J'ai bien pensé a toi aujourd'hui.
Prends le temps de bien te remettre de toutes ces émotions - ca fait un peu montagnes russes ces derniers temps, non? Ca ne doit pas etre facile.
Plein de bises

Essai BB1 des 35 ans et + - Le "NE JAMAIS RENONCER" powerModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Re: Essai BB1 des 35 ans et + - Le "NE JAMAIS RENONCER" poweCarodavid, quel soulagement!!!
J'ai bien pensé a toi aujourd'hui. Prends le temps de bien te remettre de toutes ces émotions - ca fait un peu montagnes russes ces derniers temps, non? Ca ne doit pas etre facile. Plein de bises ![]() Moi 38 ans, lui 32 ans - en essais BB1 depuis fin 2007
Je vois ce que je crois La MAGIE, c'est quand l'ÂME AGIT Ce que j'ai hâte qu'une petite âme vienne mettre un peu plus de magie dans nos vies...
Re: Essai BB1 des 35 ans et + - Le "NE JAMAIS RENONCER" powecoucou les filles!
je suis complètement à l'envers! il est presque 1h du mat, et impossible de fermé l'oeil!!!!! je n'arrive à trouver de position, impatience dans les jambes, la peau qui démange, les nez bouché, la bouche sèche........ j'ai vraiment hâte de la voir, de la serrer dans mes bras, de l'allaiter....et de pouvoir remettre des chaussures à lacets et des escarpins!!!! caro suis contente que tu sois dans la positive attitude! d'ici peu, tu te plaindra à pas d'heure!!!!!! et plus vite que tu ne le crois!!! kaymet: on y croit!!!! pensées spéciales pour knelle et son petit ange florian.... gros bisous et à bientôt!!! ![]()
Re: Essai BB1 des 35 ans et + - Le "NE JAMAIS RENONCER" powebonjour,
Pleins de pensées pour knelle et son petit ange Florian. Odileke, j'espère que tu retrouves le moral et que tu as des projets d'évasion avec ton homme. Pour le reste je ne sais pas trop quoi te dire. Lunap, oui les derniers jours c'est pas top mais après c'est encore plus crevant, du bonheur mais crevant..... J-7 ça sent quand même la ligne d'arrivée... Carodavid courage pour les examens, une fois le problème trouvé(si problème il y a) ils te donneront le traitement adéquat. Mais entre 2 examens prenez du temps pour vous, c'est important après une épreuve. kaymet, je croise les doigts alyzee j'espere que tu en finit avec les saignements reposes toi un max. grenouille ca va ?? et tes 2 puces. ici tout est OK, le troll est en pleine forme mais matinal, très matinal. bonne journée à toutes...et plus particulièrement aux anciennes qui font des petits passages
Re: Essai BB1 des 35 ans et + - Le "NE JAMAIS RENONCER" powePar respect pour certaines, surtout à Knelle à qui je pense très fort.... je me suis retenue pendant quelques temps pour vous envoyer un petit mot
J'attends à nouveau un heureux événement pour le mois de Juillet... eh oui Voilà , c'est fait.... Je vous embrasse ... Kally
Moi 41 ans, lui 36 ans. Essai BB1 depuis 4 ans et plus ... Deuxième édition: IAC 1 +++ ♥ Mon rêve s'est enfin réalisé ... Ma petite Jeanne d'amour est née le 31 Août 2010 à 7h16 ! 52 cm - 4,270 kg de pur bonheur. Nous sommes les plus heureux du monde !! ♥ Mon deuxième rêve se réalise, le bon-heur ! ![]()
Re: Essai BB1 des 35 ans et + - Le "NE JAMAIS RENONCER" poweSuper Kally, tu sais,même si nous vivons des échecs, la vie continue autour de nous et pour ma part je suis très heureuse s'apprendre de bonnes nouvelles.
Félicitations. ![]() Mon homme 42 ans, moi 41...pas d'enfant ni l'un ni l'autre...on espère une crevette ayant aussi mauvais caractère que nous ;o))
essai bébé depuis 3 ans, conjoint militaire donc emploi du temps difficile; IAC 1 28 avril ++ FC le 21 juin IAC2 le 11 août, -- IAC3 le 6 octobre, -- IAC4 , le 28 novembre, FC le 21/01 FIV1 le 26 mars, négatif
Re: Essai BB1 des 35 ans et + - Le "NE JAMAIS RENONCER" poweKnelle, je pense à toi et à Florian tous les jours...
Kally, je suis heureuse pour toi, c'est gentil d'avoir attendu un peu que l'émotion retombe Carodavid, heureuse que tu retrouves de l'optimisme et que tu n'aies rien de grave. Deux bonnes nouvelles pour ma récap... Daph, et si tu nous parlais un peu du troll ? Ici, Violette (8 mois et demi maintenant) a testé en moins d'1 mois la marche à 4 pattes (elle se déplaçait en roulant), ramper sur le ventre, et ce matin, elle a commencé à se tenir debout en s'appuyant. Elle était toute heureuse, et puis d'un coup, elle a eu l'air angoissé parce qu'elle ne savait visiblement pas comment "redescendre" Moi 39 ans, lui 35.
Essai BB1 depuis juin 09, 3 FC et un + gagnant le 5 septembre 2010. Violette est née le 30 mai 2011 ! 49 cm et 3,2 kg Récap' des essayeuses + de 35 ans http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-9450.html#p5164275 Trucs minceur : http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-6420.html?hilit=agar#p3556444 ![]()
Re: Essai BB1 des 35 ans et + - Le "NE JAMAIS RENONCER" poweCoucou les filles,
Kally, félicitations!! C'est une nouvelle magnifique, et ça fait toujours du bien de lire les bonnes nouvelles! Plein de belles choses à toi. Lunap, dur dur ces derniers jours dis donc - es-tu toujours là , ou déjà partie à la maternité? Courage, courage, c'est la dernière ligne droite! Carodavid, je pense fort à toi aujourd'hui - j'espère que ton rdv se passera bien et que tu en ressortira avec des réponses et plein d'énergie et d'espoir pour la suite. Boucles, elle va vite en besogne ta petite Violette!! Ca doit être craquant à voir tout cet apprentissage. Merci de partager ça, j'adore! Daph, merci pour le croisage de doigts! Et courage pour les réveils matinaux...! Alyzee, comment va? Asia, Celyan, tout va bien avec vos petites? Plein de bises et de pensées à Knelle Ici rien de neuf - juste l'attente Bises à toutes ![]() Moi 38 ans, lui 32 ans - en essais BB1 depuis fin 2007
Je vois ce que je crois La MAGIE, c'est quand l'ÂME AGIT Ce que j'ai hâte qu'une petite âme vienne mettre un peu plus de magie dans nos vies...
Re: Essai BB1 des 35 ans et + - Le "NE JAMAIS RENONCER" powesuper bouclesd'or, ça doit être rigolo,les premiers crapahutages
Kaymet, c'est quand ton test? Gygy de la PMA a été super, certains la trouvent sèche, mais j'aime son côté direct. J'ai bien un souci, il y a une mauvaise vascularisation de mon utérus et donc il n'y a pas d'alimentation de l'embryon en O2. Elle me dit, ok, on va prendre de l'aspirine...oups, je suis allergique. Elle me demande ma liste de produits interdits (que j'ai toujours sur moi avec écrit en gros à lire en cas d'hospitalisation) et dessus il y a le nom de mon allergologue. Elle prend son téléphone et elle appelle, l'allergo sympa lui répond de suite. Donc en plus du traitement classique, j'aurai de la cortisone sous la forme d'aerus tout le long de la grossesse ou plutôt dès le lendemain de la ponction. Normalement on devait faire une ICSI mais comme je tombe enceinte facilement, on fera une FIV pour le premier essai. Je lui demande quand je dois commencer car pas encore mon retour de couche, elle me dit à votre retour de couche, on n'attend pas de cycle de repos. Donc en fonction de la date de mon RC et des absences de mon homme...on attaque C'est reparti comme en 40!!! Maintenant une petite sieste s'impose, j'ai super stressé, j'en ai besoin. Lunap, alors? Bisous à vous les filles. Je pense fort à toi Knelle ![]() Mon homme 42 ans, moi 41...pas d'enfant ni l'un ni l'autre...on espère une crevette ayant aussi mauvais caractère que nous ;o))
essai bébé depuis 3 ans, conjoint militaire donc emploi du temps difficile; IAC 1 28 avril ++ FC le 21 juin IAC2 le 11 août, -- IAC3 le 6 octobre, -- IAC4 , le 28 novembre, FC le 21/01 FIV1 le 26 mars, négatif
Re: Essai BB1 des 35 ans et + - Le "NE JAMAIS RENONCER" poweMerci de vos gentils petits mots les filles, je me sens plus soulagée de vous l'avoir enfin dit !
Carodavid, je suis bien contente que tu reprennes les essais sans attendre... en ce qui me concerne, je prends de l'aspégic nourrisson depuis le début de ma grossesse pour justement aider à la vascularisation, j'imagine que c'est de ce médoc dont il s'agit par rapport à ton allergie ? Quand j'ai fait ma FC au mois d'aout dernier, j'ai enchainé le traitement direct au RDC, puisque selon mon gynéco ce n'était pas très avancé et que donc ce n'était pas nécessaire de perdre un cycle pour rien, j'ai bien fait puisque c'était le bon ! Donc, j'espère que ça va arriver très vite pour toi ! Kaymet, comment te sens-tu ? bientôt le verdict, j'espère que tu annonceras toi aussi une bonne nouvelle ? Boucles, merci pour le récap ! déjà debout ?? dis donc elle est rapide ta petite Violette !! Jeanne ne marche pas encore seule, ça va venir ... bon à côté de ça, niveau langage, ça y va....rien qu'hier, elle a réussi à dire Mamie 1 fois, par contre après ça Mamie s'est transformé en Mimi et Bibi, puis après Tonton est sorti !! je sens que ça sera une petite flèche !! Bonne après-midi Bisous ![]() Kally
Moi 41 ans, lui 36 ans. Essai BB1 depuis 4 ans et plus ... Deuxième édition: IAC 1 +++ ♥ Mon rêve s'est enfin réalisé ... Ma petite Jeanne d'amour est née le 31 Août 2010 à 7h16 ! 52 cm - 4,270 kg de pur bonheur. Nous sommes les plus heureux du monde !! ♥ Mon deuxième rêve se réalise, le bon-heur ! ![]()
Re: Essai BB1 des 35 ans et + - Le "NE JAMAIS RENONCER" poweSalut les filles!!!
Carodavid, si l'endocrinologue a trouvé "quelque chose", cela suppose qu'il peut le solutionner! Moi aussi, je pense que j'ai un problème de vascularisation de l'utérus (normal vu mon dossier Lunap, où en es-tu???? Allez, si ce n'est pas déjà fait, c'est bientôt fini. Daph, j'ai bougé un peu plus que d'habitude la semaine dernière. Je suis épuisée car j'ai eu beaucoup d'insomnies la semaine dernière associées à des cauchemars. J'ai été obligée de ralentir en fin de semaine, car essoufflée. Heureusement, je rempile pour un mois Kally, c'est TOP GENIAL!!!! Félicitations!! Tu accouches comme moi au mois de juillet!! Je te comprends pour l'annonce. Je me suis sentie un peu gênée de l'annoncer. Mais, cela permet aussi de donner du peps aux essayeuses!!! Et puis, les bonnes nouvelles sont les bienvenues en ce moment... Ta petite Jeanne a choisi le langage d'abord Boucles, elle est trop rigolote ta petite fleur. Kaymet, zen zen zen et je croise les doigts. Visite du 4ème mois aujourd'hui. Tout va bien, hormis le placenta bas inséré qui n'est pas remonté. Il n'est pas inquiet. Je rempile pour un mois à la maison. Youpi! Je n'avais vraiment pas envie d'y retourner. Je pense que c'est pour çà que j'ai tant mal dormi la semaine dernière + mes cauchemars sur mon ** Mon petit Rocky était encore à fond sur l'écho Je vous embrasse toutes!!!! Les essayeuses, restez zen et confiantes, et comme toujours pensées spéciales pour Odileke et Knelle.
Re: Essai BB1 des 35 ans et + - Le "NE JAMAIS RENONCER" poweAlyzée, super de voir que Rocky va bien - ça doit être trop drôle de le voir faire coucou!!! Et aussi une bonne chose que tu restes arrêtée; inutile d'aller chercher du stress, surtout si les saignements ne s'arrêtent toujours pas, c'est pénible ça! Prends bien soin de toi.
Kally, ta petite Jeanne a bien le temps de s'y mettre - elle a compris que le mieux est de profiter de la vie, il y aura assez d'efforts à faire par la suite Carodavid, c'est bien ça avance dans le concret. Je trouve super que la gygy est appelé ton allergologue direct; ça prouve qu'elle est efficace. Et démarrage dès le retour de couche, c'est motivant, non? D'ici là , du repos!! De mon côté j'en suis juste à la moitié. Si tout va bien, je ne saurai rien avant le début de semaine prochaine. Si ça n'a pas marché, je risque d'être fixée bien plus tôt (les autres fois, les règles étaient arrivées vers DPO10). J'espère... toujours... on verra! Moi 38 ans, lui 32 ans - en essais BB1 depuis fin 2007
Re: Essai BB1 des 35 ans et + - Le "NE JAMAIS RENONCER" poweHello!
Alysée, ta DPA doit être aux alentours du 20 Juillet, si je ne m'abuse ? on est presque juju pour ainsi dire ! Super ton echo ! alors c'est confirmé, c'est un p'tit mec ? J'espère que tes saignements vont cessés rapidement, même si tu sais que ton ttt peut en être la cause, c'est pénible tout de même... Repose-toi bien ... Kaymet, je croise les doigts à fond... De mon côté, je sens bien bébé bouger... RDV mardi prochain pour l'echo des 22 SA.... ça passe trop vite... Des pensées pour Knelle, Odileke, Asia, Steff, Dola, Daph, Carodavid, Boucles, Grenouille, Lunap et toutes celles que j'oublie... ![]() Kally
Re: Essai BB1 des 35 ans et + - Le "NE JAMAIS RENONCER" powecoucou!!!
un pt'it bonjour en passant!! toujours rien!!!! j'étais à 41sa hier, mais pour la clinique mon terme est au 17! bref, monito + echo de contrôle cet aprem!!! depuis qq jours pas de ménagement!: courses, ménages.....mais rien n'y fait!!! j'en saurais plus cet aprèm! gros bisous à toutes!!!!!! ![]()
Re: Essai BB1 des 35 ans et + - Le "NE JAMAIS RENONCER" poweCourage Lunap! Viens nous dire comment s'est passée l'écho de contrôle de cet après-midi - à moins que ça ne déclenche des choses et que tu ne ressortes qu'avec la petite dans les bras dans quelques jours, va savoir!!!
![]() Moi 38 ans, lui 32 ans - en essais BB1 depuis fin 2007
Re: Essai BB1 des 35 ans et + - Le "NE JAMAIS RENONCER" poweSalut les filles!!
Kaymet : oui, c'est trop rigolo de le voir gigoter à l'écho. J'adore quand je ris parce qu'il gigote et fait le pitre et du coup il est secoué de mon rire. J'ai l'impression qu'on partage un truc. Je croise les doigts pour toi pour la suite et souhaite à toutes les essayeuses de connaître ce bonheur très vite! Kally : ma DPA est le 25 juillet. Donc oui, on est presque juju lol. Tu as raison, ça passe trop vite!!!! Lunap : ta fille est bien au chaud et ne veut pas sortir par ce temps glacial. Courage! Tu vas peut être rester plus longtemps que prévu aujourd'hui à la clinique! Carodavid, c'est quand ton prochain rdv? Aux prochaines règles? Si elles arrivent De mes nouvelles : toujours des saignements rrrrhhhh. Je suis crevée ! Pourtant je rentre dans le 2ème trimestre, ça devrait aller mieux? Je me suis endormie comme une masse devant le téléfilm de M6 pendant une heure! Ça fait du bien avec toutes les insomnies que j'ai eu la semaine dernière. Gros bisous à vous toutes! ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |