Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: cecilou46, zamande et 1 invité
de poocellina Sam 30 Mai 2009, 16:48
coucou Moi aussi je suis rassurer de voire qu'on as toute le même problème Mannoni : tu veux mettre la photo en avatar? c'est ça? et quand il l'upload ils te disent qu'elle est trop lourde? si tu veux juste mettre une photo au dessus de ton nom en "avatar" tu n'as pas besoin de l'héberger sur un site avant Pour savoir le poids de ta photo tu fais un clik secondaire sur ta photo et ensuite propriété pour savoir qu'elle est sa taille (son poids en Mo, Go...) Si tu es sur mac je saurais t'aider sinon si tu es sur un pc je saurais te dire comment baisser la taille de ton image car je suis sur un mac désolé  mais une des filles sauras te dire Sinon de mon côté se matin on c'est pris une grosse saucé lol trempé qu'on était  j'ai super mal au pieds et je suis morte de fatigue lol au faite mannoni moi aussi je suis tout le temps creuvé! pourtant je fais une petite cure de vitamines mais rien à faire! enfin ça fais plusieurs jours que je me traine lol bon week end les filles
-

poocellina
- Fidèle

-
230 Ven 24 Oct 2008, 09:50
-
de poocellina Sam 30 Mai 2009, 19:00
coucou les filles je viens un peu plomber l'ambiance se soir... je sais pas je vais pas très fort.. j'arrête pas de pleurer!! je doit être fatiguer, je me sent un peut seule là se soir oui la semaine je passe mes journée toute seule, le soir mon homme il bosse toujours a la maison, et puis là son frère il viens de débarquer en pologne et du coup il à passer la journée avec!! (avec moi aussi ) mais on as juste marcher (lui montrer le centre ville)... là il viens de repartir le voir (je lui ai dit que j'étais trop crevé et toujours se mal de ventre..) , je me retrouve a passer la soirée toute seule  j'en ai marre d'être toute seule! et puis je sais pas se soir tout me saoul je sais que ça iras mieux mais bon fallait que je vide mon sac! je me sent bête !! de pleurer comme ça, du coup j'ai pas faim (je sais que c'est pas bien mais tempis) j'ai bien manger cette aprem... je me comprend pas ça faisais tellement longtemps que je me suis pas retrouver dans cette état! et puis j'ai eu envie de pleurer toute la journée! je me sent trop fatigué... Désolé les filles

-

poocellina
- Fidèle

-
-
de manonni Lun 01 Juin 2009, 03:28
salut les filles, bienvenue a toi biscotte, mais malheureusement je ne peux pas t'aider sur ta question. J'ai jamais passer de prise de sang, alors je connais rien la dedans.
Poocellina, effectivement, j'aimerais la mettre en avatar, mais quand je la prend sur mon ordi, ils disent qu'elle est trop grosse. Et j'ai un pc, alors tu ne pourras pas m'aider lol. Merci quand meme. Pour ta fatigue, je vais dire comme Lacece, ta courbe est très belle et ca peut etre un beau signe, il reste a prier fort pour toi.
Lacece, qu'es-ce qui se passe, ca leur prend tu temps pour arranger ton pc. C'était juste un virus que t'avais, moi je m'y connais pas, mais me semble que t'a juste a reformater ton pc et le tour est jouer non? Je te souhaite de l'avoir au plus vite, parce que pour moi c'est comme une drogue. lol
Je vous souhaite a toutes une belle journée demain, moi je m'en vais me coucher. Bises
Moi 31 ans, lui 32 ans Un garcon de 4 ans qui s'appele Nicolas et ma petite fille Marie-Ève qui est né le 11 novembre 2009. Elle pesait 10 livres et 2 onze et mesurait 22 pouces 3/4.
-
manonni
- Fidèle

-
220 Ven 16 Jan 2009, 02:06
de poocellina Lun 01 Juin 2009, 07:17
hello les filles  Merci à toute pour votre soutiens vous êtes des anges  !! je vais un peut mieux aujourd'hui (le moral hein) pas les maux de bide!!! Bienvenu à toi biscotte mais moi non plus j'y connais rien en pds! je ne sais même pas si ici je doit en faire ou pas lol Lacece : comme dit manonnie c'est pas un peu long là !? Comment allez vous aujourd'hui, ici c'est pas férié!! mais la pluie à cessé, c'est déjà ça et puis j'ai pleins pleins de ménage en retard... je vous raconte pas comment je me traine 
-

poocellina
- Fidèle

-
-
de roulaxoulle Lun 01 Juin 2009, 11:56
Salut les nanas ! Bienvenue Biscotte , mais comme les filles, je ne pourrais pas t'aider je n'y connais rien  désolée ! poocellina : Et ben, ma louloute?! C'est normal un gros chagrin incontrolable de temps en temps , tu ne sais pas pourquoi mais tu as envie de pleurer , et ben alors pleure ! Normalement ça va un peu mieux après  Bon, ok , on se sent un peu minable à pleurer pour rien, mais je sais de quoi je parle , après tu fais un gros dodo et ça va mieux ! Essaye de profiter du soleil ou du bon air , et puis si tu as une meilleure amie, passe des heures au telephone avec elle , c'est trop bon ! Bon, certe, ça coute cher et après t'as encore pklus envie de pleurer parce qu'elle te manque, mais quelle libération sentimentale !!! Aller, courage , et garde la pleine forme Bisous
Sophie est née le 17.12.09 à 16h03 4kg100 pour 54 cm !
-
roulaxoulle
- Fidèle

-
164 Jeu 19 Fév 2009, 22:24 Lorraine
de poocellina Mar 02 Juin 2009, 08:26
coucou les filles  Roulaxoulle tu as bien raison un gros chagrin, puis un dodo et le lendemain j'aillais un peu mieux Par contre profité du soleil ça vas être dur car il pleut!! enfin aujourd'hui sa se dégage.. Kallyah : dans un sans j'espère très fort que vous avez raison mais je essais de pas y penser (même si c'est super dur) parce que en 11mois j'en ai pris des claques et franchement j'ai pas envie d'en ravoir Je remarque que tu as pas encore commencer de nouvelles courbes, dudu à pas fonctionné? toujours pas de vilaines en vue? Biscotte je croise les doigts pour toi, ça fait combien de temps que vous êtes en essais ? bon courage  Alors les filles c'est bien calme ici  que se passe t'il? il fait beau? ou alors les futurs maman dorment? lol les autres sont au même endroit mais ne dorment pas (si vous voyez se que je veux dire)  ? Et bien moi train train, routine, maux de ventre qui réveille, un peut moins constipé mais ça continue, et des aigreurs d'estomac qui ont commencé hier!! zut de zut je pense que j'ai du manger un truc qui à pas plus à mon estomac!! j'ai vraiment un corp capricieux je trouve Je vous envois des bisous téléguidés a toutes 

-

poocellina
- Fidèle

-
-
de poocellina Mar 02 Juin 2009, 11:11
coucou lacece J'espère aussi que tu retrouveras vite ton PC!! moi non plus je pourrais pas vivre sans lol faut dire que j'y passe beaucoup de temps... ça fait du bien de pas se prendre la tête hein ? merci pour ma courbe mais faut pas être jalouse tu sais elle est peut être belle mais c'est pas pour ça que j'aurais forcément un beau ++ à la fin .... pour moi je me surprend à être assez zen! et je compte attendre au moins J15 pour tester ou alors J18 lol (je sais je suis courageuse!) enfin j'ai quoi une semaine à tenir en gros... ça vas j'ai vue pire et puis qui sais les vilaines vont peut être levée le voile et j'attendrais moins! bon courage au travail!
-

poocellina
- Fidèle

-
-
de lacece Mar 02 Juin 2009, 13:41
tu n'as pas de cycle vraiment réguliers je crois poocelina non? d'habitude tes règles arrivent à peu près 15 jours après ovu? normalement c'est ce que je gygy m'avait dit, la première phase n'est pas régulière mais normalement la deuxième doit etre de 15 jours pile poil après ovu mais bon encore une fois....rien n'est établi...
pour ma courbe, un autre site la détecte à J17, vous en pensez quoi ? j'aurai dit J15 ou J17...bon je devrai etre à peu près dedans au niveau calin logiquement alors déjà ca me rassure...mais il était temps que je pousse mon chéri au labeur!! lol, hier soir grosse avancée, il est venu vers moi tout seul!! lol un vrai petit miracle!!! lol alors du coup après je lui ai demandé s'il s'était forcé ou autre mais il ma dit que nan juste il savit pas trop comment "amorcer le truc"....petit loulou n'ose pas venir me voir....je dois etre une grosse méchante, comme je lui disait : au bout de 3 ans il serait peut etre temps de passer le cap du "est ce qu'elle a envie, comment je fais etc....." mais bon je me dis que ca reste "mignon" et qu'il vaut mieux ca que euh, un bon gros bourrin qui s'en tamponne....
allez j'y retourne...biz biz

-

lacece
- Mam'co de Bronze

-
467 Jeu 19 Fév 2009, 20:04 lyon (69)
de poocellina Mar 02 Juin 2009, 15:18
Nan mes cycles sont pas vraiment régulier... d'habitude j'ovule plus vers J22, et mon plateau haut dure environ 12 jours.. je pense vraiment attendre 18DPO... et puis comme je suis habituer au cycle long je fais comme si j'avais pas encore ovulé (dans ma tête) comme ça l'attente est moins longue Pour toi je ne serais dire lol déjà que pour moi j'ai du mal mais J17 oui ça parait bien... a voir! je suis contente si ton homme à fait le premier pas lol quel victoire  Moi non plus j'aurais pas aimé un bourrin de mec! le mien il est pas très doué souvent il me fait "cheriiiiiieeeeee! j'ai envie de sex  " mdr!!! et parfois il vient tout mielleux "je t'aime.... bla bla bla" et là je sais bien se qu'il veut haaaa ses hommes!! faudrait tout faire hein? ba moi je dis non!! 
-

poocellina
- Fidèle

-
-
Retourner vers Les essayeuses
-
- Pour les essayeuses aux alentours du 2 mars
de MAMZELBABOUK » Lun 02 Mar 2009, 17:12
- 4 Réponses
- 67 Vus
- Dernier message de MAMZELBABOUK
 Mar 03 Mar 2009, 09:11
-
- Questions aux essayeuses du Gard ou alentours
de Loona50 » Mar 26 Mai 2009, 20:51
- 4 Réponses
- 56 Vus
- Dernier message de carobe
 Mer 27 Mai 2009, 16:34
-
- La papotte des essayeuses de février
de Mouna » Jeu 24 Jan 2008, 16:04
- 15736 Réponses
- 124991 Vus
- Dernier message de cabourg
 Sam 01 Mar 2008, 10:05
-
- les essayeuses de février - je suis ++
de naomi4 » Sam 23 Fév 2008, 07:17
- 6 Réponses
- 222 Vus
- Dernier message de naomi4
 Dim 24 Fév 2008, 07:42
-
- La papote des essayeuses de Février .... 4+ !
de rochade2606 » Dim 01 Fév 2009, 01:19
- 3535 Réponses
- 25929 Vus
- Dernier message de Brune5986
 Lun 02 Mar 2009, 20:12
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|