Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: amylianne, fleur_ile, lafeenomene, Melly et 1 invité
de minnieKa Jeu 14 Mai 2009, 10:19
Hihou, Ca va les pepettes??? Lacece tu devrais reprendre rdv chez le gygy pour lui expliquer tes douleurs car chaque mois t'a mal et ca dure jusquà l'ovulation ( m'en suis aperçue en relisant nos conversations hier...) donc tu devrais sérieusement voir ca... Poocelina c'est génial d'avoir oser partir, ca fait combien de temps que vous y êtes? (moi aussi voulait partir en nouvelle calédonie mais ma tendre moitié n'a pas voulu  ) En tout cas tes prises de tête sont normales, je crois que toutes les filles doutent et ont des moments de questionnement... Moi je suis mariée, je me pose plus la question "est ce qu'il m'aime," j'en ai de nouvelles du genre " veux til vraiment un enfant" et ma préféré quand je cherche l'embrouille " regrette il son célibat??" ON est des FILLES, livrés par madame cigogne avec un cerveau en forme de point d'interrogations...NA! Pour les madeleines, euh le chronopost 24h ca existe en POlogne??? Si oui je prépare mon lait... héhé Boule2laine alors cette écho??? Kallyah, tu as toujours eu des cycles normaux jusque là?? prend bien tes courbes en allant au gygy, ils voient desfois des choses que nous on ne voit pas.... En tout cas bon courage! Alors pour mon cycle, c'est vrai que ca peux ressembler à une ovulation mais selon mes derniers cycles j'ai plus les ovu vers J20, donc on verra bien, dans le doute j'ai quand même sorti mon string Léopard Lacece... Bises à vous et bonne journée...
 Echo des 12semaines: En pleine forme le Bibou 9cm du sommet du crane à la pointe de ses orteils et Apparemment c'est un Garçon... RDV le 25 Janvier: ptit bou veux pas nous montrer son zizi... RDV: le 22 février à 17h40....
-

minnieKa
- Fidèle

-
202 Mar 03 Mar 2009, 09:55 Poossland
de lacece Jeu 14 Mai 2009, 19:36
good evening girls, quel plaisir de voir que ton écho s'est bien passé boule2laine... tu dois te sentir toute légère... purée poocelina, tu M'EPATES, je suis retournée sur ton blog et en plus d'etre une pro de la cuisine (comme convenu, ton brownie ma fait baver sur le clavier...bravo..Lol) tu es une pro de la photo....les photos de tes petits plats sont trop classes...et ton petit chez toi super joli et de bon gout niveau déco (j'aime beaucoup ça)...enfin bref BRAVO, ca ne doit pas tere facile d'etre loin de ta famille et de tes amies et comme tu le dit dans ton site, cil est vrai qu'internet rapproche beaucoup...lorsque j'étais en angleterre je navais pas de pc et ca ma beaucoup manqué... j'avais un téléphone portable mais les cartes (pour avoir des minutes de tel) valaient une fortune et je les utilisaient dont très peu de temps à chaque fois...je me suis vraiment apercu que bcp de monde me manquait mais le plaisir de les retrouvé est encore plus immense... c'était pareil pour moi au niveau des règles au collège et lycée, je souffrai déjà le martyr, je tombais carrément dans mes pommes d'ailleurs...mais depuis que j'ai arreté les pilule je n'avais jamais eu ca et meme encore aujourhd'ui alors que je suis sur la fin des règles j'ai mal aprtout, au cou, aux reins, dos enfin bref je vous fais pas la liste c'est trop long!!je dors très mal, hier soir j'ai mis 3 plombes à m'endormir car j'avais super mal aux jambes...truc qui m'arrive jamais...c'est vraiment étragne on dirait qu eje me suis chopée un staphilo ou ché pas quoi pour etre crevée à ce point...c'est vrai ce que tu dis minnieka, j'y avait pas pensé mais j'ai toujours mal avant l'ovu mais pas à ce point, d'habitude c'est vraiment ciblée ovaires... je pensai prendre rendez vous chez un osthéo pour voir s'il peut pas faire quelque chose mais je ne saurai meme pas quoi lui dire..."alors monsieur le docteur j'ai mal euh.........de partout!!!!!!" "oui c'est bien mademoiselle, mais encore?"...enfin bon pis c'est souvent quand vous prenez rendez vous que le jour d'y aller vous n'avez plus mal, ca vous le fait pas? lol kallyah vivement ton rendez vous pour voir ce qu'il se passe... minnie ka je vais te répondre de ce pas...bien vu le string léopard...  et tarzan il était comment? lol allez soirée célibataire pour moi...ca fait du bien aussi de temps en temps (bien le temps de cogité comme ça!! lol)

-

lacece
- Mam'co de Bronze

-
465 Jeu 19 Fév 2009, 20:04 lyon (69)
de kallyah Jeu 14 Mai 2009, 22:42
super boule2laine, tu dois etre contente depuis ton echo et ...rassurée !!!
lacece, les regles anniversaires si je me trompe pas ce sont les regles qui arrivent alors qu'il y a debut de grossesse, donc des regles "artificielles" en fait. ca arrive chez certaines femmes qui du coup ne se rndrent meme pas compte qu'elle sont enceintes, mais généralement ce sont des "petites" règles. donc comme t'avais mal partout et que c'est inhabituel à priori, ca m'y a fait pensé.
poocellina, j'ai été voir aussi ton blog, et c'est vrai que les photos de tes plats donnent l'eau à la bouche !!! bon ok là pour moi, c'est une gaufre plutôt que de l'eau lol. on aurait dit les photos des livres de cuisine.
mais du coup, je vois que poocellina et boule2laine, vous avez vos passions, couture, cusine .... et vous lacece et minnieka, des loisirs??? moi je cherche, attendez heu, bah.............si je reflechis bien, non !! voiture boulot dodo en fait, et surtout le boulot, on y consacre trop de temps dans une journée!!
-

kallyah
- Fidèle

-
283 Lun 19 Jan 2009, 00:42
de manonni Jeu 14 Mai 2009, 23:05
coucou les filles, boule2laine je suis contente que tout ce soit bien passé. Ca va te rassurer et tu vas pouvoir penser a autre chose au lieu de t'inquiéter. Kallyah, effectivement je trouve ton cycle très long, moi je n'ai jamais vécu ca, alors je ne peux pas te dire grand chose pour t'aider. Je savais qu'il avait des femmes qui pouvait avoir leur règles meme si elles étaient enceinte, mais je n'avais jamais entendu que ca s'appelait règles d'anniversaire. Je vais me coucher plus intelligente ce soir lol. Kallyah, on est dans la meme routine, moi aussi c'est pas mal pareil comme toi, sauf que moi c'est mange, boulot, famille et dodo. Lacece, je crois que ca serais une bonne idée de refaire un test juste pour etre sur, parce que c'est pas normal d'avoir mal partout comme ca. De mon coté, pas vraiment grand chose de nouveau, toujours mal au coeur le matin et des déjeuner gaspillés, lol, mais ca devrais bientot finir, en tout cas j'espère lol. Je vous souhaite une bonne nuit et on se reparle bisous
Moi 31 ans, lui 32 ans Un garcon de 4 ans qui s'appele Nicolas et ma petite fille Marie-Ève qui est né le 11 novembre 2009. Elle pesait 10 livres et 2 onze et mesurait 22 pouces 3/4.
-
manonni
- Fidèle

-
218 Ven 16 Jan 2009, 02:06
de poocellina Ven 15 Mai 2009, 08:04
coucou Tout d'abord heuuu merci pour mon blog  enfin je le trouve pas si bien moi ^^ de toute manière j'aime jamais se que je fais lol mais c'est très gentil (je sais plus ou me mettre lol) Boule2laine : je suis contente que tu sois enfin rassuré!! il te reste plus cas profiter maintenant alors (des nausées et autres joies de la grossesses) Lacece: j'avouerais que c'est pas faux, c'est pas normal non plus d'avoir mal partout!! mais je suis pareil que toi (je trouve que nous avons pleins de points communs lol) j'ai mal partout aussi (une vrais petite vieille lol) et quand j'arrive chez le doc ba pouf pouf j'ai plus mal et je passe pour une folle qui est acro au médecin (heureusement que c'était une fille on aurais pensé que j'étais amoureuse sinon mdr du coup quand j'ai mal ba j'ose pas y allé  ) nan mais sérieusement si ça continue encore consulte (quite à passer pour une folle). Sinon avec vos règles anniversaire on aurais dit moi le cycle d'avant ou à cause de ça j'ai fais un teste après les règles car je pensais être enceinte lol.... sans commentaires Kallyah : toujours pas la fin de se cycle? à tu fais un teste déjà ? Sinon la cuisine c'est un peut une passion (et une nécessite aussi lol) mais j'ai surtout le dessin mais j'en ai fais mon métier (enfin avais lol) donc j'en parle pas (enfin j'en blog pas :p) d'ailleurs en se moment je bosse sur un petit personnage pour illustrer mon blog  bon j'ai encore beaucoup de travail car je suis en mode grafouillie  voilouuuu vous savez touttt lol Mannineka : Nous sommes en Pologne (enfin moi lol) depuis janvier 09 (mon homme décembre 08) si tu as ton ovu à J20 on ovule presque en même temps car moi je pense que j'ovule vers J22  mais bon pour plus de sureté on fait des TP quand l'envie nous prend, se qui est assez souvent car moi à la maison j'ai l'inverse de l'homme à Lacece lol  Bon allé j'ai quand même du ménage lol

-

poocellina
- Fidèle

-
230 Ven 24 Oct 2008, 09:50 -
de lacece Ven 15 Mai 2009, 09:25
coucou les filles,
je reste pas longtemps , suis au boulot, jai pas eu le temps den oter ma tempé ce matin car je me suis réveillée une heure après que mon réveil est sonné....donc je venais la noter...ca va pas du tout, j'ai encore mal de partout, surtout au dos, fatigué à mort et des tensions de partout, alors que je n 'ai plus mes règles donc j'ai pris rendez vous avec mon medeicn ce soir - 18h...on verra bien, je vais passer pour une dingue mais c'est pas grave. je crois qu'il faudrait que je fasse des examens sanguins pour savoir ce que j'ai...c'est pas possible... allez biz
-

lacece
- Mam'co de Bronze

-
de lacece Ven 15 Mai 2009, 23:21
coucou les filles, comment allez vous? je vous donne un peu de nouvelles suite à on rendez vous medecin de cet aprem meme si j'en saurai plus demain...
j'ai expliqué au doc mes douleurs, les essais, les prises de chou...miss psychoteuse était de retour...après un rapide examen gynéco, pour vous la faire courte, elle pense à une petite fausse couche...mais n'en n'es pas sure, elle ma donc donné des examens sanguins à faire+test de grossesse que je ferai demain matin. Egalement une écho afin de voir si toutefois c'est ca si j'ai bien tout évacué....désolée de dire ca comme ça, je ne sais plus trop ou j'en suis à vrai dire ni quoi penser...c'est sur que si c'est ça il vaut mieux que je la fasse maintenant qu'à 3 ou 4 mois, je me dis ca pour me rassurer et me dis que au moins ca aura pris donc tout n'est pas perdu...que nos "2 corps fonctionnent bien"...après je ne vous cache pas que je suis limite rupture niveau moral mais j'attend demain avant de "craquer" un bon coup histoire d'évacuer... elle a trouvé également que j'avais lair de m'angoisser à mort pour ces histoires d'essai et que du coup c'était pour ça aussi que j'étais contractée de partout et donc que j'avais mal, par contre qu ej'ai encore mal et que ce soit croissant niveau douleur aux ovaires ben c'est pas normal...là genre elle ma tripatouiller mais c'est pire que tout ce soir...elle ma conseiller de na pas me bloquer sur le stempé que d etoute facon je devais avoir plus d'envies pendant la période d'ovu (ce qui est vrai) donc en grosvoilà que je prenne plus la tete avec ça, calins et....encore calins...plus facile à dire qu'à faire...
enfin on en saura plus demain... voilà les filles...

-

lacece
- Mam'co de Bronze

-
de manonni Sam 16 Mai 2009, 04:20
salut, Lacece, je suis avec toi, j'attend de tes nouvelles demain matin, tu vas etre un peu plus fixé. Ca doit pas etre drole d'avoir mal comme ca, j'espère qu'Il trouveront le bobo et que tout iras mieux après. Bonne chance Bisous
Moi 31 ans, lui 32 ans Un garcon de 4 ans qui s'appele Nicolas et ma petite fille Marie-Ève qui est né le 11 novembre 2009. Elle pesait 10 livres et 2 onze et mesurait 22 pouces 3/4.
-
manonni
- Fidèle

-
218 Ven 16 Jan 2009, 02:06
Retourner vers Les essayeuses
| |
|