Aujourd'hui ma température à monter de +0,10° pensez vous, que ce soit assez et bien????
** Voir ma courbe de température **
Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Juju260784 et 0 invités Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionCoucou les filles !!!
Aujourd'hui ma température à monter de +0,10° pensez vous, que ce soit assez et bien???? ** Voir ma courbe de température **
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionPr le moment oui c'est bien ms encore un peu tôt peut-être au risque de refaire un test - vu que tes rr peuvent arriver au moment de la baisse de temp
Début des essais bb1 décembre 2008
++ le 29 août 2009 FC le 7 novembre 2009 C1 : 40J C2 ++ - ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de poids ** Petit loulou est parmis nous ! Cycles post RDC C1 : 39 J - C2 : 38 J - C3 : 60 J - C4 : 41 J - C5 : 43 J - C6 : 39 J - C7 : 34 J - C8 : 35 J - C9 : 31 J
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionEst ce ici que qqun a un petit maxence ?
Début des essais bb1 décembre 2008
++ le 29 août 2009 FC le 7 novembre 2009 C1 : 40J C2 ++ - ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de poids ** Petit loulou est parmis nous ! Cycles post RDC C1 : 39 J - C2 : 38 J - C3 : 60 J - C4 : 41 J - C5 : 43 J - C6 : 39 J - C7 : 34 J - C8 : 35 J - C9 : 31 J
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionbonjour,
je suis nouvelle et j'ai fais ma 1ère courbe (il était temps c6 !) Je me demande ce que veut dire les chiffres bleus ? quant au chiffre rouge je me doute que c'est celui de l'ovulation. merçi de me renseigner !
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionb]** Voir ma courbe de température **[/b]
j'avais oublié le + important...et si il ya des connaisseuses : n'hesitez pas. dernière petite question j'ai tjrs eu des cycles hyper long avec des ovulations a j24 au minimum, alors là quand j'ai fais ma courbe j'ai été surprise ! es ce possible que le logiciel se trompe ?
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionCoucou et bienvenue,
Je ne vois pas de chiffres bleus et rouge Le logiciel peut se tromper, il faut bien que toutes les données soient parfaites. Tu peux essayer de la faire sur deux logiciels ... Début des essais bb1 décembre 2008
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionbonjour
moi je suis la méthode symptothermique et je ne comprend pas pourquoi le logiciel n'a pas encore détecter mon ovulation car j'ai des glaire crémeuse depuis 4 jrs et avant c'était blanc d'oeuf pourriez vous m'éclairer courbe dans ma signature
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionBonsoir à toutes,
Le logiciel a détecté mon ovulation il y a cinq jours (J29), ce qui me semble curieux parce que j'avais l'impression de l'avoir eu en J14 ou J17, ce qui collait plus à la durée habituelle de mon cycle (30-35 jours max.), d'autant que je voyais bien deux plateaux distincts. Mais là depuis quelques jours il y a de nouveau eu un petit plateau... Niveau symptômes pas grand chose sinon tétons sensibles et tiraillement dans le ventre aujourd'hui. Qu'en pensez-vous ? Merci ! Emilie [b]** Voir ma courbe de température **[/b
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionbonjour
pourquoi tu ne prend pas ta temperature pdt tes regles il le faut aussi
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionCoucou les filles,
j'ai une question... pouvez vous regarder ma courbe. Pensez vous que j'ai ovulé?? d'habitude je crois ovuler à J18 et je suis à haut plateau au dessus de 37. je ne sais pas quoi penser... J'aurais dit pas ovuler mais cette chute de température à J13 me laisse perplexe et ce test ovu aujourd'hui négatif (J16)... Vous en pensez quoi? 30 ans BB1
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionBonjour,
Je n'ai effectivement pas pris ma température pendant mes règles parce que je pensais que ce n'était pas indispensable (vu qu'on n'ovule pas pendant les règles - et j'avais lu quelque part que ce n'était pas indispensable) mais c'est peut-être ce qui a faussé le logiciel... Toujours est-il que je commence à me poser quelques questions vu qu'habituellement mon cycle fait de 30 à 35 jours et que là il devrait donc être terminé... Je vais attendre quelques jours et je ferai peut-être un test si la température n'a toujours pas baissé et que je ne vois rien venir... Emilie
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionpour info, gygy m'a dit que ça ne sert à rien de prendre la tempiot pendant les
test ++ le 21/10/10 après 2 ans et demi d'essai, d'examens, de ttt et juste avant l'iac
pds le 26/10 hcg à 1423 DPA le 11/07/11 écho du 5/11 tu fais 3 mm écho du 30/11 tu fais presque 3 cm écho du 21/12 tu fais 6.6 cm écho du 01/03 tu fais 26 cm et 521g, t'es un p'tit gars écho du 05/05 tu fais 1476 g Bastien est né le 16/05 avec 2 mois d'avance, 1660g et 40 cm
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionMerci Carole. Donc selon toi ça (le fait de ne pas prendre la température pendant les règles) ne peut pas "troubler" le logiciel ? J'essaie de comprendre pourquoi il m'a détecté l'ovulation à cette date... mais il est possible qu'il ait raison ou qu'il se soit simplement trompé...
L'avenir nous le dira je pense
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionsur plusieurs courbes, le logiciel n'indiquait pas d'ovulation ou pas quand je le pensais. parfois il se trompe, ce n'est pas infaillible.
quand j'ai un doute, je demande l'avis des copinautes test ++ le 21/10/10 après 2 ans et demi d'essai, d'examens, de ttt et juste avant l'iac
pds le 26/10 hcg à 1423 DPA le 11/07/11 écho du 5/11 tu fais 3 mm écho du 30/11 tu fais presque 3 cm écho du 21/12 tu fais 6.6 cm écho du 01/03 tu fais 26 cm et 521g, t'es un p'tit gars écho du 05/05 tu fais 1476 g Bastien est né le 16/05 avec 2 mois d'avance, 1660g et 40 cm
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détection
ah ben c super
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |