Bébé de 3 mois au ski a 1800m , de la folie?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Bébé de 3 mois au ski a 1800m , de la folie?Bonjour,
Mon mari et ma fille ont très envie d'aller au ski...perso je pense que ça peut attendre l'année prochaine. mais mo mari a déjà fait ses plans , il a même invité des copains à partir avec nous. Mon bébé aura a peine 3 mois, nous vivons dans le sud. je crains qu'il ne soit malade, qu'il est mal aux oreilles etc... Il est aux seins et je ne peux pas etre derrière dans la voiture pour le faire téter (car trop petite) pdt la montée. Que risque t il si la montée est trop rapide ou la descente. J'angoisse a mort. l'ave vous fait, quel sont les précautions à prendre?Doit on annuler le séjour? Merci Saby.
Maman de Lùna,3 ans et Milo prévu pour le 25 nov 2008 Mamange de bébidou décédé le 13 novembre 2007 http://www.aufeminin.com/blog/sabyluna ![]() ![]()
Re: Bébé de 3 mois au ski a 1800m , de la folie?Moi je l'avais fait avec mon grand, il avait 2 mois et ça a été horrible, il a pas supporter l'altitude, il pleurait tout le temps, donc moi j'ai passé une semaine affreuse, on est meme rentrés 2 jours avant. Mon pédiatre m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème sauf qu'il faut s'arreter tes souvent pour que le petit se fasse à l'altitude.
Fais comme tu le sens. CENZO 08/07/2006
EZIO 08/08/2008 LOUKA 30/06/2011
Re: Bébé de 3 mois au ski a 1800m , de la folie?Ok, ben ça me donne encore moins envie du coup!
Merci bcp. Saby.
Maman de Lùna,3 ans et Milo prévu pour le 25 nov 2008 Mamange de bébidou décédé le 13 novembre 2007 http://www.aufeminin.com/blog/sabyluna ![]() ![]()
Re: Bébé de 3 mois au ski a 1800m , de la folie?samedi dernier, nous avons passé la journée au pas de la case... je ne connais l'altitude de la "station" mais ca c super bien passé, Thomas a dormi comme un loir dans son siège auto que ca soit à l'aller ou au retour
Re: Bébé de 3 mois au ski a 1800m , de la folie?coucou saby !!!
je comprends ton inquietude et perso moi je le ferai pas je te copie un morceau d article que je viens de lire : Avant de réserver votre semaine de location, faites attention à l’altitude de la station dans laquelle vous désirez vous rendre. De la naissance à sa première année, il est plus prudent d’éviter de dépasser les 1 200 mètres. Bébé est encore fragile et pourrait souffrir des difficultés d'acclimatation liées en particulier à la baisse de pression et à la raréfaction de l’oxygène. A partir d’un an, vous pouvez aller un peu plus haut, sans toutefois dépasser les 1 800 mètres. A l’approche de sa 2ème année, bébé marche depuis longtemps et va pouvoir profiter pleinement des joies de la neige. Mais ne prenez en aucun cas un téléphérique ou un télésiège, le changement d'altitude serait trop brutal. ![]() COUCOU je m appelle Gabriel, je suis né le 2 novembre, mon grand frère Landry est tres fier, et mes parents qui m ont attendu longtemps sont fous de joie !! ![]() Pour suivre la famille : suivez notre blog[/color] blog tout nouveau tout beau http://www.blog-grossesse.com/naty/
Re: Bébé de 3 mois au ski a 1800m , de la folie?marmotte, le pas de la case c est 2000 M mais bon vous y etes reste que la journee !!!
![]() COUCOU je m appelle Gabriel, je suis né le 2 novembre, mon grand frère Landry est tres fier, et mes parents qui m ont attendu longtemps sont fous de joie !! ![]() Pour suivre la famille : suivez notre blog[/color] blog tout nouveau tout beau http://www.blog-grossesse.com/naty/
Re: Bébé de 3 mois au ski a 1800m , de la folie?Bah moi j'y vais dans 2 semaines, Maëlie aura 3mois. je ne connais pas l'altitude de la station (la giettaz dans les alpes) mais mon homme y a été lorsqu'il avait 3 mois, son petit frère aussi, il n'y a pas eu de problème. Pour la montée, oui il faut s'arrêter souvent je pense. En tout cas ca ne m'enchante pas d'y aller non plus mais ce sont les vacances de zhom, tous les ans il va au ski donc je suis obligée. Ce qui me rassure c'est que la pédiatre vient avec nous car c'est une amie aux parents a zhom et on va tous les ans avec eux!! donc elle emmène son matériel!
Re: Bébé de 3 mois au ski a 1800m , de la folie?On est allé à la montagne à Noel , Laly avait presque 3 mois et ca s'est super bien passé!!
Par contre, on est allé qu'à 1600 m ! Au delà de 1800m, c'est déconseillé, il me semble!! Le mieux c'est de demander conseil à ton doc!!!
Re: Bébé de 3 mois au ski a 1800m , de la folie?D'après ma pédiatre c'est quitte ou double!
ça peut hyper bien se passer et même améliorer son reflux, comme ça peut être l'enfer. Chéri y tiens mais pfou...ça aurait pu attendre un an, on pouvaiot se passer de ski, enfin...... merci Saby.
Re: Bébé de 3 mois au ski a 1800m , de la folie?Tu verras bien, au pire tu restes ds la vallée! A moins que ton logement soit aussi à 1800 m
Re: Bébé de 3 mois au ski a 1800m , de la folie?Saby je suis partie au ski quand ma puce avait 4 mois, 1500 m d'altitude a peu près et pas de soucis particulier... elle a beaucoup apprécié l'air de la montagne... ça dépends surement des enfants mais mon pédiatre m'a dit qu'il n'y aucun risque
Je pars cette année aussi en mars donc Mathys aura 4 mois et je m'inquiète pas je suis sure que tout ira bien... Profites de tes vacances ma belle et tu verras tout ira bien
Re: Bébé de 3 mois au ski a 1800m , de la folie?merci jess
Saby.
Re: Bébé de 3 mois au ski a 1800m , de la folie?bonjour,
nous on part fin mars au ski, la station est a 1400m (valloire). la puce aura 3 mois et demi, jé demandé a ma doc, et elle m'a dit qu'il ne fallait dépasser les 1400m et surtout pas prendre les télécabines (je suis pas inconciente non plus). mon cousin a emmené sa puce l'été dernier alors qu'elle n'avait pas un mois et ça cé super bien passé bon d'accors cété l'été mais ça empêche pas que l'altitude reste la même. je pense pas que ca puisse lui faire du mal, le principal cé de bien l'emmitoufler et de la sortir aux heures les plus chaudes.
Re: Bébé de 3 mois au ski a 1800m , de la folie?
Tiens tu viens chez moi Désolée ca n'a rien à voir avec le sujet Oui, il faut s'arreter souvent, entrouvrir la fenetre et l'ideal c'est que le bébé baille, mais la, c'est pas gagné Je comprend quand meme ton inquietude, l'air de la montagne peut etre benefique mais en meme temps le changement climatique peut etre difficile
14 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |