Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , nobiloue , FRIANDISE79 , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de poocellina Sam 16 Mai 2009, 19:41
coucou les filles
Et bien lacece... ma pauvre.... je sais pas quoi te dire! quel chiotte!!! il faudrait qu'on puisse se coupé la tête de temps en temps pour plus penser (enfin moi je suis une belle blonde alors je pense pas souvent :p mdr) non je blague mais je suis avec toi
allé il vont bien trouver d'où ça viens quand même!!! elle t'a donné quelque chose pour calmer la douleur ? repose toi
kallyah : oups
je suis désolé j'ai pas toujours le réflex d'allé voire les courbes c'est vrais ... ton rdv approche, c'est bien au moins tu aura des nouvelles
et les autres poulettes futur maman comment ça vas ?
Ba moi heuuu je m'amuse bien lol j'ai changer tout le design de mon blog (de cuisine je précise)
enfin j'ai tout tout tout changer (c'est comme un grand ménage de printemps) bientôt le tour de celui sur la Pologne lol mais que sa prend du temps....
j'ai quand même eu le temps de faire la popotte loooll (encore des pains au lait mdr).
bizouille a vous toutes
poocellina
Fidèle
230 Ven 24 Oct 2008, 09:50
de boule2laine Dim 17 Mai 2009, 10:08
Alors les poulettes!!!
j'espère que vous profitez bien de ce week end!
Lacece j'attends de tes nouvelles. c'est surement rien, le plus important c'est que tu sois bien prise en charge.
Poocelina, je vais aller faire un tour dans ta cuisine pour te chiper un pain au lait!
ici, tout va bien, le pic des nausees est là ...c'est que pti zozio va bien
bise
boule2laine
Mam'co d'or
1668 Lun 03 Nov 2008, 00:04 Val d'oise
de manonni Dim 17 Mai 2009, 13:39
salut je suis désolé pour toi lacece, j'espère que tout ce replaceras pour toi et que tu iras mieux. C'est sur d'en parler avec ta famille peut t'aider a surmonter cette épreuve, sauf que ca peux emmener a te faire poser pleins des questions, alors prépare toi pour l'interrogation. J'espère que vous passez une belle fin de semaine Bises
Moi 31 ans, lui 32 ans Un garcon de 4 ans qui s'appele Nicolas et ma petite fille Marie-Ève qui est né le 11 novembre 2009. Elle pesait 10 livres et 2 onze et mesurait 22 pouces 3/4.
manonni
Fidèle
220 Ven 16 Jan 2009, 02:06
de minnieKa Dim 17 Mai 2009, 18:54
Kikou les filles,
Lacece, super désolé ma petite nenette, le côté positof s'est que les doc vont te regarder sous toutes les coutures maintenant, si tu as une anomalie, tu auras un traitement adéquat sans attendre... Ensuite courage ma belle, repose toi un max, un massage est une super idée.... Gros Gros bisous, faut que je te réponde, j'ai bossé tout le week end viens de rentrer,
ps: bou nos chouchous sont éliminés!
Poocelina j'aimerai bien aller sur ton forum voir tes fameuses pâtisseries, je les trouve pas sur ton forum (suis pas blonde à l'extérieur mais carrément à l'intérieur: un vrai Kinder!!!!) tu peux me donner des indications...
Boule2laine te voilà rassurer, je suis contenete pour toi ma belle...
Pour ma part, rien n'a signaler un cycle qui se déroule pas trop mal ma fois... on verra bien..
Bises
Echo des 12semaines: En pleine forme le Bibou 9cm du sommet du crane à la pointe de ses orteils et Apparemment c'est un Garçon...
RDV le 25 Janvier: ptit bou veux pas nous montrer son zizi...
RDV: le 22 février à 17h40....
minnieKa
Fidèle
202 Mar 03 Mar 2009, 09:55 Poossland
de boule2laine Dim 17 Mai 2009, 20:29
Lacece,
je trouve pas le mot "alysménorhée" dans le dico
...mais comme aménorhee=sans regle je pense que cela a rapport aux regle et symptomes attenant.
La vacuité utérine...c'est le vide de l'utérus...
Je pense qu'ils vont aussi vérifer tes ovaires..
j'espère que ma réponse te convient.
plein de bises!!!
boule2laine
Mam'co d'or
de lacece Lun 18 Mai 2009, 14:51
re-coucou, de passage pour dire que mon écho s'est bien passée, bien que le mec étiat carrément flippant (genre rainman qui trainait la patte avec un petit coté pervers - sympa pour une écho vaginale-pile poil ce qu'il me fallait pour me rassurer...lol), bref écho externe et interne et conclusion : j'ai bien un joli utérus, deux ovaires contenant de joli folicules prêt à etre fécondées... donc si fausse cuoche il ya eu en tout cas a priori j'ai bien tout évacuer... donc les douleurs pour lui ce sont mes cycles depuis l'arret de la pilule (minnieka tu me disai que je t'en parlait chaque mois ben c'est bien ça ouai c'est dû aux cycles qui se remettent en place), le dos et autres le stress donc contre ça spasfon et doliprane....et arretage de prise de chou... donc il ma dit, faut attendre un peu avant que "ca prenne"....mais déjà bien rassurée de savoir que tout est en place et que ya plus qu'à ...je sais que je suis une provilégiée d'avoir eu ce genre d'exam car d'autre sfemmes attendent 1 an d'essai aprfois avant de savoir si tout va bien à ce nveau là donc je suis bien rassurée.... j'essaie de ne plus me prendre la tete avec les tempé ou autres, meme si c'est plus facile à dire qu'à faire, l'essentiel étant d'avoir des rapports réguliers, la nature fera le reste si elle le veut bien... je pense que les 4 jours qui arrivent pour le pont vont faire du bien...nous partons au cap d'agde pour souffler un peu... voilà en tout cas merci pour votre soutien les girls...
lacece
Mam'co de Bronze
467 Jeu 19 Fév 2009, 20:04 lyon (69)
de roulaxoulle Lun 18 Mai 2009, 14:54
Hé ben ,que d'aventures les filles !
je vous laisse une semaine et ça y est c'est la débandade
Lacece je suis curieuse de savoir ce que tu as..;Mais sinon, pour les règles douloureuses, moi aussi c'était ça , au collège je vomissais et ma mère venait me chercher en journée...Et la pillule a réglé tout ces problèmes, et le deuxième cycle après arrêt de la pillule était bien méchant aussi, j'avais oublié à quel point ça faisait mal...
POur répondre à boule2laine, le spasfond, sur des règles très douloureuses, c'est quasi inutile...MOi j'a&vais des trucs spéciaux...
Bon, courage les nanas, moi ça va bien sinon, je reviens d'une semaine de boulot à Paris , et ben je préfère ma ville (metz) !
Lundi prochain c'est la première echo, j'ai hâte ! A partir de là je mettrai l'évolution du bb dans mas signature, j'attend de voir si tout va bien avant...Mais ça ne m'empêche pas d'aller voir tout les jours le petit calendrier de grossesse de maman and co
Bisous les nanas, je suis bien contente d'être tombée sur vous sur ce post, vous êtes une chouette bande de copines internet
Sophie est née le 17.12.09 à 16h03 4kg100 pour 54 cm !
roulaxoulle
Fidèle
164 Jeu 19 Fév 2009, 22:24 Lorraine
de poocellina Lun 18 Mai 2009, 15:18
coucou les filles
lacece : je suis contente d'entendre que tout vas bien pour toi
yapluska maintenant lol
Minnieka : heuuu mon blog de cuisine est différent lol c'est
http://www.poocellina.com tu peux trouvé le liens à gauche sous mon image, il doit y avoir un bouton avec une terre je crois
et puis t'inquiète j'suis pas un kinder mais je suis blonde alors je compati
sinon tu vie ou ?
Roulaxoulle : ouaou mon homme est de Metz aussi (d'ailleur je suis pas prête de l'oublier lol) et sa famille y est encore... quel ville lol j'en aurais jamais autant soupé que depuis que je suis avec lui mdr
Allé l'éco arrive à grand pas
C'est vais que je ne sais même pas d'ou nous sommes toutes
alors moi je vie en Pologne à Wroclaw (au cas ou il resterait des blondinettes qui le sauraient pas lol) mais sinon avant j'habitais à Angoulème (charente) mais je suis pas resté longtemps j'ai surtout habité à Angers (maine et loire) ma famille vie surtout en Sarthe et Mayenne
je suis native de Dreux (heure et loire) bon vous savez tout les filles maintenant (enfin un partie de plus) :p
Allé moi je vais popotter un pudding j'ai du pain dégueux rassis alors je recycle lol
poocellina
Fidèle
230 Ven 24 Oct 2008, 09:50
de boule2laine Lun 18 Mai 2009, 19:30
coucou les fiiilles,
bon c'est bien Lacece!!! folicule sur quel ovaire? l'ovu est donc proche!!!!!!!
ben moi je ne sais pas pour les medocs...j'ai jamais eu mal pdt les rrrr...
Vanessa, tu me donnes faim! un pti bout de pudding pour caler les nausees de l'après midi c'est ce qu'il me faut qd je suis au boulot!!!
Moi je suis originaire du pas de calais, en region parisienne depuis...euh...9 ans...
RAS today
bizZZZZ
Dernière édition par
boule2laine le Ven 04 Déc 2009, 21:00, édité 1 fois.
boule2laine
Mam'co d'or
Retourner vers Les essayeuses
Pour les essayeuses aux alentours du 2 mars
de MAMZELBABOUK » Lun 02 Mar 2009, 17:12
4 Réponses
62 Vus
Dernier message de MAMZELBABOUK
Mar 03 Mar 2009, 09:11
Questions aux essayeuses du Gard ou alentours
de Loona50 » Mar 26 Mai 2009, 20:51
4 Réponses
51 Vus
Dernier message de carobe
Mer 27 Mai 2009, 16:34
La papotte des essayeuses de février
de Mouna » Jeu 24 Jan 2008, 16:04
15736 Réponses
122689 Vus
Dernier message de cabourg
Sam 01 Mar 2008, 10:05
les essayeuses de février - je suis ++
de naomi4 » Sam 23 Fév 2008, 07:17
6 Réponses
207 Vus
Dernier message de naomi4
Dim 24 Fév 2008, 07:42
La papote des essayeuses de Février .... 4+ !
de rochade2606 » Dim 01 Fév 2009, 01:19
3535 Réponses
25322 Vus
Dernier message de Brune5986
Lun 02 Mar 2009, 20:12
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.