Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Papillon-des-iles et 0 invités Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERBonne vacances Lacece et profite s'en bien
Bisous xxx Moi 31 ans, lui 32 ans
Un garcon de 4 ans qui s'appele Nicolas et ma petite fille Marie-Ève qui est né le 11 novembre 2009. Elle pesait 10 livres et 2 onze et mesurait 22 pouces 3/4.
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERcoucou Manon,
je pensais à toi dernièrement. J'espere que tu vas bien bise Moi 31 ans, lui 36 ans
BLOG http://boule2laine.canalblog.com BOUTIQUE http://boule2laine.e-monsite.com en binome pour juillet avec MimissLN PABLO:17/12/09: 48cm, 2kg790. S1: 2kg86, 6 mois: 6kg33 & 63cm, 1 an: 8,5kg 69,5cm LILY: 24/06/11: 2,73kg 47cm S1: 2kg75 1mois: 3kg8 2mois1/2: 4kg68 ![]() ![]()
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERToutes mes félicitations Hélène!! cette fois ci ca aura mis moins de temps non??? je suis très contente pour vous, tu dois etre ravie également... je te souhaite une très belle grossesse...comment va Pablo? et toi tu te portes bien? pas de symptomes génant?
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERcoucou cecile
J'ai l'inpression d'etre moins nauseeuse que pour Pablo, où c'etait jour et nuit. J'ai aussi plutot envie de salé... Pablo va trèès bien, toujours aucune dent mais debout il se lache souvent... Il est toujours aussi dégourdi pas trop bavard... il utilise papa et mama en moment de crise... il semble aussi dire téter...il est toujours allaité 2 à 3 fois par jour. Comment va Malone, je vois tes photos sur FB il change beaucoup! bise Moi 31 ans, lui 36 ans
BLOG http://boule2laine.canalblog.com BOUTIQUE http://boule2laine.e-monsite.com en binome pour juillet avec MimissLN PABLO:17/12/09: 48cm, 2kg790. S1: 2kg86, 6 mois: 6kg33 & 63cm, 1 an: 8,5kg 69,5cm LILY: 24/06/11: 2,73kg 47cm S1: 2kg75 1mois: 3kg8 2mois1/2: 4kg68 ![]() ![]()
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERc'est vrai il n'a pas encore de dents? et moi qui m'inquiétais pour Malone qui n'en a pas non plus...comme quoi ils ont chacun leur rythme...Malone va super bien, un peu encombré des bronches et une grosse frayeur en début de semaine car le pédiatre semblait avoir décelé une craniosténose (frontanelles trop vite refermées ne permettant plus le développement du cerveau), après des radios nous sommes rassurés...Sinon il se met à quatres pattes depuis ce matin! mais n'avance pas et se fatigue très vite mais je pense qu'il va vite se muscler...c'est dingue les évolutions, c'est vraiment bcp de bonheur je trouve...je ne m'attendais pas à autant de fusion...
ils ont combien d'écart avec Malone? tant mieux si tu as moins de symptomes génants...prévu pour juillet alors? tu l'as déjà annoncé autour de toi? tu as une préférence de sexe? pourrais tu me redonner l'adresse internet pour créer des patchwork de photos comme celui en pied de page de ton profil? 'jai chercher sur internet, j'ai trouvé plusieurs choses mais soit trop compliqué soit incompatibles avec mon pc...merci
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERcoucou Cecile
Pablo aura 11 mois le 17 novembre. Ils n'ont pas beaucoup d'écart en fait! 5 mois? Pablo s'est mis à ramper dès 6 mois, il est souvent debout maintenant et hier on a trouvé des choussures très souples chez DECAT' et il fait de beaux pas en se tenant. On verra... Pour ma grossesse, oui je l'ai annoncé, je préfère. Ce sera pour le 8 juillet environ. Je revoie mon gygy le 22 au soir pour une echo de controle et datation...J'ai l'impression que cette grossesse va passer très vite. Par contre c'est vrai que c'est fatiguant avec un petit car tu n'es plus tout a fait libre de te reposer qand tu veux... mais en même temps, on sera "tranquille" après... Pour les photos, j'utilise Picnik. il y a une version gratuites qui offre deja quelques possibilités. bises Moi 31 ans, lui 36 ans
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERah oui, j'oubliais. Heureusement que le diagnostique à écarté la cranio truc! Une blogueuse dont je consulte régulièrement le blog avait raconté cela pour son 3e enfant... c'est vraiment dur...
bise Moi 31 ans, lui 36 ans
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERsalut les filles, excusé moi j'avais un peu abandonné le poste vu qu'il n'avait plus personne depuis le mois de juillet. Je suis super contente pour toi In boule, ca c'est fait vite pour le 2ième tanmieux ils vont etre collé. Donc tu as quoi 2 mois et demi environ de faite?
