L'espoir est là =>TITOU 10ème +++ FELICITATIONSModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: fati23, perceneige28 et 1 invité Re: L'espoir est là =>TITOU 10ème +++ FELICITATIONSNon plus LENA.... on était parti sur Léana, mais après on a encore changé.... de pas grand chose, mais on n'arrivait pas à se mettre d'accord... du coup on a fait un mix... verdict qd la puce sera là !
Moi j'avais un col ouvert à 1 y'a une semaine et je suis tjrs la ! mdr Moi : OPK & ovaires dystrophiques - LUI : OATS
4 IAC / 3 FIV ICSI + 2 TEC FIV ICSI 3 +++ Eléana nous a rejoint le 26/11/2011 (38sa+3) / 2950grs et 48cms 1 mois : 52cm - 3150grs 2 mois 10 jrs : 57 cm - 4900 grs 3 mois : 59 cms - 5250 grs 4 mois : 62 cms - 6800 grs 5 mois 1/2 : 64 cms - 7480 grs ![]() ![]() ![]() Aux petits anges Lilia, Sofiane (PASI), Mathys (CINDY) et Mélinda (AURORE)
Re: L'espoir est là =>TITOU 10ème +++ FELICITATIONSTitou elles ont décider de nous faire patienter nos puces!!! Hate voir leurs bouilles!!!!
![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Re: L'espoir est là =>TITOU 10ème +++ FELICITATIONSJe viens vous annoncer la naissance de ma tite Eléana (et oui Vanessa, je voulais Léana en prénom et mon Chéri Eléna, donc on a coupé la poire en deux ! lol)
voici comment tout c passé ! Vendredi 25 nov, dans la journée, j'ai pas mal bougé, courses, balade avec une topine, menage, vaisselle... rien d'alarmant au niveau du corps, à part que les contractions étaient un chouille plus douloureuses que d'hab ! Vendredi soir, soirée télé avec chéri, car Mr travaillant le lendemain, on était pas trop motivé pour sortir ! 23h30 on se couche... 00h30 premier réveil pour moi... pfff relou les contractions.... mais je me rendors... 1h30 de nouveau réveillée, mais là en plus des contractions douloureuses j'ai mal vraiment au niveau du bas de l'utérus, je prends donc 2 spasfons et tente de me rendormir... rien n'y fait... le temps passe... il est 2h30 qd grosse envie de pipi mais en fait bah c'est pas pipi... mais fissure de la poche ! Bon je mets en pratique mes cours de prépa accouchement avec la sage femme et je commence mon traitement homéopathique... je vérifie l'espace entre chaque contractions... jusqu'à 3h c'est toutes les 10' rien d'alarmant, sauf qu'à partir de 3h et en moins de 30' elles sont passés de toutes les 10' à toutes les 3 ou 4' !!!! J'ai plus le choix, faut reveiller chéri... et ne pas le faire stresser... il se reveille tranquillement, je lui dit que nous avons bien le temps, surtout que c'est un premier enfant ! à 3h55 on décolle, arrivée à la mater à 4h10.... petit pipi c'est ok, tension ok... la sage femme de garde vient me chercher pour l'oscultation... bon à la palpation les contractions sont bien là ... dilatation à deux.... mais elle continue à m'osculter pour vérifier où en est Eléana... et là paf cracage complet de la poche... et moi qui hurle de douleurs, les larmes me montent, mais maintenant que la poche est craquée il faut décoller la membrane... bref je rentrerai pas dans les détails, mais cette oscultation m'a littéralement tuée sur place ! bon on part au monitoring.... mais je me vide d'eau, la poche est totalement rompu et il semblerait que tout le liquide (ou presque) soit parti donc bonjour et bienvenue aux contractions dites pures et dures de travail... celles que je déconseille d'avoir tellement ça fait mal.... Je vous jure une horreur, les douleurs étaient si violentes que ça m'en a fait vomir... mon chéri qui me voit pleurer, je suis totalement incapable de gérer ces contractions.... 5h (ça fait donc 30' que j'ai les super contractions)... vient me voir en me disant "il ne manque qu'une chose dans votre dossier, le dosage plaquétaire pour l'anesthéésiste"... ha.... dommage pour moi je comptaits le faire aujourd'hui !!!! résultat "désolé madame, mais si nous n'avons pas le dosage, aucune péridurale ne sera posée.... je vais donc demander à l'infirmière de vous faire une prise de sang et faudra attendre les résultats, nous allons tenté de des demander en urgence... mais faut compter au moins 30'.... 30' à souffrir comme je viens de souffrir, c'est sur, je vais mourir.... bref à 6h10 c'est bon on peut partir en salle de travail et moi j'en peux plus, je peux plus marcher... je suis à bout, je hurle qu'on me suicide.... Je rentre ds le bloc prévu pour moi et là qui vois-je, mon anesthésiste qui m'a suivi pour mes FIV... je le supplie de faire vite et de m'injecter une dose de cheval.... voyant mon désespoir il a tout tenté pour faire le plus vite possible... 6h30 péri posée (pour le coup ça ne fait rien du tout, ou alors les douleurs des contractions m'ont fait penser le contraire !) 7h on est totalement installé, chéri m'a rejoint, la péri fait effet, et je peux enfin me reposer un peu... 7h40 première vérification, je suis à 6 de dilatation (ha je suis passé de 2 à 5 toute seule sans péri, je comprends mieux pourquoi j'ai autant morflé) ! 8h40 deuxièpme contrôle je suis à 7... bon bah ça avance tranquillou... 10h je suis à 9... à 10h50 je suis à dilatation complète... la sage femme m'annonce que maintenant ils me laissent 2h le temps que la petite amorce sa descente... 12h40... on va tenter une poussée pour voir.... mais non elle est encore un peu haute... changement de position pour l'aider à descendre pendant 20'... 13h05 on y va, melle est bien engagée... première poussée c'est pas mal mais faut pousser plus fort.... je recommence, c'est bon elle descend.... on attend une nouvelle contraction et on recommence.... ça descend bien.... on attend encore une nouvelle contraction.... et c'est parti on pousse fort fort fort.... encore, encore, encore... bon elle est coincée, alors faut pousser fort... et là pdt la poussée j'ai eu l'idée de génie de soulever légèrement mon bassin et hop melle a été débloquée.... stop me dit la sage femme.... on ne pousse plus.... faut placer la puce ds la bonne position.... je la sens.... c'est vraiment bizarre comme sensation.... faut toujours pas pousser, mais j'ai envie... je me concentre très fort.... je tiens le coup... là on me demande de repousser encore une fois.... encore, encore, encore... stoppe... attrappez là .... et voilà ... melle est entre mes jambes, elle hurle déjà alors qu'elle n'est pas encore totalement sortie... trop marrant.... Je tire un peu et la pose sur mon ventre... te voilà mon ange !!!! un gros soulagement... avec papa on se regarde et ensemble "on a réussi" !!!!! ce fut long, mais on a fini par y arriver.... les 2h qui ont suivies ont permis la sortie du placenta (en 2 sec), vérifier que je récupérais bien de l’accouchement, mesure de la puce, habillage…. Et traitement de ma déchirure… et oui j’ai pas eu de bol car la sage femme n’a pas eu le temps de me faire une épisio donc j’ai eu une petite déchirure ! enfin … Vers 16h, ils m’ont monté dans ma chambre et la vie à trois a commencé. Bon les premières heures ont été cool, car j’avais encore un peu l’effet de la péri, mais dès le lendemain matin j’ai commencé à deguster, car outre ma déchirure, j’ai aussi eu ma crise hémoroïdaires et enfin un œdème vulvaire…. Super sympas ! Voilà mon petit récit … depuis l’accouchement nous profitons un max de notre petite puce, les nuits sont pas terribles, car mme confond le jour et la nuit ! Exemple, cette nuit tétée a 2h puis à 3h30, puis elle a eu le hoquet et seule la tétée fait passer, donc rebelotte à 4h30 et au final on a fini par reveiller la poupée à 11h30 ! faudrait qu’elle me fasse la même chose en légèrement décallé ! mdr… Par contre, elle dort bien dans son lit… moi je me suis installé un petit lit de camps à côté, histoire de voir un peu comment ça se passe la nuit, si elle dort bien et qu’elle n’a plus de regurgitation (car les 2 premiers jours ça a été ça !)…. Je pense avoir tout raconté ou presque… désolé pour ce roman… Je repasse un peu plus tard, je vais aller faire prendre le bain à la petite et puis après va falloir penser à la tétée ! (allaitement qui se passe plutôt bien, malgré le fait qu’il faille que j’utilise des embouts de sein car mes tétons ne se mettent pas correctement) ! Moi : OPK & ovaires dystrophiques - LUI : OATS
4 IAC / 3 FIV ICSI + 2 TEC FIV ICSI 3 +++ Eléana nous a rejoint le 26/11/2011 (38sa+3) / 2950grs et 48cms 1 mois : 52cm - 3150grs 2 mois 10 jrs : 57 cm - 4900 grs 3 mois : 59 cms - 5250 grs 4 mois : 62 cms - 6800 grs 5 mois 1/2 : 64 cms - 7480 grs ![]() ![]() ![]() Aux petits anges Lilia, Sofiane (PASI), Mathys (CINDY) et Mélinda (AURORE)
Re: L'espoir est là =>TITOU 10ème +++ FELICITATIONSTitou encore toute mes félicitation, je voi que tu a bien douiller pr avoir ta puce!!! En tous cas elle est magnifique!!!
Moi g etait a mon dernier rdv gygy ce matin, ma puce et tjr en siège il a tenter une version par voi externe (sa fait tro mal) mais rien a faire elle est bien comme sa!!! Elle pèse 2kg800 et je peut accoucher par voix basse kan meme!!! Sa fait une heure que jai des contractions peut etre que sa a déclencher le travail qui c!!! Aussi non je doit allez le 14/12 a 8 heure a jeun!!! ![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: L'espoir est là =>TITOU 10ème +++ FELICITATIONScoucou les filles...
bon bah la nuit a été bof, mais on a connu pire... 23h dernière tétée, j'ai réussi à la coucher tranquillou, mais à partir de minuit (heure à laquelle on a décidé de ne pas relancer son mobile) elle a commencé à s'énerver dans son lit... et ce jusqu'à 1h... du coup je lui ai redonné le sein et elle a fini par écraser (tellement elle devait être fatiguée)... ensuitre réveil pour la bouffe (A la bouffffffeeeeee ! mdr) à 4h30.... 5h recouchée et enfin à 8h30 ce matin... c'est régulier, mais j'aimerais bien que le soir elle s'endorme un peu plus tôt !!! vivement que papa soit en vacances pour qu'il puisse vraiment m'aider le soir ... car hier il s'est endormi à 21h30 sur le canap ! Je vous mets 2 tites photos de ma poupéee (en un peu plus gros si j'y arrive ! mdr)... ![]() ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us J'ai aussi reçu mes faires parts, faudrait que j'arrive à le prendre en photo pour vous le montrer, sinon je vous mettrais un lien du site où je suis allée. bon je vais finir de me préparer mon infirmière à domicile ne devrait plus trop tarder Moi : OPK & ovaires dystrophiques - LUI : OATS
Re: L'espoir est là =>TITOU 10ème +++ FELICITATIONSTitou elle est tro belle ta puce du coup sa me donne encore + envie d'avoir la mienne qui n'est pas pressez de venir!!!
Re: L'espoir est là =>TITOU 10ème +++ FELICITATIONScoucou les filles,
VANESSA... t'as toujours pas accouché ????? Pour les autres, j'espère que vous allez toutes bien. je vous mets 2 tites photos de ma crapiote... (déjà 3 semaines... ça passe tellement vite) ! ![]() ![]() BISOUS A TOUTES Moi : OPK & ovaires dystrophiques - LUI : OATS
Re: L'espoir est là =>TITOU 10ème +++ FELICITATIONSBonjour!!!
Titou tro belle ta puce!!!! Léana est né le 14/12/11 a 3h10 ap deux heure de travail!!!! Jai mi du temp a poster car on est rentrer que mardi ma puce a eu une infection donc suivie en néonat avec 6jour d'antibio!!!! Tous va mieux fo juste quelle boive plus!!!! ![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: L'espoir est là =>TITOU 10ème +++ FELICITATIONSToutes mes félicitations Vanessa!!!
J'espère que Léana va vite se remettre de cette infection. Titou, ta fille est très jolie
Re: L'espoir est là =>TITOU 10ème +++ FELICITATIONSMerci loly!!!
Re: L'espoir est là =>TITOU 10ème +++ FELICITATIONSCoucou les filles et félicitations encore !! vous avez bien travaillé à ce que je vois, encore 2 beau bb de plus !! youhouuuuuuuuuuuuuuu
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |