Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIER

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIER

Messagede boule2laine Dim 07 Mar 2010, 17:38

coucou

En effet Cecile, d'autres y sont passées! :wink: et le jour J quand faut y aller... tu ne te pose plus de question! tu fonces, tu retrouves une energie car tu veux voir ce petit bb que tu as tant attendu!

Au fait, tu nous avais dit si tu avais choisi un prenom?

Kallyah... moi je n'ai pas perdu beaucoup. Mon gygy ne m'a jamais fait aucune remarque +11 kg selon ses calculs pour moi plus car j'avais pris du poids après la FC... j'ai perdu moins de 7kg mais je degonfle petit à petit.
J'essaie de faire attention à ce que je mange et m'autorise un gouter, comme j'allaite j'ai quand même faim...

bise
boule2laine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1668
Lun 03 Nov 2008, 00:04
Val d'oise

Messagede lacece Lun 08 Mar 2010, 20:18

coucou les girls,
de retour de tous mes examens du jour. alors monitoring ce matin qui est bien bon, pas de contraction en vue! ensuie gynéco qui ma encore bien fait saigné mais bon parait il que c'est normal. le bébé se présente bien, la tete toujours en bas, a priori il pense que j'accoucherai à terme car le col est toujours fermé. Et l'anésthésiste qui ma dit qu'il n'y avait pas de contre indication à ce que j'ai une péridurale alors au final que de bonnes nouvelles!!

oui nous avons choisi le prénom ! deux étaint en tete de liste sur la fin Léo et Malone et Malone l'a emporté pour son côté original et doux...à prononcer comme Léone à la fin... c'est un prénom d'origine irlandaise...voilou! ca vous plaît?

tu as raison d'y aller doucement sur le "dégonflage" hélène! lol petit à petit l'oiseau fait son nid et tu ne peux pas te permettre de faire un régime sec alors que tu allaites....

personnellement je n'allaiterais pas...j'ai eu pas mal de réfléxions dans mon entourage mais encore une fois c'est un choix personnel et on ne peut pas forcer une personne à le faire...le bébé ne s'en portera pas plus mal pour autant contrairement à ce que certaines personnes en disent !

voilà la mamie vient finir la chambre cette semaine...la peinture est un peu longue...et notre salle de bains se finit doucement également...on en voit le bout petit à petit...
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
Jeu 19 Fév 2009, 20:04
lyon (69)

Messagede boule2laine Mar 09 Mar 2010, 23:20

coucou

Tu vois Cecile, tout compte fait de jour en jour avec du repos ton petit Malone arrivera à bon port en temps voulu!
c'est un joli prénom, j'en connaissait un qui était espiègle, calin et adorable!

pour l'allaitement, quoi qu'on choisisse, on a toujours à faire face à des remarques! les biberons se sentent montrées du doigt comme des meres indignes, les allaitantes comme des primates qui ne nourrissent pas suffisement...
A chacune de choisir et de perséverer!
/a1/
boule2laine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1668
Val d'oise

Messagede kallyah Jeu 11 Mar 2010, 02:26

coucou les filles!

pas trop le temps de poster avec les travaux de la maison, on a commencé la peinture hier, et je suis HS.... quand je pense qu'on déménage dans 1 semaine et demi, ça me déprime!

lacece, oui malone c'est mignon et pas courant! la seule fois ou j'ai entendu ce prénom ça doit être dans une série télé américaine. j'aime c'est original.

boule2laine, comment va Pablo? et les tâches à la maison avec ton homme, ça se passe mieux?

pour les kilos je m'en fait pas trop on verra bien hein! en tous cas, ça fait bien 3 semaines que j'ai pas mis les pieds sur la balance.

je voulais surtout vous dire que j'ai fait mon écho de contrôle mardi aprem à 9sa+2:
apparemment tout va bien, le bébé mesurait 25.9 mm, on a vu son rythme cardiaque, rapide et régulier, l'échographe n'a pas voulu nous le faire écouter (trop tôt pour elle, elle attend les 12sa). elle nous a montré ses futures jambes et bras qui ont déjà commencé à pousser, et même son nez était déjà visible!!
on était tellement stressé qu'on a posé aucune question! et mon homme a enfin réalisé, ça l'a impressionné, lui ne s'attendait pas à ce qu'il allait voir sur l'écran précisément.
bref, tout va bien pour l'instant, l'écho des 12sa est le 31 mars, mais bizarrement je commence à psychoter pour la clarté nucale.
conisation le 23/10/09 (papillomavirus niveau 3).

MOI 28 ans et LUI 29 ans, essais depuis décembre 2008.
C10 ++++
** Voir ma courbe de température **

pds 28/02/10 : 4293 mU/ml à 23dpo
rdv gygy le 25/02/10
1ère écho de datation le 09/03

Venez m'affronter !!! : http://marinatof.labrute.com
kallyah
Fidèle
Fidèle

284
Lun 19 Jan 2009, 00:42

Messagede lacece Ven 12 Mar 2010, 15:10

coucou les filles

contente que ton écho kalyah se soit bien passée...nous n'ont plus nous n'avions aps trop posé de questions. on savourait juste le moment...tu verras celle des 3 mois est sympa aussi et ma préférée à été celle du 5ème mois...

courage pour tes travaux, je sais ce que c'est! cela fait un an et demie que nous avons emménagé et nous n'avons toujours pas fini car nous avons eu des inondations, fuites en tout genre et compagnie donc forcément beaucoup d travaux supplémentaires à refaire!! bref que du bonheur!! mais bon petit à petit l'oiseau fait son nid comme dit alors on ne désespère pas!

pour le moment la chambre (enfin les peintures) sont finies pour le p'tit bout...je vous met ca en dessous!

grosses bises

lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
lyon (69)

Messagede manonni Dim 14 Mar 2010, 17:16

coucou les filles,
Lacece quelle magnifique peintures dans la chambre. J'aimerais avoir des talents comme ca moi aussi. Il va etre ravi ce petit Malone de venir au monde avec toute l'amour qui l'attend.
Boule2laine comment se passe tes nuits? Es-ce qu'il a commencé a faire ses nuits? Et toi l'allaitement se passe tu mieux?
Kallyah moi aussi je trouve que l'échographie des 5 mois est très bien, mais j'ai encore mieux aimer celle des 7 mois, on voit encore plus. C'est sur que moi j'ai eu l'occassion d'en avoir une a 7 mois a cause de mon placenta, mais c'est vraiment beau de tout voir.
De mon coté, tout se passe bien, je me repose et profite du temps avec ma fille et mon garcon. Je suis allé voir le orl pour les oreilles de mon gars et ils ont décidé de lui enlever ses tubes, car ca faissait plus de 2 ans qu'il les avait et en général ca tombe au bout de un an. Donc il va falloir que je regarde si tout va bien. S'il recommence a faire des otites a répétion, il va valloir que j'y retourne. En espérant que tout aille bien.
Sur ce je vous laisse il faut que j'aille faire boire la petite, bonne fin de journée
Bises
Moi 31 ans, lui 32 ans
Un garcon de 4 ans qui s'appele Nicolas et ma petite fille Marie-Ève qui est né le 11 novembre 2009. Elle pesait 10 livres et 2 onze et mesurait 22 pouces 3/4.
manonni
Fidèle
Fidèle

220
Ven 16 Jan 2009, 02:06

Messagede meldu89 Dim 14 Mar 2010, 18:04

bonjours est ce que je peux me joindre à vous? je suis nouvellle je m appelle mélanie j'ai 24 ans mon homme en à 33 nous avons ensemble une adorable petite fille de 3 ans et nous desirons mettre bb2 en route j ai retiré mon implant le 28 janvier j ai eu mes regles fin fevrier sniff elle sont terminé le 3 mars j ai fait ma courbe de temperature et j ai acheté des test d ovulation sur le net j espere etre la bienvenue si vous avez des questions sur moi n'exité pas
meldu89
Je découvre

3
Sam 13 Mar 2010, 19:09

Messagede boule2laine Lun 15 Mar 2010, 17:25

coucou les filles

Kallyah... si ton mari est deja impressionné qu'il se prépare à l'accouchement! c'est bien que les hommes participent à la préparation aussi pour cela!
C'est normal que ta gygy attende, vous aurez autant à apprécier à chaque echo. (La 2e c'est super!)

Au fait cecile, tu as fait ta prépa?
super chambre (comme je l'ai dit sur facebook)

Ici, on est allé passer le we dans le nord. Pablo a été un peu chamboulé par l'air de la mer, la route, le monde... mais il a été adorable (sans grosse colique). nous avions revu l'osteo jeudi, pour lui tout est rentré dans l'ordre et s'il a encore bcp de gaz, il faudra qu'il aprenne à les gérer...
Je trouve que ça va mieux, j'ai arrété les differents traitements. il aura 3 mois(deja) mercredi. Il ne fait pas des nuits comme nous, mais il arrive à dormir 6h de 21h à 3h suivant les jours... restent donc 2 TT nocturnes 3h et 5h environ.
J'ai l'impression qu'il oscille entre 7 et 8 TT et cherche une organisation...
l'allaitement se passe très bien! je n'ai plus aucune douleur, moins de fuites intempestives aussi!
Mon mari est de retour bien présent donc tout va bien!

j'essaierai de vous mettre une photo
boule2laine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1668
Val d'oise

