Comment utiliser l'outil Courbe de température et détectionModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités température a 2 chiffres apres la virgulepour celles qui se demandent comment mettre le bon chiffre quand on utilise un themomètre digital en prenant par exemple 36°
en fait si le deuxième chiffre apres la virgule se situe de 1 a 4 , on considere la température inférieure ex : 36.44 = 36.4° et inversement quand le 2 eme chiffre se situe de 6 a 9 on prend la température supérieure 36.57 = 36.6° c'est la méthode qu on utilise en milieu médicale, mais 0.1 dixième ne modifie pas les plateaux des courbes. plus simple, neprenez pas en compte le 2 eme chiffre, ça ne faussera pas plus loutte, infirmière
trait rougeune question es que le trait rouge est dessine automatiquement ou pas pour detecter l'ovulation
merci d'avance
Bonsoir nadou 59
le logiciel tracera tout seul le trait vertical et l'horizontal lorsqu'il aura détecté ton ovulation, c'est à dire environ 3 jours après celle-ci, le temps que ta température se stabilise en plateau haut.
kikou !
peux-tu me dire pourquoi l'ovulation n'a pas été détectée ??? merci "grossesse môlaire" découverte à 12 SA ...
le 1er septembre 2008 : après XX PDS et examens me revoilà avec le feu vert de gygy ... ** C1 terminé ... 31 jrs ** ** C2 déjà ...**
non, je ne sais pas pourquoi... j'aurais dit J22 pour ton ovulation...
Bonjour je viens de m'inscrire et j'ai un petit soucis je n'arrive pas à trouver de quelle facon créer sa courbe de température.
Quand je vais dans outil et que je choisi courbe en dessous ca me met un message comme quoi je dois etre inscrite alors que je viens de la faire. Pouvez vous m'aider svp. Merci.
Bonjour à toutes,
je me demande pourquoi les lignes rouges ne sont toujours pas apparues sur ma courbe? Je suis à J17 de mon cycle, je détecte une ovulation apparemment à J12. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Merci beaucoup, bon courage à toutes.
salut peut etre doit tu attendre quelque jour post ovulation pour que le logiciel detecte ton pic ovulatoire c cequi m'est arrivé le moi dernier ca peut donc etre la meme chose pour toi attend un peu d'autre fille vont te repondre et elle auront peut etre de meilleurs reponse que moi bon courage Aude
merci beaucoup Aude,
je me suis dis que je ferais mon prochain test de grossesse le 25, histoire de voir si on a un beau cadeau pour noël. En attendant je continue la courbe! merci encore Bisous
a quand mon ovulation
celafais maintenat 2mois que jai arreter ma pillule et la en effectuant ma courbe je ne vois toujours pas dovulation est ce normal???merci a tous** Voir ma courbe de température **
** Voir ma courbe de température **
Bonsoir,
Alors je crois que je me suis plantée car j'ai commencé à faire ma courbe mais pas le 1er jour de mes règles car j'ai des pertes depuis au moins 3 semaines. Comment puis je faire pour faire ma courbe de température ? Est ce que ça servira à quelque chose si je continue de la faire ?
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |