Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionben c'est justement ça que j'essaie de faire, mais ça marche pas....ça reste en bleu, clique dessus, double click...il y a pas d'option pour faire un "reset" dans la catégorie symptômes.... J'ai envoyé un email aux admin ça fait 2 jours....ils m'ont pas répondu encore
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionLes modos vont sans doute te répondre, je sais que ca m'était arrivé pourtant ...
Début des essais bb1 décembre 2008
++ le 29 août 2009 FC le 7 novembre 2009 C1 : 40J C2 ++ - ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de poids ** Petit loulou est parmis nous ! Cycles post RDC C1 : 39 J - C2 : 38 J - C3 : 60 J - C4 : 41 J - C5 : 43 J - C6 : 39 J - C7 : 34 J - C8 : 35 J - C9 : 31 J
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectiont'es gentille merci !
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionPersonne pour me répondre ????
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionBonjour Gaspenienne,
Je ne sais pas quoi te dire, il me suffit pour ma part de rappuyer sur le symptôme pour enlever le surlignage... Donc je ne comprends pas pourquoi ça marche pas pour toi... Au pire, c'est pas très grave, les tempés sont plus importantes. Si ça te gêne, il faudrait carrément supprimer la courbe et la refaire... ça m'est déjà arriver je ne sais plus pourquoi... Bonne chance ! ![]() Louise est parmi nous depuis le 08 novembre... C'est un coeur...
53 cm et 3,790 kg d'amour. Visite 1 mois >>> 58 cm - 4,570 kg Visite 2 mois >>> 60 cm - 5,200 kg Visite 3 mois >>> 63 cm - 5,500 kg Visite 4 mois >>> 64,5 cm - 6,050 kg - 1ère dent à 4 mois et 3 sem !!! Visite 5 mois >>> 2 dents ! Visite 6 mois 1/2 >>> 5 dents ! 7kg, 68 cm Visite 9 mois >>> 8 dents, 7,860kg, 71cm
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionAu passage, ta courbe est prometteuse !
Vivement demain pour voir si tu restes en plateau haut ! Je l'espère de tout coeur !
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionMerci Emilie,
mais non, ça marche pas pour moi, j'ai beau recliquer dessus, il reste ''allumé'' pareil...Et merci pour ma courbe, j'ai bien hâte à demain en effet !!
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détection
Je ne comprends pas où m'inscrire pour compléter ma courbe
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionBonjour Logoden,
ça fait un moment que j'ai fait ma 1ère courbe mais bon... Je vais essayer de t'aider : Va dans l'espace "courbe de température", puis dans "nouveau cycle" je crois. Ou alors, il te demandera directement de rentrer cette donnée pour amorcer ta 1ère courbe. Où es-tu bloquée ? Louise est parmi nous depuis le 08 novembre... C'est un coeur...
53 cm et 3,790 kg d'amour. Visite 1 mois >>> 58 cm - 4,570 kg Visite 2 mois >>> 60 cm - 5,200 kg Visite 3 mois >>> 63 cm - 5,500 kg Visite 4 mois >>> 64,5 cm - 6,050 kg - 1ère dent à 4 mois et 3 sem !!! Visite 5 mois >>> 2 dents ! Visite 6 mois 1/2 >>> 5 dents ! 7kg, 68 cm Visite 9 mois >>> 8 dents, 7,860kg, 71cm
Merci de ton aide en fait quand je veux me connecter en cliquant sur l'image de la curbe à droite je tombe sur la page des forums et après je ne sais pas où aller
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionTout en haut, dans la barre violette, là où se trouve "accueil", "désir d'enfants"... Tu as "outils".
Clique ici, après tu cliques dans "courbe de température", et je pense que c'est là et non à droite (là c'est un raccourci quand tu en as déjà une). Essaie ça ! ça va le faire ! Louise est parmi nous depuis le 08 novembre... C'est un coeur...
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionles filles
j'ai besoins de vos conseils par rapport à ma courbe (bon j'ai vérifier et j'ai oublié un comprimé de clomid donc ce mois ci je n'en ai pris que 4 regarder ma courbe les filles pour moi j'ai ovulé à j17 (j'avais des douleurs de rrrrrr) je devrais etre à 4 ou 5 dpo la chute d'aujourd'hui pourrait être due à une nidation !!!!! mais pourquoi je n'ai pas la croix rouge ?????????? ici ce son mes vraie tempé introduite mais je les ai changée dans tout les sens et le logiciel ne me met pas la ligne rouge peut etre que c'est du au premier plateau qui est trop haut ? à votre avis ! je sais que je rêve mais c la première fois que je remprend clomid sans faire de test vous pensez que ça pourrait etre ça et si c ça clomid est il néfaste pour un embryon je sais que là je rêve j'hallucine j'extrapolle pour essayer de s'avoir pourquoi j'ai pas la ligne rouge alors que je suis pas ++ c'est la première fois que ma courbe me fais ça alors vos avis svp merci d'avance pour toutes celles qui prendront le temps de me faire comprendre ce trucs et de me donner leur avis bisoux et merci
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionJ'ai tt lu
Tt ce que je peux te dire, c'est que si tu regardes la mienne ben pas de ligne rouge non plus et prtant j'ai ovulé, je l'ai senti. C'est juste qu'a J13, au lieu de 36,8°C si j'avais rentré 36,9°C ben j'aurais le trait rouge à J12 ... Sur FF j'ai bien ovu, ca doit dépendre des logiciels !! Le 1er plateau doit être trop ht à mon avis .. et qt à ta baisse de T° ben peux pas trop te répondre ... Dsl
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionBeaucoup de parametre doivent etre entré pr que la ligne se déclenche, tu peux avoir ovulé sans pr autant quelle soit lÃ
Début des essais bb1 décembre 2008
++ le 29 août 2009 FC le 7 novembre 2009 C1 : 40J C2 ++ - ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de poids ** Petit loulou est parmis nous ! Cycles post RDC C1 : 39 J - C2 : 38 J - C3 : 60 J - C4 : 41 J - C5 : 43 J - C6 : 39 J - C7 : 34 J - C8 : 35 J - C9 : 31 J
Je me permets de répondre, un peu tard, mais je visite tout juste cette rubrique ! Tu te mets sur le symptôme surligner et tu rappuies dessus avec la touche contrôle enfoncée en même temps.
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |