Mamans de 3 loulous. ou 4!! bienvenue COLINE!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Mamans de 3 loulous. ou 4!! bienvenue COLINE!!!bonjour.
après: " mamans en essai bb3" " en attente de bb3" nous voici avec nos trois loulous!!! nouvelles venues acceptées et fortement attendues! pour partager ce bonheur, nos interrogations, nos angoisses, nos bonheurs et suivre l'évolution de nos bbs!! Dernière édition par naanni le Jeu 11 Mar 2010, 13:45, édité 6 fois.
Re: Mamans de trois loulousHé oui, suite logique... ça m'a fait drôle de voir le post "mamans pour octobre 2009", mais je suis bien contente que ce soit fini! surtout les nausées du premier trimestre.
Bon, je me re-présente, je suis maman de 3 enfants, un garçon de 6 ans et demi, et deux filles de 4 ans et 4 mois tout pile aujourd'hui. J'habite dans cette belle région qu'est la Franche-Comté Aujourd'hui Mailynn a passé sa visite du 4ème mois, elle a pris 500g et 2cm. Le doc a l'air satisfait, bon c'est vrai qu'elle est dans la courbe, mais en bas quand même. J'espère qu'elle prendra plus le mois prochain.
Re: Mamans de trois loulouspat: oh bon moisiversaire mailynn!!
j'y ai pensé hier et ce matin j'ai oublié bonne nouvelle pour la prise de poids! ça m'a fait tout drôle aussi le post des octobrettes 2009!! pour les présentations: j'ai 36 ans, un garçon de 14 ans 1/2, une fille de presque 12 ans et une puce de trois mois et 3 semaines!
Re: Mamans de trois loulousmerci Naanni!
la semaine prochaine on commence l'intégration chez la nounou, j'appréhende!! c'est aussi jeudi prochain qu'elle saura si elle peut la garder, vu qu'elle a déjà beaucoup d'enfants, mais tous d'âges scolaires. La séparation va être très dure!
Re: Mamans de trois loulousaîe dur dur les premiers jours chez la nounou.. moi j'ai de la chance, c'est ma mère qui va la garder...
tu ne t'es jamais séparée de Mailynn?? Yaële va depuis trois semaines quelques heures ( en général 2!!)chez sa mamie le jeudi après midi, j'en profite pour faire un peu de sport.
Re: Mamans de trois loulous; bienvenue Gabrielet voilà , chiara a accouché!!!!
le 29, comme Mailynn!!
Re: Mamans de trois loulous; bienvenue Gabrielcoucou Naanni!!!!!
Je me suis dit que j'allais venir vous rejoindre par ici... C'est cool pour Chiara! Il s'est fait désiré Gabriel!!!! Matsi, maman de 3 loulous
Re: Mamans de trois loulous; bienvenue GabrielIci c'est la galère. La puce a attrapé la même chose que nous (la vraie grippe je pense) Elle est dans un état. Hier soir j'ai dû me rendre à l'hôpital pour la contrôler, car elle faisait 39,5° de fièvre et ça ne baissait pas avec les médics. Ils n'ont rien trouver de particulier, tant mieux. Elle a eu droit à une prise de sang pour vérifier les valeurs et test d'urine. Il n'y a aucune infection, c'est vraiment la grippe. Par contre elle est légèrement anémique et je dois recontrôler tout ça chez son pédiatre lundi 9. C'est pas très surprenant dans la mesure où je suis souvent anémique (enceinte ou pas), ma maman aussi et même mon papa...
Biz Matsi, maman de 3 loulous
Re: Mamans de trois loulous; bienvenue GabrielOh là là la pauvre puce! ça doit pas être courant la grippe si jeune! j'espère qu'elle s'en remettra rapidement!
Bon c'est décidé, ce soir j'essaie les bibs de complément pour Mailynn, elle s'est réveillée 3-4 fois cette nuit je suis crevée. On verra bien ce que ça donnera... Pour la nounou Naanni oui c'est la 1ère fois que je me séparerai d'elle... autrement qu'en allant à l'école chercher les grands pendant que mon mari la garde
Re: Mamans de trois loulous; bienvenue Gabrielcoucou!!!!
cette nuit la puce a bien dormi.... à 3h elle pleurnichait dans son sommeil. Du coup vu que j'étais réveillée, je lui ai pris sa température avec le thermomètre frontale: 40.1°... J'avoue que j'ai eu un tit coup de flippe. Je lui ai ouvert son pyjama, retiré la couverture babynommade et mis un suppo de paracétamol... Heureusement, c'est redescemdu. Au bout de 15-20 minutes, je l'ai recouverte de sa baby-nommade et me suis recouchée. Ce matin elle n'a pas du tout de fièvre, tant mieux! Matsi, maman de 3 loulous
Re: Mamans de trois loulous; bienvenue Gabrielcoucou matsi!!
bon courage pour ta puce, j'espère qu'elle va vite se remettre, la pauvre chérie. ici aussi les nuits sont dures: Yaële dort super bien dans sa couverture d'emmaillotage, mais là , on essaye de lui enlever, et c'est horrible: elle était réveillée de 3 h à 5h 30. et avant, de minuit à 3h, j'ai dû me lerver 8 fois parce qu'elle chouinait. ensuite elle a dormi jusque 8h. bref, j'en peux plus! mon mari a été dormir à l'étage avec les grands, il bosse, lui. et comme elle ne dort pas la journée elle va être infecte et je ne pourrais pas me reposer. pas top pour ma lactation!
Re: Mamans de trois loulous; bienvenue Gabrielcourage naanni...
pourquoi essaies-tu déjà de lui enlever la couverture??? elle devient trop petite? tu as peur qu'elle devienne dépendante?? Matsi, maman de 3 loulous
Re: Mamans de trois loulous; bienvenue Gabrielben dépendante elle l'est déjà !!
sur la notice il est stipulé qu'on ne peut l'utiliser que jusqu'à 14 semaines...
Re: Mamans de trois loulous; bienvenue GabrielPourquoi??? Elle va te la garder comme "doudou", tu vas voir
Matsi, maman de 3 loulous
Re: Mamans de trois loulous; bienvenue Gabrielj'en sais rien...
en tout cas je l'ai emmaillotée cet aprèm, elle a dormi 1/2 heure ( c'est un record pour elle!)
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |