Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , nobiloue , FRIANDISE79 , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de graphicprophecy Lun 11 Mai 2009, 11:47
salut!!!!!
je confirme que ce post porte chance, moi aussi j'étais inscrite ici tout au début et dès le premier mois un +++!!!!
Lacese moi aussi je psychotais et j'avais raison mes symptomes étaient hyper précoces et j'étais bien enceinte ta courbe C4 n'apparait pas...
Boule2laine, c'est normal de stresser moij'ai fait 2 fc une à 8 semaine et l'autre à 3 semaines et là tout va bien le stress passera après l'écho des 12sa en tous cas pour moi c'est comme ça, pour les nausées j'en ai plus depuis 4 jours courage!!!!
Je vous envoie des ondes positives les filles!!!!!
graphicprophecy
Mam'co de Bronze
351 Mer 14 Jan 2009, 21:55 Pas de calais
de boule2laine Lun 11 Mai 2009, 14:44
bonjour les filles, j'ai onc enfin vu mon nouveau gygy. J'ai commencé par éclater en sanglots, qu'est-ce que je me sens ridicule...Il n'a pas voulu faire d'echo avant le 10 juin, je lui ai expliqué toute mon inquiétude à découvrir tard une grossesse arretée. Il a dit à mon mari qu'il devait s'occuper de moi car manifestement, la fc n'etait pas digérerée..tu m'etonnes... bref, d'après son examen; l'uterus est de bonne taille et a priori, tout semble bien... Je lui ai dit que j'avais rdv pour une echo le 14, je crois qu'il m'a pris pour une folle. J'ai expliqué à mon mari ce que je ressens, que jamais maintenant la grossesse (et surtout le debut) sera vecu dans une certaine insouciance, cette insouciance m'ayant vallu un gros coup de poing dans la tronche en janvier... gygy m'a confirmé que les symptomes peuvent aller et venir et qu'il ne faut pas s'en inquiéter. J'ai encore vomi ce matin de la bile, je bois un verre d'eau au lever pour avoir un truc à vomir et que ce soit moins douloureux. Je me sens lessivée pas toutes ces larmes. Je vais essayer de me reposer. Demain, si elle est toujours ok, je passe la journée avec une amie pour lui montrer 2 3 trucs de couture... bise! Merci de votre soutien.
Dernière édition par
boule2laine le Ven 04 Déc 2009, 21:03, édité 1 fois.
boule2laine
Mam'co d'or
1668 Lun 03 Nov 2008, 00:04 Val d'oise
de poocellina Lun 11 Mai 2009, 18:41
coucou les poulettes
boule2laine : et bien au moins ça auras crevé l'abcès!! allé repose toi avec toutes ses émotions tu m'étonne que tu sois crevé.
bisous à toi
a la la je pense qu'être maman ça commence dès le début de la grossesse tu n'as pas fini de te faire du soucis ma belle...
Lacece : Bienvenue dans le monde ou les vilaines font la loi!! mdr ou la torture (pour rien en plus) commence!! moi aussi j'ai dérouillé punaise!!
Graphic : trop belle ton éco
sa donne vraiment envie !!
MinnieKa : heuuuu oui je vote pour le licenciement de la cigogne!!! (ba quoi elle fait que prendre des pose!! je l'ai vue lol) alors par contre le castor... je suis pas sur là !! moi je vote pour une poule au moins y en as plus, elles seront plus productive
lol
Moi ba j'enchaine... encore les maux de têtes de *#!!!**##!!++ les vilaines qui me lache pas ++ ba j'érite d'une belle déripette lol donc je dirais que j'ai pas vraiment la forme et que je gouverne beaucoup
ba j'aime pas trop pour finir lol
sinon entre 2 j'ai fais une pizza maison et un gâteau roulé (qui m'a value de belles larmes.... toujours aussi émotive moi
)
poocellina
Fidèle
230 Ven 24 Oct 2008, 09:50
de boule2laine Lun 11 Mai 2009, 22:24
bonsoir les vilaines, euh les poulettes! ben ça va quand meme un peu mieux là . Je ne sais pas si bb va bien mais selon gygy l'uterus est de bonne taille... MinnieKa, c'est une echo de controle que mon generaliste m'a prescrit quand je lui ai dit que j'etais à nouveau enceinte mais du coup inquiete...il est très gentil, il m'a raconté que sa femme a mis 10 ans à tomber enceinte donc je crois qu'il comprend, en tout cas, je lui en suis très reconnaissante. j'ai pas envie de faire des echo toutes les semaines, mais savoir que là tout va bien me reboostera! je devrai faire l'echo des 12 SA vers le 10 juin, ce sera mercredi ou vendredi de cette semaine là et j'irai avec mon mari! pour celle de jeudi, je ne crois pas que mon mari pourra venir, il faudra que je sois forte! Poocelina, j'ai pensé à toi, j'ai fait une jolie couverture babynomade en coccinelle! je la mettrai en ligne demain soir. Je vais en faire plusieurs je crois! allez je vais au dodo! biz
boule2laine
Mam'co d'or
de minnieKa Mar 12 Mai 2009, 00:56
Kikou les filles,
Bon je me tape encore une de ses insomnies dont seul mon corps à le secret ( oui parce que le corps de mon mari, les insomnies il connait pas )...
Boule2laine c'est vraiment gentil de la part de ton généraliste de te faire faire cette écho....Allez courage ma belle; jeudi tu seras rassuré...
Poocelina, j'avais pas pensé aux poules pour remplacer mamie cigogne, je pense que c'est une bonne idée, j'ai un peu peur qu'elle piaille plus qu'elle ne bosse mais bon faut laisser une chance à chacun sans partir avec des aprioris... puis au cas ou Mr Castor est libre il peux commencer quand on veux ses livraisons... MDR
Lacece, moi j'en une excuses bidons pour pas boire d'alcool mais je sais pas si elle sera du goût de Jerôme; loool à ta belle famille tu dis: non ce soir pas d'alcool pour moi j'ai déjà bien chargé hier, lool il te prendrons pour une alcoolo pendant quelque temps et attribuerons tes 1ere rondeurs à un excès de binouse... LOOOl...euh... désolé j'ai trouvé que ca comme excuse.... euh OK ... je sors
Bises à vous toutes....
Echo des 12semaines: En pleine forme le Bibou 9cm du sommet du crane à la pointe de ses orteils et Apparemment c'est un Garçon...
RDV le 25 Janvier: ptit bou veux pas nous montrer son zizi...
RDV: le 22 février à 17h40....
minnieKa
Fidèle
202 Mar 03 Mar 2009, 09:55 Poossland
de kallyah Mar 12 Mai 2009, 01:05
ouhlalala les filles c'est la débandade là !!!!!!!!!!!! vous pétez pas la forme à ce que je vois !!!!!!! alllllllllllllez après une bonne nuit ça ira mieux !!!! lacece, quand tu seras ++++++, amène ton champomy avec toi, ça fera illusion (par contre faut trouver l'astuce pour que personne te voit en verser dans ton verre lol pô facile çà ). poocellina, toujours à la cuisine, mdr. à te lire, j'ai l'impression de n'avoir rien préparé de moi-même ces derniers jours (merci les surgelés et les salades préparées ça dépanne bien), c'est décidé demain je m'y remets!!!! (moi aussi je change !! lol) boule2laine, plus sérieusement, tu seras plus rassurée jeudi en effet, comme ça tu patientera surement plus sereinement jusqu'à ton écho de juin. en tous cas, moi la cigogne, elle passe pas vers chez moi. vous etes sur que ça existe comme animal çà ??? en ce qui me concerne, tout va bien, physiquement je veux dire: pas de migraines, pas de douleurs aux ovaires, ni au dos ou aux reins. bref AUCUNE EVOLUTION pendant ces 44 derniers jours. mon corps est en hibernation je crois.
kallyah
Fidèle
284 Lun 19 Jan 2009, 00:42
de manonni Mar 12 Mai 2009, 03:47
coucou les filles, ca placotte tellement que j'ai de la misère a suivre vos conversations lol. C'est vrai que je n'ai pas grand temps pour moi, mais j'essaie de suivre quand je peux. Boule2laine, ca va te faire du bien de passer cette écho jeudi, ca va te remonter le moral et tu vas voir que tout le restant va suivre en positif. J'attend de tes nouvelles. Les filles, il ne faut pas rire de la cigogne, elle a besoin de repos des fois, il faut ce dire qu'elle va revenir en meilleur forme après et qu'il va avoir plus de ++++. lol. Mais c'est une bonne idée de changer de nom si vous voulez, ca va peut-etre la remettre en route pour d'autre ++++. lol lol. Graphic sa fait plairsir de voir que tout vas bien pour toi. Passer une belle journée pour demain Bises, dodo pour moi
Moi 31 ans, lui 32 ans Un garcon de 4 ans qui s'appele Nicolas et ma petite fille Marie-Ève qui est né le 11 novembre 2009. Elle pesait 10 livres et 2 onze et mesurait 22 pouces 3/4.
manonni
Fidèle
220 Ven 16 Jan 2009, 02:06
de boule2laine Mar 12 Mai 2009, 14:14
Coucou les filles,
c'est vrai ce que dit manon, ele doit etre claquée la cigogne, elle venue 2 fois chez moi...je n'ai pas à me plaindre!
ça va mieux ce matin re barbouillée!, j'ai voulu allez sur paris chercher du tissu (certaines cuisinent d'autres cousent) résultat: crevée! en fait si je ne suis pas trop fatiguée depuis samedi c'est que je me suis reposée! me retaper 1h de route ça ma montré d'ou vient la fatigue!
heureusement suis en congés toute la semaine!
un verre de vin, ben j'avoue moi aussi Cécile j'aime boire un coup (pas pour etre bourrée!!!) mais pour savourer un bon vin, ben je m'autorise un verre de temps en temps! ou je bois une gorgée dans celui de mon mari!
quand je vois vois celles qui se droguent et boivent et qui ont des gamins, c'est pas un verre qui va faire du mal...Là vous vous dites: mais quelle inconscience! ben j'ai pas 2g dans le sang 24h/24!!! c'est ça qui serait mauvais, un petit verre 1 fois par semaine maxi (euh y a des semaines ou je ne bois pas...)
Bon coté bouffe, je me ferai bien un tite brioche....
Dernière édition par
boule2laine le Mar 12 Mai 2009, 20:16, édité 1 fois.
boule2laine
Mam'co d'or
Retourner vers Les essayeuses
Pour les essayeuses aux alentours du 2 mars
de MAMZELBABOUK » Lun 02 Mar 2009, 17:12
4 Réponses
62 Vus
Dernier message de MAMZELBABOUK
Mar 03 Mar 2009, 09:11
Questions aux essayeuses du Gard ou alentours
de Loona50 » Mar 26 Mai 2009, 20:51
4 Réponses
51 Vus
Dernier message de carobe
Mer 27 Mai 2009, 16:34
La papotte des essayeuses de février
de Mouna » Jeu 24 Jan 2008, 16:04
15736 Réponses
122686 Vus
Dernier message de cabourg
Sam 01 Mar 2008, 10:05
les essayeuses de février - je suis ++
de naomi4 » Sam 23 Fév 2008, 07:17
6 Réponses
207 Vus
Dernier message de naomi4
Dim 24 Fév 2008, 07:42
La papote des essayeuses de Février .... 4+ !
de rochade2606 » Dim 01 Fév 2009, 01:19
3535 Réponses
25322 Vus
Dernier message de Brune5986
Lun 02 Mar 2009, 20:12
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.