Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , nobiloue , FRIANDISE79 , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de toupoutouce Mar 16 Mar 2010, 12:35
ma louloutte
bientot , ca approche et je sent que cette fois cest la bonne
je croise fort les doigts ma douce
tu es tres courageuse
Ma princesse est né 3kilo60 de bonheur pour 50cm allaitement maternel depuis 26mois deja ! que du BONHEUR !elle embellit mes jours et mes nuits c3 :
** Tu es la mon amour , accroche toi mon bébé , on t'aime fort ! <3 ** 13dpo : 57 ui - 16dpo : 192ui - 21dpo : 2292ui ( ACCROCHE toi mon petit amour ! On t'aime )
17 janvier : mon AMOUR mesure 3;8mm , tu es si beau grand et fort ! acroches toi
31 janvier : 16,4 mm a 7,6sa , ton coeur bat <3
toupoutouce
Mam'co de diamant
6761 Jeu 27 Nov 2008, 18:13
de bebespoir Mar 16 Mar 2010, 15:31
sandra59290 a écrit: bonjour les filles, comment allez vous ?
bebespoir, alors ma belle, tu en est où dans ton cycle ??? car je vois que tu à j15 ton ovu se prépare ou pas ???
puce, tif, camillia, nos futures mamans et nos mamans, quoi de neuf ????
ma louloutte, si sa te fait du bien de nous parlé alors fait le dès que tu en a besoin car on sera toujours là pour toi, gros
ma belle
je vous souhaite une bonne journée, gros
à vous toutes
Bonjour les filles,
Courage
Louloute , tu sera bientôt fixée et je croise les doigts aussi pour que ce soit que du bonheur à venir....allez laisse toi aller si ça te fais du bien avec un doc compétent qui saura t'écouter.
Sandra59 , j'espère que ton ttt pour le dos va marcher et te soulager, je sais combien le dos souffre avec un bidon rond, courage et repose toi bien.
Tif j'ai moi aussi des pertes liquides à l'approche des rr. Tu parles de pertes crémeuses blanches ???? ou pas je sais plus.....pas mal de femmes en parlent en début de grossesse avec seins gonflés mais bon les cas varient tellement d'une femme à une autre, le mieux est de ne pas trop te torturer avec tel ou tel symptome et d'attendre un retard de rrrr, je te le souhaite en tout cas
Sinon, moi je suis pas à J15 mais à J16......ou peut-être bien à J20 en fait...........Je suis perdue dans mon cycle, merci Utro
J'ai eu gygy au tèl semaine dernière à qui j'ai demandé si mon ovu du mois dernier avait bougé vu que mes rrrr sont arrivées avec 5 jours de retard mais il m'a dit que non, c'est juste Utro qui m'a décalé les rrr. Mais moi, bête et disciplinée, j'ai compté J1= le jour où mes rr sont venues et pas la date où elles auraient du venir. Le pb c'est qu'à mon avis, c'est pas bon vu mes symptomes et les résultats de mes test ovu (et oui, j'en ai finalement commandé pr ce mois-ci). Les test étaient négatifs à J12,13, 14, 15....rien et en fait j'ai eu mal aux ovaires vers le 9ème et 10ème jour donc je pense que j'ai ovulé là , ça correspond au 13ème et 14ème si j'avais eu mes rrr à la date prévue.
Pas de chance j'ai eu la gastro à ce moment et j'avais pas encore reçu mes tests donc je pense que c'est encore loupé pour cette fois, le rapport d'avant remonte à 2 jours, il faudrait que les zozos ai été super costauds et patients...je doute. Voilà c'est le flou total avec ce médoc sensé m'aider
Je vous jure que j'en peux plus les filles, les choses deviennent lourdes. Et mon gygy de me dire..."il faut pas être toujours à regarder dans sa culotte", comme si j'aimerais pas ne plus penser à rien et que ça vienne naturellement, le fait est que cela fait 2 ans que chaque mois c'est pareil
Ahhhhhhhhh, j'ai hate d'être aux beaux jours, le soleil me manque pour avoir la pêche et oublier les tracas !
Je vous fais des
à toutes.
Maman d'un petit coquin de 4 ans 2002 : rencontre de mon chéri - 2004 : fiançailles - 2006 : naissance de mon fils - 2008 : mariage - .......2010 : un 2ème ti bout c obligé !!!!!!! On est parti pour la PMA, dame nature a besoin d'un coup de pouce... IAC 1 : 30/04/10 -->Nég. le 14/05 IAC 2 : 27/05/10 --> +++ le 11/06 après 2 ans pile d'essai!!! -->Les cigognes vues au dessus de ma maison m'ont pas oublié Une princesse dans mon bidou !!!
bebespoir
Fidèle
267 Dim 15 Nov 2009, 23:53 Drôme
de camilia69 Mar 16 Mar 2010, 20:42
coucou les filles
moi jsui epuisee
encore une journee de fou, j en ai mal aux reins!
mais bon le temps se radoucit un peu alors normalement le beau temps va pas tarder et la fatigue va s estompée.
et sinon vous ca va ??
tif comme la dit louloutte chez moi aussi les pertes acqueuses sont annoncitrices des rrr, j espere que pour toi ce seras different
bebespoir je comprend 2 ans ca fait long , courage ma belle et patience notre tour viendra
sandra j espere vraiment que ton traitement sera efficace ,prends soin de toi ma belle
louloutte ma douce je comprend ton angoisse et franchement personne ne peut savoir ce que ta situation est dure...mais je pense comme ton medecin que d en parler avec quelqu un d exterieur ca peut aider ,c est pas marrant mais ca doit soulager d exterioriser toute cette anxiete. Quoi que tu fasses tu pourras toujours te confier a nous ;tu as toujours ete là pour nous ecouter et si aujourd hui c est ton tour et bien on est là ma belle.je t embrasse bien fort
bonnr soiree et bisous a toutes
fiv icsi 1 negative ...
fiv icsi 2 positive !
echo du 1er trimestre faite , bebe va bien
visite du 4eme mois ok ,c est un garcon !!!
camilia69
Mam'co d'or
1517 Ven 17 Avr 2009, 14:01
de sandra59290 Mer 17 Mar 2010, 10:37
bonjour mes nenettes
, comment allez vous aujourd'hui ?
moi sa va, je crois que mon traitement fait de l'effet
presque plus de douleurs
espérons que sa dure
, le soleil commence à montré son nez
il été temps car marre du froid et du temps gris, je passe vite fait j'ai rdv chez le dentiste avec ma fille, sa dent de lait bouge mais sa nouvelle dent pousse déjà derrière donc je préfère avoir un avis car j'ai pas envie que sa nouvelle dent pousse de travers
j'essaye de repassé dans la journée prendre de vos nouvelles
bonne journée à vous toutes, pleins de gros bisous
sandra59290
Mam'co de diamant
3540 Mer 17 Déc 2008, 23:28 Wasquehal (59)
de sandra59290 Mer 17 Mar 2010, 13:54
coucou les filles,
lioubab, il te reste 1 mois pile avant l'arrivé de ton bb
, j'espère que ce dernier mois ne sera pas trop dur, donne nous de tes nouvelles, sinon on s'est que le sexe est une surprise mais le futur prénom de ton petit mec ou de ta petite princesse vous avez trouvé ????
sinon moi il me reste 2 mois pile je crois que c'est 2 mois vont passé très vite
, actuellement je suis en congés pathologique mais à partir de lundi je serais en congés de maternité, plus d'arrêt à aller porté
sandra, alors ma belle tu as accouchée ???? on attend de tes nouvelles également !!!!!!
je vous souhaite une bonne après midi
sandra59290
Mam'co de diamant
de camilia69 Mer 17 Mar 2010, 14:33
coucou les filles
sandra jsuis contente que ton traitement fasse de l effet
,les 2 mois restants seront moins dur pour toi
sinon ben garnd soleil a lyon et ca fait du bien
louloutte ca va ??
bonne journee a toutes
fiv icsi 1 negative ...
fiv icsi 2 positive !
echo du 1er trimestre faite , bebe va bien
visite du 4eme mois ok ,c est un garcon !!!
camilia69
Mam'co d'or
1517 Ven 17 Avr 2009, 14:01
de liloubab Mer 17 Mar 2010, 17:50
coucou!!! louloutte je pense bien a toi, dieu sait que se doit etre dur d'etre dans cette attente, c'est normal que tu sois dans cet etat qui ne le serait pas , ne t'en veut surtout pas, il y a de quoi, je te trouve deja bien assez forte , et tout le monde a besoin de craquer, sinon, ca reste, ca reste et de toute facon ca eclate plus tard donc comme disent les autres filles du fofo lache toi ici si ca peut te faire du bien, tu a été la pour nous, normal que ce soit un peu en sens inverse!!! (meme si je ne suis pas super presente sur le site, mais le coeur y est!!!) plein de bisou et plein de courage a toi et ta petite famille!!!!!! j'espere que l'equipe medicale sera a la hauteur de tes attentes et de tes demandes.
sandra, ben oui ca fait pile dans un mois, derniere echo mardi, tout va bien , toujours la tete en bas (oufff) et bien bas, mais je le sens descendre un peu... .. , bouge tout le temps donc difficile a mesurer , c'est un petit poids, mais sans grand etonnement .... il pese environ 2.3kg...... j'ai hate mais a la fois je me dis qu'il faut qu'il grossisse un peu.... apres tout va bien, pas trop de liquide amniotique, donc mot d'ordre bien bdoire dans la journée... mais sinon, ca va puis si il se decide de venir dans quelques jour, il n'y aura aucun soucis donc no stress!!
sinon, sandra, toi je vois que tu as retrouvé la peche avec la diminution des douleurs!! tant mieux car c'est vraiment fatiguant de souffrir non stop !!!! profite bien de cette periode pour bien te reposer et profiter de tes loulou, car vous allez etre 5!!! ou la c'est pas rien!!!!!
sandra???? lmoukette, mamzell, mimi???????? des pensées et des bisou!!!
les autres, je vous lis egalement mais suis moins presente mais je vous souhaite de tout coeur que vous serez bientot ++++
camilla je crois que tu vas commencer pma c'est ca? et bien il te reste 2 mois pour leur faire faux bond!!!!!;) je te le souhaite puis sinon, quoi de mieux qu'on bebe de toute maniere au final!!!!
bisou et bonne journée a toute!!!
liloubab
Mam'co d'argent
639 Mer 28 Jan 2009, 16:34
louloutte19
Mam'co d'or
2745 Sam 20 Sep 2008, 11:17 bourges
de sandra59290 Jeu 18 Mar 2010, 09:00
bonjour les miss, comment allez vous ?
louloutte, je suis contente que tu vas un peu mieux
, et que sa te fais du bien qu'on te soutienne
lilou, un petit bb c'est génial, moi ce n'est pas vraiment des petits que je fais, ils depassent les 3kg500, j'aurais aimé un petit bb à 2kg500 mais bon comme je mange pas équilibré je pense que c'est normal qu'il prenne également du poids en même temps que moi, j'ai déjà pris 15kg6 heureusement que j'avais fais un régime avant ma grossesse sinon j'aurais dépassé les 100kg, le principal c'est qu'il soit en bonne santé
j'espère qu'on aura des nouvelles de sandra !!!!!
bon moi aujourd'hui c'est grosse fatigue, hier je me suis levée tôt et pas du tout reposée dans la journée, donc aujourd'hui je vais faire le minimum en ménage (juste pliage du linge et balayage du sol) et me reposée
je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée
sandra59290
Mam'co de diamant
de sandra1980 Jeu 18 Mar 2010, 17:29
Coucou les nenettes !!
Désolée de ne pas venir aussi souvent que ce que je voudrais, mais je suis bien fatiguée en ce moment.
La dernière ligne droite est assez dure, et le ventre m'écrase le soir, ce qui fait que je dors assez mal ..
J'ai si peur de l'accouchement et espère tant que tout se passera bien (surtout pour ma fille ! Je veux qu'elle soit en pleine forme !)
Comme le dit à juste titre Louloutte, on se dirige vers un accouchement déclenché de par mon traitement anti coagulant quotidien.
Je vois ma gynéco vendredi et on devrait voir pour la date exacte.
Sachant qu'ils déclenchent à 8 mois et demie, il y a de fortes chances que se soit pour la semaine prochaine, à partir du 22.03.
Bref, c'est pour très bientôt. Je vous tiens au courant, promis !
Je vous embrasse toutes très très fort et pense fort à vous.
GROS BIBI !!
10/08/2009 : Dosage BhCG, Taux incroyable à 45.076,8 UI/l !!! 17/08/2009 : Echographie faite. Bébé mesure 11.1 mm avec un très bon rythme cardiaque !!!!! 15/09/2009 : PREMIÈRE ÉCHOGRAPHIE OFFICIELLE ! Bébé est magnifique !! 55 mm et un cœur qui bat à 175bpm. 14/11/2009 : Gynéco l'a confirmé : Nous attendons une petite puce !! Que du bonheur !! 03/02/2010 : Bébé mesure 42 cms pour 1k8 ! trop mimi !! 28/03/2010 : LEA EST NEE ! BIENVENUE SUR TERRE MA CHÉRIE !
sandra1980
Mam'co d'argent
1263 Jeu 06 Nov 2008, 22:37 Hauts de Seine
de sandra59290 Jeu 18 Mar 2010, 19:03
sandra1980 a écrit: Coucou les nenettes !!
Désolée de ne pas venir aussi souvent que ce que je voudrais, mais je suis bien fatiguée en ce moment.
La dernière ligne droite est assez dure, et le ventre m'écrase le soir, ce qui fait que je dors assez mal ..
J'ai si peur de l'accouchement et espère tant que tout se passera bien (surtout pour ma fille ! Je veux qu'elle soit en pleine forme !)
Comme le dit à juste titre Louloutte, on se dirige vers un accouchement déclenché de par mon traitement anti coagulant quotidien.
Je vois ma gynéco vendredi et on devrait voir pour la date exacte.
Sachant qu'ils déclenchent à 8 mois et demie, il y a de fortes chances que se soit pour la semaine prochaine, à partir du 22.03.
Bref, c'est pour très bientôt. Je vous tiens au courant, promis !
Je vous embrasse toutes très très fort et pense fort à vous.
GROS BIBI !!
coucou sandra, contente d'avoir de tes nouvelles, repose toi bien surtout, et pour l'accouchement même si c'est avec un déclenchement tout se passera bien, j'en est eu un avec mon fils vu qu'il voulait pas sortir therme +2 donc ne t'inquiète pas mais je comprend que tu as peur de l'accouchement c'est le premier donc tout à fait normal, même moi que ce sera le troisième j'ai toujours une appréhension, je t'envois pleins de gros
pour te donné pleins de courage pour cette dernière ligne droite
, redonne nous vite de tes nouvelles,
sandra59290
Mam'co de diamant
Retourner vers Les essayeuses
L'espoir est là =>TITOU 10ème +++ FELICITATIONS
de lespoirdavoirbb2 » Lun 26 Jan 2009, 17:34
4915 Réponses
29291 Vus
Dernier message de lloan
Dim 22 Jan 2012, 01:34
**•._.• Le blOg de l'espOir •._.•** 7+ Notre 5èm bébé est né
de FABIE70 » Mer 20 Fév 2008, 10:40
13511 Réponses
171403 Vus
Dernier message de eileen_lee
Mer 24 Aoû 2011, 16:38
que pensez vous de ma courbe..ESPOIR ESPOIR
de LILITARA13 » Mar 03 Nov 2009, 15:07
3 Réponses
113 Vus
Dernier message de sevdup
Mar 03 Nov 2009, 16:26
Les courbes +++ et les félicitations
de lyd59 » Mar 18 Sep 2007, 20:04
167 Réponses
1045 Vus
Dernier message de TITIA
Mer 14 Nov 2007, 09:14
FELICITATIONS GAELLEJ23
de noor » Dim 06 Avr 2008, 17:02
6 Réponses
172 Vus
Dernier message de gaellej23
Dim 06 Avr 2008, 22:57
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.