sandraderniere ligne droite comme tu dis , courage ma belle bientot tu auras ta puce dans les bras et tu seras heureuse. c est vrai que l accouchement ca fait peur je pense que toutes les femmes apprehendent mais ne t inquiete pas le principal c est le resultat un beau bebe
sandra , louloutte ,tif , bebespoir comment ca va ??
---------------------------------------------------------------------------------------- Les fifilles qui attendent l'ovu, en mode TP:
- Bebespoir : J19 - Puce : J15 ---------------------------------------------------------------------------------------- Les miss en stand by :
- Nadia
---------------------------------------------------------------- Nos futures mamans
- Liloubab: DPA 17.04.2010 c'est une SURPRISE - Sandra19: DPA 11.04.2010 c'est une FILLE - Mimi: DPA 22.04.2010 c'est une FILLE - Sandra59: DPA 17.05.2010 c'est un GARCON "Travis" - Moukette: DPA 27.06.2010 c'est un GARCON "Alex" - Louloutte : DPA 07.10.2010 ----------------------------------------------------------------------------------------
bonjour les fa moi oui demain mon fils 6 ans sa pass tro vite le temp lol sionon moi je drvrai les avoir demain ou dimanche jai pri ma temp se matin el est a 37 et hier matin 37.1 son on verra bien bisou les filles
bonjour les filles, pas trop presente en ce moment, mais j'ai pas mal de souci a la maison. en fait on a voulu rendre service a des amis qui revenait habiter dans la region et on les as herberges 3 semaine mais ce que je ne savais pas c'est que ca a bienmis la zizanie dans mon couple donc j'essai de rattraper tout ça mais pas evident du tout.en plus on est en bataille juridique pour les enfants de mon mari que l'on a pas vu depuis 7 mois enfin le moral est au plus bas!!! les filles je pense quand meme bien fort a vous!!! louloutte, j'espere que tout va bien se passer pour toi, je te le souhaite plus que tout!!! sandra, REPOS imperatif , courage dans 2 mois tu pourras enfin tenir ta petite perle dans tes bras. les autres filles je vous envoie des gros bisous
Sandra les douleurs c'est bon t'en as plus? j'espere que tout va bien pour toi
Tif peut etre pas de rrrrr!!!! bientot le verdict
Sandra allez on est presque au 22 juste un tout pett peu de patience apres ce que tu as veçu tu tiens le bon bout et puis un accouchement ca fait toujours un peu peur mais une fois en salle d'accouchement tu as plus le temps d'y penser et encore moins apres avec ta puce
puce, j'espère que tout s'arrangera pour ton couple, mais comme dans tout les couples il y a des haut comme des bas donc reste forte pour tout remettre en ordre
bonsoir les filles j espere que vous allez bien ? sandrapour mon cycle je dois etre a peut pres a 9ou 10 dpo si je compte par rapport a mes tests d ovulation .
loulouttemerci moi aussi j espere que la 1ERE fiv sera la bonne!
pour le nom du post ce serait sympa de pouvoir le changer malgre l absence de nadia
bisous les filles
fiv icsi 1 negative ... fiv icsi 2 positive ! echo du 1er trimestre faite , bebe va bien visite du 4eme mois ok ,c est un garcon !!!
BONJOUR LES FILLES SA VA MOI OUI ET VOILA MON FILS A 6 ANS OJOURD HUI KE LE TEMP PASSE TRO VITE Y GRANDISSE TRO VITTE LOL SINON BEN MOI JSUI A J1 JVIEN DE LES AVOIR EN ME LEVEN TTE FACON JMI ATENDER KOM JVS AI DI JAI PU TRO ESPOIR POUR SE 3 EME ET SA FAI 2 ANS SE MOIS SI KE JSUI EN ESSYER MAI C PA GRAVE JAI DJA 2 SUPERBE ENFANTS DONC JFAI AVEC VOILA BISOU LES FILLES
---------------------------------------------------------------------------------------- Les fifilles qui attendent l'ovu, en mode TP:
- Bebespoir : J20 - Puce : J16 ---------------------------------------------------------------------------------------- Les miss en stand by :
- Nadia
---------------------------------------------------------------- Nos futures mamans
- Liloubab: DPA 17.04.2010 c'est une SURPRISE - Sandra19: DPA 11.04.2010 c'est une FILLE - Mimi: DPA 22.04.2010 c'est une FILLE - Sandra59: DPA 17.05.2010 c'est un GARCON "Travis" - Moukette: DPA 27.06.2010 c'est un GARCON "Alex" - Louloutte : DPA 07.10.2010 ----------------------------------------------------------------------------------------
13dpo : 57 ui - 16dpo : 192ui - 21dpo : 2292ui ( ACCROCHE toi mon petit amour ! On t'aime ) 17 janvier : mon AMOUR mesure 3;8mm , tu es si beau grand et fort ! acroches toi 31 janvier : 16,4 mm a 7,6sa , ton coeur bat <3
comment ca va aujourd hui?? je dois vous avouer que moi j ai fait la grasse mat jusqu'a 11h LOL et là je prend mon cafe tranquille devant le pc , ca fait du bien , je recupere le sommeil de toute la semaine
tifdesolee pour tes rrr , j espere que le primtemps nous amenera plein de bebe
sandraah zut tes douleurs sont revenues!j espere que tu pourras te reposer et que ces douleurs s atenueront de nouveau
gros bisous a toutes ,louloutte, bebespoir,toupoudouce,mamzel ,sandra et celles que j oubli et bon dimanche
fiv icsi 1 negative ... fiv icsi 2 positive ! echo du 1er trimestre faite , bebe va bien visite du 4eme mois ok ,c est un garcon !!!
- Bebespoir : J21 - Puce : J17 - Tif : J2 ---------------------------------------------------------------------------------------- Les miss en stand by :
- Nadia