Vous passez un bon week-end ?
nouveau cycle le 28 janvier : le cycle gagnant!! 3 +Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités Re: nouveau cycle le 28 janvier : le cycle gagnant!! déja 1 +Hello les filles,
Vous passez un bon week-end ?
Re: nouveau cycle le 28 janvier : le cycle gagnant!! déja 1 +...
Dernière édition par choupi27 le Mer 15 Avr 2009, 19:03, édité 1 fois.
Re: nouveau cycle le 28 janvier : le cycle gagnant!! déja 1 +Coucou les filles!
Choupy, repose toi du bien! tu as dû avoir très peur... Pour moi, petit week-end, fini le boulot hier soir à 19 h 30 et reprise demain à 7 h! Mes inséminations vont normalement avoir lieu mercredi et jeudi...on continue! Bises à toute, Nadège. bb1:Wilson, né le 21/02/2006, 4è cycle d' IAD
bb2:Kiara, née le 03/12/2009, 3è cycle d' IAD bb3: 5è cycle d' IAD débuté le 10/05, on y croit!
Re: nouveau cycle le 28 janvier : le cycle gagnant!! déja 1 +Hello,
choupi tu as dû avoir la frayeur du siècle, heureusement tout est rentré dans l'ordre!!!Mais n'oublie pas de te reposer!! Nadège : bon courage/bonne chance pour tes inséminations, on croise les doigts! Sinon WE sympa, des amis sont venus de France et nous avons un tour à Munich, mais il faut que je me remette au boulot pour ma semaine Sinon, j'attends l'ovul qui doit avoir lieu la semaine prochaine entre le 13 et le 16 mars...pour l'instant TO négatif. Bon début de semaine à toutes Mariage le 9.08.08- Début des essais BB1
Moi 36- lui 36 TTT homéo, pre-seed (le GPS à zozos) - diabétique type 1 avec pompe à insuline Cycle août 24 jours-Cycle septembre 08 31 jours - Cycle octobre 08 25 jours - C1: 30 jours - C2 : 30 jours- C3 : 25 jours- C4 : 30 jours- C5 : 28 jours C6 ** future courbe +- effectivement + le 24.04.09 ** ** Voir ma courbe de poids ** Charlotte est née le 24.11.2009 à 6h24 avec 5 semaines d'avance mais juste un mois avant Noel....
Re: nouveau cycle le 28 janvier : le cycle gagnant!! déja 1 +Bonjour les filles,
Vous allez bien ? Choupy, je lis que tu as eu une frayeur, surtout prends soin de toi Pantonad, bon courage pour tes inséminations, ça va venir Dacodoc, patience, ça va venir pour toi aussi
Dernière édition par choupi27 le Mer 15 Avr 2009, 19:09, édité 1 fois.
Re: nouveau cycle le 28 janvier : le cycle gagnant!! déja 1 +Hello les filles,
tout va bien, toujours en attente d'ovulation donc rien de neuf de mon côté hormis du boulot, du boulot et du boulot Bizz à toutes Mariage le 9.08.08- Début des essais BB1
Moi 36- lui 36 TTT homéo, pre-seed (le GPS à zozos) - diabétique type 1 avec pompe à insuline Cycle août 24 jours-Cycle septembre 08 31 jours - Cycle octobre 08 25 jours - C1: 30 jours - C2 : 30 jours- C3 : 25 jours- C4 : 30 jours- C5 : 28 jours C6 ** future courbe +- effectivement + le 24.04.09 ** ** Voir ma courbe de poids ** Charlotte est née le 24.11.2009 à 6h24 avec 5 semaines d'avance mais juste un mois avant Noel....
Re: nouveau cycle le 28 janvier : le cycle gagnant!! déja 1 +Ne perds pas espoir dacodoc, elle va arrivé
Alors où en êtes vous? Dacodoc, et cette ovulation? Choupy, tout est bien rentré dans l'ordre? Ma première insémination a eu lieu ce matin, et le logiciel a automatiquement marqué mon ovulation aujourd'hui du fait de l'injection d'ovitrelle. pour la petite histoire, il semblerait que ce mois ci, j'ai 2 follicules qui se sont développés donc risque de jumeaux! c'est la première fois que ça m'arrive... Suite à mon insémination de ce matin, j'ai eu quelques saignements, mais je ne pense pas que ce soit important, je verrais avec gygy demain. Bises à toutes et bon courage, Nadège. bb1:Wilson, né le 21/02/2006, 4è cycle d' IAD
bb2:Kiara, née le 03/12/2009, 3è cycle d' IAD bb3: 5è cycle d' IAD débuté le 10/05, on y croit!
Dernière édition par choupi27 le Mer 15 Avr 2009, 19:16, édité 1 fois.
Alors comment allez vous? Moi, j'ai eu une petite frayeur car ma courbe n'a pas augmenté le jour où elle devait et je commençait à psychotter car lors de ma 1ère IAD, malgré tous les traitements, je n'ai pas eu d'ovulation sur ma courbe de température avec un cycle de 45 j. Ma gynéco n'a pas d'explications... Enfin, j'ai bien ovulé donc sérénité...on attends de voir si jumeaux (ce serait bien Bises à toutes et bonne semaine, Nadège. bb1:Wilson, né le 21/02/2006, 4è cycle d' IAD
Re: nouveau cycle le 28 janvier : le cycle gagnant!! déja 1 +Bonjour les filles,
Comment allez-vous ? moi ça va bien. J'ai ovulé, je suis à 3 DPO mais plus d'essai alors ça fait bizarre. Enfin au moins je sais quand elle vont débarquer Dacodoc, tu as ovulé ? Choupy, ça va passé les nausées Pantonad, j'espère que ça marchera cette fois. On croise !
Re: nouveau cycle le 28 janvier : le cycle gagnant!! déja 1 +Hello les filles,
Nadège je croise les doigts pour toi...des jumeaux ce serait quand même un sacré boulot non? Choupy tout est rentré dans l'ordre? Pas de folie, faut te reposer. Sabrina, je comprends que cela fasse bizarre de ne plus être accro à l'ovulation, aux TP bien placés etc... mais tu y gagnes en sérénité. Tes préparatifs pour le mariage avancent comme tu le souhaites? De mon côté : ovulation détectée par le site fertility friend le vendredi 13 mars, donc pour les TP je ne suis pas certaines qu'ils soient placés au top mais de toute façon c'est trop tard Bonne journée à toutes Mariage le 9.08.08- Début des essais BB1
Re: nouveau cycle le 28 janvier : le cycle gagnant!! déja 1 +
Oui les préparatifs avancent. On a réservé les salles et puis pris contact avec la mairie
Alors comment allez vous? on patiente comme d'hab!!! Dacodoc, je pense effectivement à la vue de ta courbe que tu as ovulé le vendredi 13...comme moi. Tes câlins sont donc très bien placé Bises à toutes, Nadège. bb1:Wilson, né le 21/02/2006, 4è cycle d' IAD
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |