Après + de 2 ans d'essais. 5++ et 13 bébés.

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: Après + de 2 ans d'essais. 6 ++ et 4 bébés.

Messagede feeclochette54250 Dim 14 Mar 2010, 19:38

odile a écrit:désolée fée, mon but n'était pas de te faire désespérer, mais bien l'inverse... ;cal ;cal
c'était juste pour vous dire que parfois il y a de bonne surprise.
et si quelqu'un vous dit qu'il faut arrêtait d'y penser et que ça marchera, envoyez le chier... même si j'ai arrêté la PMA pour me lancer dans l'adoption, je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser tous les mois (ben oui, cycles hyper régulier, douleur ovulatoire, ça n'aide pas).
eh bien, malgré que j'y pense tous les mois, ça a marché, donc surtout ne culpabilisez pas (je m'en voulais à fond de ne pas réussir à sortir de cette obsession).
voilà, en tout cas, je croise à fond pour vous deux arti et fée, (ainsi que pour lucie et caro qui ne sont pas sur ce poste mais qui attendent depuis longtemps aussi) /a1/

non obispette, tu ne ma pas fais desesper, mais depuis que je suis sur le forum, je vois les copinautes qui sont enceintes et qui on galerées alors je suis contente pour elles bien sur, mais au fur et a mesure du temps plus les filles sont enceinte et plus j'ai l'impression que pour moi c'est trés loin voir jamais. PK les autres et pas moi? déja 4 IAC --, je ne me fais plus d'idées.
Des filles qui doivent faire des FIV ICSI parce qu'il y a un vrai problème arrive a être enceinte naturellement, et moi qui n'est aucun soucis, même les aides ne foctionne pas, il y a de quoi perdre un peu la tête.
"(je m'en voulais à fond de ne pas réussir à sortir de cette obsession)."
c'est exactement je que je ressent, je m'en veut énormément de ne pas sortir de cette obsession et de m'en rendre malade. et que cette stérilité est je suis sur que a cause de ca.
ton message donne du courage bien sur, merci de nous l'avoir dit, et continue a venir nous donner des nouvelles.

dsl artie de t'avoir envelopper dans mon pessimisme, bien sur que tu sera enceinte.

dsl a toutes pour mon mon mauvais morale, mais j'avais besoin de dire ce que j'avais sur le coeur.
28 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi
TEC2 ++, FC à 5 SA.
TEC3 le 13 janvier 2011, ++

Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm

En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
feeclochette54250
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8548
Dim 25 Jan 2009, 22:22
Nancy

Messagede srla12 Lun 15 Mar 2010, 10:53

fee tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit!ta réaction est bien legitime..
c sur qu'à force on ressent ce sentiment de culpabilité et de peur de ne jamais y arriver....
J'espère que nos exemples t'aident un peu à y croire encore... /a3/

srla12
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9714
Lun 18 Aoû 2008, 15:44

Messagede feeclochette54250 Lun 15 Mar 2010, 13:33

non j'y croit pour les autres mais plus pour moi.
TEC2 ++, FC à 5 SA.

feeclochette54250
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8548
Nancy

Messagede alexya Lun 15 Mar 2010, 15:17

oh fee

Tu n`as pas à être désolé ma belle. Pourquoi toujours les autres et pas moi ? on connait tous ca et on comprends très bien ce que tu ressens.
Moi il fut un temps ou j`en avais assez d`être tjrs contente pour les autres, et moi alors je me disais? Parfois on aimerait tellement pouvoir se
défouler sur quelqu`un ou sur quelque chose pour qu`enfin ca débloque!!! Courage!
alexya
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

491
Mer 21 Jan 2009, 23:46

Messagede feeclochette54250 Lun 15 Mar 2010, 15:34

merci de votre soutien , j'en ai marre d'attendre, ca fait 3 ans et demi j'en peut plus. :( je ne m'imagine même plus avec un enfant, dans le futur je ne voit aucun bébé a l'horizon alors qu'il y a quelque temps je me voyait trés bien.
je suis bien occupé avec l'achat de l'appart, la recherche des crédit et de la cuisine intégré que l'on va mettre dedans, mais finalement, ça ne m'empêche pas de penser à ces échecs continuellement et au fait que l'on ai pas de bébé, je sais plus quoi faire pour lâcher prise, et je suis en train de me demander si je ne serai pas mieux sans enfants finalement.
TEC2 ++, FC à 5 SA.

feeclochette54250
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8548
Nancy

Messagede srla12 Lun 15 Mar 2010, 16:28

Comme je te comprends et compatis...
Je sais pas quoi te dire, après tout les mots sont inutiles je crois mais saches qu'on est là pour te soutenir..et tu as le droit d'en avoir marre et de craquer!

srla12
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9714

Messagede alexya Lun 15 Mar 2010, 17:34

Comme je suis d`accord avec srla, on est là pour te soutenir! Tu te souviens au début du post on était tout en train de chialer
de tout cette attente, on avait pas peur des mots, on se comprenait en étant toutes dans le même bateau.Et puis les + se sont accumulés et les post s`est peu à peu changé, Il n`y a pas de raison pour que ca change.On est encore-là fee et tu peux te défouler sur nous si tu veux :wink: (mais pas trop qd même!)

Non tu sais il ne faut surtout pas garder ce que tu ressens en dedans de toi.
Tu es forte et c pas maintenant que tu vas te décourager.
alexya
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

491
Mer 21 Jan 2009, 23:46

Messagede artichaudmimi Lun 15 Mar 2010, 18:42

coucou

allez fée on est dans le même bateau, la même galère mais les difficultés nous rendent plus fortes, on se bat chaque jour pour atteindre notre voeu le plus cher et on ne lâchera JAMAIS tu m'entends JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci les filles d'être là vous êtes d'un soutien inégalable car vous savez de quoi on parle, merci /a3/
Artie
29 ans tous les deux, 3 ans et demi d'essais infructueux,
FIV 1 +++
Tom est arrivé le 24 mars 2011 à 11h32, un amour de bébé !
Fée ma copinaute et binomette, heureuse maman de Paul !
Cléalie ma binomette de grossesse, bienvenue à sa petite Jeanne !

mon blog: PMA et compagnie http://unpeudemoijourapresjour.over-blog.fr/

artichaudmimi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5962
Ven 21 Sep 2007, 14:15

Messagede mamandidi Lun 15 Mar 2010, 21:19

feeclochette54250 a écrit:merci de votre soutien , j'en ai marre d'attendre, ca fait 3 ans et demi j'en peut plus. :( je ne m'imagine même plus avec un enfant, dans le futur je ne voit aucun bébé a l'horizon alors qu'il y a quelque temps je me voyait trés bien.
je suis bien occupé avec l'achat de l'appart, la recherche des crédit et de la cuisine intégré que l'on va mettre dedans, mais finalement, ça ne m'empêche pas de penser à ces échecs continuellement et au fait que l'on ai pas de bébé, je sais plus quoi faire pour lâcher prise, et je suis en train de me demander si je ne serai pas mieux sans enfants finalement.

c'est normal d'avoir des moments de doutes comme ça ça ne veut pas dire que tu dois te punir de tout espoir d'avoir un jour un beau bébé à gâter.
Ceci dit ça fait de toi une encore meilleure future maman qui sais se remettre en question c'est important.
Et il faut savoir que celles qui ont le plus de mal à avoir des enfants font les bébés les plus heureux sur terre (et attention c'est un fait scientifique :wink: )
Aprés je comprend que ce soit long pour toi 3 ans et demi moi y a déjà presque 5 ans d'écart entre mes 2 et franchement plus les FC se multipliaient et plus je me demandait si j'y arriverait de nouveau un jour ou si le moule était cassé.
Peut être que cette recherche d'appartement t'aidera à te changer les idées (parce que c'est long et chiant j'ai acheté cette année :wink: ) et qui sais...

Sinon je me permet une parenthèse pour vous dire que mon fils a eu sa première dent ;lov et sans aucuns signes avant coureur... :mrgreen:
Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Lisa-Marie née le 10 novembre 2004 à 12h17, 3,520kg pour 50 cm

Septembrettes 2009?
http://www.mappemonde.net/carte/septembrettes-2009/europe.html
mamandidi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4158
Jeu 16 Oct 2008, 11:41

Messagede feeclochette54250 Mar 16 Mar 2010, 00:48

merci les filles heureusement que vous êtes la pour que je puisse me défouler :mrgreen: non sans déconner ca me fait du bien de pouvoir dire ce que j'ai sur la coeur a quelqu'un, encore merci. je pense qu'ap mon rdv ca ira mieux, j'ai peur de ce qu'il va me dire ect... et avec cette achat d'appart, qui n'est qu'un f3, j'ai peur d'avoir des jumeaux (avec la FIV y'a de gros risques) car je ne pourrais pas y rester par manque de place. j'aimerai y rester au moins 5 ou 6 ans av de le revendre.mais je ne vais plus m'empêcher d'être heureuse et acheter mon appart non plus.

artie non je ne lâcherai pas promis.

mamandidi, alors voila une dent qui arrive, super les autres devrais pas trop tarder.

hier j'ai garder mon neuveu de 5 mois, et pour la seule fois que je l'ai eu a la maison, il ma fait 39.1 de fièvre, il faut tjrs que ça me tombe dessus les choses la, heureusement ma soeur a tjrs de doliprane supo dans le sac a langer, j'ai cru que c'était les dents car il avait une joue bien rouge, et en faite le pauvre a une otite aux deux oreilles. :(

allez bonne nuit a toutes, et a demain.
TEC2 ++, FC à 5 SA.

feeclochette54250
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8548
Nancy

Messagede mamandidi Mar 16 Mar 2010, 09:37

l'otite n'empêche pas qu'il fasse une dent ça peut être un signe ma grande me faisait ça à chaque dent :wink: et puis t'inquiète pas pour le F3 même avec des jumeaux ils aiment bien être ensemble les premières années de leur vie alors une seule chambre leur ira trés bien :wink:

Septembrettes 2009?
mamandidi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4158

Messagede srla12 Mar 16 Mar 2010, 09:52

fee oui faut garder l''espoir et ne pas lâcher!
pour les juju t'inquiets si ça se présente tu trouveras une solution...y a tjs un truc a faire pour amenager!

pour ton neveu je suis comme mamandidi , ça peut annoncer les dents!
pauvre loulou!

bravo alexandre pour cette 1er dent!

srla12
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9714

Messagede feeclochette54250 Mar 16 Mar 2010, 16:09

coucou les filles,

oui des juju irai trés bien dans une ch, mais c'est plus au niveau matériel dans la pièce a vivre que j'ai peur de ne pas avoir assez de place, mais je devrait arrêter de me prendre la tête pour ca, comme vous dites je trouverai bien une solution au moment venu.

mon pauvre petit bout si il fait une otite a chaque fois qu'il fais des dents aie. ma soeur me disai justement av que ca faisait 10 jours qu'il avait pas été malade.
TEC2 ++, FC à 5 SA.

feeclochette54250
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8548
Nancy

Messagede mamandidi Mar 16 Mar 2010, 22:57

quoi il est malade tous les 10 jours???? :?

Septembrettes 2009?
mamandidi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4158

Messagede feeclochette54250 Mer 17 Mar 2010, 16:11

oui c'est deja la deuxieme otite qu'il fait, et entre les gastro les rhino ect... il arrete pas.

hier j'ai eu la migraine, bizarre puisque je doit pas avoir mes rrr av la semaine prochaine. enfin bref peut être que je l'ai aurais plus tôt.
TEC2 ++, FC à 5 SA.

feeclochette54250
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8548
Nancy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.