bebespoir , j'espère que tu auras enfin ce petit bout pour qu'enfin la vie te sourit, je te souhaite bon courage pour ce que tu vis en ce moment, et si tu as besoin , n'oublie que nous sommes lÃ
---------------------------------------------------------------------------------------- Les fifilles qui attendent l'ovu, en mode TP:
- Bebespoir : J11 - Puce : J8 ---------------------------------------------------------------------------------------- Les miss en stand by :
- Nadia
---------------------------------------------------------------- Nos futures mamans
- Liloubab: DPA 17.04.2010 c'est une SURPRISE - Sandra19: DPA 11.04.2010 c'est une FILLE - Mimi: DPA 22.04.2010 c'est une FILLE - Sandra59: DPA 17.05.2010 c'est un GARCON "Travis" - Moukette: DPA 27.06.2010 c'est un GARCON "Alex" - Louloutte : DPA 12.10.2010 ----------------------------------------------------------------------------------------
bonjour les filles sa va moi oui ben sandra jai poster y a 2 ou 3 jour ke jai dja ovuler jpense a j14 mai pa sur et ke je ne pense pa ke se soir le bon moi car pa passer fai de calinmai c pa grve je positive lol bon les filles jvs laisse bizou
oui tte facon pa le choi mai jpense ke je drevrai avoir mes rrrr le week end prochain ou la semaine ki sui le week end prochain caqr jpense ke jai ovuler y a o mois 1 semaine si c pa plus lol
louloutteoui le moral est au rdv et toi ma belle ca va ??
sandraoui vuvu est passee , c est sur en plus j ai une glaire tres cremeuse ,par contre je sais pas trop combien de DPO car je compte pas , je ne pense pas trop a ca en ce moment ;j attend ma fiv avec impatience et en attendant je suis zen et mon cycle est sorti de ma tete. et toi ca va ?? tes douleurs se sont attenuer??
bonne soiree a toutes et gros bisous
fiv icsi 1 negative ... fiv icsi 2 positive ! echo du 1er trimestre faite , bebe va bien visite du 4eme mois ok ,c est un garcon !!!
---------------------------------------------------------------------------------------- Les fifilles qui attendent l'ovu, en mode TP:
- Bebespoir : J12 - Puce : J9 ---------------------------------------------------------------------------------------- Les miss en stand by :
- Nadia
---------------------------------------------------------------- Nos futures mamans
- Liloubab: DPA 17.04.2010 c'est une SURPRISE - Sandra19: DPA 11.04.2010 c'est une FILLE - Mimi: DPA 22.04.2010 c'est une FILLE - Sandra59: DPA 17.05.2010 c'est un GARCON "Travis" - Moukette: DPA 27.06.2010 c'est un GARCON "Alex" - Louloutte : DPA 12.10.2010 ----------------------------------------------------------------------------------------
- Bebespoir : J13 - Puce : J10 ---------------------------------------------------------------------------------------- Les miss en stand by :
- Nadia
13dpo : 57 ui - 16dpo : 192ui - 21dpo : 2292ui ( ACCROCHE toi mon petit amour ! On t'aime ) 17 janvier : mon AMOUR mesure 3;8mm , tu es si beau grand et fort ! acroches toi 31 janvier : 16,4 mm a 7,6sa , ton coeur bat <3