Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Juju260784 et 0 invités Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionbonsoir les filles!!!
je suis toute nouvelle sur le site, et je ne comprend pas tous notamment le fonctionnement de la courbe de temperature j'ai arreter ma pilule en fevrier 2009, j'ai fais 2 fausses couches et une grossesse extra uterine j'ai decider de faire ma courbe de temperature c'est mon premier cycle ou j'utilise cet outils mais je ne comprend pas tout pouvez vous m'aidez???? merci d'avance ** Voir ma courbe de température **
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionLolotte je vais voir ta courbe !
C27:** Voir ma courbe de température **
C28 : ++** Voir ma courbe de température ** Moi 28 :BB2 (BB1: 5ans1/2) et chéri 34 :BB1 même si BB1 est comme le siennnn Essai depuis mars 2009, Duphaston avr-oct 2010 Entrée PMA 13/10 / 4eme rdv le 20/04/2011 ++ 15/5 mais fc 7/06 puis ++ le 14/8 mais FC 01/09 HYSTERO 22/02 OK Bientot 3 ans d' ESSAI :'( "Faut arreter d'y penser et ca arrivera tout seul", si vous aussi ca vous gave, Bienvenue
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détection
C27:** Voir ma courbe de température **
C28 : ++** Voir ma courbe de température ** Moi 28 :BB2 (BB1: 5ans1/2) et chéri 34 :BB1 même si BB1 est comme le siennnn Essai depuis mars 2009, Duphaston avr-oct 2010 Entrée PMA 13/10 / 4eme rdv le 20/04/2011 ++ 15/5 mais fc 7/06 puis ++ le 14/8 mais FC 01/09 HYSTERO 22/02 OK Bientot 3 ans d' ESSAI :'( "Faut arreter d'y penser et ca arrivera tout seul", si vous aussi ca vous gave, Bienvenue
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionQue ne comprends tu pas ?
Je peux essayer de t'aider . Moi essai BB2 depuis 1an environ.... Dur dur ! ** Voir ma courbe de température **[/quote][/quote] en faite je n'arrive pas a determiner la periode d'ovulation et le moment propice aux calins??? le logiciel ne detecte rien c'est normal
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionAu vu de ta courbe c'est normal que rien soit detecté sur si peu de temps.
J'ai lu sur le site justement posté par des "pros" que pr que la detection soit optimum il fallait mettre un max d'info (calin, glaires, tempé...). Cependant, oui parfois la courbe detecte rien alors meme qu"'il y a eu ovulation. Moi j'ai acheté des lots de test d'ovu sur le net, bon il faut si tenir et en faire tous les 2 jours pour celles qui ont des cycles irréguliers. Pour les autres il suffit de faire le test à la date prevue d'ovu, soit J14 pour les cycles de 28j classic... Moi je my tenais pas trop, et reusltat a chak fois les test on t été negatifs alors ..... Mais j'en faisais genre 1/semaine alors je debvais louper la date d'ovu. Attend lolotte d'avoir plus de recul, sur la tempé, et là tu auras surement qq chose de detecté A bientot C27:** Voir ma courbe de température **
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectioncoucou lolotte
au vu de ta courbe il faut attendre encore un peu moi le site ne m a pas detecte d ovu et la a j15 je suis a nouveau réglée j ai arrete ma pilule en avril j ai eu ensuite un cycle de 33jours et la j ai un cycle de 15jours je suis toute déréglée et déroutée!! j espere que l on pourra papoter et se presenter d avantage au fait moi c est magalie bisous ![]() http://blog.mamanandco.fr/magalieromain/
Cybertatie du béboune de Kindy cybertatie du ptit Garcon de kate Magalie et romain se sont dit oui le 05juin 2010 3enfants d une 1ere union noemie 14ans_ blandine 12ans_florian 9ans ESSAIE BEBE DEPUIS AVRIL 2010 ET ANNONCE QU IL N Y AURA JAMAIS DE BEBE EN JANVIER 2011
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionbonjour les filles !
Felicitations Magalie pour samedi ! j'espere qu'il fera meilleur temps...meme si mariage pluvieux, mariage heureux ! C27:** Voir ma courbe de température **
oui c normal parce que le logiciel est asssez basique et la hausse que tu as eu en premier plateau le perturbe mais ne tkt pas elle est bien là !
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionBonjour les filles !
Comment allez vous ? Pour ce qui me concerne j'avait eu un accident depuis le 15 mai, une blessure ouverte au niveau du tibia qui a fait 14 points de souture, c'est aujourd'hui que j'ai repris le travail. Ca se passe bien ? Y'a du nouveau ++++ j'espère ? Pour ce C2 je suis sous traitement de Clomid de J2 au J6 et HCG 5000 UI de J12 et Utrogestan du J17 au J26, je me suis faite piquer le HCG 5000 UI le 1er juin à 15h 40 et j'ai très mal aux ovaires, je ne sais pas si cela dû à l'injection et on a caliné le 30 mai, depuis mardi le cheri est parti en mission ? J'ai l'impression que le traitement de clomid précipite l'ovulation, Que pensez vous de ma courbe les filles, suis boulversée, est ce que le calin du 30 mai peut apporter un +++ ? Aidez moi avec vos intentions et vos expériences. Merci pour vos réponses les filles, je vous souhate une bonne chance, pour celles qui ont déjà leur bo +++ félicitation. Bisous à toutes. Je compte sur vous pour des éclaircissements. Bisous et bonne chance à toutes.
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionBonjour les
Que pensez vous de ma courbe, pensez vous que mon ovu etait a J19, J20 ou J21???
bonjour, pour moi a J19 comme indiqué, mais ....bon....je peux me tromper. je me permet de venir sur ce post parce que je ne comprend pas comment l'outil de t° detecte le plateau haut......pouvez vous me lexpliquer svp? merci ![]() essai bb1 dps sept2009
C17 c'est le miracle de Noel ! ** Voir ma courbe de température ** le 06/01: 73ui, le 07/01: 137ui, le 12/01: 1503ui + 1ère eccho on voit le sac et l'ebauche du placenta, le 21/01: 2eme eccho, la vesicule vitelline est bien là et le ♥ de bibou clignote ma copinaute d'amour Touryalak♥♥ est maman !!!!!!! woupii BIENVENUE babyboy Younes !!♥[b]C'est ... Une fille!! Notre petit bout d'amour est né le 8.09.2011 ( 3kg100-50cm )
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectioncoucou les filles, ce mois ci je ne suis pas sure d'avoir ovulé, quel est votre avis ?
test ++ le 21/10/10 après 2 ans et demi d'essai, d'examens, de ttt et juste avant l'iac
pds le 26/10 hcg à 1423 DPA le 11/07/11 écho du 5/11 tu fais 3 mm écho du 30/11 tu fais presque 3 cm écho du 21/12 tu fais 6.6 cm écho du 01/03 tu fais 26 cm et 521g, t'es un p'tit gars écho du 05/05 tu fais 1476 g Bastien est né le 16/05 avec 2 mois d'avance, 1660g et 40 cm
Coucou les filles ! Moi aussi je dirai que tu as ovulé au J19. Bon week end les filles . Bisous à toutes
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionCarole 13, je pense ke tu as ovule a J15
![]() essai bb1 dps sept2009
C17 c'est le miracle de Noel ! ** Voir ma courbe de température ** le 06/01: 73ui, le 07/01: 137ui, le 12/01: 1503ui + 1ère eccho on voit le sac et l'ebauche du placenta, le 21/01: 2eme eccho, la vesicule vitelline est bien là et le ♥ de bibou clignote ma copinaute d'amour Touryalak♥♥ est maman !!!!!!! woupii BIENVENUE babyboy Younes !!♥[b]C'est ... Une fille!! Notre petit bout d'amour est né le 8.09.2011 ( 3kg100-50cm )
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionmerci, tu dois avoir raison, avec la chute de tempiot ce matin, ça correspond, je vais avoir mes
test ++ le 21/10/10 après 2 ans et demi d'essai, d'examens, de ttt et juste avant l'iac
pds le 26/10 hcg à 1423 DPA le 11/07/11 écho du 5/11 tu fais 3 mm écho du 30/11 tu fais presque 3 cm écho du 21/12 tu fais 6.6 cm écho du 01/03 tu fais 26 cm et 521g, t'es un p'tit gars écho du 05/05 tu fais 1476 g Bastien est né le 16/05 avec 2 mois d'avance, 1660g et 40 cm
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |