Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectce serait plus simple si on pouvait voir ta courbe ^^
Lui (31ans) et Moi (28ans)
essai bébé1 depuis juillet 2008 (opération GEU à 7SG en mars 2010) ** C8 après GEU++ ** ![]() http://sikiria.eykerman.com/
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectbonjour a toutes. voici maintenant presqu' un an qu'avec mon compagnon nous essayons d'avoir un enfant et toujours pas ! mon gynéco m'a recommandé de faire des courbes de température pendant 3 mois et je voulais vous faire partager le premier mois pour avoir des avis sur celle ci. j'ai entendu parlé des cycles anovulatoires et j'ai peur que ce soit mon cas. merci pour celles qui vont me repondre. bonne soiréé
** Voir ma courbe de température **
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectEn effet, on ne voit pas deux phases sur ta courbe. Tes cycles durent combien de temps habituellement? si ce sont des cycles longs, ton ovulation n'a peut etre pas encore eu lieu.
Maintenant si tes cycles sont habituellement de 28 jours, attends de voir ce que ça donnera au prochain cycle. Parfois, le corps est capricieux et peut occasionnellement oublier d'envoyer le signal pour l'ovulation. C'est pour cela que les médecins demandent trois courbes ^^ Dans le pire des cas, il existe des traitements qui stimulent l'ovulation. Cela est très efficace pour certaines femmes. Lui (31ans) et Moi (28ans)
essai bébé1 depuis juillet 2008 (opération GEU à 7SG en mars 2010) ** C8 après GEU++ ** ![]() http://sikiria.eykerman.com/
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectBonjour les filles est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur ma courbe car je sais pas trop quand en penser je trouve que ma température n'est pas très élevée;
Merci d'avance bonne soirée ** Voir ma courbe de température ** Léa
Essai bb1 c2
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectBonjour les filles ,
je me joins à vous pour un petite question. Je me présente, minoue j'ai 27 ans et nous sommes en essais de bébé 2. J'ai fais ma courbe de température et j'aurais ovulé le 21 janvier je serais a 10 dpo aujourd'hui. J'inscrit se matin ma temp. dans ma courbe et elle change le jour d'ovulation. je serais à 04 dpo. Mais je me demande si l'ordi ne peux pas se tromper car ou ece qu'il marque, j'avais des glaires tres épaisse et pas collante du tout , tout le contraire de la première ovulation qui avait écrit .vous en penser quoi ? merci ** Voir ma courbe de température **
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectminoue, je pense en effet que tu as ovulé le 18 ou 19 janvier.
si tu enlèves la température du jeudi 26 (qui est incertaine en plus à ce que je lis), tu vas retrouver la courbe "normale" une petite baisse qui serait annonciatrice d'une implantation de l'embryon peut etre? ou simplement tu t'es levé plus tot ce matin la? Tu seras bientot fixée de toute façon Lui (31ans) et Moi (28ans)
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectmerci de ta réponse sikiria, c'est se que je pense moi aussi mais je voulais avoir des avis car c'est ma première courbe pour bébé 2 .
merci
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectJ'ai testé sur ma courbe pour voir, j'ai enlever le points blanc et monté de 36.5 à 36.6 ( la journée que j'avais mal de gorge et congestionner le matin) et sa me remet à 10 dpo et non 4 dpo. Alors si la température continue à monter je test vendredi ...
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectvoici ma courbe
est ce que vous arrivez a détecter une ovulation? c'est ma deuxième courbe et je n'ai pas encore l’œil... je ne suis pas encore en essais mais j'essaie juste de mieux comprendre mes cycles. merci ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de température ** C1
** Voir ma courbe de température ** C2 ** Voir ma courbe de température ** C3 +++ trop happy !!! pds le 18/05/12: 156 UI rdv gygy le 04/06
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectune ovu aujourd'hui peut etre?
il faut voir ce que vont donner les températures des prochains jours Lui (31ans) et Moi (28ans)
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectalors oui je m'en doutais...mais je suis a J18 avec un cycle de 25 jours...c'est possible tu crois?
mais oui on verra les prochaines tempés ** Voir ma courbe de température ** C1
** Voir ma courbe de température ** C2 ** Voir ma courbe de température ** C3 +++ trop happy !!! pds le 18/05/12: 156 UI rdv gygy le 04/06
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détect** Voir ma courbe de température ** C1
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectbjr a toute, marie 27 ans en essaie bb1 et mon doudou a 34 ans.
j'ai eu rdv gygy hier qui m'a trouver un kyste sur l'ovaire gauche, celui qui a ovuler ce mois-ci. elle m'a prescrit du utrogestan pendant 10 jours si j'ai pas mes règles en raison du kyste. comme je suis a j24/28 j'espère qu'elle arriveront!! ou pas, car elle m'a dit que c'était pas impossible que je soit enceinte, la c'était trop tot pour le dire. que pensez vous de ma courbe? ** Voir ma courbe de température ** j'ai pas commencer au bébut mais bon je ne savais pas... la gygy m'a demander de la faire pendant deux mois. je serais sous duphaston pendant 3 cycles avant de la revoir. merci pour vos conseils, réponses!! moi 28 et lui 35
C2 28 C3 30 C4 28 C5 28 C6 27 C7 28 C8 29 dudu c9 30 dudu c10 29 sans courbe + pre-seed dudu c11 en cours** Voir ma courbe de température **
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectBonjour,
je suis toute nouvelle et j'éspère ne pas trop vous importuner j'aimerais votre avis sur ma courbe : ** Voir ma courbe de température ** bonne journée à vous toutes Cycle 1 : ** Voir ma courbe de température **
Cycle 2 : ** Voir ma courbe de température ** Cycle 3 : ** Voir ma courbe de température **
Re: Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectcoucou moon, elle est belle !! à DPO 15 c pas mal la tempé n'a pas rechuté...a toi de voir si tu veux fr un test tout de suite ou attendre encore un peu pr ne pas être trop déçue...en tout cas je croise les doigts
marieaura, ton test d'ovu est en ++ un jour ou tu as 37,7? tu étais malade peut être un peu de fièvre?? ** Voir ma courbe de température ** C1
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |