Qui attend son ++++ tant espéré, essayeuse de Pre-Seed????

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: cecilou46, poupoune2811, zamande et 0 invités

Qui attend son ++++ tant espéré, essayeuse de Pre-Seed????

Messagede perlinico Ven 30 Jan 2009, 19:41

Bonjour les filles !

Ca serait sympa de se suivre dans l'espoir d'avoir un +++ pour Février !

Essayeuse de Pre-Seed, j'essaie ce mois ci dès que mes vilaines seront parties !

J'en suis à mon 8ème cycle dont un fc et une geu.

J'espère que vous serez nombreuses pour se soutenir et s'entraider !

Je vous attends en espérant avoir vos réponses ;)

bisous les filles
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Dim 07 Sep 2008, 17:53
Quelque part dans le sud

Re: Qui attend son ++++ tant espéré, essayeuse de Pre-Seed????

Messagede narugesawa Ven 30 Jan 2009, 22:21

Coucou Perlinico !!

Je te rejoins avec grand plaisir !

Pour la petite histoire, je suis en essai bb1 depuis mi Juin. J'ai repris la pilule durant C7 et C8 car besoin d'une pause !
En 6 mois d'essai, je ne suis pas tombée enceinte mais j'ai des cycles très réguliers et j'ovule toujours à J14 ! :mrgreen:

Donc arrêt pilule de nouveau et j'attends mes rrr pour ce week end avec une grande impatience pour un nouveau départ !!! :P

Nous essaierons Pre Seed pour la prochaine ovu ! Je l'avais déjà acheté avant la pause mais on avait pas eu l'occaz de l'utliser !

J'espère que nous ne ferons pas mentir les statistiques Pre Seed impressionantes !! :wink:
BB1. Maman Solo

Martin est né le 31/12/09 à 16h11 : 3kg085, 50cms.
1 mois : 4kg060, 53cms - 3 mois : 5kg300, 58,5cms - 5 mois : 6kg330, 66cms - 7 mois : 7kg150, 70cms.

Quadrinome avec boule2laine (Pablo est né le 17/12), cococcinelle73 (Clément est né le 30/11) et Myrsinoula (Dexter est né le 07/12)

narugesawa
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1998
Mar 23 Sep 2008, 13:40
Narbonne

Messagede perlinico Ven 30 Jan 2009, 23:39

Coucou Emmanuelle !

Quel immense bonheur que tu vienne me rejoindre !
Je me sens moins seule maintenant ! hihi

Je comprends que tu aies besoin d'une pause!
Rien ne t'empeche que je te soutienne si tu le désire ;)

HAUT les coeurs et on l'aura ce bb pour 2009 :)

au plaisir de te lire et de te revoir !

bises
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Quelque part dans le sud

Messagede narugesawa Ven 30 Jan 2009, 23:55

Bon ça y est mes rrr sont arrivées ! youpiiiiiiiiiii !!! :mrgreen:
Je les attendais de pied ferme celles là !!!
du coup, je te suis de pas très loin ! :wink:

Donc ovu prévue pour le 12 février ! Et calins avec pre seed... Je ne sais pas encore si il vaut mieux faire le 11 et le 13 ou bien le 10 et le 12... :roll:

D'après ce que j'ai compris, tu n'as pas des cycles très réguliers. Comment fais tu pour repérer ton ovu ? uniquement la courbe de tempé ?
BB1. Maman Solo

1 mois : 4kg060, 53cms - 3 mois : 5kg300, 58,5cms - 5 mois : 6kg330, 66cms - 7 mois : 7kg150, 70cms.

Quadrinome avec boule2laine (Pablo est né le 17/12), cococcinelle73 (Clément est né le 30/11) et Myrsinoula (Dexter est né le 07/12)

narugesawa
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1998
Narbonne

Messagede perlinico Sam 31 Jan 2009, 00:42

narugesawa a écrit:Bon ça y est mes rrr sont arrivées ! youpiiiiiiiiiii !!! :mrgreen:
Je les attendais de pied ferme celles là !!!
du coup, je te suis de pas très loin ! :wink:

Donc ovu prévue pour le 12 février ! Et calins avec pre seed... Je ne sais pas encore si il vaut mieux faire le 11 et le 13 ou bien le 10 et le 12... :roll:

D'après ce que j'ai compris, tu n'as pas des cycles très réguliers. Comment fais tu pour repérer ton ovu ? uniquement la courbe de tempé ?

exact cycle à rallonges depuis je prends homéo pr raccourcir mes cycles ;) je suis passée de 45 jrs à 37jrs ce mois ci :)
et je suis avec la courbe de temp et test ovu ;)

et toi?

on se suit avec plaisir
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Quelque part dans le sud

Messagede narugesawa Sam 31 Jan 2009, 01:30

C'est chouette si l'homeo fonctionne bien pour raccourcir un peu tes cycles !
Moi j'ai beaucoup de chance de ne pas connaitre ça... :roll:

Pour mon ovu et bien c'est très simple, je sais que j'ovule à J14 donc je ne fais plus de courbe c'est inutile...
je ferais juste un test d'ovu à J13 pour vérifier et rien d'autre ! De plus, prendre la tempé tous les matins, je trouvais ça bien trop contraignant et pas indispensable pour moi... Donc pas de prise de tête de ce côté là ! :mrgreen:
BB1. Maman Solo

narugesawa
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1998
Narbonne

Messagede perlinico Sam 31 Jan 2009, 01:35

narugesawa a écrit:C'est chouette si l'homeo fonctionne bien pour raccourcir un peu tes cycles !
Moi j'ai beaucoup de chance de ne pas connaitre ça... :roll:

Pour mon ovu et bien c'est très simple, je sais que j'ovule à J14 donc je ne fais plus de courbe c'est inutile...
je ferais juste un test d'ovu à J13 pour vérifier et rien d'autre ! De plus, prendre la tempé tous les matins, je trouvais ça bien trop contraignant et pas indispensable pour moi... Donc pas de prise de tête de ce côté là ! :mrgreen:

la chance !!!!!

Je suis sure que tu n'auras pas trop de mal à tomber enceinte ! puisque tu ne fais presque rien pour reperer ton ovu ! :mrgreen:

j'aimerais pouvoir etre à ta place ;lov hihi !

Sinon le pre seed tu las déjà essayé? niveau sensation c bien? dis moi tout à ce produit ci car ce sera une première pour moi !
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Quelque part dans le sud

Messagede narugesawa Sam 31 Jan 2009, 01:48

Et bien je ne vais pas pouvoir t'en dire beaucoup plus car je ne l'ai encore jamais utilisé... Les dosettes font dodo dans un tiroir depuis Novembre... lol :roll:

Mais j'ai quelques copinotes qui l'ont testé et elles disent toutes que le calin est très agréable avec Pre Seed !
J'ai juste lu une fois, qu'un chéri n'avait pas apprécié car il trouvait que ça glissait trop ! lol

Sinon, les dosettes ont l'air très pratique et le fait que justement ce soit des dosettes à usage unique je trouve que c'est très hygiénique...

Donc voili, nous verrons bien le jour J ! Il me taaaaaaaarde !!! :mrgreen:

Sinon j'ai regardé un peu ton blog, il y a des articles intéressants ! :wink:
BB1. Maman Solo

narugesawa
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1998
Narbonne

Messagede perlinico Sam 31 Jan 2009, 01:51

narugesawa a écrit:Et bien je ne vais pas pouvoir t'en dire beaucoup plus car je ne l'ai encore jamais utilisé... Les dosettes font dodo dans un tiroir depuis Novembre... lol :roll:

Mais j'ai quelques copinotes qui l'ont testé et elles disent toutes que le calin est très agréable avec Pre Seed !
J'ai juste lu une fois, qu'un chéri n'avait pas apprécié car il trouvait que ça glissait trop ! lol

Sinon, les dosettes ont l'air très pratique et le fait que justement ce soit des dosettes à usage unique je trouve que c'est très hygiénique...

Donc voili, nous verrons bien le jour J ! Il me taaaaaaaarde !!! :mrgreen:

Sinon j'ai regardé un peu ton blog, il y a des articles intéressants ! :wink:

merci pr le tour du blog ;)
moi aussi il me taaaarrddde le jour J mais pr ca j'attends tjrs le pre seed je guette ma boite aux lettres :mrgreen:

j'espere vraiment qu'on l'aura ce ++++ du moins pr 2009 sinon je plume dame cigogne :mrgreen:

que fais tu de beau dans la vie? ou vis tu?
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Quelque part dans le sud

Messagede narugesawa Sam 31 Jan 2009, 13:26

Coucou Perlinico !

comment vas tu aujourd'hui ?!

bon moi finalement, j'ai cru que mes rrr étaient arrivées hier mais c'etait une fausse alerte, elles etaient là pour de vrai ce matin ! :mrgreen:

Et tu as bien raison ! Que la cigogne nous entende !!! On l'attrape et on la plume si elle ne nous fait pas de livraison cette année !!! :twisted:

Sinon et bien je vis près de Narbonne et je travaille au Service Médical de la Sécurité Sociale depuis 2 ans et demi.
Et toi ?!
J'ai vu que tu habites Toulouse... J'y vais régulièrement car ma meilleure amie y habite et ma filleule aussi !!! :P

Et alors ?! Pas d'autres nanas pour nous rejoindre ?!
BB1. Maman Solo

narugesawa
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1998
Narbonne

Messagede perlinico Sam 31 Jan 2009, 14:24

narugesawa a écrit:Coucou Perlinico !

comment vas tu aujourd'hui ?!

bon moi finalement, j'ai cru que mes rrr étaient arrivées hier mais c'etait une fausse alerte, elles etaient là pour de vrai ce matin ! :mrgreen:

Et tu as bien raison ! Que la cigogne nous entende !!! On l'attrape et on la plume si elle ne nous fait pas de livraison cette année !!! :twisted:

Sinon et bien je vis près de Narbonne et je travaille au Service Médical de la Sécurité Sociale depuis 2 ans et demi.
Et toi ?!
J'ai vu que tu habites Toulouse... J'y vais régulièrement car ma meilleure amie y habite et ma filleule aussi !!! :P

Et alors ?! Pas d'autres nanas pour nous rejoindre ?!

Coucou Emmanuelle,

Je vais très bien, et toi?

J'habite à toulouse, plus précisement à cugnaux. Je suis en recherche d'emploi après avoir passé 5 ans dans la restauration :horaires débiles :mrgreen: bref, qui ne me correspondent pas, mais surtout ca ne va pas si un jour j'ai un bébé !
Je me cherche donc peut importe comme travail : j'ai peut etre trouvé du travail mais j'attend confirmation : un poste administratif, je ferais la saisie, la lecture, l'archivage et le courrier... cela m'interesse car ceci n'est pas loin de chez moi donc je prie pour que ce boulot me revienne :) voilà :)

Un jour si tu passe à Tlse, tu me fais signe et pourquoi pas se rencontrer, ca pourrait etre sympa ;)

bises
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Quelque part dans le sud

Messagede narugesawa Sam 31 Jan 2009, 14:46

Moi aussi j'ai bossé dans la restauration quelques temps... C'était en attendant de trouver mieux... J'ai fait 2 saisons estivales en bord de plage. Mais j'ai été bien contente d'arrêter car c'est trop dur physiquement ! :x

Je croise les doigts pour que tu décroches ce boulot ! Ce serait vraiment super !!! :mrgreen:

Et puis je te dirais quand je vais à Toulouse ! Enfin si je n'y passe pas en coup de vent car c'est souvent le cas... lol

Bon samedi !!!
BB1. Maman Solo

narugesawa
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1998
Narbonne

Messagede perlinico Sam 31 Jan 2009, 14:51

narugesawa a écrit:Moi aussi j'ai bossé dans la restauration quelques temps... C'était en attendant de trouver mieux... J'ai fait 2 saisons estivales en bord de plage. Mais j'ai été bien contente d'arrêter car c'est trop dur physiquement ! :x

Je croise les doigts pour que tu décroches ce boulot ! Ce serait vraiment super !!! :mrgreen:

Et puis je te dirais quand je vais à Toulouse ! Enfin si je n'y passe pas en coup de vent car c'est souvent le cas... lol

Bon samedi !!!

Bon samedi !

Tu m'abandonne???? snif snif !

Donnes moi de tes nouvelles !

Aujourd'hui Spotting, donc fin des vilaines je suis bien contente et vais pouvoir commencé les choses sérieusement :mrgreen:

calins tous les deux jours, pour ne pas louper son vuvu ;lov

tiens moi au courant pour ton pre seed vu que tu sera surement avancé pr ton ovu moi cycle long surement à moins que l'omé fasse effet pour mes 37 jrs ;)
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Quelque part dans le sud

Messagede narugesawa Sam 31 Jan 2009, 15:15

Mé naaaaaaaaaaan je ne t'abandonne pas !!! Je ne suis jamais bien loin ! :mrgreen:
Surtout aujourd'hui, avec le sal temps qu'il fait ici, je crois que je ne vais pas mettre le nez dehors lol

La chaaaaaaance, tes vilaines sont finies ! Les miennes font que commencer et le mal de bidou avec ! :?
J'espère qu'elles vont vite se terminer !

Je te le dirais dès que je test le pre seed, t'en fais pas ! :wink: avec tous les détails ! lol

Et puis ptet que l'homéo te fera avoir un cyle encore plus court que 37 jours !!! Qui sait ?! :P
BB1. Maman Solo

narugesawa
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1998
Narbonne

Messagede perlinico Sam 31 Jan 2009, 15:22

narugesawa a écrit:Mé naaaaaaaaaaan je ne t'abandonne pas !!! Je ne suis jamais bien loin ! :mrgreen:
Surtout aujourd'hui, avec le sal temps qu'il fait ici, je crois que je ne vais pas mettre le nez dehors lol

La chaaaaaaance, tes vilaines sont finies ! Les miennes font que commencer et le mal de bidou avec ! :?
J'espère qu'elles vont vite se terminer !

Je te le dirais dès que je test le pre seed, t'en fais pas ! :wink: avec tous les détails ! lol

Et puis ptet que l'homéo te fera avoir un cyle encore plus court que 37 jours !!! Qui sait ?! :P

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! on se suit alors :)

Tant pis si on est que toutes les deux ! les filles doivent pas nous aimer :mrgreen:

Je suis bien contente que tu m'accompagnes !
Ici à Tlse, il ne fait pas beau, ciel gris et beaucoup de vent !

Attendons de voir aujourd'hui si mes vilaines sont vraiment terminées, pour le moment ce n'est que du spotting, hier matin, je n'avais rien puis dans la journée rapapla, le grand débarquement ! Faut dire que notre corps nous en fait voir de toutes les couleurs :mrgreen:
J'ai hate que tu me décris dans tous les détails pr le pre seed :mrgreen: pas trop quand meme lol
Peut etre que l'homéo me donnera encore un cycle normale que 37 jrs mais pas trop court sinon j'aurais une vuvu trop tot et une phase lutéale trop courte !

Prends tu de la vitamine B9, comme de l'acide folique?
Tu as arreté la pilule et as tu eu des cycles longs ou normal?

Je suis curieuse de savoir! pas bien :mrgreen:
perlinico
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1156
Quelque part dans le sud

Suivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.