Comment bien prendre sa température?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Comment bien prendre sa température?oui, ça peut fausser ta courbe. En 1h de temps, ta température peut monter jusqu'à 0.2°C.
Si tu le peux, pour avoir la courbe la plus fiable possible, il te faudrait prendre ta température chaque jour à 5h, quitte à te rendormir ensuite les jours où tu peux rester un peu plus longtemps au lit.
Re: Comment bien prendre sa température?merci beaucoup pour ta reponse.
et felicitations pour ta grossesse.biz ![]()
Re: Comment bien prendre sa température?bonjour ! c'est la première fois que je me connecte je suis entrain de faire une courbe mais je n'arrive pas à mettre plusieurs réponses en même temps (nausée douleurs au ovaire etc) merci.
Re: Comment bien prendre sa température?
Comme indiqué dans l'aide (dernier onglet dans l'outil courbes), il faut maintenir la touche Ctrl enfoncée tout en sélectionnant les symptômes. Pareil pour désélectionner un symptôme.
Re: Comment bien prendre sa température?Salut les filles,
Une question, faut vraiment prendre sa tempé avant de se lever ?? Dans le lit ?? Moi je passe aux toilettes et ensuite je prends ma tempé... j'espère que ca ne fausse pas tout Courage à toutes
Re: Comment bien prendre sa température?coucou.non tu dois prendre ta tempt dans le lit avant de te lever et toujours a la meme heure
biz
Re: Comment bien prendre sa température?Merci, bon ben demain je recommence, faut pas que j'oublie de caler le thermomètre sous mon oreiller... on est en plein déménagement et il reste plus grand chose dans la chambre
sous l'oreiller, il risque d'être un peu chaud, au moment où tu le prendras. Au pied du lit plutôt, si tu as déjà débarrassé la table de nuit.
moi je prends ma température avec un thermometre auricilulaire digital est ce bon ou pas ? Je suis en essi de BB3 apres mes jumeux mais je n'ai jamais ovulé normalement sans traitement j'ai fait enlever mon sterilet (merina sans regles) le 13 juin et la mon gygy me dit d'essayer de faire ma courbe pendant 3 mois avant de reprendre un traitement alors la question pour moi est vais je ovuler ???? a suivre
Re: Comment bien prendre sa température?bonjour loulousx2,
très souvent, la température auriculaire n'est pas assez fiable pour permettre de faire une courbe interprétable. On se retrouve avec une courbe en yoyo. Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas pour l'instant. Le mirena étant un stérilet hormonal, il se peut que tu mettes quelques mois à te désimprégner.
Bon ben a partir de maintenant je vais changer de thermomètre alors merci pour ta réponse
Bonjour GaelleJ23 J'ai une petite question a te poser car ce matin j'ai pris ma temperature sous le bras et ma T° est de 35°1 Auriculaire 36°6 est ce normal la difference de ° Par contre tu as vu ma courbe ça me fait chuter fort est ce normal Comment faire pour ma courbe je continue la température sous le bras ou pas ?
Re: Comment bien prendre sa température?bonjour loulou
depuis le debut de ton cycle prends tu ta tempet sous le bras car si oui continue jusqu au bout. pour le prochain cycle je te conseille de prendre ta tempet rectal c est le plus precis. mais bon j espere que tu ne devras plus faire de courbe et que tu auras un beau ++++++++++++++++trés trés vite
Ou la la surtout pas la prise sous le bras. C'est la moins fiable de toutes. Elle est inférieure d'environ 1°C à la température rectale ou auriculaire. Si tu ne veux pas prendre ta température rectale, alors passe en buccal pour faire une courbe parallèle à ta courbe dans l'oreille. Car il vaut mieux faire tout le cycle de la même façon. Attention, dans la bouche, le thermomètre doit être calé bien au fond, sous la langue, toujours au même endroit.
Re: Comment bien prendre sa température?Coucou
donc la pour aujourd'hui je remet ma courbe avec 36°6 et je continue comme ça jusqu'a la fin de mon cycle et le mois prochain je la prendrais en rectale en esperant les avoir car je ne suis pas réglée normalement merci en tout cas
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |