lalie766 a écrit:Lolotte je vais voir ta courbe !
bonjour a ttes je suis nouvelle et je comprend pas tres bien ma courbe ??????pouvez vous meclairer svp.jai ovulé ou pas ?quand ça? et que pensez vous des temperatures des dpo...merci dme repondre
Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détection
bonjour a ttes je suis nouvelle et je comprend pas tres bien ma courbe ??????pouvez vous meclairer svp.jai ovulé ou pas ?quand ça? et que pensez vous des temperatures des dpo...merci dme repondre
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détection
coucou kahina yahi ! Je trouve ta courbe très belle, le DPO est la période de pychotage, donc il faut attendre encore 5 jours pour se situer. Patientes encore un peu.
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionbonjour, cela faisais longtemps,
problème avec ma courbe, qu'en pensez-vous ?
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détection** Voir ma courbe de température **
Coucou les filles me revoila avec mes questions, avant toutes choses j'espere que vous allez toutes bien? moi ca va le moral est la, cependant quelques questions persiste au niveau de ma courbe, le logiciel n'a pas detecté ma periode d'ovulation d'apres ce que j'ai pu comprendre j'ai ovuler a J-10 c'est ca??? j'ai un doute quand meme d'autres part je devrais avoir mes regles aujourd'hui ma température devrais baisser ? non? et la elle augmente que dois-je en deduire pouvez vous m'aidez merci d'avance
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionBonjour,
Je cherche à comprendre comment se calcule la ligne horizontale rouge? Merci
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectioncoucou les filles,
bienvenue aux nvelles, ca fait un moment que je ne suis pas venue. je suppose que celles qui se posaient des questions ont eu leur rep. super pr tout ces mariage. Pr le divorce ces la fin de qqch et le nouveau mariage le debut dune aventure dc bb va suivre ! Mag tu as eu des soucis pr tes premiers enfants ?? ![]() Début des essais bb1 décembre 2008
++ le 29 août 2009 FC le 7 novembre 2009 C1 : 40J C2 ++ - ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de poids ** Petit loulou est parmis nous ! Cycles post RDC C1 : 39 J - C2 : 38 J - C3 : 60 J - C4 : 41 J - C5 : 43 J - C6 : 39 J - C7 : 34 J - C8 : 35 J - C9 : 31 J
Elle se dessine a partir des données entrée. Début des essais bb1 décembre 2008
++ le 29 août 2009 FC le 7 novembre 2009 C1 : 40J C2 ++ - ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de poids ** Petit loulou est parmis nous ! Cycles post RDC C1 : 39 J - C2 : 38 J - C3 : 60 J - C4 : 41 J - C5 : 43 J - C6 : 39 J - C7 : 34 J - C8 : 35 J - C9 : 31 J
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionMerci, mais il semble qu'il n'y a pas de règles c'est bizarre....Il y a autre chose que je ne comprend pas, je peux pas entrer 2 symptômes, genre douleurs aux seins+ovaires???
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionSi en cliquant pr mettre en surlignage
Début des essais bb1 décembre 2008
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionMerci, je vais essayer!!
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionà votre avis les filles, ovu à J14, J15 ou J16 ?
test ++ le 21/10/10 après 2 ans et demi d'essai, d'examens, de ttt et juste avant l'iac
pds le 26/10 hcg à 1423 DPA le 11/07/11 écho du 5/11 tu fais 3 mm écho du 30/11 tu fais presque 3 cm écho du 21/12 tu fais 6.6 cm écho du 01/03 tu fais 26 cm et 521g, t'es un p'tit gars écho du 05/05 tu fais 1476 g Bastien est né le 16/05 avec 2 mois d'avance, 1660g et 40 cm
coucou les filles pour repondre a ta question pour mes 3premiers je suis tombée enceinte de suite apres l arret pillule en debut de plaquette.. ca a ete tres vite aucune attente aucun psychotage comparé a aujourd hui mais bon j etais beaucoup p)lus jeune ma 1ere a 17anset demie ma 2e a 20ans et mon dernier a 23ans aujourd hui a 31ans le corps ne reagit plus de la meme facon et puis il y a eu prise de contraception pendant 9ans!! mon mari se demande si ca ne viendrait pas de lui etant donné que lui n a pas d enfants mais bon pour l instant on limite les psychotages!! pour moi c est reparti pour un nouveau cycle j en suis a j6 et je trouve que ma temp est assez haute qu en pensez vous? bisous a toutes ![]() http://blog.mamanandco.fr/magalieromain/
Cybertatie du béboune de Kindy cybertatie du ptit Garcon de kate Magalie et romain se sont dit oui le 05juin 2010 3enfants d une 1ere union noemie 14ans_ blandine 12ans_florian 9ans ESSAIE BEBE DEPUIS AVRIL 2010 ET ANNONCE QU IL N Y AURA JAMAIS DE BEBE EN JANVIER 2011
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectioncoucou les filles ?
Comment allez vous ? De mon côté, un peu mal au dos ce matin,maintenant un leger douleur au niveau du bas ventre, ça fait comme si les douleurs des règles, je ne sais pas pourquoi. Que pensez vous de ma courbe, vous pensez que la nidation peut se faire de cette manière ? Je compte sur vous. ![]()
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionCoucou !
Que pensez-vous de ma courbe, mon test d'ovulation est précis j'ai ovulé le 08 mais le logiciel n'a toujours pas détecté l'ovulation. ** Voir ma courbe de température ** Je pense que le logiciel c'est trompé, ou j'ai peut être mal interprété ma courbe doit me fier au test, je suis un peu perdue. Si la bonne date est le 08, où se situe la ligne horizontale qui sépare les deux plateaux. Comment peut-on la "trouver"? Une autre question, oui j'en ai un tas Est ce normal que la courbe monte tout doucement, est ce mauvais signe Mille mercis pour vos réponses ![]()
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionbonjour thaliem,
je pense que tu peux te fier à ton test d'ovulation et ta courbe de température. on voit apparaitre doucement un plateau haut. Le logiciel n'a pas détecté l'ovulation peut être à cause de la température élevée à j12. je t'espère un ++ rapidement Lui (31ans) et Moi (28ans)
essai bébé1 depuis juillet 2008 (opération GEU à 7SG en mars 2010) ** C8 après GEU++ ** ![]() http://sikiria.media-moderne.com/
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |