Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIER

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: csf33, Google Adsense [Bot] et 0 invités

Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIER

Messagede boule2laine Mar 12 Mai 2009, 20:21

mouais il faut toujours rester raisonnable.

moi chuis du nord à la base et j'avoue que j'adore la biere, même mon mari me dit un pti verre de temps en temps c'est rien...du coup je bois son verre...enfin je bois dedans, mais je bois vite :mrgreen:

bon pour m'occuper j'ai trouvé un lien, encore bidon certainement mais enfin, ça occupe...

http://www.materneo.com/mater/grossesse ... garcon.htm

biz
boule2laine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1668
Lun 03 Nov 2008, 00:04
Val d'oise

Messagede lacece Mar 12 Mai 2009, 20:25

oui je l'avais vu ce site...j'avais trouvé ca rigolo...j'avais meme regardé au cas ou j'étais enceinte pour le cycle précédent et ca allait etre une petite fille...m'enfin bref....après vrai ou pas vrai...
j'ai repérer aussi e.fr ils expliquent bien mois après mois le developpement etc...
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
Jeu 19 Fév 2009, 20:04
lyon (69)

Messagede lacece Mar 12 Mai 2009, 20:26

ah bah le nom du site ne veut pas apparaitre...
enceinte.fr
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
lyon (69)

Messagede lacece Mar 12 Mai 2009, 20:27

ah si... :D
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
lyon (69)

Messagede poocellina Mer 13 Mai 2009, 08:47

coucou les filles

je suis pas passé hier car je suis allé chercher un cadeau pour ma filleule (j'ai pas trouvé mdr)

Les filles je pense que vous avez pas tord si on est pas bourré d'alcool et overdosé en cigarette ça devrais allé ;)
je ne pense pas que de se priver de tout ne changera rien... ma belle soeur ne fume pas (toute l'année), ne boit pas pendant les grossesse et ça lui a pas empécher d'avoir 2 bébés non viable.... et 2 bébé en bonne santé!! allé savoir pourquoi... alors bon je dit que faut pas se prendre la tête et rester dans le raisonnable quand même hein :mrgreen: (j'avoue je suis une petite sainte car je fume pas et ne supporte pas l'alcool mdr avec ma famille c'est plutôt curieux!! et mon nom de famille "champagne" :mrgreen: )

pour le site c'est rigolo alors il t'a prédis quoi boule2laine?? je le ferais quand je serais enceinte ;)
Lacece je le connais le site :p il est bien c'est vrais

ici le soleil est reviendu :D cool!! hier j'ai passé une mauvaise journée... prise de tête avec mon homme!! j'aime pas ça... car de 1 sa ma redonné mal a la tête et du coup se matin j'ai encore un mal de crane... et de 2 j'ai tendance a plus manger (et donc lui ça le fait rouspéter +++++ car j'ai été malade alors il aime pas ça) et me pauser pleins de questions débile à 2 balles... bref.

Bisous les filles
poocellina
Fidèle
Fidèle

230
Ven 24 Oct 2008, 09:50

Messagede minnieKa Mer 13 Mai 2009, 09:49

Kikou les filles,

Je suis d'accord avec vous se n'est pas parce qu'on est enceinte qu'on doit se mettre sous cloche, puis un petit verre de temps en temps ce n'est pas se qui va faire la différence. ( lool puis moi s'a m'arrange car j'adoore le bon vin)
Après je pense qu'il ne faut pas abuser bien sur, mais qu'on soit enceinte ou pas il n'est jamais bon d'abuser...

Ouai Lacece j'ai toujours de bonne excuse pour les beaux parents, héhé....

Poocelina tu habites en Pologne? excellent, vous êtes partis vivre la bas pour le travail???

Boule2laine ca va mieux???

Bonne journée

Echo des 12semaines: En pleine forme le Bibou 9cm du sommet du crane à la pointe de ses orteils et Apparemment c'est un Garçon...
RDV le 25 Janvier: ptit bou veux pas nous montrer son zizi...
RDV: le 22 février à 17h40....
minnieKa
Fidèle
Fidèle

202
Mar 03 Mar 2009, 09:55
Poossland

Messagede boule2laine Mer 13 Mai 2009, 11:55

bonjour les filles,
oui ça va mieux moralement! retour en force des nausees et de la fatigue.

pour le tableau sur le sexe des bb, ça me met une fille...à suivre donc mais j'ai demandé à plein de filles qui on eu des bb et ça ne marche pas...
boule2laine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1668
Val d'oise

Messagede lacece Mer 13 Mai 2009, 13:17

sdrazvouillétié les girls, (ben quoi ca veut pas dire bonjour en polonais? lol)

bon ces sites c'est un peu d'la connerie aussi hein mais on peut pas s'empecher de regarder, on est pas des nanas pour rien...
en meme temps boule2liane t'as 1 chance sur 2...hihihi, la marge de "trompage" est petite... :wink:

minnieka...CA SENT L'OVU A PLEIN NEZ!!!! alors met le string léopard bien en vue nom di diou!! lol

kallyah ! t'es ou? t'en est ou de ta courbe!!? ranous ou pas ranous?

poocelinna : c'est quoi les questions à 2 balles que tu te poses....? enfin si tu as envie d'en parler... ca me rappelle quelqu'un ça...mmm...ah oui je sais..MOI!! à se torturer l'esprit avec des questions à la c....encore une fois on a beau avoir l'excuse d'etre une nana parfois...c'est dur...faudrait poser le cerveau et le reprendre une fois la tempete passée...et comme dirai mon chéri (un savant philosophe du 21ème siècle), "c'est bien les filles de se poser des questions mais vous vous donner jamais les bonnes réponses"....euh...glop...oui il a pas tort...mais eux nous aide pas beaucoup à faire en sorte qu'on se donne les bonnes...hihihi...chui dure là....meuh non...

bon ben moi je souffre toujours autant, c'est cool au moins je me dis c'est bon signe : J'AI DES OVAIRES!!wouh!! trop cool, c'est déjà un bon début nan pour faire un babidou???? lol

bon allez pause déjeuner bientôt finie...j'y retourne...oh joie....bon aprem les filloutes
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
lyon (69)

Messagede poocellina Mer 13 Mai 2009, 13:59

re

Minnieka : oui nous sommes partie vivre en Pologne pour le travail de mon homme :) pas pour le miens se qui fait que ba moi heuuu j'en ai plus :roll: lol
comme dit lacece se soir faut y allé au charbon :p hop enfin moi je dit ça je dit rien... lol je suis pas un bon exemple mdr

Lacece : hooooo lala ba tu as pas fini si je te dit toutes les questions bêtes qui me passe par la tête a ses moments là lol :mrgreen: je peux te donner un échantillon si tu veux lol comme : "m'aime t'il vraiment," "le bébé je sais pas si c'est un bonne idée?", "Je sais pas si on as bien fait de venir ici? " , "le mariage... je suis pas sur là!!"... ok c'est pas toujours des questions mais bon lol je suis une fiiiillllleeee blonde en plus mdr!! enfin bref...
l'orage est passé mais j'ai comme un petit gout de je sais pas... "je me suis encore faite avoir lol" (quoi moi rancunière?? :o noooonnnnnnn lol ok un ti peut j'ai pas gagné la bataille alors j'aime pas ça mdr)

bon sinon pas grand chose je suis allé faire un tour sur le blog de boule2laine qui fait toujours d'aussi belle petites choses :mrgreen:
et puis toujours fidel a moi même ba j'ai fais des "Tigre madeleines" looooolll je me suis bien amusé c'est pour un concour :p

j'édite pour dire houuuu une fille boule2laine lol mon homme il en voudrait une fifille à son papa :mrgreen: moi j'aimerais bien un petit mec mais bon on choise pas et déjà qu'on est pas d'accord alors c'est pas plus mal comme ça :roll:
Dernière édition par poocellina le Mer 13 Mai 2009, 14:10, édité 1 fois.
poocellina
Fidèle
Fidèle

230

Messagede poocellina Mer 13 Mai 2009, 14:09

bon les filles je suis en mode sentimntal lol je me suis fait un thé a la rose et je regarde la petite sirène, c'est grave docteur ?? :lol: :mrgreen: ba quoi il faisait beau se matin mais là... ça se couvre!!
j'attend le soleil pour prendre des photos de mes madeleines lol
poocellina
Fidèle
Fidèle

230

Messagede boule2laine Mer 13 Mai 2009, 18:08

oh Vanessa! j'ai vu ta trombine!!!
tu vois moi attendre qu'il fasse beau pour photographier des madeleines ce serait une torture...j'aurais tout dévoré :mrgreen: trempé dans du lait...mmmmmmmmmmmm miam miam!

Lacece: tu sais quoi, je ne peux même pas m'imaginer ce que c'est que d'avoir mal aux ovaires!!!je saurais même pas dire où ils sont je ne les ai jamais sentis...
Mais quand ta tes rrr c'est ovaires que t'as mal? ce sont de contactions utérines qui font mal non?

J'dis des conneries, c'est ça?

biz
boule2laine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1668
Val d'oise

Messagede lacece Mer 13 Mai 2009, 21:30

rahhhhhhhh j'en sais rien si c'est des cntraction utérines mais je morfle.....lol
c'est de pire en pire ....je crois que je fai sun dénie de grossesse les filles....mdr...
nan ca me fait comme des pics dans les euh...trompes?!! ca me ruine le dos, les reins, les ovaires...horribles...en plus ca me crève mais c'est une horreur...j'ai jamais eu aussi mal depuis que jai arrété la pilule c'est vraiment zarbi le truc...
bon allez je viens de rentrer alors je vais manger...mmm madeleines, non je ne vais pas aller voir les photos sinon je vais baver...

courage les filles, je pense bien à toi poocelina, on va monter un club "bienvenue dans le monde merveilleux des prises de têtes"....dommage q'on soit pas à coté on aurait pu aborder les meme sujets...et le pire c'est que je me dis que si je me pose ce genre de questions c'est que c'est pas bien normal...mais c'est comme l'heure avant de passer devant monsieur le maire ou tu te demande si tu fais bien ....le meme principe...

allez la bise les girls...
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
lyon (69)

Messagede kallyah Mer 13 Mai 2009, 21:57

salut les filles,

ca papote, ca papote, j'ai du mal à suivre !!!!

moi les filles non toujours pas de regles et toujours pas d'ovu, j47 je crois aujourd'hui.
la cata quoi !!!
je comprends rien à ce cycle c'est un truc de fou, je regarde les glaires, blanc d'oeuf passé pourtant il me semble, mon col bah je sais pas trop j'ai tenté de regarder mais bon, ouvert fermé, dur mou, c'est chaud à savoir quand même.
ma température bouge pas trop, plus basse tempé à j39 je crois, est-ce que ça peut etre une ovu, aucune idée !!! à mes précédents cycles, j'avais bien 2 plateaux distincts. vivement mon rdv chez gygy dans 2 semaines qu'elle m'arrete ce cycle et qu'elle me donne des trucs pour regler mes cycles.
je fume, bon pas beaucoup, genre 2 clopes par jour, vous pensez que ça peut etre une cause de "non ovulation" ou dereglement de cycles??? je psychote, j'ai vu sur le net que la cigarette raréfiait les ovulations, ok mais bon, je veux bien un cycle anovulatoire, mais là, c'est ni ovu ni regles !!!!!

lacece, c'est qd meme bizarre ces douleurs que tu as....t'as fais un test qd meme depuis??? c'etait peut etre des regles anniversaires.
conisation le 23/10/09 (papillomavirus niveau 3).

MOI 28 ans et LUI 29 ans, essais depuis décembre 2008.
C10 ++++
** Voir ma courbe de température **

pds 28/02/10 : 4293 mU/ml à 23dpo
rdv gygy le 25/02/10
1ère écho de datation le 09/03

Venez m'affronter !!! : http://marinatof.labrute.com
kallyah
Fidèle
Fidèle

284
Lun 19 Jan 2009, 00:42

Messagede poocellina Jeu 14 Mai 2009, 07:19

coucou de bon matin ;)

lacece : pour les règles douloureuse oui moi aussi j'ai super mal!! d'ailleurs j'en vomi tellement ça me fait mal...et je suis incapable de définir d'ou viens la douleur... c'est partout lol au départ je pensais que c'était pas normal car avec la pilule j'avais des règles de quoi 2/3jours max et depuis 4mois là mes règles elles durent 5/6jours et puis y a du dédit (enfin comparé à avant bien sur) :shock: mais quand je fait appel à mes souvenirs je me souviens que au collège et bien j'étais dans le même état!! oui au collège je prenais pas la pilule enfin au début d'ailleurs c'est à cause de ses douleurs qu'on me la prescrite!
Enfin moi je suis bien contente je me dit que mes cycles commence tout juste à se remettre en route normalement (enfin il est temps quand même) :mrgreen: donc + de chance de tomber enceinte :) allé courage ça dure jamais plus de 5 jours lol

Sinon tu peux allé sur le blog j'ai pas encore mis les madeleines lol j'y ai mis un brownies mdr :P je pense que je les mettraient demain ;)

Kallyah : dingue ce cycle!!! enfin j'en ai eu qui faisait 56jours!!!! bonjour le psychotage ... allé tiens bon le rdv est pour bientôt et puis fait attention sur le net on lit vraiment de tout ;) tu sais le corps n'est pas une science exacte ils y a pleins de facteurs qui font que ton cycle peut être plus long pour se mois ci puis ensuite reprendre le rytme de départ... je ne fume pas et pourtant je suis passé par tous les stades lol (court, normal, long, très long, très très long lol) allé zen tu l'auras se bébé!

Comment ça vas les futures maman se matin?

Bon allé moi je vais petit déjeuner.
poocellina
Fidèle
Fidèle

230

Messagede boule2laine Jeu 14 Mai 2009, 08:30

ben dites donc c'est pas gai...
Lacece, tu prends pas du spasfon?
Poocelina, je vais aller voir tes gourmandises!
Kallyah, c'est certainement une ovu non détectée... une collègue à moi n'a pas des cycles reguliers...3 mois...mais des fois 2 ovu d'affilé :shock: y'a des trucs bizarre des fois!
Tu dois voir gygy bientot? Il faudra montrer cette courbe.
Tu dois avoir des ovaires fénéants.

bon echo à 11h!
boule2laine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1668
Val d'oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.