de marjorie02000 Dim 25 Jan 2009, 23:37
bonjour a toute! voila je vous raconte mon histoire! je suis l'heureuse maman d'un petit garcon de bientot ans ans(début juin)  né par cesa pour souffrance foetal! je suis en essai bb2 et j'aimerai avoir des temoignage de maman qui on eu une premiére césarienne pour des raison non physiologique(pasage.....) et qui on tenté avec succé ou non leur avac!
-

marjorie02000
- Mam'co de diamant

-
7356 Dim 28 Oct 2007, 21:47
de mipouette Sam 31 Jan 2009, 16:35
bonjour, je suis dans ce cas donc c'est tout à fait possible et j'espère réitérer pour bébé3.... que veux-tu savoir exactement? à bientôt.
  url=http://lilypie.com]  [/url] 13 m. et 1 s.: 1ère dent !et j'ai 10 dents! 16m et demi: marche seule. DPA:29/08/09 La luciole est née!!!!! le 15 août à 8h01, en 10min... Petit bonhomme de 2,880kg pour 48 cm. 1 an: 74cm pour 8kg et 4 dents!!
-

mipouette
- Modératrice , Mam'co d'argent

-
1763 Mar 30 Oct 2007, 17:02 Basse-Normandie
de marjorie02000 Dim 01 Fév 2009, 18:41
ouf j'y croyé plu! commen ca c passé? pourkoi a tu eu une premiére césa? ton gynécologue a été ok pour te suivre de suite? combien de temps entre chaque grossesse? désolé pour toute ces question 
-

marjorie02000
- Mam'co de diamant

-
7356 Dim 28 Oct 2007, 21:47
de mipouette Lun 02 Fév 2009, 19:08
marjorie02000 a écrit:ouf j'y croyé plu! bonjour, désolée pour ma réponse tardive....alors déjà , tu n'y croyais plus?? peut-être est-ce dû au fait qu'il y ait déjà un post sur ce sujet (je crois )....commen ca c passé? pour moi très bien malgré des contractions très fortes: en cas d'avac les contractions sont généralement plus fortes, en tout cas c'est ce qu'on dit. moi je n'ai pas eu de chance puisque j'ai donc cumulé les contractions plus fortes et dans les reins.... ouille mais bon.... avec une péri à la rupture de la poche (dilatation 4) ben ensuite ce n'était que du bonheur...pourkoi a tu eu une premiére césa? pour siège décomplété et bassin trop étroit .ton gynécologue a été ok pour te suivre de suite? disons que là où j'habite, il n'a pas eu le choix puisqu'il n'y a pas de gynéco indépendant, ils travaillent tous à l'hôpital et pour moi, il était hors de question d'être suivie par un autre gynéco que lui.combien de temps entre chaque grossesse? ben tout juste 2 ans et 5 jours enfin entre les 2 accouchements. avant de mettre bébé2 en route, j'étais allée le voir pour savoir où en était ma cicatrice et si c'était bon pour "supporter" une deuxième grossesse, j'avais eu son feu vert!désolé pour toute ces question bah, ce n'est rien, c'est normal de se poser des questions!
naani, tu parles de restriction pour utérus cicatriciel pour le déclenchement, tu parles de ton accouchement pour bébé2? mon gynéco vient de me confirmer que lorsqu'on a eu un avac, on repart à zéro pour les césas et on ne considère plus l'utérus comme cicatriciel....de toute façon, je suis comme toi, je ne suis pas pour les déclenchements à bientôt!
  url=http://lilypie.com]  [/url] 13 m. et 1 s.: 1ère dent !et j'ai 10 dents! 16m et demi: marche seule. DPA:29/08/09 La luciole est née!!!!! le 15 août à 8h01, en 10min... Petit bonhomme de 2,880kg pour 48 cm. 1 an: 74cm pour 8kg et 4 dents!!
-

mipouette
- Modératrice , Mam'co d'argent

-
1763 Mar 30 Oct 2007, 17:02 Basse-Normandie
Retourner vers Les mamans
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|