Messagede manonni Lun 15 Mar 2010, 20:56

coucou les filles,
En passant bienvenue a toi mélanie, moi je ne vois aucun problème pour que tu sois avec nous.
Boule2laine, j'avais une question pour toi. Es-ce que tu fait boire Pablo aux heures fixes ou bien a la demande de Pablo? Moi ils m'avaient dit de faire boire la petite aux 3 heures, de ne pas dépasser ca car ils en avait besoin. En faissant boire la petite aux 3 heures, j'ai réussit a faire une horaire fixe et la petite c'est habituer a cette routine. Et meme quand elle fait dodo le jour je la réveille pour qu'elle prenne son boire pour pas retarder ses autres boires, sinon elle risque d'en avoir un de moins en fin de journée. Et depuis ce temps, elle fait très bien ses nuits. C'est vrai que j'ai été gater la dessus moi, et que c'est pas tout les bébés qui sont comme ca, mais si ca peux le stabiliser.
Lacece, c'est quand donc ta date prévu d'accouchement? C'est fou comment ca passe vite.
J'en reviens pas moi non plus, j'ai été pour ses vaccins de 4 mois aujourd'hui et elle est rendu a 7,90 kg (17.3 lbs) et 26 pouces et demi (67 cm). Elle est encore dans la courbes des 3% des plus gros bébés, donc elle est a 97 percentiles et plus. :mrgreen:
Sinon, tout va très bien pour la petite, alors prochain rendez-vous c'est pour ses 6 mois.
Sur ce, bonne journée a toutes
Bises
Moi 31 ans, lui 32 ans
Un garcon de 4 ans qui s'appele Nicolas et ma petite fille Marie-Ève qui est né le 11 novembre 2009. Elle pesait 10 livres et 2 onze et mesurait 22 pouces 3/4.
manonni
Fidèle
Fidèle

220

Messagede boule2laine Mar 16 Mar 2010, 13:11

coucou

MANON, je nourri " a la demande" et le rythme se fait tout seul. tu sais certains bb allaités ne tetent que 4 fois par 24h. au fil des mois (surtout apres 1 an) le lait est plus nourrissant donc moins de TT

ici le rythme est plutot regulier toutes les 3 ou 4h, quand il a faim il mange! s'il dort je ne le reveille pas sauf quand j'ai rdv

bise
boule2laine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1668
Val d'oise

Messagede manonni Mar 16 Mar 2010, 20:28

coucou,
Boule2laine, Pablo a l'air d'avoir un bon rythme dans ses tétés, c'est une bonne chose, il doit juste avoir besoin de toi la nuit pour se rassurer et c'est tout a fait normal étant jeune. C'est très bien aussi pour la maman, qui peut encore plus lui donner de l'affection. :mrgreen: Tu es chanceuse. Et de toute manière il a beaucoup de bébé qui ne font pas leur nuits toute suite que ca va plus tard, mais c'est pas plus grave. Quand il va se sentir prete il va les faires ses nuits.
Bises
Moi 31 ans, lui 32 ans
manonni
Fidèle
Fidèle

220

Messagede boule2laine Dim 21 Mar 2010, 15:25

coucou les filles,

ça y est j'ai obtenu mon n° siret et peux vendre mes créations!!!
j'ai donc fait une boutique en ligne...
http://boule2laine.e-monsite.com/accueil.html

Je vais changer de pseudo ici car quand on tape boule2laine, on tombe sur mes messages de forum...

bise
boule2laine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1668
Val d'oise

Messagede ln boule Dim 21 Mar 2010, 16:26

me voilà avec un nouveau pseudo...
Moi 31 ans, lui 36 ans

BLOG http://boule2laine.canalblog.com
BOUTIQUE http://boule2laine.e-monsite.com

en binome pour juillet avec MimissLN

PABLO:17/12/09: 48cm, 2kg790.
S1: 2kg86, 6 mois: 6kg33 & 63cm, 1 an: 8,5kg 69,5cm
LILY: 24/06/11: 2,73kg 47cm
S1: 2kg75 1mois: 3kg8 2mois1/2: 4kg68

ln boule
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

900
Dim 21 Mar 2010, 15:51

Messagede manonni Lun 22 Mar 2010, 15:30

coucou,
In boule, c'est très jolie ce que tu fais, lache pas tu as vraiment du talent.
Je t'encourage en plus, parce qu'avec un bébé c'est pas toujours évident.
Bises
Moi 31 ans, lui 32 ans
manonni
Fidèle
Fidèle

220

Messagede lacece Lun 22 Mar 2010, 19:14

coucou les filles,

biensur mélanie que tu es la bienvenue, il faut simplement savoir que ce post date de février mais 2009 et que depuis nous sommes toutes tombées enceinte (sauf une personne mais qui nous a quitté pour différentes raisons) mais cé avec plaisir que nous accueillons d'autres personnes. Je suis la prochaine à accouché d'ici quelques jours a priori....
les personnes encore à poster ici sont :

kallyah : qui est enceinte depuis peu et à qui on renouvelle nos félicitations après cette longue attente. tu en es ou kallyah d'ailleurs? tua s eu d'autres exams?
manonni : qui est québécoise et a eu une très belle petite fille il ya quelque mois maintenant
boule2laine (In boule maintenant) : qui a eu un petit pablo il ya peu également.

et moi meme voilà le tour est fait...tu en es ou dans ta courbe, je vois que tu continue à la faire? on t'as décelée une ovu

pour ma part, très fatiguée, je dors très tr_s mal en plus d'une angine qui est arrivée depuis vendredi dernier, donc grosses courbatures dans le cou, nez bouché, mal de gorge carabiné...réveil en pleine nuit cette nuit car gros mal de ventre , je pense des contractions, en meme temps à une grosse vingtaine de jours d'accoucher c'est prévisible!!
je vous laisse je vais me reposer...grosses bises
je vous tiens au jus de tte facon
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
lyon (69)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.