Et toi Lacece, en veux-tu un autre ou bien tu vas attendre un peu? Je suis contente que tout soit correct pour la frontanelle car il disent que c'est supposer rester ouvert jusqu'a environ 18 mois. De mon coté, ma fille a eu 1 an le 11 novembre et elle a commencé a marché une semaine avant sa fete. Elle est rendu a 12 dents lol, mais elle ne parle pas trop encore. Plus papa, maman, quelque fois on dirait qu'elle essait de dire colas comme si elle voulait dire nicolas pour son frère mais a part ca pas grand chose qui sort de sa bouche. Et moi je me suis faite opérer le 1 décembre pour la vésicule biliaire, et j'ai eu une complication suite a l'opération j'ai faite un absès a lentour de mon nombril. Mon chirurgien a décidé de pratiquer sur moi une nouvelle méthode et j'étais la première au québec a subir ca. Donc au résultat j'ai seulement une cicatrice au nombril au lieu de 3 ou 4 incisions. Sinon depuis 2 semaines je suis capable de m'occuper de mes enfants et de faire mes choses car j'étais pas capable de bouger avant ca. Et le principale c'est que j'ai pas eu de douleur depuis l'opération ce qui me fait du bien. J'aimerais bien pouvoir vous avoir sur ma liste d'amis sur facebook, alors donner moi vos coordonnées si vous etes bien d'accord, car j'y vais régulièrement. Pour finir je vous souhaite de passer de très belles fetes remplies de tout ce que vous désirées. bises Moi 31 ans, lui 32 ans
Un garcon de 4 ans qui s'appele Nicolas et ma petite fille Marie-Ève qui est né le 11 novembre 2009. Elle pesait 10 livres et 2 onze et mesurait 22 pouces 3/4.
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERBonjour les filles !
inboule, félicitations, trop bien un petit deuxieme !! j'espère que vous allez bien vous et vos bébés. je suis désolée, je ne me suis plus jamais reconnecté depuis mon accouchement. j'ai accouché d'un beau petit garçon le 05/10 (la veille de mon anniversaire que j'ai donc passé à la maternité. il faisait 47 cm et 2.870kg une petite crevette !! l'accouchement était perilleux mais avec le recul je trouve que ça a été, j'ai perdu les eaux dans la nuit du dimanche à lundi, et je suis resté 30 heures comme ça sans contractions avec un col ouvert à 1.5 looool. Ils m'ont donc déclenché mardi 05/10 à 10h, et là j'ai eu trop mal, contractions trèèèèèèès douloureuses, alors que sur le monitoring je voyais ke ct des minis contractions qui servaient à rien je suppose, j'en pouvais plus !! et effectivement, à 16h: col à 2.5.... j'ai supplié pour la péridurale et ils m'ont envoyé en salle de naissance et là j'étais trooooop bien, c'était magique. ils ont fini par me préparer à la césarienne parce que mon col s'ouvrait pas malgré un prouit qu'ils m'ont donné, j'était ouverte à 6 mais le coeur du bébé ralentissait. Donc re-anesthésie, je sentais plus mes jambes, la sage femme me préparait psychologiquement pour la césarienne. Le médecin décide de revérifier mon col avant la césarienne au cas où, et par miracle il est passé de 6 à 9 en 5 minutes, donc hop! annulation de la césarienne, et elles m'ont fait poussé pendant 10 minutes, et là coupure de courant dans l'hopital, plus de lumière plus rien, mon copain paniquait, moi ça m'a fait rire! et notre petit Ethan est sorti avec la ventouse à 20h14 ! trop beau! c'etait magnifique! maintenant il a presque 4 mois, faut que j'essaie de vous mettre une photo. bisous! conisation le 23/10/09 (papillomavirus niveau 3).
MOI 28 ans et LUI 29 ans, essais depuis décembre 2008. C10 ++++ ** Voir ma courbe de température ** pds 28/02/10 : 4293 mU/ml à 23dpo rdv gygy le 25/02/10 1ère écho de datation le 09/03 ![]() ![]() Venez m'affronter !!! : http://marinatof.labrute.com
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERcoucou,
effectivement il a de quoi a paniquer sans d'électricité durant l'accouchement lol, j'aurais probablement pris panique moi aussi surtout qu'on sait que tout fonctionne a l'électricité (machine au cas qu'il serait arriver quelque chose au bébé) mais au moins tout c'est bien déroulé c'est le principale. Félicitation a vous pour votre garcon et très jolie prénom j'aime bien. J'ai hate de le voir il doit etre beau, es-ce qu'il a beaucoup de cheveux? Met nous une photo quand tu le pourras pour qu'on puisse le voir. Bonne fin de journée Bises Moi 31 ans, lui 32 ans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |