Notre espoir, une courbe +++ !!! Félicitations à nos +++ !!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: Notre espoir, une courbe +++ pour 2009 ! C'est par ici

Messagede sandra59290 Mar 16 Mar 2010, 12:23

louloutte19 a écrit:
sandra59290 a écrit:
louloutte19 a écrit:Vous allez bien les filles ce matin? Sandra ton dos? ca va mieux? camilia ;cal je repasse plus tard passez une bonne journée les nenettes bizz a avous toutes /a3/ /a3/ /a3/

coucou louloutte, pour mes reins sa fait 3 soirs que les douleurs sont moins fortes donc supportable mais comme je disais hier je préfère pas m'avancé et dire que le traitement fait de l'effet j'attend encore quelques jours pour donné un avis :wink:
et toi comment vas tu ?

J'espere que ça va faire effet et que tu seras soulagé très vite ma belle /a3/
Moi je viens de telephoner a mon medecin pour lui dire que je me sentais vraiment pas bien du tout je lui ais expliqué mon etat et il prefere me voir cette apres midi pour lui je fais des crises d'angoisse ce qui n'est pas bon ni pour ma grossesse ni part rapport a ma maladie le stress peut faire monter mon taux d'amoniac et je ne peut paxs prendre mon traitement alors j'ai beau me dire qu'il faut que ça aille mieux plus facile a dire qu'a faire je vais voir ce que peut me donner mon docteur et il me conseille de voir un psychologue si je peux dans les prochains jours :shock: :shock: pas envie du tout :mrgreen:
Voila encore chrystel qui se plaind :roll: :roll: bizzzz /a3/

moi je trouve pas que tu te plains, on ta dit que tu pouvez te confié si tu avais besoin ;cal et nous on t'écoute tout en essayant de te remonté le moral, tu as eu tout à fait raison d'appelé ton medecin, j'espère qu'il pourra te donné quelque chose pour te détendre même si je sais que dans ta tête et ton coeur c'est pas évident à vivre et resté zen, pour le psy c'est pas une mauvaise idée de parlé de ce que tu éprouve en ce moment c'est plus facile à parlé à des personnes estérieurs , qu'au personnes qui t'entourent enfin je pense car personnellement j'ai jamais consulté de psy, j'espère que ses jours ci vont vite passé pour que l'examen soit fini puis que tu as vite les résultats et que tout va bien pour qu'enfin tu puisse vivre sereinement ta grossesse
je te fais d'énormes /a3/ /a3/ ;cal
David et Sandra: 33 Ans

Une FC : fin Juillet 2008
Notre Ange, on pensera toujours à toi, tu sera toujours dans notre coeur, on t'aime

C.2 ss pillule : ** Voir ma courbe de température ** Pour éviter l'ovu :wink:, et ben non le Père Noël en a décidé autrement c'est un beau +++ :D, Taux: 337 UI/l, DPA le 24.09.2011 :D Tu es un /zozo3/

Danis est né le 12 Septembre 2011 à 14h29, il pèse 3kg860 pour 51 cm de bonheur :D

Marraine de Danis : Noemie59150
sandra59290
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3540
Mer 17 Déc 2008, 23:28
Wasquehal (59)

Messagede toupoutouce Mar 16 Mar 2010, 12:35

/a3/ /a3/ /a3/ ma louloutte
bientot , ca approche et je sent que cette fois cest la bonne
je croise fort les doigts ma douce
tu es tres courageuse ;cal
Ma princesse est né
3kilo60 de bonheur pour 50cm

allaitement maternel depuis 26mois deja ! que du BONHEUR !elle embellit mes jours et mes nuits

c3 : ** Tu es la mon amour , accroche toi mon bébé , on t'aime fort ! /enc1/ <3 **

13dpo : 57 ui - 16dpo : 192ui - 21dpo : 2292ui ( ACCROCHE toi mon petit amour ! On t'aime )
17 janvier : mon AMOUR mesure 3;8mm , tu es si beau grand et fort ! acroches toi
31 janvier : 16,4 mm a 7,6sa , ton coeur bat <3
toupoutouce
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6761
Jeu 27 Nov 2008, 18:13

Messagede bebespoir Mar 16 Mar 2010, 15:31

sandra59290 a écrit:bonjour les filles, comment allez vous ?

bebespoir, alors ma belle, tu en est où dans ton cycle ??? car je vois que tu à j15 ton ovu se prépare ou pas ???

puce, tif, camillia, nos futures mamans et nos mamans, quoi de neuf ????

ma louloutte, si sa te fait du bien de nous parlé alors fait le dès que tu en a besoin car on sera toujours là pour toi, gros /a3/ /a3/ ma belle

je vous souhaite une bonne journée, gros /a1/ /a1/ /a1/ à vous toutes

Bonjour les filles,

Courage Louloute, tu sera bientôt fixée et je croise les doigts aussi pour que ce soit que du bonheur à venir....allez laisse toi aller si ça te fais du bien avec un doc compétent qui saura t'écouter.

Sandra59, j'espère que ton ttt pour le dos va marcher et te soulager, je sais combien le dos souffre avec un bidon rond, courage et repose toi bien.
Tif j'ai moi aussi des pertes liquides à l'approche des rr. Tu parles de pertes crémeuses blanches ???? ou pas je sais plus.....pas mal de femmes en parlent en début de grossesse avec seins gonflés mais bon les cas varient tellement d'une femme à une autre, le mieux est de ne pas trop te torturer avec tel ou tel symptome et d'attendre un retard de rrrr, je te le souhaite en tout cas :)

Sinon, moi je suis pas à J15 mais à J16......ou peut-être bien à J20 en fait...........Je suis perdue dans mon cycle, merci Utro
J'ai eu gygy au tèl semaine dernière à qui j'ai demandé si mon ovu du mois dernier avait bougé vu que mes rrrr sont arrivées avec 5 jours de retard mais il m'a dit que non, c'est juste Utro qui m'a décalé les rrr. Mais moi, bête et disciplinée, j'ai compté J1= le jour où mes rr sont venues et pas la date où elles auraient du venir. Le pb c'est qu'à mon avis, c'est pas bon vu mes symptomes et les résultats de mes test ovu (et oui, j'en ai finalement commandé pr ce mois-ci). Les test étaient négatifs à J12,13, 14, 15....rien et en fait j'ai eu mal aux ovaires vers le 9ème et 10ème jour donc je pense que j'ai ovulé là, ça correspond au 13ème et 14ème si j'avais eu mes rrr à la date prévue.
Pas de chance j'ai eu la gastro à ce moment et j'avais pas encore reçu mes tests donc je pense que c'est encore loupé pour cette fois, le rapport d'avant remonte à 2 jours, il faudrait que les zozos ai été super costauds et patients...je doute. Voilà c'est le flou total avec ce médoc sensé m'aider :cry:
Je vous jure que j'en peux plus les filles, les choses deviennent lourdes. Et mon gygy de me dire..."il faut pas être toujours à regarder dans sa culotte", comme si j'aimerais pas ne plus penser à rien et que ça vienne naturellement, le fait est que cela fait 2 ans que chaque mois c'est pareil :evil: :evil:

Ahhhhhhhhh, j'ai hate d'être aux beaux jours, le soleil me manque pour avoir la pêche et oublier les tracas !

Je vous fais des /a1/ /a3/ /a3/ /a3/ à toutes.
Maman d'un petit coquin de 4 ans
2002 : rencontre de mon chéri - 2004 : fiançailles - 2006 : naissance de mon fils - 2008 : mariage - .......2010 : un 2ème ti bout c obligé !!!!!!!
On est parti pour la PMA, dame nature a besoin d'un coup de pouce...
IAC 1 : 30/04/10 -->Nég. le 14/05

IAC 2 : 27/05/10 --> +++ le 11/06 après 2 ans pile d'essai!!!
-->Les cigognes vues au dessus de ma maison m'ont pas oublié
Une princesse dans mon bidou !!!
bebespoir
Fidèle
Fidèle

267
Dim 15 Nov 2009, 23:53
Drôme

Messagede tif67 Mar 16 Mar 2010, 16:23

cc se nest pa des perte cremeuse c mouillet kom pendant l ovuation et dab a l aproche des regles jai des prete cremeuse et c sec pa la c pour sa ke je demende si c noraml ou pa car c la premiere foi ke sa marrive a l aproche des regles
tif67
Fidèle
Fidèle

265
Sam 27 Juin 2009, 11:27

Messagede camilia69 Mar 16 Mar 2010, 20:42

coucou les filles

moi jsui epuisee :cry: encore une journee de fou, j en ai mal aux reins!
mais bon le temps se radoucit un peu alors normalement le beau temps va pas tarder et la fatigue va s estompée.
et sinon vous ca va ??

tifcomme la dit louloutte chez moi aussi les pertes acqueuses sont annoncitrices des rrr, j espere que pour toi ce seras different :wink:

bebespoirje comprend 2 ans ca fait long , courage ma belle et patience notre tour viendra ;lov

sandraj espere vraiment que ton traitement sera efficace ,prends soin de toi ma belle /a3/

loulouttema douce je comprend ton angoisse et franchement personne ne peut savoir ce que ta situation est dure...mais je pense comme ton medecin que d en parler avec quelqu un d exterieur ca peut aider ,c est pas marrant mais ca doit soulager d exterioriser toute cette anxiete. Quoi que tu fasses tu pourras toujours te confier a nous ;tu as toujours ete là pour nous ecouter et si aujourd hui c est ton tour et bien on est là ma belle.je t embrasse bien fort /a3/ /a3/

bonnr soiree et bisous a toutes /a3/
fiv icsi 1 negative ...
fiv icsi 2 positive !
echo du 1er trimestre faite , bebe va bien
visite du 4eme mois ok ,c est un garcon !!!
camilia69
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517
Ven 17 Avr 2009, 14:01

Messagede sandra59290 Mer 17 Mar 2010, 10:30

Récap du Mercredi 17 mars 2010 :mrgreen:

Les nenettes en attente de TG :: /a4/

- Camilia : ??? DPO
- Tif : ??? DPO

----------------------------------------------------------------------------------------
Les fifilles qui attendent l'ovu, en mode TP : /zozo2/ /zozo1/

- Bebespoir : J17
- Puce : J13
----------------------------------------------------------------------------------------
Les miss en stand by : /dodo1/

- Nadia

----------------------------------------------------------------
Nos futures mamans /enc1/

- Liloubab: DPA 17.04.2010 c'est une SURPRISE

- Sandra19: DPA 11.04.2010 c'est une FILLE
- Mimi: DPA 22.04.2010 c'est une FILLE
- Sandra59: DPA 17.05.2010 c'est un GARCON "Travis"
- Moukette: DPA 27.06.2010 c'est un GARCON "Alex"
- Louloutte : DPA 12.10.2010

Nos mamans /be2/

- Julie71460 : né le 7 octobre 2009 Marino
- Pauline : né le 4 novembre 2009 Vianney
- Toupoutouce : née le 9 novembre 2009 Maylane
- Mamzelbabouk: née le 7 janvier 2010 Ysalis

Notre Ange, on pensera toujours à toi, tu sera toujours dans notre coeur, on t'aime

C.2 ss pillule : ** Voir ma courbe de température ** Pour éviter l'ovu :wink:, et ben non le Père Noël en a décidé autrement c'est un beau +++ :D, Taux: 337 UI/l, DPA le 24.09.2011 :D Tu es un /zozo3/

Danis est né le 12 Septembre 2011 à 14h29, il pèse 3kg860 pour 51 cm de bonheur :D

sandra59290
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3540
Wasquehal (59)

Messagede sandra59290 Mer 17 Mar 2010, 10:37

bonjour mes nenettes ;lov , comment allez vous aujourd'hui ?
moi sa va, je crois que mon traitement fait de l'effet :D presque plus de douleurs :D espérons que sa dure :wink: , le soleil commence à montré son nez :D il été temps car marre du froid et du temps gris, je passe vite fait j'ai rdv chez le dentiste avec ma fille, sa dent de lait bouge mais sa nouvelle dent pousse déjà derrière donc je préfère avoir un avis car j'ai pas envie que sa nouvelle dent pousse de travers

j'essaye de repassé dans la journée prendre de vos nouvelles
bonne journée à vous toutes, pleins de gros bisous

sandra59290
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3540
Wasquehal (59)

Messagede sandra59290 Mer 17 Mar 2010, 13:54

coucou les filles,

lioubab, il te reste 1 mois pile avant l'arrivé de ton bb :D , j'espère que ce dernier mois ne sera pas trop dur, donne nous de tes nouvelles, sinon on s'est que le sexe est une surprise mais le futur prénom de ton petit mec ou de ta petite princesse vous avez trouvé ????
sinon moi il me reste 2 mois pile je crois que c'est 2 mois vont passé très vite :wink: , actuellement je suis en congés pathologique mais à partir de lundi je serais en congés de maternité, plus d'arrêt à aller porté :D

sandra, alors ma belle tu as accouchée ???? on attend de tes nouvelles également !!!!!!

je vous souhaite une bonne après midi /a3/ /a3/ /a3/

sandra59290
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3540
Wasquehal (59)

Messagede camilia69 Mer 17 Mar 2010, 14:33

coucou les filles
sandrajsuis contente que ton traitement fasse de l effet :D ,les 2 mois restants seront moins dur pour toi /a3/

sinon ben garnd soleil a lyon et ca fait du bien :D

louloutte ca va ?? /a3/

bonne journee a toutes /a3/
fiv icsi 1 negative ...
fiv icsi 2 positive !
echo du 1er trimestre faite , bebe va bien
visite du 4eme mois ok ,c est un garcon !!!
camilia69
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517
Ven 17 Avr 2009, 14:01

Messagede liloubab Mer 17 Mar 2010, 17:50

coucou!!! louloutte je pense bien a toi, dieu sait que se doit etre dur d'etre dans cette attente, c'est normal que tu sois dans cet etat qui ne le serait pas , ne t'en veut surtout pas, il y a de quoi, je te trouve deja bien assez forte , et tout le monde a besoin de craquer, sinon, ca reste, ca reste et de toute facon ca eclate plus tard donc comme disent les autres filles du fofo lache toi ici si ca peut te faire du bien, tu a été la pour nous, normal que ce soit un peu en sens inverse!!! (meme si je ne suis pas super presente sur le site, mais le coeur y est!!!) plein de bisou et plein de courage a toi et ta petite famille!!!!!! j'espere que l'equipe medicale sera a la hauteur de tes attentes et de tes demandes. /a3/ /a3/

sandra, ben oui ca fait pile dans un mois, derniere echo mardi, tout va bien , toujours la tete en bas (oufff) et bien bas, mais je le sens descendre un peu... .. , bouge tout le temps donc difficile a mesurer , c'est un petit poids, mais sans grand etonnement .... il pese environ 2.3kg...... j'ai hate mais a la fois je me dis qu'il faut qu'il grossisse un peu.... apres tout va bien, pas trop de liquide amniotique, donc mot d'ordre bien bdoire dans la journée... mais sinon, ca va puis si il se decide de venir dans quelques jour, il n'y aura aucun soucis donc no stress!!

sinon, sandra, toi je vois que tu as retrouvé la peche avec la diminution des douleurs!! tant mieux car c'est vraiment fatiguant de souffrir non stop !!!! profite bien de cette periode pour bien te reposer et profiter de tes loulou, car vous allez etre 5!!! ou la c'est pas rien!!!!! ;)

sandra???? lmoukette, mamzell, mimi???????? des pensées et des bisou!!!

les autres, je vous lis egalement mais suis moins presente mais je vous souhaite de tout coeur que vous serez bientot ++++

camilla je crois que tu vas commencer pma c'est ca? et bien il te reste 2 mois pour leur faire faux bond!!!!!;) je te le souhaite puis sinon, quoi de mieux qu'on bebe de toute maniere au final!!!!
bisou et bonne journée a toute!!!
liloubab
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

639
Mer 28 Jan 2009, 16:34

Messagede louloutte19 Mer 17 Mar 2010, 18:55

Coucou les filles

Merci a toutes les nenettes aujourd'hui ça va mieux le soleil et la chaleur sont present mon homme est en vacance ce matin medecin il m'a prescrit de l'exomil mais je compte pas le prendre je vais pas me shooter au anti depresseur et encore moins mon bébé meme si il dit que ça ne lui fera pas de mal et qui trouve que j'en ai vraiment besoin je me suis ecroulée en pleur dans son cabinet :( :( je verrais demain avec a gygy j'ai l'echo a 14 h.... donc a midi mac do en famille on a été se balader dans Bourges fait du manege du toboggan enfin les enfants et on vient de rentrer bonne journée ça m'a fait du bien.....

Sandra c'est genial si ton dos va mieux et en plus congé mater le pied :mrgreen: :mrgreen:

Lilou oui encore 1 mois et Sandra 2 que ca passe vite les filles en ce qui concerne Sandra19 j'ai vu la semaine derniere sur un autre post qu'on la declenchée le 22

Camilia Bebespoir Puce Mamzel toupoutouce Tif et toutes les autres je pense bien a vous Bizzzzzzzz a plus tard /a3/ /a3/ /a3/

mon ange a moi tu es né le 26 juillet 1998 tu as quitté ce monde mais pas mon coeur je t'aime mon amour ces quelques semaines passés avec toi ont été un bonheur

mon 2eme ange je t'ai laissé rejoindre ton frère le 4 décembre 2008 ( IMG a 14SA) je t'aime très fort

un nouvel ange vous a rejoint mes amour le 8 juillet 2009 (IMG a 14SA) vous serez toujours dans mon coeur

une poussière d'ange avec vous depuis le 21 juin 2011 (grossesse arrétée a 9SA) je vous aime mes amours

louloutte19
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2745
Sam 20 Sep 2008, 11:17
bourges

Messagede sandra59290 Jeu 18 Mar 2010, 08:45

Récap du Jeudi 18 mars 2010 :mrgreen:

Les nenettes en attente de TG :: /a4/

- Camilia : ??? DPO
- Tif : ??? DPO

Les fifilles qui attendent l'ovu, en mode TP : /zozo2/ /zozo1/

- Bebespoir : J18
- Puce : J14
Les miss en stand by : /dodo1/

- Nadia

----------------------------------------------------------------
Nos futures mamans /enc1/

- Liloubab: DPA 17.04.2010 c'est une SURPRISE

- Sandra19: DPA 11.04.2010 c'est une FILLE
- Mimi: DPA 22.04.2010 c'est une FILLE
- Sandra59: DPA 17.05.2010 c'est un GARCON "Travis"
- Moukette: DPA 27.06.2010 c'est un GARCON "Alex"
- Louloutte : DPA 12.10.2010

Nos mamans /be2/

- Julie71460 : né le 7 octobre 2009 Marino
- Pauline : né le 4 novembre 2009 Vianney
- Toupoutouce : née le 9 novembre 2009 Maylane
- Mamzelbabouk: née le 7 janvier 2010 Ysalis

sandra59290
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3540
Wasquehal (59)

Messagede sandra59290 Jeu 18 Mar 2010, 09:00

bonjour les miss, comment allez vous ?

louloutte, je suis contente que tu vas un peu mieux :), et que sa te fais du bien qu'on te soutienne :)

lilou, un petit bb c'est génial, moi ce n'est pas vraiment des petits que je fais, ils depassent les 3kg500, j'aurais aimé un petit bb à 2kg500 mais bon comme je mange pas équilibré je pense que c'est normal qu'il prenne également du poids en même temps que moi, j'ai déjà pris 15kg6 heureusement que j'avais fais un régime avant ma grossesse sinon j'aurais dépassé les 100kg, le principal c'est qu'il soit en bonne santé :D

j'espère qu'on aura des nouvelles de sandra !!!!!

bon moi aujourd'hui c'est grosse fatigue, hier je me suis levée tôt et pas du tout reposée dans la journée, donc aujourd'hui je vais faire le minimum en ménage (juste pliage du linge et balayage du sol) et me reposée :wink:

je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée

sandra59290
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3540
Wasquehal (59)

Messagede sandra1980 Jeu 18 Mar 2010, 17:29

Coucou les nenettes !!

Désolée de ne pas venir aussi souvent que ce que je voudrais, mais je suis bien fatiguée en ce moment.
La dernière ligne droite est assez dure, et le ventre m'écrase le soir, ce qui fait que je dors assez mal ..
J'ai si peur de l'accouchement et espère tant que tout se passera bien (surtout pour ma fille ! Je veux qu'elle soit en pleine forme !)

Comme le dit à juste titre Louloutte, on se dirige vers un accouchement déclenché de par mon traitement anti coagulant quotidien.
Je vois ma gynéco vendredi et on devrait voir pour la date exacte.
Sachant qu'ils déclenchent à 8 mois et demie, il y a de fortes chances que se soit pour la semaine prochaine, à partir du 22.03.

Bref, c'est pour très bientôt. Je vous tiens au courant, promis !

Je vous embrasse toutes très très fort et pense fort à vous.

GROS BIBI !! /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/
10/08/2009 : Dosage BhCG, Taux incroyable à 45.076,8 UI/l !!!
17/08/2009 : Echographie faite. Bébé mesure 11.1 mm avec un très bon rythme cardiaque !!!!!
15/09/2009 : PREMIÈRE ÉCHOGRAPHIE OFFICIELLE ! Bébé est magnifique !! 55 mm et un cœur qui bat à 175bpm.
14/11/2009 : Gynéco l'a confirmé : Nous attendons une petite puce !! Que du bonheur !!
03/02/2010 : Bébé mesure 42 cms pour 1k8 ! trop mimi !!

28/03/2010 : LEA EST NEE ! BIENVENUE SUR TERRE MA CHÉRIE !
sandra1980
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1263
Jeu 06 Nov 2008, 22:37
Hauts de Seine

Messagede sandra59290 Jeu 18 Mar 2010, 19:03

sandra1980 a écrit:Coucou les nenettes !!

Désolée de ne pas venir aussi souvent que ce que je voudrais, mais je suis bien fatiguée en ce moment.
La dernière ligne droite est assez dure, et le ventre m'écrase le soir, ce qui fait que je dors assez mal ..
J'ai si peur de l'accouchement et espère tant que tout se passera bien (surtout pour ma fille ! Je veux qu'elle soit en pleine forme !)

Comme le dit à juste titre Louloutte, on se dirige vers un accouchement déclenché de par mon traitement anti coagulant quotidien.
Je vois ma gynéco vendredi et on devrait voir pour la date exacte.
Sachant qu'ils déclenchent à 8 mois et demie, il y a de fortes chances que se soit pour la semaine prochaine, à partir du 22.03.

Bref, c'est pour très bientôt. Je vous tiens au courant, promis !

Je vous embrasse toutes très très fort et pense fort à vous.

GROS BIBI !! /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/

coucou sandra, contente d'avoir de tes nouvelles, repose toi bien surtout, et pour l'accouchement même si c'est avec un déclenchement tout se passera bien, j'en est eu un avec mon fils vu qu'il voulait pas sortir therme +2 donc ne t'inquiète pas mais je comprend que tu as peur de l'accouchement c'est le premier donc tout à fait normal, même moi que ce sera le troisième j'ai toujours une appréhension, je t'envois pleins de gros /a3/ /a3/ pour te donné pleins de courage pour cette dernière ligne droite :wink:, redonne nous vite de tes nouvelles, /a3/ /a3/ /a3/

sandra59290
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3540
Wasquehal (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.