Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIER

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIER

Messagede poocellina Sam 16 Mai 2009, 19:41

coucou les filles

Et bien lacece... ma pauvre.... je sais pas quoi te dire! quel chiotte!!! il faudrait qu'on puisse se coupé la tête de temps en temps pour plus penser (enfin moi je suis une belle blonde alors je pense pas souvent :p mdr) non je blague mais je suis avec toi :) allé il vont bien trouver d'où ça viens quand même!!! elle t'a donné quelque chose pour calmer la douleur ? repose toi ;cal

kallyah : oups :oops: je suis désolé j'ai pas toujours le réflex d'allé voire les courbes c'est vrais ... ton rdv approche, c'est bien au moins tu aura des nouvelles ;)

et les autres poulettes futur maman comment ça vas ?

Ba moi heuuu je m'amuse bien lol j'ai changer tout le design de mon blog (de cuisine je précise) :mrgreen: enfin j'ai tout tout tout changer (c'est comme un grand ménage de printemps) bientôt le tour de celui sur la Pologne lol mais que sa prend du temps....
j'ai quand même eu le temps de faire la popotte loooll (encore des pains au lait mdr).

bizouille a vous toutes
poocellina
Fidèle
Fidèle

230
Ven 24 Oct 2008, 09:50

Messagede boule2laine Dim 17 Mai 2009, 10:08

Alors les poulettes!!!

j'espère que vous profitez bien de ce week end!
Lacece j'attends de tes nouvelles. c'est surement rien, le plus important c'est que tu sois bien prise en charge.

Poocelina, je vais aller faire un tour dans ta cuisine pour te chiper un pain au lait! :mrgreen:

ici, tout va bien, le pic des nausees est là...c'est que pti zozio va bien :wink:

bise
boule2laine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1668
Lun 03 Nov 2008, 00:04
Val d'oise

Messagede lacece Dim 17 Mai 2009, 11:56

coucou girls,

poocelina, je vais aller faire un tour sur ton site pour me faire baver un peu plus...lol
boule2laine : j'espère que tes nausées ne sont pas toutes la journée car ca doit etre assez contraignant mais qu'ets ce qu'on subirait pas pour ces petits bouts...

perso je viens d'avoir mon frère au tel et c'est de plsu en plus galère a cacher aux proches notre désir d'enfant, en effet je lui ai dit que j'étais allée faire des examens hier, forcément il ma demandé pourquoi donc je lui ai dit que c'était pour voir si je n'avais pas de carences car j'avais mal au dos etc... mais il ma dit qu'i ldevait y avoir d'autres choses paersonnelles qui fesait que j'étais stressées comme ca...je n'ai rien dit de plus...
si j'apprend en revanche qu ej'ai fait un petite fausse couche (j'ai toujours mal au dos et aux ovaires), je leur dirait car ca ne sert à rien de cacher ce genre de chose et de tout garder pour soi...autant que la famille soit au courant....ca sera plus facile à passer dessus plutot que de me tordre de douleurs quand je les vois et de leur dire "non non tout va bien!!"...

ce qui m'inquiète c'est que j'ai des pertes un peu bizarres, limite rosées...je sais pas trop quoi en penser. je vais vite prendre rendez vous pour l'écho demain et au moins je serai fixée...je crois que je vais avoir un cycle ce mois assez particulier...
aujourhd'ui une copine esthéticienne vient me faire un massage, je me dis que ca ne pourra que me faire du bien!! ca me détendra au moins le dos...

bises les filles.
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
Jeu 19 Fév 2009, 20:04
lyon (69)

Messagede boule2laine Dim 17 Mai 2009, 12:59

en effet Lacece,

le massage c'est une très bonne chose! en plus cela te détendra.
Pour ta famille, tu verras bien sont les resultats.

bise
boule2laine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1668
Val d'oise

Messagede manonni Dim 17 Mai 2009, 13:39

salut
je suis désolé pour toi lacece, j'espère que tout ce replaceras pour toi et que tu iras mieux. C'est sur d'en parler avec ta famille peut t'aider a surmonter cette épreuve, sauf que ca peux emmener a te faire poser pleins des questions, alors prépare toi pour l'interrogation.
J'espère que vous passez une belle fin de semaine
Bises
Moi 31 ans, lui 32 ans
Un garcon de 4 ans qui s'appele Nicolas et ma petite fille Marie-Ève qui est né le 11 novembre 2009. Elle pesait 10 livres et 2 onze et mesurait 22 pouces 3/4.
manonni
Fidèle
Fidèle

220
Ven 16 Jan 2009, 02:06

Messagede lacece Dim 17 Mai 2009, 13:46

petite question les filles. l'ordonnance du medecin pour l'écho me laisse un peu dubitative et je ne comprend pas trop pour quoi c'est fait en gros. Je vous écris ce qu'elle a noté sur l"ordonnance et vous me direz ce que vous en pensez :

Merci de pratiquer une échographie pelvienne devant des règles hémoragiques avec caillaux et alysménorhée intense, dans un contexte de volonté de grossesse. Merci de vérifier la vacuité utérine.

Question 1 : ca veut dire quoi alysménorrhée et vacuité utérine?
Question 2 : l'écho est faite pour voir si l'utérus est vierge de tout "problème" et s'il est bien formé c'est ça? vous le comprenez comme ça vous?

merci
biz
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
lyon (69)

Messagede minnieKa Dim 17 Mai 2009, 18:54

Kikou les filles,

Lacece, super désolé ma petite nenette, le côté positof s'est que les doc vont te regarder sous toutes les coutures maintenant, si tu as une anomalie, tu auras un traitement adéquat sans attendre... Ensuite courage ma belle, repose toi un max, un massage est une super idée.... Gros Gros bisous, faut que je te réponde, j'ai bossé tout le week end viens de rentrer, :evil:
ps: bou nos chouchous sont éliminés!

Poocelina j'aimerai bien aller sur ton forum voir tes fameuses pâtisseries, je les trouve pas sur ton forum (suis pas blonde à l'extérieur mais carrément à l'intérieur: un vrai Kinder!!!!) tu peux me donner des indications...

Boule2laine te voilà rassurer, je suis contenete pour toi ma belle...

Pour ma part, rien n'a signaler un cycle qui se déroule pas trop mal ma fois... on verra bien..

Bises

Echo des 12semaines: En pleine forme le Bibou 9cm du sommet du crane à la pointe de ses orteils et Apparemment c'est un Garçon...
RDV le 25 Janvier: ptit bou veux pas nous montrer son zizi...
RDV: le 22 février à 17h40....
minnieKa
Fidèle
Fidèle

202
Mar 03 Mar 2009, 09:55
Poossland

Messagede boule2laine Dim 17 Mai 2009, 20:29

Lacece,
je trouve pas le mot "alysménorhée" dans le dico :shock: ...mais comme aménorhee=sans regle je pense que cela a rapport aux regle et symptomes attenant.
La vacuité utérine...c'est le vide de l'utérus...

Je pense qu'ils vont aussi vérifer tes ovaires..

j'espère que ma réponse te convient.

plein de bises!!!
boule2laine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1668
Val d'oise

Messagede lacece Dim 17 Mai 2009, 23:04

nickel boule2laine, c'est ce que j'ai trouvé aussi de mon coté par contre j'ai vu que écho pelvienne c'était soit internet soit externe....mmm...ca promet d'etre bien sympa si c'est interne...lol
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
lyon (69)

Messagede minnieKa Lun 18 Mai 2009, 09:14

Courage Lacece, tiens nous au courant....

Bises et bonne journée à toutes,

Echo des 12semaines: En pleine forme le Bibou 9cm du sommet du crane à la pointe de ses orteils et Apparemment c'est un Garçon...
RDV le 25 Janvier: ptit bou veux pas nous montrer son zizi...
RDV: le 22 février à 17h40....
minnieKa
Fidèle
Fidèle

202
Mar 03 Mar 2009, 09:55
Poossland

Messagede lacece Lun 18 Mai 2009, 12:30

merki copine de pékin...lol
j'ai mon rendez écho à 13h15 et résulats de sang ce soir...je garde la moral...je vous tiens au courant
biz
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
lyon (69)

Messagede lacece Lun 18 Mai 2009, 14:51

re-coucou,
de passage pour dire que mon écho s'est bien passée, bien que le mec étiat carrément flippant (genre rainman qui trainait la patte avec un petit coté pervers - sympa pour une écho vaginale-pile poil ce qu'il me fallait pour me rassurer...lol), bref écho externe et interne et conclusion : j'ai bien un joli utérus, deux ovaires contenant de joli folicules prêt à etre fécondées...
donc si fausse cuoche il ya eu en tout cas a priori j'ai bien tout évacuer...
donc les douleurs pour lui ce sont mes cycles depuis l'arret de la pilule (minnieka tu me disai que je t'en parlait chaque mois ben c'est bien ça ouai c'est dû aux cycles qui se remettent en place), le dos et autres le stress donc contre ça spasfon et doliprane....et arretage de prise de chou...
donc il ma dit, faut attendre un peu avant que "ca prenne"....mais déjà bien rassurée de savoir que tout est en place et que ya plus qu'à...je sais que je suis une provilégiée d'avoir eu ce genre d'exam car d'autre sfemmes attendent 1 an d'essai aprfois avant de savoir si tout va bien à ce nveau là donc je suis bien rassurée....
j'essaie de ne plus me prendre la tete avec les tempé ou autres, meme si c'est plus facile à dire qu'à faire, l'essentiel étant d'avoir des rapports réguliers, la nature fera le reste si elle le veut bien...
je pense que les 4 jours qui arrivent pour le pont vont faire du bien...nous partons au cap d'agde pour souffler un peu...

voilà en tout cas merci pour votre soutien les girls...
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
lyon (69)

Messagede roulaxoulle Lun 18 Mai 2009, 14:54

Hé ben ,que d'aventures les filles !
je vous laisse une semaine et ça y est c'est la débandade ;)
Lacece je suis curieuse de savoir ce que tu as..;Mais sinon, pour les règles douloureuses, moi aussi c'était ça , au collège je vomissais et ma mère venait me chercher en journée...Et la pillule a réglé tout ces problèmes, et le deuxième cycle après arrêt de la pillule était bien méchant aussi, j'avais oublié à quel point ça faisait mal...
POur répondre à boule2laine, le spasfond, sur des règles très douloureuses, c'est quasi inutile...MOi j'a&vais des trucs spéciaux...
Bon, courage les nanas, moi ça va bien sinon, je reviens d'une semaine de boulot à Paris , et ben je préfère ma ville (metz) !
Lundi prochain c'est la première echo, j'ai hâte ! A partir de là je mettrai l'évolution du bb dans mas signature, j'attend de voir si tout va bien avant...Mais ça ne m'empêche pas d'aller voir tout les jours le petit calendrier de grossesse de maman and co :P
Bisous les nanas, je suis bien contente d'être tombée sur vous sur ce post, vous êtes une chouette bande de copines internet :oops: :D
Sophie est née le 17.12.09 à 16h03
4kg100 pour 54 cm !
roulaxoulle
Fidèle
Fidèle

164
Jeu 19 Fév 2009, 22:24
Lorraine

Messagede poocellina Lun 18 Mai 2009, 15:18

coucou les filles

lacece : je suis contente d'entendre que tout vas bien pour toi :) yapluska maintenant lol

Minnieka : heuuu mon blog de cuisine est différent lol c'est http://www.poocellina.com tu peux trouvé le liens à gauche sous mon image, il doit y avoir un bouton avec une terre je crois :mrgreen:
et puis t'inquiète j'suis pas un kinder mais je suis blonde alors je compati :roll:
sinon tu vie ou ?

Roulaxoulle : ouaou mon homme est de Metz aussi (d'ailleur je suis pas prête de l'oublier lol) et sa famille y est encore... quel ville lol j'en aurais jamais autant soupé que depuis que je suis avec lui mdr
Allé l'éco arrive à grand pas :)

C'est vais que je ne sais même pas d'ou nous sommes toutes :) alors moi je vie en Pologne à Wroclaw (au cas ou il resterait des blondinettes qui le sauraient pas lol) mais sinon avant j'habitais à Angoulème (charente) mais je suis pas resté longtemps j'ai surtout habité à Angers (maine et loire) ma famille vie surtout en Sarthe et Mayenne :) je suis native de Dreux (heure et loire) bon vous savez tout les filles maintenant (enfin un partie de plus) :p

Allé moi je vais popotter un pudding j'ai du pain dégueux rassis alors je recycle lol
poocellina
Fidèle
Fidèle

230
Ven 24 Oct 2008, 09:50

Messagede boule2laine Lun 18 Mai 2009, 19:30

coucou les fiiilles,

bon c'est bien Lacece!!! folicule sur quel ovaire? l'ovu est donc proche!!!!!!! :P

ben moi je ne sais pas pour les medocs...j'ai jamais eu mal pdt les rrrr...

Vanessa, tu me donnes faim! un pti bout de pudding pour caler les nausees de l'après midi c'est ce qu'il me faut qd je suis au boulot!!!

Moi je suis originaire du pas de calais, en region parisienne depuis...euh...9 ans...
RAS today

bizZZZZ
Dernière édition par boule2laine le Ven 04 Déc 2009, 21:00, édité 1 fois.
boule2laine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1668
Val d'oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.