Apres pas mal de temps sur le fofo j'ai decide enfin de creer mon propre post qui j'espere vous portera chance. J'ai vu pour l'avoir vecu que c'etait tres difficile d'arriver et de s'integrer dans un post lorsque nous sommes nouvelles! Nous aborderons ici toutes les questions que vous vous posez par rapport avos cycles vos courbes vos espoirs vos attentes .... tout...... Apportons nous soutien et partageons chacune nos experience afin de rendre cette attente plus ou moins longue plus facile à supporter ! Certaines filles me reconnaitront surement car je suis pas mal sur le forum. Pour me presenter, Nadia 37 ans et mon homme 42 , nous essayons bebe 4 (le 1er pour lui) et ca depuis plus d'1 an à present !
Bienvenue parmi nous et vous etes toutes invitees en esperant que ce post soit un succes ! Aucune prise de tete ici juste partage et soutien et integrons toutes les nouvelles venues surtout !
les filles meme si je ne suis pas la et que j'ai ouvert ce post rien n'empeche que vous parliez entres vous biensur !!! vous connaissez autant de choses que moi et si vous avez des questions laissez un mp j'y repondrai des que je rentre
bonjour les filles j'espere que vous vous sentirez bien ici je suis pas trop presente sur les posts en ce moment car mon mari est en vacance alors on profite d'etre en famille c'est tellement rare vu son metier bisous a toutes et bienvenue