Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIER

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIER

Messagede minnieKa Mar 19 Mai 2009, 00:14

kikou les filles,

Lacece suis rassuré ma belle que t'ai rien, allez maintenant au boulot ma fille!!!! LOOL :wink:

Poocelina, ton blog... Miam une merveille! et en plus tu es super doué pour les photos...Bravo!
Moi je suis originaire d4alès dans le Gard mais vis à Perpignan depuis un petit bout de temps... Enfin je suis du Sud!

Boule2laine tu as déjà les nausées?? Oulala et bien courage...

Moi rien de plus journée de m**** au taf, c'est pas avec tout ce stress que je vais tomber enceinte moi!

Allez biz et bonne nuit à toutes,

Echo des 12semaines: En pleine forme le Bibou 9cm du sommet du crane à la pointe de ses orteils et Apparemment c'est un Garçon...
RDV le 25 Janvier: ptit bou veux pas nous montrer son zizi...
RDV: le 22 février à 17h40....
minnieKa
Fidèle
Fidèle

202
Mar 03 Mar 2009, 09:55
Poossland

Messagede lacece Mar 19 Mai 2009, 10:03

good morning girls,

comment allez vous? bon j'ai plus de pc chez moi pour le moment, suis toute triste alors je profite du boulot pour vous faire un petit coucou...hihihi...

boule2laine toujours la galère niveau nausées? et tes médocs ne font pas effet un peu non?
quand as tu ta prochaine écho de controle?
ben au niveau des folicules dont tu me parles ca veut dire que l'ovu n'est pas loin? je savais pas....je pensai juste que les ovaires en contiennent en continue et qu'elle en libérait une au moment de l'ovu c'est ca? mais je savais pas que si ils étaient présents dans les ovaires ca voulait dire que l'ovu n'était pas loin....c'est rigolo l'écho montrait que j' avais 8 à 10 dans folicules dans chaque ovaire...et que la taille des ovaires était de 3cm chacun, ca parait minuscule....j'aime bien le coté compréhension du cyle et du corps, je trouve ca intéréssant.

poocelina je vais arreter d'aller voir ton site car j'ai déjà des kilos à perdre et rien que de regarder je prend 2 kilos à chaque fois !!! lol

minnika : je pense que le fait de ton boulot et tes travaux n'arrangent rien niveau stress et fatigue....ca va se tasser petit à petit bne serait ce que par rapport à tes trvaux et tu te sentiras tellement bien chez toi que tu va te créer un cocooning !! lol

roulaxoulle, tiens nous au courant de l'évolution de ton bidou et ton petit bout, si tu veux attendre ca se comprend , moi perso je crois que je serai trop impatiente, mais c'est une qualité aussi que d'etre comme toi...perso je suis trop impulsive...

kallyah tu en es ou? ca va tu patientes? pas trop dur ce cycle?

mannoni : comment vas tu?

allez j'y retourne
biz
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
Jeu 19 Fév 2009, 20:04
lyon (69)

Messagede lacece Mar 19 Mai 2009, 10:08

et au fait pour répondre à la petite question : moi suis de Lyon, née à lyon, papa Bourguignonne (donc un peu de sang de pochtronne quand meme) et maman lyonnaise voilou.....qui n'en veut de la bonne quenelle et du bon saucisson brioché? lol
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
lyon (69)

Messagede boule2laine Mar 19 Mai 2009, 20:04

coucou les poulettes!

ben en fait, je suis sans cesse barbouillée mais je ne trouve pas cela aussi terrible, je ne cours pas pour vomir, le matin c'est juste dans la demi heure ou je pose le pied à terre...et je bois un verre d'eau (plus "agreable" à vomir que la bile acide).
Dans la matinée je manche 2 tanche de pain brioché (industriel.... :cry: Vanessa est trop loin pour que je lui en achète) idem l'après midi...je mange bien à midi, un plat picard equilibré au poisson (j'ai juste envie de poisson maintenant! ça tombe bien, le pti cerveau se construit) avec légumes et feculent (les feculents calent et limitent la sensation de nausees).
Je n'ai pas repris le prokynil car j'estime que je peux supporter (et ça me rassure) :mrgreen:
MinnieKa, j'ai des nausees depuis longtemps, c'est un des truc qui m'a mis la puce à l'oreille avec la constip et le mal de dos! j'ai fait ma pds à 14 dpo et j'etais nauseeuse depuis au moins une semaine!

l'autre bonne nouvelle c'est une belle augmentation de salaire, du coup j'ai annoncé à ma responsable mon debut de grossesse avec une certaine prudence jusqu'au 12 juin...

Ben Lacece, en principe, un folicule arrive à maturité (il sera plus gros que les autres) et libèrera l'ovule...alors plutot le droit ou le gauche...celui qui a éclos chez moi c'etait le droit! on l'a verifié à l'echo, il fabrique encore le corps jaune qui fait monter le tx de hcg....j'aime bien quand on m'explique aussi...c'est rassurant je trouve!

allez...biz biz!
Dernière édition par boule2laine le Ven 04 Déc 2009, 20:57, édité 1 fois.
boule2laine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1668
Lun 03 Nov 2008, 00:04
Val d'oise

Messagede lacece Mer 20 Mai 2009, 15:01

juste un petit coucou avant de m'évader ce soir pour 4 jours dans le sud...

prenez soin de vous et profitez bien...A lundi

biz biz
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
lyon (69)

Messagede kallyah Jeu 21 Mai 2009, 02:27

coucou les filles,

contente que tu ailles mieux lacece !!

boule2laine, les nausées sont supportables, c'est plutôt bien pour toi, j'espère qu'elle te passeront rapidement.

le site de poocellina c'est vrai que c'est un régal, un truc de fou !!!

minnieka, le boulot c'est clair c'est trop la galère, alors là je te comprends tout à fait, moi je suis comme toi, mais pas en travaux par contre....lol.

moi les filles, c'est sympa de prendre de mes nouvelles c'est vrai que je viens pas trop régulièrement sur le post dernièrement, pas vraiment le temps à vrai dire.
et bien oui, toujours dans l'attente (!), je regarde le calendrier à l'instant et me rends compte que ça fait déjà plus de 7 semaines que j'ai eu mes règles, c'est quand même hallucinant çà!! bon je relativise koi, et en fait j'attends plus vraiment même, d'ailleurs je soule moins mon homme avec les calins et c'est plutôt bien je dois dire.
a part çà, j'ai appris hier que ma soeur avait finalement perdu son bébé.... je suis trop triste pour elle, ça me fais vraiment mal au coeur et de la peine, elle l'a su à la 1ere écho des 3 mois. c'est dur elle ne s'y attendait pas, surtout qu'à cette occasion ça devrait être plus le bonheur qu'autre chose, voir son bébé, entendre le coeur et tout ça.....evaporé ! elle n'a pas fait de fausse couche, c'est le coeur de l'embrion qui s'est arrêté de battre tout simplement...juste aussi simple que çà...le pire dans tout ça, c'est qu'elle l'a encore, le gygy lui a dit qu'il devrait partir tout seul.

bises.
conisation le 23/10/09 (papillomavirus niveau 3).

MOI 28 ans et LUI 29 ans, essais depuis décembre 2008.
C10 ++++
** Voir ma courbe de température **

pds 28/02/10 : 4293 mU/ml à 23dpo
rdv gygy le 25/02/10
1ère écho de datation le 09/03

Venez m'affronter !!! : http://marinatof.labrute.com
kallyah
Fidèle
Fidèle

284
Lun 19 Jan 2009, 00:42

Messagede manonni Jeu 21 Mai 2009, 03:32

salut les filles,
lacece, je suis contente de voir que tout c'est bien passé pour ton écho. Alors au moins tu ne t'inquièteras plus sur ses douleurs.
Kallyah, je suis sincèrement désolé pour ta soeur.C'est vrai que ca doit etre un dur coup a surmonter. Elle va avoir besoin d'aide pour y arriver et rien de mieux qu'une soeur pour l'aider a surmonter. Prend soin d'elle et soit a son écoute, elle en aura de besoin.
Pour répondre a la question, moi, je viens du Québec, plus présicément Montréal pour ceux qui ne le savait pas encore et c'est pour ca que je ne suis pas aux memes heures que vous et que j'ai pas le meme parler que vous. Je suis une petite rescapé dans le bateau.lol.
Pour le moment tout va bien, a part les mal de coeur le matin et le mal de dos, tout ce passe bien.
J'espère que tout va bien pour tout le monde.
Bonne fin de soirée a toutes
bises
Moi 31 ans, lui 32 ans
Un garcon de 4 ans qui s'appele Nicolas et ma petite fille Marie-Ève qui est né le 11 novembre 2009. Elle pesait 10 livres et 2 onze et mesurait 22 pouces 3/4.
manonni
Fidèle
Fidèle

220
Ven 16 Jan 2009, 02:06

Messagede poocellina Jeu 21 Mai 2009, 08:04

coucou les filles

Kayllah : je suis désolé pour ta soeur... dur épreuve pour elle, comme dit mannoni il vas falloir être là pour l'écouter si elle ressent le besoin de parler. et sinon super si tu te prend moins la tête avec les essais ;)

Mannoni : je suis ravie de ta lire et de voire que tout vas bien de ton côté! alors il fait comment a Montréal ? :mrgreen:

Boule2laine : je suis allé sur ton blog faire un petit tour !! je suis pas douée pour les devinettes lol comment vas tu aujourd'hui ?

Lacece : Bon week end!! c'est vrais qu'en France c'est férié lol et bien pas en Pologne :P profite bien du soleil et de ton homme :)

Merci d'avoir toute répondu et dit ou vous habitez ;) au moins on sais que nous sommes d'un peut partout lol
Moi c'est pas la grande forme en se moment... je fait beaucoup d'allergies respiratoire ( et alimentaire mais ça c'est autre chose lol dont normalement j'ai fait des désensibilisations infructueuse :roll: ) du coup le printemps c'est pas ma saison lol donc du coup j'ai les voies respiratoires enflammés!! (comme à peut près toute l'année mais en +++++) et comme je suis plus sous traitement depuis le début des essais bébé (car mon traitement durais toute l'année et est incompatible avec les mots grossesse et bébé lol) je vous raconte pas et comme en plus comme j'ai tendance à cumuler les choses je suis consipette lol (boule2laine je pense à toi :mrgreen: enfin j'espère pas perdre 2kg quand ça vas reprendre tout ça lol) ici hépar ça existe pas...
sinon tout vas bien ma courbe avance doucement :mrgreen:

bon allé j'ai une pâte a pizza à faire pour midi et des petits pains pour les petits dèj ;)
poocellina
Fidèle
Fidèle

230
Ven 24 Oct 2008, 09:50

Messagede boule2laine Jeu 21 Mai 2009, 08:48

kallyah,
c'est tout a fait ce qui me fait peur, moi on a decouvert la meme chose 3 semaines avant l'echo officielle, c'est horrible de lui dire qu'il va partir, moi il etait mort depuis 2 semaines et je me suis baladée avec pdt ce temps c'est insupportable à imaginer!

je suis un peu inquite car bien moins nauseeuse, rien hier... j'ai très peur de refaire une grossesse arretée... en même temps je ne veux pas courrir aux urgences car pas prete a affronter ca si ca devait etre le cas...

j'attends...j'ai bcp de boulot donc je compte sur ça...

bise
boule2laine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1668
Val d'oise

Messagede minnieKa Jeu 21 Mai 2009, 10:21

Bonjour à vous toutes,

Kaliah vraiment désolé pour ta soeur et je suis d'accord avec boule2laine, dire à une femme votre bébé est mort mais on vous l'enlèves pas il partira seul c'est horrible!!!! Il serait interressant que certains docteur fassent une année de psychologie pour savoir parler à leurs patients...

Lacece éclate toi bien ma belle on va se croiser moi je vais dans les cévennes ( ma patrie) pour la féria

Mannoni tu es de Monréal?? Il fait quel temps en ce moment chez vous???C'est génial on toutes d'un peu partout comme dit poocelina...

Bon moi j'ai une question: voilà depuis deux jours j'étais en ovulation, je sentais vraiment des tiraillement dans le bas ventre et effectivement ce matin ma température est monté (de 36.7 je suis passé à 37.1) par contre ce matin en allant faire le pipi du matin me suis aperçu que j'avais quelques traces rosées... Qu'en pensez vous???

Merçi pour vos réponses...

Bises et bonne journée...

Echo des 12semaines: En pleine forme le Bibou 9cm du sommet du crane à la pointe de ses orteils et Apparemment c'est un Garçon...
RDV le 25 Janvier: ptit bou veux pas nous montrer son zizi...
RDV: le 22 février à 17h40....
minnieKa
Fidèle
Fidèle

202
Mar 03 Mar 2009, 09:55
Poossland

Messagede manonni Ven 22 Mai 2009, 00:34

Coucou,
Poocellina et Minnieka,il fait très beau par chez nous, il fait 28 degrés, ca fait du bien de voir le soleil et une température chaude, ca veut dire que l'été s'en vient. Hourra :mrgreen:

Poocellina, je te comprend très bien pour tes problèmes respiratoires, mon gars fait de l'asthme et a beaucoup de problèmes dans ses temps ci. Son nez coule toujours comme s'il faissait tout le temps des rhumes, mais souvent il n'a rien, c'est juste des symptomes. Sauf que lui il n'a pas d'allergie, mais je remarque quand meme qu'il a de la misère avec ses voies respiratoires. Je lui donne ses pompes régulièrement.

Minnieka, pour ta question, je pourrais juste te dire que moi aussi ca m'es déja arrivé d'avoir des traces rosées en plein milieu de mon cycle, mais ca l'arretais 2 a 3 jours après jusqu'au début de mes vrai règles. C'était juste pour dire que j'étais obligé de mettre une protection.

Boule2laine, il ne vaut pas que tu recommence a te stresser, c'est pas bon pour toi et le bébé. Regarde, moi aussi je ne suis pas toujours nauseeuse, ca dépend des journées, et ma grossesse se passe bien malgré tout. Je sais que c'est normal que tu sois craintive a cause que tu as vécu des choses, mais il faut voir les choses du bon coté. Il faut que tu te dises que tout va bien allé.
Aller courage, nous sommens tous avec toi.

De mon coté, tout vas bien, rien de nouveau qui change. Mal de coeur, maux de dos et fatigue. Sinon, je suis en parfaite santé.
J'ai hate de sentir le bébé bouger, je suis impatiente de montrer a mon gars quand il va bouger, juste pour voir sa réaction. Il avait rester tellement surpris de le voir sur la télé a l'échographie, j'étais venu les yeux pleins d'eau en le voyant. lol

Bon, sur ce je vous souhaite une belle fin de journée
bises
Moi 31 ans, lui 32 ans
Un garcon de 4 ans qui s'appele Nicolas et ma petite fille Marie-Ève qui est né le 11 novembre 2009. Elle pesait 10 livres et 2 onze et mesurait 22 pouces 3/4.
manonni
Fidèle
Fidèle

220
Ven 16 Jan 2009, 02:06

Messagede boule2laine Ven 22 Mai 2009, 09:20

coucou les filles,

j'ai fait une grosse crise de migraine hier! l'horreur, en plus interdiction de prendre mon cocktail molotoff...je pleurais de douleur...j'ai vomi...la totale!

ce matin au lever mon barbouillage est de retour! ouf! une bonne nausee de bile pour me dire "c'est bon maman je suis là"! ouf! je suis un peu patraque mais ravie!

Manon c'est vrai que tu vas bientot le sentir bouger d'ici une semaine ou 2 maxi je pense!!!

allez les filles prenez soin de vous!!!
bise
boule2laine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1668
Val d'oise

Messagede poocellina Ven 22 Mai 2009, 11:54

coucou les filles

Boule2laine : ma pauvre... ah la la les fameuses migraines... j'y pense moi!! et je me demande comment je ferais ???? car c'est l'horreur!! bon courage en tous cas!! te voilà rassuré en même temps :) c'est bien.

Mannonie : la chance!! tu vas sentir les galipettes de ton loulou dans le bidon :D c'est vrais que mine de rien l'été approche :mrgreen:

Minnieka : je peux pas te dire pour les traces rosés... j'ai jamais eu ça.

J'espère que votre week-end se passe bien, ici c'est pas férié alors ça change rien!! lol
Bon j'espère tomber enceinte avant que la première d'entre vous n'accouche quand même!!!! sinon ça vas me faire un sacré coup, en même temps j'ai le temps, la première c'est pas toi mannonie? je sais même plus :roll:
allé moi je sort l'artillerie lourde et la cigogne j'te la chope au bazooka!!! :mrgreen:
poocellina
Fidèle
Fidèle

230
Ven 24 Oct 2008, 09:50

Messagede roulaxoulle Ven 22 Mai 2009, 14:06

Coucou les filles,
lol Manonni ; j'adore tes expressions , c'est trop mignon ;)

Moi je reviens de mini week end dans la famille de chéri , à Dijon (comme qui déjà?) , c'est vrai que c'est chaud, ils boivent tous du bon vin , et à part tremper mes lèvres , je ne bois pas car sinon trop cuilpabilisée ! Saligauds de médecins ! Noooon , ils ont raison ... Mais ça + la toxo + lystériose+ je sais plus quoi , ça commence à peser :) Les filles, faites vous vacciner maintenant si ce n,'est pas fait !

Sinon Kallya , désolée aussi pour ta soeurette , tu vois c'est ce que je redoute entre autre, on est à l'abris de rien...

Quant à moi, lundi matin c'est le grand jour !!! J'ai hâte , ça fait 2 mois que j'attends ça , et cette semaine j'ai commencé à avoir peur aussi ... Je vous tiens au courant !
Ici il fait grand soleil !
Bises
Sophie est née le 17.12.09 à 16h03
4kg100 pour 54 cm !
roulaxoulle
Fidèle
Fidèle

164
Jeu 19 Fév 2009, 22:24
Lorraine

Messagede boule2laine Sam 23 Mai 2009, 09:22

bonjour les poulettes!

minnieKa, les traces rosees cela arrive, si c'est après l'ovu ça peut etre l'implantation d'un embryon..;mais la plupart du temps c'est rien! moi j'ai meme eu des saignement quelques jours après la fin des rrr, cela ne m'etait jamais arrivé...
je ne crois pas avoir de courbe dans ta signature?

La migraine est belle bien finie, ouf! j'etais fatiguée hier et barbouillée.
Nous avons annoncé la bonne nouvelle à mes beaux parents, ma belle mere est très contente! elle sait qu'avec nous elle n'aura pas interdiction de voir le bb! il y aura des limites certes! mais si cela lui fait plaisir de la garder quand on va faire une course, ou pour qu'on puisse partir en we...no souci !

roulax! tout va aller ne t'inquiete pas! ton pti bout est bien accroché depuis le debut!
boule2laine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1668
Val d'oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.