Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionModérateurs: MyStiK59, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, gaellej23 Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionCc,
Pour celle qui pensait à une ovu à J 13, que pensez-vous de ma courbe ? Bisous les filles Début des essais bb1 décembre 2008
++ le 29 août 2009 FC le 7 novembre 2009 C1 - 40J C2 ++ - ** Voir ma courbe de température ** ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionMon meilleur ami (homo je précise) m'a dit que j'étais égoïste de ne pas vouloir partager les grossesses de mes amies ... Ca me met un gros coup au moral ... Mais comme j'en avais discuté avec l'une d'elle ayant fait une FC, on pense qu'il ne comprend pas ...
Ca me rend si triste ... Début des essais bb1 décembre 2008
++ le 29 août 2009 FC le 7 novembre 2009 C1 - 40J C2 ++ - ** Voir ma courbe de température ** ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionCoucou Ekynox, je trouve sa tellement platte pour ton ami Homo qui comprenne pas tes sentiments, s'est normal de ne pas sauter de joie quand quelquun dautre que nous tombe enceinte et surtout il devrais te comprendre et te supporter
Alors les filles pouvez vous regarder ma courbe et m'essayer de comprendre,??? j'étais du pour avoir mes regles hier le 9 et jai perdu 1 peu de sang sétais minime, donc je croiais que mes regles étais arriver parce que jetais du pour hier mais non aujourdhui jai rien et ma temperture ne baisse pas... quest qui se passe jai fais un test de grossesse hier et il etais negatif jai des douleur dans le bas du ventre comme si jallais avoir mes regles et jai des gaz dsl du détail,
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionBonjour Miss Niny,
Il est un peu tôt pour le test non? Il vaut mieux attendre DPO 14 (13 éventuellement). D'ailleurs, moi j'aurais vu ton ovu à J26 (tempé la + basse). Donc soit tu es en DPO 11, ou alors DPO 8 comme l'indique ta courbe. Il est trop tôt pour savoir... Ton spotting est peut-être dû à la nidation. Je l'espère pour toi !!! Fait un test dans 4-5 jours, c'est prometteur en tout cas ! ![]() Bisous aux copinautes du fofo ! =)
** C4 +++ !!!** ![]() - DPA le 08/11/10 selon le calendrier ! Confirmé par l'écho 1 ! - 1ère écho des 12 SA le 12/04/10; tout est parfait ! - 2ème écho des 22 SA le 05/07/10, tu es une petite fille ! Tu te portes à merveille ! - 3ème écho des 32 SA le 09/09/10. - Rendez-vous d'haptonomie : 3/7 - Rendez-vous anesthésiste : 23/09 ![]()
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionDis-voir Ekynox, tu n'aurais pas ovulé à J13 ???
Ta tempé était bien basse et au regard de ton col, ce serait plausible non ?? Si c'est le cas, belle montée de tempé ces derniers jours... Tu n'es pas tentée ?? Biz Bisous aux copinautes du fofo ! =)
** C4 +++ !!!** ![]() - DPA le 08/11/10 selon le calendrier ! Confirmé par l'écho 1 ! - 1ère écho des 12 SA le 12/04/10; tout est parfait ! - 2ème écho des 22 SA le 05/07/10, tu es une petite fille ! Tu te portes à merveille ! - 3ème écho des 32 SA le 09/09/10. - Rendez-vous d'haptonomie : 3/7 - Rendez-vous anesthésiste : 23/09 ![]()
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionMerci emilie de m'avoir répondu, jespere tellement que sa soit la nidation je vais refaire un test dans 4 jours pour voir, a moin que mes vilaines arrive entre temps ce que je nespere pas.
![]()
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionEt bien, comme moi !
Je fais mon test ds 4 jours si la tempé reste stable ! On se tient au courant !!!! ![]() Bisous aux copinautes du fofo ! =)
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionMIss niny,
cest trop tot pour faire un test, meme si tu es enceinte, le test sera (le plus souvent) negatif, Emilie, tres belle courbe ! Moi : je deviens folle avec ma courbe, vous en pensez quoi ? la jai plus mal nul part (jai douiller depuis le debut), je sais pas trop ou jen suis, je suis OPK alors surement que je nai pas ovulé... snif Nous 27ans
Ovaires polykistiques, des cycles de 50 jours, courbe anovulatoire...YOUPI enfin une ovu ! ** courbe DE FOU ++ ** **Ma courbe de poids ** http://blog.mamanandco.fr/carolinevar/ Binome: Helena et Lluna Echo J25: son coeur bat, cest magnifique Echo J42: 15mm, bras et jambes s'esquissent ! Echo J70 : 5,4cm il bouge dans tous les sens! garcon! Echo J76 : 7,1cm déjà! Echo J109 : un vrai acrobate Echo J147: Tete en bas, 580gr Echo J177: tjs en bas, 1245gr !! un geant ![]()
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détection
Bah je sais pas en fait ... Il parait que ce serait possible ... Tentée par un test ? Non pas avant au moin 1 à 2 semaines je pense. Début des essais bb1 décembre 2008
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionVs avez des nouvelles d'hormiga
Début des essais bb1 décembre 2008
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionJe fais ma courbe depuis une semaine. J'ai commencé en milieu de cycle pour être opérationnel le prochain cyle. Le mois dernier avec duphaston : cycle de 29 jours.
Mes questions sont les suivantes : - Duphaston peut-il altérer les résultats de la courbe ? - Est-ce normal que depuis mardi j'ai toujours la même température 36,7 ? (je regarde les autres et les températures sont variables de jour en jour) Merci pour vos réponses BIZ C5 avec traitement de choc cloclo + fostimon + gona + dudu ** Voir ma courbe de température ** ++++++++++++++++++++++++++++++++
![]()
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionCoucou et bienvenue,
Je ne pense pas que dudu altere les resultats. Je l'ai pris et apres 4 mois ++, puis malheusement fc ms + qd même. Ou en est ta courbe ? Normalement en plateau haut la température peut se maintenir jusqu'aux rr. Début des essais bb1 décembre 2008
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionfélicitations pour ta grosses ekynox!!!
Lui (30ans) et Moi (27ans) ça fait 10 ans que ça dure
essai bébé1 depuis juillet 2008 --> le 12 mars 2010: TG positif; PDS à 35 000 --> 25 mars 2010: opération GEU **C2 après GEU ** C3 après GEU.. réponse le 16 juillet: les règles sont arrivées. C4 après GEU, en cours "Nous espérons que la gauche fera mieux que la droite et avant 2012"
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionMerci ma belle, mais je préfere attendre l'echo pr etre sur ... !
Début des essais bb1 décembre 2008
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détection
Nos ages, et dates ppales se suivent Début des essais bb1 décembre 2008
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |