Mamans de 3 loulous. ou 4!! bienvenue COLINE!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamans de 3 loulous. ou 4!! bienvenue COLINE!!!tu t'entends bien avec belle maman?
benjamin est ne le 10 mars 2009, un amour de bébé!!!!!
http://www.fertilityfriend.com/home/204f78 http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0529-43679
Re: Mamans de 3 loulous. ou 4!! bienvenue COLINE!!!Oui, ça va. Parfois elle me prend la tête, mais pour maintenant la paix dans le ménage, je me tais souvent. Elle fait beaucoup pour nous aider, alors en contrepartie, je ne suis pas trop chiante.
Mais honnêtement, j'aspire à une vie de famille "normale", où on doit se débrouiller tout seul et ne pas avoir belle-maman toujours là . On compte déménager dans 1-2 ans, et alors ça deviendra réalité, car on ne trouvera pas une autre maison avec un studio au dessus pour elle, il faudra qu'elle se trouve son chez-soi. Emilie,
Maman de 3 garçons et 1 fille
Re: Mamans de 3 loulous. ou 4!! bienvenue COLINE!!!pourquoi vous demenagez ds un an ou deux???
vous achetez? benjamin est ne le 10 mars 2009, un amour de bébé!!!!!
http://www.fertilityfriend.com/home/204f78 http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0529-43679
Re: Mamans de 3 loulous. ou 4!! bienvenue COLINE!!!On est déjà propriétaires, mais notre maison ne nous convient plus. Et surtout, on veut se rapprocher de la ville. Je fais 110km par jour pour aller bosser, et je n'en peux plus. Par contre, se rapprocher va vouloir dire payer plus, pour une surface moins importante. Il y aura des concessions à faire, c'est sûr, mais je pense que notre qualité de vie sera quand même grandement améliorée.
Emilie,
Re: Mamans de 3 loulous. ou 4!! bienvenue COLINE!!!kikou! enfin un peu de temps pour écrire, malheureusement pare que Coline est hospitalisée
Au moins là -bas elle est perfusée, donc hors de danger, car elle en s'alimente plus du tout. Je vous ai lues, eh bien Emilie quelle frayeur avec le chapeau! justement, avec notre Mailynn qui fait les pires conneries, je faisais la réflexion avec mon mari "il doit y avoir un sacré pic de mortalité chez les 18-24 mois." ! Pour répondre à ta question je vis en franche-Comté (la région au sud de l'Alsace). La "grande" Appel de mon mari qui est près de Coline : elle est plus éveillée et a pris 50 de lait mat' au bib'. Mais elle a tout revômi, il l'a posée direct au lit après pour rechercher du lait! je vous laisse mailynn est réveillée Bisous.
Re: Mamans de 3 loulous. ou 4!! bienvenue COLINE!!!Oh ma pauvre Pat, et pauvre Coline surtout! Je suis bien désolée d'apprendre qu'elle est hospitalisée, mais j'espère que ça ira vite mieux! Tiens nous au courant en tout cas, et courage à toi.
Ici au rang des nouvelles, je vais normalement te rejoindre au rang des mamans de 4 enfants. Nous avons entamé les essais bébé il y a 2 semaines, et j'espère que ce sera vite prometteur. Emilie,
Re: Mamans de 3 loulous. ou 4!! bienvenue COLINE!!!Super nouvelle Emilie, je suis très contente pour toi! pourvu que ça arrive vite maintenant!
Ben de mon côté je sors juste de l'hopital avec Coline, en fait de gastro, elle avait une invagination (morceau de colon qui rentre dans l'intestin grêle, en doigt de gant), du coup elle était en occlusion, d'où le diarrhée et les vômissements... ils s'en sont aperçus en faisant une écho lundi, ils l'ont transférée en ambulance en chir pédiatrique à Besançon (pas ce type de service à vesoul) et elle a été opérée en urgence le soir même. Elle est encore bien fatiguée et moi aussi! (contre-coup je pense) bisous les filles!
Re: Mamans de 3 loulous. ou 4!! bienvenue COLINE!!!Oh la la, quelle frayeur!! Mais heureusement que Coline va mieux!
Reposez vous bien maintenant! ![]() Emilie,
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |