Comment bien prendre sa température?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. Je viens pour qqs renseignements sur la courbe de température. Peux- tu me renseigner? Merci
Re:
bonjour, as-tu une courbe à nous montrer?? Tu sais pour les questions sur ta courbe, avis ... c'est plutot sur le forum des essayeuses , tu auras plus de réponses qu'ici -> les-essayeuses-f94.html Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
Re: Comment bien prendre sa température?bonsoir,
oui j'ai une courbe mais elle ressemble à aucune que j'ai vu sur le site. comment fait on pour la mettre?
Re: Comment bien prendre sa température?chaque courbe est différente... le principal pour détecter ton ovulation est que tu ais un plateau bas dans ta première partie du cycle, puis une hausse (au moment de l'ovulation) et ensuite un plateau haut dans la deuxième partie.
Pour mettre ta courbe dans ta signature : 1) tu te rends dans l'espace "courbes", puis dans "liste des cycles" http://www.mamanandco.fr/ovulation/gestion.php 2) cliques sur partager 3) tu arrives sur un page avec ta courbe et en bas on te pose la question "Souhaitez-vous partager votre courbe avec vos ami(e)s?" -> choisir la réponse oui 4) copie le code du type : [//url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-celian10-20091005-141210]** Voir ma courbe de température **[/url] 5) tu vas ensuite dans "Panneau de l'utilisateur" / onglet "Profil" puis sur la gauche choisir "Modifier ma signature" -> testes ce lien, il devrait t'y mener directement : ucp.php?i=profile&mode=signature 6) tu colles ton code en supprimant les // que j'ai rajouté afin que tu puisses visualiser ce qu'il faut mettre 7) tu peux visualiser avant de valider, et le tour est joué Modératrice du forum
Re: Comment bien prendre sa température?bonjour a toute je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir une information depuis plus de 1an jessaye davoir un bébé mon gyneco ma donner un traitement pour lovulation par rapport a la courbe de temperature je la prent pas vraiment a la meme heure car g des horaire completement decaler par rapport a mon taf je peut la prendre a 6h20 et lotre jour a 10h30 est grave ??????
si oui a partir de quant je pourer changer ces horaire merci a toute bisous
Re: Comment bien prendre sa température?Bonjour nanoush1911,
oui la différence d'heure dans la prise de la t° fausse la courbe. Entre une prise à 6h30 et une à 10h30 tu peux avoir une différence énorme (genre 0,5°) Il faudrait que tu arrives à la prendre tous les jours à la même heure (à 30 min près), même s'il faut mettre le réveil... Tu en es où dans ton cycle??? si tu es en début, il est encore temps de définir ton heure de prise pour ton cycle et ainsi tu pourras voir si tu ovules bien et quand. As-tu commencé une courbe?? si oui mets là dans ta signature Tu as la procédure juste au dessus. N'hésites pas Modératrice du forum
Re: Comment bien prendre sa température?question stupide:
est ce que les réveils nocturnes pendant la nuit 1ou2H avant la prise de t° peut influer sur la t°?? merci d'avance
Re: Comment bien prendre sa température?bonjour milou,
je sais qu'il faut dormir un minimum de 5h d'affilé sans réveils nocturnes pour que la t° du lendemain ne soit pas faussée
Re: Comment bien prendre sa température?Bonjour,
moi je ne peux pas prendre ma T° à la même heure tous les matins alors je me demandais: est-ce qu'il vaut mieux la prendre au lever mais à heure différente ou carrément le soir mais à heure fixe (21h par exemple)
Re: Comment bien prendre sa température?
aucun des 2 si tu veux une courbe fiable... désolée C'est : - le matin - à la même heure - avant de poser un pied par terre - dormir un minimum de 5h, même si le sommeil est coupé Tu n'as pas un moyen de prendre ta t° à la même heure?? Modératrice du forum
Re: Comment bien prendre sa température?Bonjour à toutes,
Je me présente Mélanie, je suis en essai bb2 depuis février, et la j'ai un souci avec ma température. En phase luthéale je prend généralement ma température à 4h30 et 6h et elle est identique meme en me levant entre les 2 prises. La je prend ma température depuis 4 jours et elle augmente.. je passe de 36.9 à 4h30 à 37.1 37.2 vers 5h30 6h00 (ce matin j'avais 36.7 à 4h30 je me suis dis bon les RRRRR arrivent pour demain et à 6h j'avais 37.1) Du coup je comprend pas cette variation de température inhabituelle, je vous l'accorde 2 prises de température faut être un peu neuneu.... Voilà si vous pouvez m'aider à comprendre ces écarts... normalement mes RRRRRR doivent arriver jeudi ou vendredi donc j'ai plus longtemps à attendre mais ... Merci pour vos réponses et plein de +++ à vous toutes
Re: Comment bien prendre sa température?Merci Nathdemars pour ta réponse
C'est bien ce qu'il me semblait, la seule solution que j'aurai ce serait de mettre le réveil tous les jours à 6h et d'essayer de me rendormir après Je vais laisser libre cours au suspense...
Re: Comment bien prendre sa température?
bonjour, hormis le fait que je ne comprends pas bien que tu prennes ta t° à 4h30 et à 6h00... c'est plus normal que ta t° soit différente et plus haute à 6h00 qu'identique. Tu as une courbe à nous montrer?? Modératrice du forum
Re: Comment bien prendre sa température?Merci de me répondre Nathdemars,
Voilà en fait mon heure de prise habituelle est 6h normalement mais je me reveille en générale sur les coups des 4h 4h30 pour allez faire pipi (désolé pour les détails) du coup j'avais peur que ça change quelque chose à ma température de 6h et je la prenais avant de me lever à 4h30 environ et à 6h (j'ai jamais eu de différence entre les 2 prises). Et la j'en ai une comme je l'ai expliquer j'ai 37,1 à 6h00. Pour la courbe je l'ai pas faite ce moi ci, j'ai juste pris ma température pour voir ou j'en étais car je part en déplacement dans la semaine donc c'est pour prévoir, j'ai ovulé le 16 ou 17 octobre (confirmation par le gygy que j'était en phase lutéale le 19 et que l'ovulation était bien passée) Merci de m'avoir répondu si vite, j'espère que j'ai été plus clair
Re: Comment bien prendre sa température?oui plus claire
tu es donc à 10-11dpo, avec une t° toujours haute dis nous la suite Modératrice du forum
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |