Notre espoir, une courbe +++ !!! Félicitations à nos +++ !!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: calou81, didine08, val52 et 1 invité Re: Notre espoir, une courbe +++ !!! Félicitations à nos +++quelle fertilitee graphique! felicitations
![]() Ma princesse est né
3kilo60 de bonheur pour 50cm allaitement maternel depuis 26mois deja ! que du BONHEUR !elle embellit mes jours et mes nuits ![]() ![]() c3 : ** Tu es la mon amour , accroche toi mon bébé , on t'aime fort ! <3 **17 janvier : mon AMOUR mesure 3;8mm , tu es si beau grand et fort ! acroches toi 31 janvier : 16,4 mm a 7,6sa , ton coeur bat <3 25 février : 51mm , tu bouges beaucoup , on adore ! on t'aime
Re: Notre espoir, une courbe +++ !!! Félicitations à nos +++bonjour un petit passage pour avoir de vos nouvelles
Et poster une petite photo de Danis qui date du 02.02.2012 5 mois aujourd'hui ![]() David et Sandra: 33 Ans
![]() ![]() Une FC : fin Juillet 2008 Notre Ange, on pensera toujours à toi, tu sera toujours dans notre coeur, on t'aime ![]() C.2 ss pillule : ** Voir ma courbe de température ** Pour éviter l'ovu ![]() ![]() Danis est né le 12 Septembre 2011 à 14h29, il pèse 3kg860 pour 51 cm de bonheur Marraine de Danis : Noemie59150
Re: Notre espoir, une courbe +++ !!! Félicitations à nos +++et oui toupoutouce j ai de la chance sur ce point maintenant je croise les doigts...
Ma c+++ BB1 2009
** Voir ma courbe de température ** Ma courbe C1 en route pour BB2++++ ** Voir ma courbe de température ** C'est une petite princesse... Victorya... ![]() ![]()
Re: Notre espoir, une courbe +++ !!! Félicitations à nos +++bonsoir les filles, j'espère que vous allez biens
le baptême de Danis s'est très bien passé, je me suis pas beaucoup amuser dû au service + s'occuper des invités mais j'ai quand même passé une superbe soirée voici une petite photo ![]() comment se passe vos grossesses toupoutouce et louloute ? bienvenue aux nouvelles bisous aux anciennes bonne soirée à vous toutes ![]() David et Sandra: 33 Ans
![]() ![]() Une FC : fin Juillet 2008 Notre Ange, on pensera toujours à toi, tu sera toujours dans notre coeur, on t'aime ![]() C.2 ss pillule : ** Voir ma courbe de température ** Pour éviter l'ovu ![]() ![]() Danis est né le 12 Septembre 2011 à 14h29, il pèse 3kg860 pour 51 cm de bonheur Marraine de Danis : Noemie59150
Re: Notre espoir, une courbe +++ !!! Félicitations à nos +++vous etes une belle famille ma belle
et encore bravo pour le regime tu es superbe cest gentil de penser a nous ca avance tout doux , je viendrai apres l'echo si tout se passe bien Ma princesse est né
3kilo60 de bonheur pour 50cm allaitement maternel depuis 26mois deja ! que du BONHEUR !elle embellit mes jours et mes nuits ![]() ![]() c3 : ** Tu es la mon amour , accroche toi mon bébé , on t'aime fort ! <3 **17 janvier : mon AMOUR mesure 3;8mm , tu es si beau grand et fort ! acroches toi 31 janvier : 16,4 mm a 7,6sa , ton coeur bat <3 25 février : 51mm , tu bouges beaucoup , on adore ! on t'aime
Re: Notre espoir, une courbe +++ !!! Félicitations à nos +++
merci ma belle t'inquiete pas tout se passera bien pour ton écho David et Sandra: 33 Ans
Re: Notre espoir, une courbe +++ !!! Félicitations à nos +++coucou les filles
l'echo a eu lieu hier nous sommes heureux , et super fier de notre amour , il est beau comme un dieu ! Le medecin avance ma dpa mais je ne pense pas quil est juste bébé est juste grand quelle magie ! Ma princesse est né
Re: Notre espoir, une courbe +++ !!! Félicitations à nos +++Bonjours les filles
** Voir ma courbe de température ** merci de me répondre ![]()
Re: Notre espoir, une courbe +++ !!! Félicitations à nos +++a voir demain , l'ovu a du avoir lieu mais la baisse est normale , elle va se stabiliser je pense , à voir dans les jours a venir
Ma princesse est né
Re: Notre espoir, une courbe +++ !!! Félicitations à nos +++Merci beaucoup de m'avoir répondu mais normalement a chaque fois que j'ovule 2 jours apres j'ai mal au téton et je doit prendre duphaston apres mon ovulation jespere que se mois si va marcher
Re: Notre espoir, une courbe +++ !!! Félicitations à nos +++le dudu est mauvais pour la fecondation , donc attend d'etre sure que ce soit ton ovulation
![]() Ma princesse est né
Re: Notre espoir, une courbe +++ !!! Félicitations à nos +++Il faut que j'attende 2 jours apres ovulation pour amélioré la nidation c'est sa? merci a toi de repondre sa me rassure
1er cycle 38 jour 2eme 51jour 3eme 35 jour 4eme en cour.. et se sera le premier sous dudu ![]()
Re: Notre espoir, une courbe +++ !!! Félicitations à nos +++
bsr ma belle, tu vois, je l'avais dis que tout irait bien, je suis super contente pour vous gros gros bisous David et Sandra: 33 Ans
Re: Notre espoir, une courbe +++ !!! Félicitations à nos +++bonjour, elle est pas mal cette courbe gros bisous à vous toutes les filles ![]() David et Sandra: 33 Ans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |