Essai BB1 des 35 ans et + - Le "NE JAMAIS RENONCER" power

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: fati23, perceneige28 et 1 invité

Re: Essai BB1 des 35 ans et + - Le "NE JAMAIS RENONCER" power

Messagede Nana94 Sam 13 Mar 2010, 19:40

Bonjour les filles,

Désolée de venir en peu moins mais plein de choses à préparer en ce moment.

Bouclesd'or, reste zen, en tous les cas essaie, chaque grossesse est différente, il n'y a pas de raison que celle-ci ne se déroule pas bien. Courage

Daph, je comprends ton ras-le-bol.

Irouwen, ah les piqûres, je les déteste aussi. Pour te répondre, je n'ai rdv que le 23 et malheureusement les rrr vont débarquées incessament. J'espérais qu'elles arriveraient après le rdv. Je voulais faire FIV en mai, mais s'il faut attendre juin, eh bien ce sera en juin. L'essentiel est bien que j'ai enfin le bonheur d'être mère. Pour l'instant je suis dans les cartons, les devis de cuisine, les idées décos d'intérieur et d'extérieur... Et je recherche le bolide de mes rêves.

Je ne serai pas plus longue, lire toutes les pages depuis ma dernière connection a été plus long que je ne le pensais et j'ai rdv avec zhom et ses enfants pour un diner à la pizzeria à 19h et je ne suis pas prête. Pour une fois je ne voudrais pas être en retard.

Grenouille, comment va ta petite puce? Comment se passe ta vie de jeune maman?

Bon week-end à toutes.
Je pense à chacune de vous.
A bientôt. Biz
Après 6 années d'attente,Joana, ma douce merveille a montré le bout de son petit nez. Nous sommes comblés.
Nana94
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1126
Dim 16 Sep 2007, 22:13
Sud de la Seine et Marne

Messagede irouwen Sam 13 Mar 2010, 19:52

Bonsoir les gonz

BEE, est-ce toi qui va avoir "l'honneur" :evil: d'ouvrir le bal FIV ?? Où NANA ??

ASIA, je voulais te dire que tes messages ressemblent de plus en plus à un dessin animé et c'est très joli à regarder. Ça bouge de partout, avec une mini histoire à chaque vignette. J'ai mis une photo spéciale dédicace pour toi, aujourd'hui !
Bon il faut avoir de bons yeux, mais toi c'est avec le coeur que tu vois !!!

NANA, donc si FIV en juin, FIV party pour nous deux !! Bon cartons et bonne pizza.

ODILEKE ah oui peut-être que pour l'IAC il faut du frais ?? Je ne sais pas.

GRENOUILLEAUVERGNATE l'organisation de ta nouvelle vie, se déroule-t-elle comme tu le veux ??

CACOULINE ouais ça fait vraiment ça, test de survie migration, Kho Lantha de l'extrême procréation.

TRICIA si tu fais une liste avec tes questions, je pourrais peut-être te donner les miennes aussi. Car je pense que je ne reverrais ce cher Doc, que les pattes écartées le jour du grand saut !!

BOUCLED'OR et DAPH des bises
MIRABELLE tu reviens bientôt de tes vacances ?? COmment va-tu ??

HELENIE t'es partie ??

KALLY et MARIE, DOLA, STEFF les en cours de fabrication suivent leur bonhomme de chemin.

Pour moi, prise de sang ce matin, et surtout plantation d'un beau pommier cet après-midi dans le jardin.
Et demain, écho pour voir qui qu'est là ?? Y-a-t-il quelqu'un ???

BOnne soirée

Irouwen
"L'espoir appartient à la vie. C'est la vie même qui se défend"

"Espérer, c'est désirer sans jouir, sans savoir et sans pouvoir", pas facile à vivre sur une si longue durée........

http://lesphotosdirouwen.blogspot.com/

http://www.maia-asso.org/
irouwen
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

738
Ven 15 Mai 2009, 10:36
Migrante Parisienne en Normandie

Messagede asia Dim 14 Mar 2010, 13:44

bee,le 22, ça approche à grands pas tout ça.Allez, plus que 8

dola, alors c'était bien chez :?: ;cal

nana,bon cartons.
allez, tu va finir par le trouver ton
elle était bonne la :?:

irouwen,Ton message me va droit au cœur merci, mon pti adoré pour ce clin d'œil.Dès que je le voit, je deviens zinzin.Il me fait craquer.En bleu,là en rouge,et maintenant en gris-blanc, il est toujours aussi craquant.Et pas mal,son retour, il est dans le top 10 au départ.J'ai enregistré la course pour pouvoir la regarder cet ap-m relax
Alors, y a quelqu'un :?: ;cal

allez, une fois n'est pas coutume, une petite blague qui me fait

Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir...
- Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ?
- Ça, lui répond sa maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébé.
Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander
- Papa, c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ?
- Oui, lui répond tendrement son jeune papa...
- Eh bien, elle l'a mangé !!!

sur ce,bon appétit et bon dimanche à toutes les powerogresses
moi 42,lui 45
essai bb1 depuis juin09
+++ le 29 Avril 2011.C'est princier !
" Carpe Diem"

http://www.hypnose-ericksonienne.com/ht ... s/IFHE.gif

http://www.avaaz.org/fr/

asia
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

762
Mar 18 Aoû 2009, 10:10

Messagede bouclesdor75 Dim 14 Mar 2010, 14:00

Salut les filles !

Asia, ta blague m'a bien fait rire !

Bee, merci de tes félicitations et encouragements, j'ai vu le gygy vendredi après-midi, il a été charmant et bienveillant, comme d'habitude. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me garantir que cette grossesse-là se passerait bien, mais qu'il me le souhaitait vraiment. Il trouve mes seins bien tendus (mon mec m'a aussi félicitée à ce sujet, d'ailleurs :P ), et mon utérus est passé du rose au violet, il dit que c'est tout bon aussi. Vous le saviez, ça, que l'utérus passe du rose au violet ?

Il m'a dit que le seul symptôme de grossesse arrêté assez parlant, c'était l'arrêt de tous les symptômes, les seins flappis d'un coup...

J'ai refais une PDS samedi matin, résultats à 17h, ou par téléphone. Je serai en réunion toute la journée à perpèt, donc mon chéri ira les chercher, ou j'appellerai avant si je peux faire une pause.

Si mon taux a bien augmenté (entre 500 et 10 000, la fourchette est large), je prends RDV pour faire une écho le 27 mars. Le gynéco dit que si tout va bien, on verra son petit coeur battre. Il ne voulait pas faire l'écho trop tôt parce qu'il y a un risque de déception, on ne voit rien du tout quand c'est trop tôt.

Nana, tu as passé une bonne soirée à la pizzeria ? Les enfants de ton chéri sont sympas ? Ils ont quel âge ?

Irouwen et Odileke, vous m'avez bien fait rire, j'aime beaucoup imaginer les zozos de Monsieur Irouwen casqués, en treillis, prêts à se précipiter en commando !

PS : j'ai mis un lien vers mon post de récap', ce sera plus facile pour réactualiser régulièrement, et vous pouvez aller vous rafraîchir régulièrement la mémoire, comme ça.
Moi 39 ans, lui 35.
Essai BB1 depuis juin 09, 3 FC et un + gagnant le 5 septembre 2010. Violette est née le 30 mai 2011 ! 49 cm et 3,2 kg

Récap' des essayeuses + de 35 ans http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-9450.html#p5164275

Trucs minceur : http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-6420.html?hilit=agar#p3556444

bouclesdor75
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1465
Lun 03 Aoû 2009, 00:46
Paris

Messagede bouclesdor75 Dim 14 Mar 2010, 14:09

Je repointe mon museau pour dire 2 trucs :

- Primo, j'ai envie de clamer une haine passagère contre mon gros con... oups pardon, je reprends, mon chéri qui n'a rien trouvé de mieux que de rentrer des courses hier équipé d'un magnifique morbier. Je lui ai expliqué un poil agressivement que je n'y avais plus droit (c'est au lait cru), et de se limiter au carré crémeux de Bourgogne. Sa spécialité, quand j'attaque un régime, c'est de revenir avec un foie gras opportunément offert par belle-maman, par exemple. Je crois qu'inconsciemment, il fait pile-poil l'inverse de ce que je lui dis, donc je vais lui faire un post-it de récap' à relire avant de faire les courses, ça finira bien par rentrer.

Là, il est parti voir belle-maman pour la dépanner en informatique, je l'ai obligé à lui apporter le morbier (lui n'aime que les horreurs sans goût comme le gouda, l'edam etc. donc il ne le mangera pas) parce que je ne me vois pas supporter la tentation chaque fois que j'ouvre le frigo.

Confiturederose, j'ai un truc pour le régime dukan : ce blog donne des tas de recettes sympas (j'en connais un autre, que je donnerai dès que je l'aurai retrouvé) : http://duduche.unblog.fr/

Autre truc sympa et sans danger pour maigrir : 20 mn avant chaque repas, versez 1g d'agar agar, une càc rase, dans une tasse bouillante de thé, lait écrémé, café, infusion, bouillon, mélangez bien en laissant 2mn à chauffer. Buvez avant que la température de soit en-dessous de 40° (gélification). Boire 1 tasse 10-20 mn avant les 2 principaux repas.

Pour ma part, je l'ajoute qd l'eau du thé est en ébullision. J'aime bien aussi faire chauffer du lait, rajouter de la vanille liquide, un peu d'hermesetas liquide, et les 2g d'agar agar...... En 2 ou 3 semaines, à régime habituel, on peut perdre 2 kg. Je donne un lien : http://www.linternaute.com/femmes/forme/regime/conseil/0706-agar-agar.shtml

L'agar agar peut s'utiliser à la place de la gélatine dans plein de recettes, il y en a plein en cherchant sur internet.
Un blog sympa ici : http://objectifminceurb.canalblog.com/
Dernière édition par bouclesdor75 le Dim 14 Mar 2010, 15:54, édité 1 fois.
Moi 39 ans, lui 35.
Essai BB1 depuis juin 09, 3 FC et un + gagnant le 5 septembre 2010. Violette est née le 30 mai 2011 ! 49 cm et 3,2 kg

Récap' des essayeuses + de 35 ans http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-9450.html#p5164275

Trucs minceur : http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-6420.html?hilit=agar#p3556444

bouclesdor75
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1465
Paris

Messagede dola Dim 14 Mar 2010, 14:51

Bon dimanche à toutes....

Asia, Irouwendevant le gd prix ??? je vais aller rejoindre mon chéri qui est devant et qui a déjà pris toute la place sur le canapé :evil: !!!

Asiapetit soin détente hier après midi qui m'a fait du bien ...et j'ai eu droit au fait que j'avais un joli bidou ... :P
Bien sympa ta petite blague !!!

Irouwenalors cette echo...

Beele 22...c'est bientot là.... :P
vous etes toutes en piste les filles.... Nana ca approche aussi !! bon courage pr les cartons !!

Bouclesd'or pas de régime hein ??

a plus bises à toutes /a3/
Moi 40 ans , chéri 40..
Localisation Saône et Loire
Essai bébé 1 depuis janvier 2008.
Thomas est né le 25/06/2010, le bonheur de notre vie....
C5 ** Voir ma courbe de température **
+ le 09/10/09
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/ur

C4 b]** Voir ma courbe de température **[/b]
C3 ** Voir ma courbe de température **
C2 ** Voir ma courbe de température **
COURBE + ** Voir ma courbe de température **
++ le 25/2/09 sans traitement grossesse arrêtée le 22/4/2009 à 9 sa1/2 arrêt coeur foetus
dola
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1042
Sam 21 Juin 2008, 17:26

Messagede irouwen Dim 14 Mar 2010, 15:27

Salut les filles

Oui entre l'ordi sur lequel je tape qui est branché sur RMC pour les commentaires, moins nuls que sur TF1 et la télé avec chéri qui me fait ces propres commentaires.
C'est grand prix ici.

Pour mon intérieur Intime, tout va bien pour J10. On continue jusqu'à mardi, où je la revois cette gentille, adorable, doc IAC. Pour voir comment les choses évoluent. Donc IAC jeudi ou vendredi ou samedi. ON en saura plus mardi.
BOUCLED'OR non je ne savais pas que l'utérus changeait de couleur. Merci pour la récap. JE pense que pour l'utérus, c'est une question de vascularisation qui s'organise différemment.
Elle est vraiment sympa cette doc et avec elle j'ai confiance. Pas en la réussite de notre aventure, mais confiance en un médecin, qui me parle normalement et réponds à nos questions.
Bonne fin de week-end à toutes ici c'est plein soleil.
Et nous sommes retournés à la pépinière après notre rendez-vous. Mais nous n'avons rien acheté, juste regarder les végétaux.

Irouwen

"Espérer, c'est désirer sans jouir, sans savoir et sans pouvoir", pas facile à vivre sur une si longue durée........

irouwen
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

738

Messagede KALLY Dim 14 Mar 2010, 16:51

Bonjour tout le monde,

Asia, ici c'est le Grand Prix aussi mais temporairement...
Tel que je le connais, mon coco va zapper dans pas longtemps :roll:
Bonne après-midi à toi ;lov
Et pour le chouchou d'Asia, hip hip hip hourra :mrgreen:

Bouclesdor, j'ignorais que l'utérus passait du rose au violet, comme quoi on en apprend tous les jours !
Pour ce qui est des symptômes, c'est vrai que plus on en a, plus on se sent rassurée...
Un jour sur deux, je rejette encore mon repas du soir, et je confirme que ça me rassure même si c'est pénible :lol:

Dola, tu me fais penser que je vais devoir bientôt me rendre chez une esthéticienne, l'épilation des jambes ça va... mais pour le maillot, c'est sport :roll: , je commence déjà à ne plus voir grand chose :oops:

Irouwen, tu réagis bien au traitement... tant mieux ... ce qui est plutôt bon signe ;lov

Odileke, tu m'as bien fais rire avec le commandant "Flagelle", excellent !! :mrgreen:

Bee, tu travailles dans le spectacle c'est ça ?
Allez plus qu'une petite semaine pour ton RDV tant attendu et qui va bien se passer sans nul doute ;cal

Nana, tu as passé une bonne soirée à la pizzeria ?

Daph, mon gynéco m'avait aussi prescrit de l'orgalutran que je n'ai jamais utilisé :shock:, il a surement préfère prendre les devants sans doute :roll:
Si d'habitude tu réponds bien au traitement, c'est déjà une bonne chose...
Courage à toi ;cal

Marie, comment vas-tu ? le sens-tu déjà bouger ton bibou ? moi je sens des gargouillis comme des bulles parfois alors je m'interroge? kesako ? :shock:

Aujourd'hui, je bulle, pas envie de faire quoi que ce soit ....et puis après tout c'est dimanche ;lov

Bonne journée à toutes

/a4/
Kally

Moi 41 ans, lui 36 ans.
Essai BB1 depuis 4 ans et plus ...
Deuxième édition: IAC 1 +++
♥ Mon rêve s'est enfin réalisé ...
Ma petite Jeanne d'amour est née le 31 Août 2010 à 7h16 !
52 cm - 4,270 kg de pur bonheur.

Nous sommes les plus heureux du monde !!
♥ Mon deuxième rêve se réalise, le bon-heur !

KALLY
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

468
Dim 22 Nov 2009, 17:02
Au pays des crêpes et des galettes !

Messagede bouclesdor75 Dim 14 Mar 2010, 20:30

KALLY a écrit:Bonjour tout le monde,

Un jour sur deux, je rejette encore mon repas du soir, et je confirme que ça me rassure même si c'est pénible :lol:

Bee, tu travailles dans le spectacle c'est ça ?
Allez plus qu'une petite semaine pour ton RDV tant attendu et qui va bien se passer sans nul doute ;cal

/a4/

Tu vomis le soir, toi ? De mon côté, j'ai un arrière-goût métallique dans le gosier, plutôt l'après-midi/soir, effectivement. Reste à savoir si ça va se traduire par des vomissements.

Bee, je voulais te poser la même question, tu fais quoi dans ce domaine ?

biz à toutes, j'ai voté, je vais voir Shutter Island, maintenant.
Moi 39 ans, lui 35.

bouclesdor75
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1465
Paris

Messagede 05SASHA Dim 14 Mar 2010, 21:15

Salut les miss,

pour la récap, DPA 3/07.
j'ai rajouté ma signature. j'espère que je n'aurai pas à copier coller à chaque fois.
je ne sais même pas ce qu'a fait schoumi, z'arretent pas de se bouffer le nez entre candidats aux régionales. voter oui, les écouter, peux pas

bonne fin de week end.

05SASHA
Habituée
Habituée

111
Jeu 28 Mai 2009, 13:23

Messagede dola Lun 15 Mar 2010, 10:14

un petit coucou pr vous souhaiter un bon courage pr ce lundi...

J'ai rdv pr ma visite du 6ème mois (déjà !!) ce matin..et cet am kiné....
je vous donnerais des nelles....

Kallyje te rassure, je ne vois plus rien du tout !!!!! déjà avant j'allais chez l'esthéticienne mais là de tte facon pas le choix !!!
j'ai voulu me vernir les ongles de pied hier...bonjour ...j'avais du mal à me plier .... :evil:

j'espère que vs allez toute bien... semaine importante pr mal d'entre vous ... ;lov
BONNE JOURNEE /a3/
Moi 40 ans , chéri 40..
Localisation Saône et Loire
Essai bébé 1 depuis janvier 2008.
Thomas est né le 25/06/2010, le bonheur de notre vie....
C5 ** Voir ma courbe de température **
+ le 09/10/09
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/ur

C4 b]** Voir ma courbe de température **[/b]
C3 ** Voir ma courbe de température **
C2 ** Voir ma courbe de température **
COURBE + ** Voir ma courbe de température **
++ le 25/2/09 sans traitement grossesse arrêtée le 22/4/2009 à 9 sa1/2 arrêt coeur foetus
dola
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1042
Sam 21 Juin 2008, 17:26

Messagede asia Lun 15 Mar 2010, 11:51

boucledor, moi, à chaque fois que je la relie, je suis pliée en deux.
Alors comme ça bb a refait la de sa chambre :lol:
tu sais, y faut pas en vouloir à ton zhom.Je pense qu'il pensait bien faire en voulant te faire plaisir avec des choses que tu aime.Et puis tu sais, tout ça, c'est encore une affaire perso.C'est comme avec le poisson cru.Certains disent que c'est absolument interdit, et d'autre que c'est très bon pour les femmes enceintes.Alors, pour s'y retrouver là dedans, c'est pas toujours évident.
Le gout métallique, c'est dû à l'acidité de l'estomac qui remonte.
alors, les résultats de la pds :?: /a2/

dola,ben oui, la saison redemarre.Il était temps, car je suis accro à la F1, et avec mon schuschu qui revient, c'est que du bonheur.
Bon il a fait "que"6ème, mais après 3 ans d'arrêt, il a bien le droit de s'échauffer un peu.Et puis, on connait "le lièvre et la tortue". :wink:
C'est dingue, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçait bb.Ça passe à une vitesse.Bon RV. ;cal

sacha,Alors là, t'as raison. Y a pas photo, entre schummi et les requins politicars qui racontent que des conneries, le choix est vite fait. :mrgreen:

irouwen, T'as entièrement raison.Lafitte me sort par les trou de nez, avec ses commentaires à deux balles.Moi, je regarde sur le deuxième chaine belge.Là le présentateur est vraiment bien.En plus, il donne pleins d'infos et d'anecdotes, on apprends pleins de trucs sympa.
ça sent bon le printemps tout ça

kally, c'est toi qui est fan :?: .La prochaine fois, tu met la F1, et tu planque la zappeuse , comme ça le temps qu'il la retrouve....
Alors comme ça bb fait des :lol:

Alors, une partie de mon rêve de ce matin: je tenais une en laisse, et je la faisait aller où je voulais :shock:

Bonne semaine à toutes les powernénettes et gros
moi 42,lui 45
essai bb1 depuis juin09
+++ le 29 Avril 2011.C'est princier !
" Carpe Diem"

http://www.hypnose-ericksonienne.com/ht ... s/IFHE.gif

http://www.avaaz.org/fr/

asia
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

762
Mar 18 Aoû 2009, 10:10

Messagede irouwen Lun 15 Mar 2010, 14:24

WAAOOUUUHHHH ASIA une vache en laisse, ça c'est du symbole !!

Juste un petit coucou à toutes, puis j'y retourne.

A plus

Irouwen

irouwen
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

738

Messagede marie1973 Lun 15 Mar 2010, 14:33

coucou les filles !!

que de causette en quelques jours !!! je viens juste voir comment ca va pour vous toutes et vous dire que j'ai vu 2 cigognes ce w-end... je leur ai dit de passer vous voir tres vite :wink:

kally: contente aussi pour ton resultat !!c'est chouette. moi aussi je pense le sentir mais je ne suis pas toujours tres sure, j'ai senti aussi ces bulles il y a quelques semaines, maintenant c'est different , j'ai hate de le sentir franchement mais il parait que c'est plus ou moins long, alors on verra ! sinon tout va bien , echo jeudi avec peut-etre verdict fille ou garcon, quelques douleurs lombaires , a ce propos il existe une ceinture de grossesse, je l'ai commandée ; je vous dirai si c'est bien.

bonne journée a toutes /a1/
moi:37 lui :37 essai bb 07/08 +fin aout 2009 mais FC a 5sa+4
nouveau + dec 2009, dpa le 24 aout 2010 et naissance de Clémence le 1/08/10
** cycle +++ FC a 5SA +3jrs **
** cycle post fc **
** c1 post fc **
** c2 post fc: nouveau +**
marie1973
Fidèle
Fidèle

161
Mar 28 Avr 2009, 13:07
basse-normandie

Messagede odileke Lun 15 Mar 2010, 14:43

bonjour les filles, je vois qu'il y a maintenant des essayeuses, des attendeuses et des...formulun-euses! Asia, Irouwen et kally vous faites la course on dirait... :wink: , bon, je vous suis, j'essaierai peut-être même de vous doubler dans un virage, mais ça m'étonnerait que j'y arrive parce que ma voiture préférée est la ...nouvelle fiat 500! bonne course à toutes!
j'espère que vous allez bien.
dola , c'est super cool ces 6 mois!continue de bien prendre soin de toi.
daph, courage, iac-battante!
irouwen, wouah ça se rapproche, on y croit, allez dansles starting-blocks!
nana, bee, des RV qui se rapprochent aussi, on dirait.
Asia, les blagues c'est bien aussi.
Boucle d'or, relax avec ton homme, il ne peut encore penser à tout.Moi-même, je ne sais pas quel est le régime approprié en cas de grossesse. :wink:
Kally, Marie, j'ai entendu par contre parler de cette sensation de bulles, les ex-enceintes que je connais appelaient cela des bulles de perrier!
A toutes celles que je ne cite pas, une belle journée!
moi 42 ans, lui 46
essai depuis fin 2008, 3 stim', 3 iac en 2010, 3 FIV en 2011
odileke
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

385
Jeu 05 Fév 2009, 17:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.