril pour notre 2eme rdv fiv en esperant qu entre temps on est recu la prise en charge a 100% de la secu.
Les choses serieuses vont commencer ...il me restes encore ce cycle et le cycle prochain pour leur faire un bebe dans le dos :mrgreen:

C'est genial ma belle ça c'est une bonne nouvelle, pour la secu je sais par plusieurs personnes qu'il faut un mois pour leur reponse donc tu devrais avoir tout ce qui faut le 24 avril et apres FIV ma belle c'est super allez un bidou au plus tard cette été pour toi /a3/ /a3/ /a3/

louloutte19
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2745
bourges

Messagede camilia69 Mer 10 Mar 2010, 22:34

louloutte19 a écrit:
camilia69 a écrit:coucou les filles

C'est genial ma belle ça c'est une bonne nouvelle, pour la secu je sais par plusieurs personnes qu'il faut un mois pour leur reponse donc tu devrais avoir tout ce qui faut le 24 avril et apres FIV ma belle c'est super allez un bidou au plus tard cette été pour toi /a3/ /a3/ /a3/

merci ma louloutte, que les cieux t entendent :mrgreen: ,un bidou cet ete serait merveilleux :D
bonne soiree et prend soin de toi /a3/ /a3/
fiv icsi 1 negative ...
fiv icsi 2 positive !
echo du 1er trimestre faite , bebe va bien
visite du 4eme mois ok ,c est un garcon !!!
camilia69
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517
Ven 17 Avr 2009, 14:01

Messagede sandra59290 Mer 10 Mar 2010, 22:47

camilia, c'est super, sa avance enfin, tu dois être aux anges :D , je croise les doigts pour que sa marche du premier coup :wink:

louloutte, je te comprend, c'est vrai que c'est bête de plus revoir les anciennes du post, j'espère qu'avec un nouveau post avec un changement d'année, il y aura plus de monde, et puis j'aimerais avoir des nouvelles de toutes les filles qui viennent sur celui ci, le nouveau post est pour moi le suite de celui là et une nouvelle année qui commence pour les filles qui sont encore en essaie BB, j'espère que tu changera d'avis et que tu nous suivra, car comme tu dit sa fait maintenant 1 an qu'on se connait et sa me fera beaucoup de peine de ne plus avoir de tes nouvelles :cry: et de suivre ta grossesse comme tu suit la mienne

demain matin à 10 h, c'est mon écho du 3ème trimestre :D je passerais après vous donné des nouvelles

je vous souhaite une bonne soirée, gros /a3/ /a3/ à vous toutes

sandra59290
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3530
Wasquehal (59)

Messagede louloutte19 Mer 10 Mar 2010, 22:52

sandra59290 a écrit:louloutte, je te comprend, c'est vrai que c'est bête de plus revoir les anciennes du post, j'espère qu'avec un nouveau post avec un changement d'année, il y aura plus de monde, et puis j'aimerais avoir des nouvelles de toutes les filles qui viennent sur celui ci, le nouveau post est pour moi le suite de celui là et une nouvelle année qui commence pour les filles qui sont encore en essaie BB, j'espère que tu changera d'avis et que tu nous suivra, car comme tu dit sa fait maintenant 1 an qu'on se connait et sa me fera beaucoup de peine de ne plus avoir de tes nouvelles :cry: et de suivre ta grossesse comme tu suit la mienne

demain matin à 10 h, c'est mon écho du 3ème trimestre :D je passerais après vous donné des nouvelles

je vous souhaite une bonne soirée, gros /a3/ /a3/ à vous toutes

Bien sur que je continurais a suivre ta grossesse pour la mienne on va attendre debut avril pour mes resultats ;lov
Bonne echo pour demain et bonne soirée bizzzzzzz /a3/

louloutte19
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2745
bourges

Messagede bebespoir Mer 10 Mar 2010, 22:57

Salut les filles /a2/

Me revoilà après une période assez difficile la semaine dernière (avec l'enterrement et mon retour périlleux à la maison le soir même, seule en voiture avec mon fils le chien et un brouillard à couper au couteau à 20h en passant par un col de montagne que je ne connaissais pas car l'autre était fermé pour grosse chute de neige....piouffffffffffffff) et une gastro pour mon fils dimanche puis mon mari et moi hier qui nous a vidé complètement....
Février et mars sont vraiment maudis pour nous ça fait 2 ans de suite :evil:
L'année dernière on passait le 25/02, anniv de mon homme, aux urgences pr mon fils qui faisait une hernie inguinale, opérée le 18 mars......et cette année ma grand-mère nous quitte le jour de mon anni......enfin......j'espère qu'on a a eu notre lot de malheur pour un bon moment et que la chance va tourner pour nous bientôt....un + me ferait tellement de bien !!!

Je suis câlée sur les jours du mois pile....à savoir J10 aujourd'hui....et oui mes rrr sont bien venues après 5 jours de retards, sans espoir vu la pds.
Le gygy n'est pas inquiet, il veut voir sur 3 mois....moi j'en ai marre. Mais j'ai pas le choix....encore attendre.

Je suis contente pour toi Camilia que les choses bougent et que tu ai des dates concrètes. Je te souhaite ce bb de tout coeur, il me semble en plus que tu sois la seule à ne pas avoir d'enfant encore, je me trompes ? Avant tes 30 ans ce serait merveilleux j'imagine. Bientôt tu l'auras :wink:

Sandra merci de demander de mes news, tu es toujours bien présente en ce moment pour nous qui avons le moral qui flanche, merci à toi. Je viendrais vous faire des coucous quelque soit le titre du post. Si je devais ne plus venir pour x raisons je vous le dirais.

Je vous envoies pleins de bisous à toutes, celles qui attendent ce +, les mamans, les futures mamans et celles que j'oublie :wink: /a3/ /a3/
Maman d'un petit coquin de 4 ans
2002 : rencontre de mon chéri - 2004 : fiançailles - 2006 : naissance de mon fils - 2008 : mariage - .......2010 : un 2ème ti bout c obligé !!!!!!!
On est parti pour la PMA, dame nature a besoin d'un coup de pouce...
IAC 1 : 30/04/10 -->Nég. le 14/05

IAC 2 : 27/05/10 --> +++ le 11/06 après 2 ans pile d'essai!!!
-->Les cigognes vues au dessus de ma maison m'ont pas oublié
Une princesse dans mon bidou !!!
bebespoir
Fidèle
Fidèle

267
Dim 15 Nov 2009, 23:53
Drôme

Messagede louloutte19 Jeu 11 Mar 2010, 12:06

bonjours a vous toutes comment allez vous aujourd'hui?

bebespoir toutes mes condoleances j'espere pour toi que la roue va tourner et qu'enfin des bonnes nouvelles vont arriver ;lov c'est vrai que quelquefois on a l'impression que le sort s'acharne :evil:

sandra alors ton echo?

camillia ça va aujourd'hui maintenant que le moral est revenu :mrgreen:

bizzz a toutes a plus tard /a1/

louloutte19
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2745
bourges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.